Malaise, coeur..

Lines8 -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, il y a un mois j’ai fait 2 alaises a repetitions, je suis donc aller au urgence car je m’inquiétais. Ils m’ont garder 2 jours, j’étais en tachycardie ( 140) ils m’on fait plein d’examens mais non rien trouvée. Je dois bientôt faire un teste d’efforts. Enfin bref, hier soir rebelote crise très forte, coeur a 180, vertige. Depuis sa c’est calmer mais aucunes force dans les jambes!
Mes Crises se traduisent par : - énorme fatigue qui survient d’un coup. - mes yeux son bizarre. - ensuite sensation de vertige et tachycardie. Je n’ai tjrs pas de réponse et j’en minquiété énormément... si quelqu’un a une piste..
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

La seule piste sera donnée par le cardiologue après le test d'effort. Il faudra vraisemblablement également prévoir un Holter rythmique sur 24 h.
0
Lines8

Bonjour, effectivement j’ai déjà fait l’examen du holter. J’ai les résultats dans 3 semaines.
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Donc, n'hésite pas à revenir nous tenir au courant des résutats de divers examens.
0