Les discussions

Règles

Bonjour, J'ai 18 ans ça fait deux mois que j'ai pas eu mes règles enfin en août c'était un jour et en septembre de légers saignement pendant une sem...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mourir à cose de lamaline ?

Bonjour, Mon frère vien d'avalé une plaquette entière de lamaline et à vidé 1/4 d'une bouteille de whisky. Que dois-je faire ? Va t'il mourir ? Aura-...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
labricole47

Problème de bruits dans le ventre

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à dire que j’écris ce post car je pense que ça va me faire du bien d’en parler, de décrire ce que je vis depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanc

Bonjour, J'ai 17ans lorsque j'appuie mes seins y'a un liquide blanc qui sort j'ai eu mes règles il y'a 3 semaines et g suis pas enceinte svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide blanchâtre sortant du penis

Bonjour, je tout le monde. J'ai un ami qui a un soucis j'ai besoin de votre aide. Il me fait part d'un liquide blanchâtre qui sort de son penis et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupage (togo)

Bonjour, ma femme est du groupe B- et moi le père groupe A+ notre enfant aura quel groupe sanguin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Petite boule dans le téton gauche

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle nourrisse bébé a 3 mois mais il ne prend pas le seins,ça fait une semaine que j'ai une petite boule dans le téton gauc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Prunelle

Taux de psa

Bonjour, j'ai un taux de psa de 8 plus rapport psa total psa libre de 12 j'ai 47 ans prostatite ou cancer d'aprés vous? Merci par avance de votre r...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
KHALED62

Angoisse paralysie panique .....

Bonjour, Je ne sais plus quoi dire je suis fatiguée les medecins ne savent pas ce que j'ai ils disent c'est l'angoisse un choc émotionnel et ils m'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cortisone et rhumatismes

Bonjour ! Alors je vous explique. En fait j'ai une polyartrite rhumatoïde depuis l'âge de deux ans, et maintenant j'en ai 19. Je n'ai jamais pris ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
SweetMacaroon

Quelque chose qui me pique au-niveau du bâ vendre

Bonjour, je ressens quelque chose qui me pique au-niveau du bâs vendre? Pourquoi cette douleur?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DCI

Sclérose en plaque?

Bonjour, je suis en attente d’un diagnostic de sclérose en plaque, j’ai 30 lésions au cerveau dont 2 qui sont de plus de 12 millimètres,pensez vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Anévrysme maux de tête persistants

Bonjour, Ma maman a fait une rupture d'anévrisme il y a 1 semaine. Elle a 73 ans. Elle a eu énormément de chance. Mis à part des problème de mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
joraline

Angoisse ou infection

Bonjour à tous! Je vous remercie d'avance pour les commentaires qui seront donnés par rapport à mes inquiétudes.  Dimanche 16 dernier, j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Nehsab

Ischio jambier encore !!!

 Fermé

Bonjour, 4 ans se sont ecoules depuis vos messages. Avez vous solutionne vos pbs ? Savez vous ce que c est ? Je suis dans la même situation que ...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Myasthenie ?

Bonjour, Bonjour, j’ai été hopsitalisée 15 jours pour une diplopie, j’étais persuadée que c’etait Causé par la maladie de Lyme que j’avais contracté...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissements depuis 15 jours

Bonjour, Je suis un jeune homme de 20 ans. Depuis maintenant 15 jours, je n’arrive pas à m’alimenter je vomis sans cesse tout ce que je mange. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Une toux et douleur dans les cotes

Bonjour, J'ai une toux depuis décembre 2017 accompagné de douleur au niveau du thorax dans les côtes, côté droit surtout. Je suis passé par là radi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Toux qui persistest et ganglions

Bonjour j'ai 15 ans et demi et j'ai une sorte de toux plutôt faible que j'ai depuis une semaine accompagnéen de ganglion au cou je ne comprend pas ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un liquide blanc qui sort du nombril

Bonjour, Depuis 3 jours un liquide blanc nauséabond et au goût étrange sort de mon nombril. Au départ c'était marrant je ne m'en sourcier pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Douleurs aiguë

Bonjour, Sous les côtes à droite, au dessus de la hanche, m'empêche de dormir, j'ai d'énormes flatulences Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DCI

Brulure

Bonjour, lors d'une chirurgie ambulatoire de la main gauche,je me suis fais brûler par l'aide soignant qui s'occupait de moi,en renversant le café trè...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DCI

Mal au niveau de mon anus

Bonjour, Malheureusement je sais que ce n'est pas de l'hémorïde, je crois se sont les rapport sexuel que je faisais qui a causer ça, Oui c'est ça, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règle à 29ans et vierge, jai peur...

