J’ai bu 10 comprimés d’efferalgan paracetamol

Utilisateur1234 1 Messages postés lundi 14 mai 2018Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 14:26 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 14 mai 2018 à 15:47
de 1g chacun dilués dans un seul verre d’eau. Et j’ai alterné avec des gorgées de vodka à 40% (environ 150-200 ml au total).
Je pese 70 kg et j’ai 19 ans.
Qu’est ce qu’il risque de m’arriver ?
Parce que je commence a avoir des brulures au niveau de l’abdomen et des pertes d’equilibres.

Je ne sais pas si j’ai fait une connerie mais j’ai pas realisé que je pouvais avoir des brulures. Je voulais juste partir paisiblement. Ca fait 3h30 que j’ai ingurgité ça (8 comprimés a la fois dans un verre suivi de 2 autres 15 minutes après).
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Energizor 14226 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 14/05/2018 à 15:06
0
Merci
Bonjour,

Vous appelez immédiatement le 15 pour être pris en charge par le SAMU.

"Je ne sais pas si j’ai fait une connerie"
C'est une ENORME connerie.

" j’ai pas realisé que je pouvais avoir des brulures. Je voulais juste partir paisiblement"
Vous risquez de graves problème au foie avec des douleurs atroces.
Publi-information
Commenter la réponse de Energizor
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 15:47
0
Merci
Bonjour

Faut donc espérer que tu as suivi le conseil d' Energizor.

Pour ton information : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/46461-surdosage-en-paracetamol-definition


Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information