Difficulté à respirer et douleurs

Hyouka89 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - Modifié le 13 mai 2018 à 22:41
Maitxou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 13 mai 2018 à 22:08
Bonsoir, ça fait 2 ans a peu près que ce problème dure et j'ai 17 ans. J'ai des sorte de crise je dirai qui dure de plusieurs minutes à plusieurs heures, j'ai une sensation de manque d'air j'ai beau inspirer, je suffoque. Cela me fait aussi des douleurs à la poitrine voir ma tête se met à tourner. J'en ai déjà parler avec mon médecin qui à dit (l'année dernière je précise) que c'était le stresse, elle m'a donner de l'euphytose mais cela n'a strictement rien fait. Le problème est que cela est de plus en plus fréquent, je constate aussi que je m'essoufle vite (le simple fait de monter l'escalier). J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, ce que ça pourrai être, j'aimerai qu'on m'aide. Car mes parents prennent ce problème à la rigole.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Maitxou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 4
13 mai 2018 à 22:08
Bonsoir
Oui, effectivement cela m est déjà arrivé, et oui cela peut provenir du stress, même si c est pas forcément conscient.
Essaie de faire un peu de relaxation, maintenant on peut trouver de bons sites sur internet. Cela peut que te faire du bien.
Le stress peut provoquer énormément de symptômes,très flippants.
Bon courage.
1