Les discussions

Mal cage thoracique

Bonjour, J’ai très mal à la cage thoracique je peux pas bouger mon bras

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
DCI

J'ai des douleurs quand je touche mon crâne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai jamais réellement poser de questions dans des formes .. et je suis très inquiet sur quelque chose, breff j'ai remarqu...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Evacuation selles

Bonjour, Bjr ! j'ai un problème d'évacuation de selles, tous les matins, j'ai bien envie d'aller aux selles , mais il me faut y aller 3 ou 4 fois de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement dans l’urine (femme)

Bonjour, il y a 5 jours j’ai eu un rapport non protégé (ce n’est pas le premier) et le soir j’ai commencé à avoir une sensation de brûlure dans le vag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gêne au testicule droit

Bonjour, je me nomme Mohamed âgée de 25 ans, depuis ce matin je ressens un gène au niveau du testicule droit et je ne sais pas ce que je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
DCI

Mon genoux me fait mal sur le devant et quand je le plie !!

 Résolu

Bonjour, mon genoux me fais mal devant et lorsque je dois le plier meme marcher et compliquer. En refermant la porte mon frere ne m'a pas vu et a cla...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
DCI

Malade

Bonjour, Cela fais depuis deux jours que je suis très fatiguer à ne pas pouvoir rester debout, j’ai des nausées mal de ventre comme une envie de vom...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Alopécie des sourcils

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 4mois et demi j'ai commencé a perdre quelques sourcils. Aujourd'hui il me manque une moitié de sourcil qui ne repousse p...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Des selles vertes

Bonjour, Il y a 2 minute sur environ j’en suis aller au toilette et j’ai remarqué que mes selles étaient vertes. Évidemment ,je me suis inquiété don...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
DCI

Règles qui en finissent pas

Bonjour, J'ai été 2 mois sans règles après c'est revenu il y a 20 jours pendant 4 jours et ça à de nouveau repris 5 jours plus tard et voilà 12...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
DCI

Être mal

Bonjour, je n’ai pas de question en particulier, je suis désolé de vous embêter à cette heure si. J’ai mal derrière l’épaule de droite et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Tout petit trou pied

Bonjour Alors j’ai un tout petit trou sur le dessous du pieds mais vraiment minuscule (1,5mm) mais j’ai peur que ça devienne une verrue ou un cor o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Brûlure bat de la jambe sur un scooter, que dois.je faire svp!merci

Bonjour, Brûlure bat de la jambe sur un scooter, que dois.je faire svp!Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
DCI

Pourquoi je n'arrive pas à grossir ?

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qui fait que la prise de plusieurs vitamines ne me font jamais grossir ni manger ? J'ai 27 ans et je pèse 51 kg...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Problème au fond de ma langue et a avalé

Bonjour, j'ai peur un peu car cela fait deux jours j'ai petit bouton rouge au de ma langue 3cmmxa et j'ai mal a avalé quelques choses je demande votre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Pb de santé. maladie non diagnostiquée

Bonjour; Je vous confis que pour venir écrire sur un forum je suis vraiment désespéré... Une de mes amies à 21 ans voici maintenant 6 ans qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Comment grossir

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis trop mince et ça me rend très très moche. S'il vous plaît aidez moi a grossir avant la rentrée des classes

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Expliquation

Bonjour, je suis inquiet car en ce moment je me sens très fatigué j ai l estomac gonflé ainsi que la gorge et du mal à respirer et quelque fois la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
DCI

État d'ébriété constant suite à un malaise vagal

Bonjour, Depuis février 2019 le jour où j'ai fais un malaise vagal je suis atteint de vertiges constants et similaires à un état d'ébriété 24h/24 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Le psyllium

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le psyllium svp ? Je ne trouve pas sur le net une vrai définition. Voilà depuis un bon moment j’ai de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kasa7

Avis

Bonjour, Depuis la mort de mon mari je ressens un vide je suis fatiguée j'ai dès douleurs partout je dors très mal et je suis très aigrie dites moi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Teste

Bonjour, je suis du groupe sanguin O+ et ma femme du groupe sanguin O+ et l même électrophorèse AS on peut mettre des enfants d l'électrophorèse AA ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Mon combat face au crohn

Bonjour, j’ai 21 Ans j’ai la maladie de crohn depuis que j’ai 10 ans . Mes début de la maladie étais vivable avec une hospitalisation par ci par là ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
DCI

Problme de santer

Bonjour, je pense que jai une mauvaise circulation du sang jai les jambes qui devienne violettes et qui par moment jai l'impression quelle font 20KG ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
DCI

Verrues citron vinaigre

Bonjour, Pour la technique du citron et du vinaigre, il faut mieux un citron jaune ou vert ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

État d'ébriété constant

 Fermé

Bonjour, Salut à tous, Arno as-tu toujours ce problème ? as-tu trouvé la solution ? J'ai exactement le même problème depuis février 2019 c'est clair...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Cid

Douleurs générales sur tout le corps et tremblement important

Bonjour, Mon fils de 26 ans a des douleurs générales dans tout le corps avec des tremblements importantes, insomnie depuis dix ans et aucun marqueur...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BndicteChanthu

Mes pertes blanche bizarre....

