Les discussions

Problème santé

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans élève de seconde, en ce moment je suis en vacance et je ne me sens pas très bien car j'ai des vertiges vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Mal au téton

Bonjour, J'ai un téton gonflé et qui me fait mal. J'ai 49 ans, j'ai eu une hystérectomie il y a 4ans.

Andy31200

Sonde double j

Bonjour, on m’a posé une sonde double J suite à un cailloux dans le rein le 23/08/2018 j’ai subit une Lec le 14/09/2018 puis l’abla de la sonde le 22/...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Je suis starla. J'ai une inquiétude. Je suis enceinte de 07 mois actu. Le 22 mai dernier j'ai fait une échographie qui montrait que la gross...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Mini boule lipome raie des fesses

Résolu

Bonjour, J’ai constaté comme une mini grosseur sur le côté dans la raie des fesses. Ce c’est pas douloureux du tout. Je l’avais deja remarqué il y ...

Andy31200

Fourmillent

Bonjour, En me baissent sur le côté j'ai fesen8 en me redressant le bras qui c'est engourdi quelques minutes ensuite le haut de omoplate et ...

Andy31200

Aide medecin de famille

Salut je suis un homme et j'ai un gros problème, Mon médecin de famille s'en fout complétement de moi. Souvent quand je suis en consultations ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
ericdupt13

Fibrome

Bonjour .célibataire âgée de 27 ans porteuse d 'un fibrome de 5 cm ..mon médecin m'a conseillé de l enlever..mais moi j'ai peur de ses complications ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
iliyanasel

Père o- et fils b+

Résolu

Bonjour, Le père O- et la mère B+ peuvent'ils donner naissance à un fils B+

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Kyste pineal

Bonjour j'aimerai savoir un peu pmys sur le kyste pineal si quelqu'un en as deja eu on ma decouvert ça a l'irm hier car je me fait controler pour le c...

Andy31200

Quand je fume j'ai un froid dans la gorge

Bonjour, aujourd'hui, quand bai fumé, rien ne se passait. Au bout d'un moment quand j'ai pris une taf j'ai ressenti un froid glacial dans ma gorge ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aux seins persistantes

Bonjour, Je vous explique en quelques phrases mon cas, merci d'avance pour vos réponses. J'ai depuis deux semaine une douleur dans les seins, qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Emilie

Frisson dans la tête

Bonjour, Depuis quelques jours je ressens de temps en temps dans la journée comme des frissons dans la tête (à l'arrière). Ça ne dure pas mais ça co...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Fuites urinaires à 28 ans , conseil equipement

Bonjour, Je me présente , Thony , 28 ans. Je me permet de venir ici pour des renseignements. J’ai de grosses fuites urinaires la nuit, Surtout a...

Docteur Pierrick Hordé

Mains et corps chauds et température normale

Bonjour, J'ai constaté que mains sont Tres chaudes ainsi que mon corps et lorque je controle ma température corporelle avec un thermomètre électron...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
DCI

Penis

Bonjour, Mon penis mesure 14cm de longueur en errection et 3,9cm mais je dure tres tres bien au lit que pouviez vous faire pour moi?

joraline

Blessure à main

Bonjour, Bonjour, Hier je suis tomber et je me suis blesser à la main et j'ai très mal pouvez vous me dire les précaution à prendre pour ce genre ...

lilidurhone

Croissance des seins..

Bonjour, alors voila, j'ai 16ans, je vais sur mes 17ans, et j'ai des tout petit seins, je fais du (A) en bonnet, et je n'es pas l'impression que mes...

Docteur Pierrick Hordé

Retrait de permis et gamma gt

Bonjour, J'AI fait une prise de sang pour récupérer mon permis résultats sanguins 0.64 gamma GT et 90 en vgm est ce que je peux récupérer mon permis...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets du pylera

Bonjour, Trois semaines après la fin de mon traitement avec le Pylera j'ai eu de fortes douleurs abdominales et une diarrhée aigue. J'ai été hosp...

Andy31200

Anorexique ou boulimique

Bonjour, Bonjour , j’ai 18 ans , depuis 1 mois maintenant je me fait vomir après chaque repas , je mange tout simplement car j’ai pas le choix que s...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Vivie972

Douleur au pli inguinal après une myomectomie.

Bonjour, j'ai une douleur au pli inguinal gauche à chaque période de menstruation.et la douleur à débuté depuis que j'ai subi une myomectomie. Aidez m...

