Sensations bizarres dans les jambes

Fermé
bibo7549 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 05:19
 Oby - 13 mai 2018 à 04:33
Bonjour,

Depuis 3 semaines / 1 mois, j'ai des sensations étranges dans les jambes, je ressens à la fois des picotements, des sensations de brulures, des sensations de chaleur ou de froideur plus ou moins forte (pas tout en meme temps mais ça va, ça vient d'un moment à un autre)
Au début c'était surtout sur le genou et dans le bas de la jambe, jamais au dessus du genou et jamais en dessous de la cheville (pour situer un peu)
Depuis 2 / 3 jours c'est monté dans la cuisse et surtout celle de gauche, j'ai surtout des sensations de chaleur et d'engourdissement
Je ressens surtout ça quand je bouge pas et que je suis allongé (mais pas exclusivement)
Je le sens surtout sur le coté externe de la cuisse jusqu'en bas du mollet, ça me fait toute la jambe.
Je précise que quand je touche ma jambe, il n'y a aucune chaleur ou froideur, elle est normale, il n'y aucune trace rouge, rien à signaler, je peux bouger ma jambe sans problème, la toucher et je la sens comme n'importe quelle autre partie de mon corps, c'est juste une sensation. Cette sensation disparait en générale quand je bouge la jambe ou quand je change de position.
Je serais meme pas expliqué ça à un médecin vu que y a aucune trace physique de ce que je raconte, et que c'est pas une douleur très localisée, des fois c'est à gauche, d'autre fois à droite, un coup le genou, un coup la cuisse, un coup près du tibia, après le mollet...
C'est pas invivable, ça me fait pas mal, mais c'est juste chiant et gênant de ressentir ça en permanence
J'ai pensé à un problème de circulation du sang (mais le fait de ressentir ça dans les genoux ou les tibias me fait dire que non) ou à un problème au niveau d'un nerf dans la jambe (mais j'en suis pas du tout convaincu non plus), ou alors un problème externe à mon corps mais je vois pas quoi car je ressens pas cela que chez moi
Voila j'ai essayé de décrire au mieux ce que je ressens, qu'en pensez vous?
A voir également:

3 réponses

Prenez-vous du Lévothyrox nouvelle formule ?
20