Bonjour, J'ai 29 ans et je suis vierge, et je n'ai plus mes règles depuis le 27 août 2018. Es ce que c'est un signe de stérilité? Je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Mal à l'anus

Bonjour, Je suis un homme âgé de 30ans et depuis hier je ressens un douleur intense au niveau de mon anus, et quand je vais au toilette je vois des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Avc après coup

Bonjour, j’avais une petite question je voulais savoir si un grand coup dans la cage thoracique pouvais entraîner un AVC ? Merci d’avance pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maut de l estomar au niveau du ventre a gauche

Bonjour, Bonjour je veux bieb renseigner q/qs pers qui sattaquent par une douleur si forte prevenant du cote gauche du dos vers l' estomat et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Recherche gynéco haut rhin

 Fermé

Bonjour, S'il y en a parmi vous qui habitent dans le Haut Rhin, vers Mulhouse/ Kingersheim ou alentours, pourriez vous m'indiquer un bon gynéco (fe...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Suite au traitement pylera

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un traitement sous pylera pour éliminer une helicobacter pylori, j'ai arrêter le traitement depuis le 17 février, et depuis je suis...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Yg93100

Conseils et avis endométriose

Bonjour à toutes, J'ai 23 ans, et depuis environ une dizaine d'années, j'ai des règles très abondantes accompagnées de douleurs atroces à en pleur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Noenoee

Disparition de la faim...

Bonjour, J essaie de trouver également 1 solution car voilà maintenant 6 mois que je ne ressent plus la faim et que je ressent une sensation de gêne...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
begonie

Surdosage paracetamol besoin conseil

Bonjour, Voilà en octobre j’ai fait une tentative de suicide j’ai pris trop de paracetamol je suis passer à ras de la greffe de foie, j’ai extrement...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
begonie

Dosage de vitamine d dans mon sang

Bonjour, Je suis une femme de 52 ans et j'habite dans le sud de la France, la vitamine D (25- OH D) présent dans mon sang est de 22,5 ng/ml. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
joraline

Mal en dessous de la poitrine côté droit et gauche

Bonjour , Alors voilà je suis âgée de 19 ans ,après avoir eu une douleur aux cervicales plus particulièrement au niveau de la nuque (je pouvais à pein...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Mtviti

Mal de tête côté gauche depuis 3 ans

Bonjour, J'ai 28 ans je viens demander votre aide. Car depuis 3 ans aujourd'hui je souffre des douleurs du côté gauche de ma tête.ces douleurs s'ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de prurite vaginale

Bonjour, Moi je fais des prurites vaginales à répétitions dès que j ai des rapports sexuels très fréquents avec mon mari. Je n en peux plus pour le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
DCI

Engourdissement orteil

Bonjour, Après avoir arraché des mauvaises herbes, accroupi durant de longues heures, mon 2ème orteil, celui à côté du gros, est encore engourdi dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
DCI

Canal tarsien douleur chronique

Bonjour, je souffre de mes pied depuis si moi parfois la douleur monte à mes genou j ai des picotement brulure fourmillement decharge electrique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
DCI

Diarrhée, un symptome de grossesse ?

Bonjour, Aujourd'hui je me sens super mal mais je ne sais pas à cause de quoi. Hier soir j'ai mangé du poisson fri datant du matin même et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
zilda1127

Taux élevé anticorps anti hbs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué hier une prise de sang de dépistage HIV et Hépatite, j'ai reçu les résultats aujourd'hui : HIV 1 et 2 : négatif hépati...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Atipik

Baisse de tension, vertiges, fatigué ...

Bonjour, ça fait quelques moi que je souffre d'une baisse de tension vraiment importante jusqu'à 7/4, fatigue générale trou de mémoire et la ça s'en p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au bras après avc

Bonjour, j'ai 32ans j'ai fait un avc il y a 8mois depuis je ne fait que rentré et sortir de hôpital j'ai tous les jour mon bras gauche qui engourdi et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection orteil

Bonjour, J'ai une douleur sur le coter " marron " de l'orteil ! Un ongles incarné peut etre .. la peau devient marron et du pu sort ... je crois qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le droit de quitter ce monde....

 Fermé

Bonjour, j'ai 37 ans et j'ai des idées noires depuis l'age de 12 ans. J'ai déjà consulté dans la vingtaine mais ça ne me tente pu. Au mois d'août,...

Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
begonie

Douleur insuportable a l'estomac

Bonjour, Sa fait plusieurs année que sa dure et aucun médecin ma dit se que c'était j'ai 18ans et tous les jours mon estomac me fait très mal comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Il m'arrive des choses bizarres

Bonjour, Quand j'étais petite, un jour, je me suis coincée le doigt dans une porte de voiture. Et depuis lorsque je me fais mal (même quand j'ai mes ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Bizarreeeee

Faire pipi au lit

Bonjour, comment es que on peut aidé une femme qui fait pipi au lit on va lui acheté une couche où quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Silvieshadda

Insuffisance vertebro-vasilaire ?

Bonjour, Je souffre de syncope sévère à tous moments. je soupçonne une Insuffisance vertebro-vasilaire mais les médecins ne peuvent confirmer. De t...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids sans raison

Bonjour, en clair et en peu de mots : je suis un jeune homme qui va avoir 21 ans au mois d'octobre. Ces derniers temps, depuis juin environ, je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai très mal

Bonjour, je suis une jeune femme de de 26 et je crois que je souffre de gaz intestinaux... pour tout dire en détails je rends dès gaz bocaux cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000