Andy31200

Exomile

Bonjour Je penser que s était un décontracté.t musculaire J en ai pris 1/4 est ce grave Merci

Andy31200

Inconvenience

Fermé

Bonjour, J'ai se gros problème de santé l-incontinence-au-quotidien

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
joraline

Ongle tombe

Bonjour, L’ongle de mon petit est entièrement tombé. Est ce qu’il va repousser ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
DCI

Kyste dermoide cérébral suite après exerese partie

Fermé

Bonjour, J ai été opéré d un kyste cérébral en juin il mesurait 70 min il n as pas pu tout enlever et j ai une récidive des symptômes vertiges,maux ...

joraline

Douleur à droite dans le dos

Bonjour, Ma vue baisse et ces douleurs dans le dos s aggravé en période de stress! De plus dans la vue, j ai des losanges! Et ensuite mal à la tête!...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
DCI

Chute de cheveux à 18 ans help

Bonjour je me tourne vers un forum car je ne sais plus vraiment quoi faire… Voilà mon cas : Je suis une fille d'à peine 18 ans, et cela doit faire 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Mal de tête incessant depuis 1mois

Bonjour, Voilà ça va faire un mois que j'ai mal à la tête à différents endroits quasiment en continu, ça me fatigue énormément, je ne peux plus me c...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Perot

Cardegic

Bonjour, le Cardegic160 est- il dangereux pour ma santé car je prend aussi 6comprime de methotrexate une fois par semaine

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
rde

Cause d'une fausse couche

Bonjour, j'aimerais savoir si l'incompatibilé des parents pourrait provoquer une fausse couche. Merci !

Andy31200

Mes seins coulent alors que je suis pas enceinte

Bonjour, Bjr je m'appele ulda j'ai un problème mes seins coulent alors que je suis pas enceinte.jai Des douleurs dans les ovaires dues peut être aux...

Andy31200

Recette maison

Fermé

Bonjour ´mécération de vin blanc et de racines d poireaux 1 petite cuillère par jour, a jeun’ un monsieur âgé m'a dit de prendre ce remède, je c...

DCI

Nausées, fièvre, pas d'appétit

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 1 semaine je souffre de nausées. Ça a commencé dimanche soir, j'ai eu des bouffées de chaleur et des nausées et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Stressée pour dormir

Bonsoir, Cela fait que 3 jours seulement que j'ai des vertiges qui disparait si je rigole ou je n'y pense plus mais j'ai peur de m'évanouir et la ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Lafifi

Vive douleur en dessous de la cote gauche

Bonjour, Voila, depuis plusieurs mois je fais des infections urinaires sur infection urinaire. Il y a 5 moisj'ai eu une infection rainale, j'ai 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaissance

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quels sont les aspects positives et negatives sur la santé? aider moi sur cela

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
DCI

Comment grossir

Bonjour, Je suis une femme de 28ans je pesse 1m76 je pese 58kg je vous drais grossir un peux merci Titre " Kante " non explicite modifié par la m...

Andy31200

Douleurs au niveau du poumon droit

Bonjour, Depuis quelque jours jai souvent mal au niveau du poumons droit , comme des picotements ou même une forte douleur qui apparaît , que doit-j...

Andy31200

Mal de tête, vertiges, envie de vomir

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai mal à la tête alors que cela ne m'arrive quasiment jamais, j'ai de vomir, j'ai des vertiges et des étourdissement de...

Andy31200

Mal de cœur et compression

Bonsoir, mon chéri ce plein depuis 2/3 jours de mal de cœur et que sa le comprime.. j’aimerais bcp savoir si c’est grave ou si sa va passer (il a 20 a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Ju_IT77

Plaques sur les jambes + démangeaisons

Fermé

Bonsoir, depuis 3 semaines environ j'ai la peau qui me démange beaucoup. je me gratte quelque part que j'ai envie de me gratter partout. C'est horri...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
estelle

Douleur en urinant

Bonjour, J'ai vrément besoin de votre aide.. Depuis deux jours j'ai remarqué que mon penis coule d'un liquide blanc et ça me fait tres mal quand je...

Andy31200

Sueur froide vertige...

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 30 ans et ça fait 2 matin que je me lève avec une envie de vomir je prend ma voiture pour bossé sueur froide vue qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Traumatisme cerebral

Fermé

Bonjour, je vis avec une balle de 9mm logee dans le cerveau droit suite a agression armee.j aimerais partager avis ou opinions.

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
joraline

2 stérilet dans utérus

Bonjour, J ai découvert que mon gynécologue n pas enlevé l ancien stérilet que j ai posé en 2007 .je porte depuis 6 ans 2 stérilet en cuivre. Je vie...

Andy31200

Groupes sanguins et parenté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu savoir est ce que c'est possible qu'un enfant ait un groupe sanguin different des deux parents? Merci

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Verrue plantaire traitement azote et acide

Bonjour, il y a 3 jours j'ai été brûlé plusieurs verrues sur mon pied droite (tout sur le même orteil) avec de l'azote et de l'acide et j'ai enlevé mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Unefillegentille

Boule dans le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi une boule dans le vagin plus retard des regles

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Hypersalivation aggravée avc

Bonjour, suite à un AVC en 2006 j ai toujours eu tendance à saliver davantage mais depuis peu c est de pire en pire...j ai l impression d être un bou...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000