Les discussions
Problème santé
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans élève de seconde, en ce moment je suis en vacance et je ne me sens pas très bien car j'ai des vertiges vers la ...
Mal au téton
Bonjour, J'ai un téton gonflé et qui me fait mal. J'ai 49 ans, j'ai eu une hystérectomie il y a 4ans.
Sonde double j
Bonjour, on m’a posé une sonde double J suite à un cailloux dans le rein le 23/08/2018 j’ai subit une Lec le 14/09/2018 puis l’abla de la sonde le 22/...
Inquiète
Bonjour, Je suis starla. J'ai une inquiétude. Je suis enceinte de 07 mois actu. Le 22 mai dernier j'ai fait une échographie qui montrait que la gross...
Mini boule lipome raie des fesses
RésoluBonjour, J’ai constaté comme une mini grosseur sur le côté dans la raie des fesses. Ce c’est pas douloureux du tout. Je l’avais deja remarqué il y ...
Fourmillent
Bonjour, En me baissent sur le côté j'ai fesen8 en me redressant le bras qui c'est engourdi quelques minutes ensuite le haut de omoplate et ...
Aide medecin de famille
Salut je suis un homme et j'ai un gros problème, Mon médecin de famille s'en fout complétement de moi. Souvent quand je suis en consultations ...
Fibrome
Bonjour .célibataire âgée de 27 ans porteuse d 'un fibrome de 5 cm ..mon médecin m'a conseillé de l enlever..mais moi j'ai peur de ses complications ...
Père o- et fils b+
RésoluBonjour, Le père O- et la mère B+ peuvent'ils donner naissance à un fils B+
Kyste pineal
Bonjour j'aimerai savoir un peu pmys sur le kyste pineal si quelqu'un en as deja eu on ma decouvert ça a l'irm hier car je me fait controler pour le c...
Quand je fume j'ai un froid dans la gorge
Bonjour, aujourd'hui, quand bai fumé, rien ne se passait. Au bout d'un moment quand j'ai pris une taf j'ai ressenti un froid glacial dans ma gorge ça ...
Douleurs aux seins persistantes
Bonjour, Je vous explique en quelques phrases mon cas, merci d'avance pour vos réponses. J'ai depuis deux semaine une douleur dans les seins, qu...
Frisson dans la tête
Bonjour, Depuis quelques jours je ressens de temps en temps dans la journée comme des frissons dans la tête (à l'arrière). Ça ne dure pas mais ça co...
Fuites urinaires à 28 ans , conseil equipement
Bonjour, Je me présente , Thony , 28 ans. Je me permet de venir ici pour des renseignements. J’ai de grosses fuites urinaires la nuit, Surtout a...
Mains et corps chauds et température normale
Bonjour, J'ai constaté que mains sont Tres chaudes ainsi que mon corps et lorque je controle ma température corporelle avec un thermomètre électron...
Penis
Bonjour, Mon penis mesure 14cm de longueur en errection et 3,9cm mais je dure tres tres bien au lit que pouviez vous faire pour moi?
Blessure à main
Bonjour, Bonjour, Hier je suis tomber et je me suis blesser à la main et j'ai très mal pouvez vous me dire les précaution à prendre pour ce genre ...
Croissance des seins..
Bonjour, alors voila, j'ai 16ans, je vais sur mes 17ans, et j'ai des tout petit seins, je fais du (A) en bonnet, et je n'es pas l'impression que mes...
Retrait de permis et gamma gt
Bonjour, J'AI fait une prise de sang pour récupérer mon permis résultats sanguins 0.64 gamma GT et 90 en vgm est ce que je peux récupérer mon permis...
Effets du pylera
Bonjour, Trois semaines après la fin de mon traitement avec le Pylera j'ai eu de fortes douleurs abdominales et une diarrhée aigue. J'ai été hosp...
Anorexique ou boulimique
Bonjour, Bonjour , j’ai 18 ans , depuis 1 mois maintenant je me fait vomir après chaque repas , je mange tout simplement car j’ai pas le choix que s...
Douleur au pli inguinal après une myomectomie.
Bonjour, j'ai une douleur au pli inguinal gauche à chaque période de menstruation.et la douleur à débuté depuis que j'ai subi une myomectomie. Aidez m...
Exomile
Bonjour Je penser que s était un décontracté.t musculaire J en ai pris 1/4 est ce grave Merci
Ongle tombe
Bonjour, L’ongle de mon petit est entièrement tombé. Est ce qu’il va repousser ?
Kyste dermoide cérébral suite après exerese partie
FerméBonjour, J ai été opéré d un kyste cérébral en juin il mesurait 70 min il n as pas pu tout enlever et j ai une récidive des symptômes vertiges,maux ...
