Help j’en peux plus..

Lines8 - 15 mai 2018 à 12:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mai 2018 à 12:33
Bonjour,
Il y a un mois, j’ai fait un malaise. J’ai été au urgence, ecg,eco RAS. Ils m’ont garder une nuit car mon rythme cardiaque était rapide. Ils m’on juste diagnostiqué une tachycardie mais sans gravité puisque ils m’on laissée sortir. J’ai fait le test holter, j’ai le résultat dans 1 semaine.
MAIS depuis ce fichu malaise j’ai l’impression d’être saoule tout le temp, vertige 24h/24h, mal au yeux, mes yeux ont du mal à suivre, sensation d’être dans un autre monde. C’est très fatiguant et très penible. J’en peu clairement pu.
Il faut savoir que je prend mon poul dès que j’en fais quelque chose. Il est tellementre élever. En crise je suis monter à 180.
Cardiaque ou stress? J’ai entendu parler sur des forum de stress.. de personne qui ont sa et qui ne sont pas hyper guerrier après 4/5 ans de traitement.
Je ne vie plus

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
15 mai 2018 à 12:33
Bonjour,
Que te dire de plus ? qu'il faut attendre le résultat du holter et un avis cardio.
Ensuite, si tout est normal, si rien de somatique n'est retrouvé on pourra pense effectivement au stress et une composante psychosomatique du symptôme...
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus.
Reviens nous voir lorsque tu en sauras un peu plus
0