 Fermé

Bonjour, j' ai11 ans et de mie ... Et j'ai mes pertes blanche que faire....??? [pourquoi mes pertes n'ont pas la même texture que les aut...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Trop de dépenses

 Fermé

Bonjour, Je suis en séparation avec mon conjoint il fait des retrait tout les 2 jours des montants monstres. Ca signifie quoi à votre avis. Merci be...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Problème de règles

 Résolu/Fermé

Bonsoir s'il vous plaît pouvez-vous me dire est ce que les ovules peuvent arrêter les règles qui s étaient déjà la?Je vous remercie

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Douleurs en bas du ventre côté gauche over

Bonjour, Je voudrait avoir des renseignements. Je viens de me marie le 20juin.j'ai eu des rapport quelque jours après et le soir même douleur en bas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Prépuce qui gonfle fortement, est ce dangereux ?

Bonjour à tous, un matin en me réveillant j’ai remarqué que mon prépuce avait vrmt gonfle comme si à l’interieur De la peau il y avait un liquide, mtn...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Gland violet avec douleur au toucher

Bonjour, je suis un jeune adolescent de 15 ans, et jai un problème avec mon gland, le bord de celui est devenu violet a un endroit, et spécifiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouchons de parfum dans l’anus

Bonjour, Je me suis enfoncé un bouchons de parfum dans l’anus il est resté coincé j’ai mi mon doigt je ne le santé plus Titre " Loli94 " non ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai eu mais regler

Bonjour, J'ai eu mais règle depuis le 31 mai et sa n'arrête pas la gynécologue ma donnée DYSINONE mai il ma rien fais les règle ne s'arrête pas Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Santé intime des hommes, voir auscultation chez docteur.

Mon docteur traitant, une femme, étant alors absent(e), un autre médecin, une femme également à été désigné(e) pour remplacement. Venu pour petites co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Taux protéine c réactive 214

Bonjour, j'ai un taux de 214 à la protéine c réactive Je suis assez inquiète merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Hépatite b et mariage

Bonjour, ! Je suis d'origine africaine, je arrivé en France le 2/novembre/2017, Je a la âge de 17 ans, Je découvre une maladie hépatite B Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Mal côté gauche boite cranienne

Bonjour, suite à une pression repose tête douleur boite cranienne au toucher Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Oedeme important mâchoire inférieure sans douleurs

Bonjour, il y a une semaine, mon menton a enfle, avec des rougeurs et très dur. j'avais aussi des soucis de déglutition . j'ai vite file aux urgence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur thoracique cotée droit et et gauche

 Résolu

Bonjour, pendant un moment j’ai été beaucoup stressée et angoissée et j’avais des douleurs thoraciques mais pas handicapante juste gênante elle partai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vue trouble vertiges

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je vois trouble et que j'ai des vertiges, c'est super désagréable, je tourne comme si j étais toujours bourr...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Nassou

Urine qui sentent fort juste le matin

Bonjour, Ça fait une semaine que mon urine sent fort le matin la journée tout est normal et j’a Pas changé mon alimentation

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DCI

Malaise soudain

Bonjour, je savais pas ou poster ma question; Je suis un homme de 48 ans qui fume pas;;arret du tabac depuis 4 ans est sans regret; Ce matin au trava...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DCI

Secousses sur le corps !

Bonjour à tous ! Quelle est la différence entre fasciculations et myoclonies ? Moi j'ai des petites secousses un peu partout sur le corps, au début c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Pics au cœur

Bonjour, j'ai des pics au cœur et ce n'ai que au côté gauche et cela ce fait 1 fois par semaine

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Cote

Bonjour, jetais a cheval je faisait une balade et je galoper tres vite dans les bois et ma cote a cogner et sa ma rape et jai mal sur une grande parti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Mal au ventre

Bonjour, John ai mal au bas du ventre et fans let benign parce que j ai pas fai l amour lonptemp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Brulure dans tout le corps

Bonjour, j ai également le même souci depuis 3 bonnes années.des brûlures un peu partout dans le corps.jai fai toute sorte d analyse et des bilans rég...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Perte de vus et d'audition

Bonjour, De temps en temps quand je me lève hop perte de vus un trou noir puis l'audition aussi part pendant quelque seconde qia'd je retrouve le to...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DCI
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000