Douleur à droite dans le dos
Bonjour, Ma vue baisse et ces douleurs dans le dos s aggravé en période de stress! De plus dans la vue, j ai des losanges! Et ensuite mal à la tête!...
Chute de cheveux à 18 ans help
Bonjour je me tourne vers un forum car je ne sais plus vraiment quoi faire… Voilà mon cas : Je suis une fille d'à peine 18 ans, et cela doit faire 6 m...
Mal de tête incessant depuis 1mois
Bonjour, Voilà ça va faire un mois que j'ai mal à la tête à différents endroits quasiment en continu, ça me fatigue énormément, je ne peux plus me c...
Cardegic
Bonjour, le Cardegic160 est- il dangereux pour ma santé car je prend aussi 6comprime de methotrexate une fois par semaine
Cause d'une fausse couche
Bonjour, j'aimerais savoir si l'incompatibilé des parents pourrait provoquer une fausse couche. Merci !
Mes seins coulent alors que je suis pas enceinte
Bonjour, Bjr je m'appele ulda j'ai un problème mes seins coulent alors que je suis pas enceinte.jai Des douleurs dans les ovaires dues peut être aux...
Recette maison
FerméBonjour ´mécération de vin blanc et de racines d poireaux 1 petite cuillère par jour, a jeun’ un monsieur âgé m'a dit de prendre ce remède, je c...
Nausées, fièvre, pas d'appétit
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et depuis 1 semaine je souffre de nausées. Ça a commencé dimanche soir, j'ai eu des bouffées de chaleur et des nausées et j...
Stressée pour dormir
Bonsoir, Cela fait que 3 jours seulement que j'ai des vertiges qui disparait si je rigole ou je n'y pense plus mais j'ai peur de m'évanouir et la ce...
Vive douleur en dessous de la cote gauche
Bonjour, Voila, depuis plusieurs mois je fais des infections urinaires sur infection urinaire. Il y a 5 moisj'ai eu une infection rainale, j'ai 21 ...
Connaissance
Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quels sont les aspects positives et negatives sur la santé? aider moi sur cela
Comment grossir
Bonjour, Je suis une femme de 28ans je pesse 1m76 je pese 58kg je vous drais grossir un peux merci Titre " Kante " non explicite modifié par la m...
Douleurs au niveau du poumon droit
Bonjour, Depuis quelque jours jai souvent mal au niveau du poumons droit , comme des picotements ou même une forte douleur qui apparaît , que doit-j...
Mal de tête, vertiges, envie de vomir
Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai mal à la tête alors que cela ne m'arrive quasiment jamais, j'ai de vomir, j'ai des vertiges et des étourdissement de...
Mal de cœur et compression
Bonsoir, mon chéri ce plein depuis 2/3 jours de mal de cœur et que sa le comprime.. j’aimerais bcp savoir si c’est grave ou si sa va passer (il a 20 a...
Plaques sur les jambes + démangeaisons
FerméBonsoir, depuis 3 semaines environ j'ai la peau qui me démange beaucoup. je me gratte quelque part que j'ai envie de me gratter partout. C'est horri...
Douleur en urinant
Bonjour, J'ai vrément besoin de votre aide.. Depuis deux jours j'ai remarqué que mon penis coule d'un liquide blanc et ça me fait tres mal quand je...
Sueur froide vertige...
Bonjour, Voilà j'ai bientôt 30 ans et ça fait 2 matin que je me lève avec une envie de vomir je prend ma voiture pour bossé sueur froide vue qui se ...
Traumatisme cerebral
FerméBonjour, je vis avec une balle de 9mm logee dans le cerveau droit suite a agression armee.j aimerais partager avis ou opinions.
2 stérilet dans utérus
Bonjour, J ai découvert que mon gynécologue n pas enlevé l ancien stérilet que j ai posé en 2007 .je porte depuis 6 ans 2 stérilet en cuivre. Je vie...
Groupes sanguins et parenté
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu savoir est ce que c'est possible qu'un enfant ait un groupe sanguin different des deux parents? Merci
Verrue plantaire traitement azote et acide
Bonjour, il y a 3 jours j'ai été brûlé plusieurs verrues sur mon pied droite (tout sur le même orteil) avec de l'azote et de l'acide et j'ai enlevé mo...
Boule dans le vagin
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi une boule dans le vagin plus retard des regles
Hypersalivation aggravée avc
Bonjour, suite à un AVC en 2006 j ai toujours eu tendance à saliver davantage mais depuis peu c est de pire en pire...j ai l impression d être un bou...