Les discussions

Comment connaitre un sujet a de l'ictère

bonjour mon enfant a 9 ans, il est a du nanisme ces deux jours j'ai remarqué que son visage devenu pale un peu jaune quel est la cause

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Est ce qu'il y a de vaccin ou un traitement

salut mon fils de 9 ans souffert de nanisme achondroplasie selon les pédiatres qui j'ai consulté. la question est ce qu'il y a un vaccin ou un tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Plaque rouge

Bonjours tout le monde , Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une plaque rouge sur la cuisse elle démange de temps en temps et je ne c'est pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule douloureuse au niveau de l'anus

Bonjour, depuis 3jours j'ai une étrange "boule ou chair" au niveau de l'entrée de l'anus, c'est douloureux et génant lorsque je suis assise, cependan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
violette76

Douleurs testiculaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre depuis deux ans de douleurs testiculaires qui sont apparues en lien avec ma pratique intensive du cyclisme. Elles se sont manif...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Abc

Règle douloureuse

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mes règles le plus souvent je suis contrainte a ne pas manger ni boire pendant un jour(ce qui es embêtant car j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Mal de dos intense

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jour je me sens vraiment fatiguer j’ai des douleurs en haut du dos et en bas du dos j’ai mal au bras gauche quelqu’un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Douleur oreille et à la tête

Bonjour, j’ai besoin d’avis. Depuis quelque temps j’ai souvent mal à la tête. La douleur varie il y a des fois où je fais avec et des fois où elle est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Quand je pisse j'ai mal et il ya du sang qui coule

Bonjour, moi c'est Ceo et j'ai presque 17ans ces derniers temps quand je finissais de pisser j'avais hyper mal mais depuis hier quand je finis de pi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Problèmes respiratoires depuis presque un an...

Bonjour, Je m'adresse à vous ici pour avoir un avis extérieur, pour savoir si quelqu'un d'entre vous est passé par là et pourrait m'aider. Cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute sur l'arriere de tête, est ce grave?

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans. avant hier j'étais entrain de courir (en sortant de la piscine) quand j'ai glisser et chuter sur l'arrière de ma tête sur le s...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Ilham

Mal de ventre nausee

Bonsoir,voila cela fait quelque temsp que je suis fatiguée, j'ai des nausées (mais pas de vomissements), j'ai mal au ventre en haut et sur le cote dro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
joraline

"crampe au coeur "

 Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans , et parfois j'ai de grosse douleur dans la poitrine a gauche enfin comme un grosse crampe au coeur comme si i...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ferry

Il ya du lait dans mes seins (sénégal)

Bonjour, je suis une fille de 18ans quand je peinse mes seins il ya du lait qui sort alors que je ne suis ni en ceinte ni rien du tout je vois mes r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Douleur après infiltration

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila maintenant 6 mois que j'ai une douleur au bras gauche au niveau le l'épaule qui s'accentue quand il y effort surtout au travail,je sui...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
sand1201

Regle non vue

bonjour, je voudrais que vous m'aider sa fait un mois que , je n'ai pas vue mes regles c'est une solution que je cherche.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Immunotherapie

Bonjour, quelqu'un a t il reçu de l'immunotherapie dans le cadre d'un cancer? pouvez vous donner quelques précisions? quel organe? quel hôpital? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Biochimie

Bonjour j ai fait une analyse sang et urine estimation clairance de la creatinine 74 mL/mn cela est-il normal merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
einstein1956

Spasmes au coeur

Bonjour, Jai commencé à avoir des extrasyloles depuis environ 3 semaines , je suis allée aux urgences jai passé un ECG du coeur et le medecin m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
DCI

Bouton avec un trou

Bonjour, Depuis quelque temps j’ai une sorte de mini verrue sur le coté gauche de la cuisse, vers le genou. Il est très bizarre avec un trou au mil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Pertes

Bonjour, dans les dernières années, je me suis souvent fait dire que les pertes vaginales ne sont pas anormales, qu'elles peuvent prendre différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Remonté de stresse sans porter des lunettes de sol

 Fermé

Bonjour, Voilà, de puis 2ans je développe quelques chose d'étrange. Lorsque je suis en contacte avec les gens des proches ou autre il m'est impossib...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
joraline

Points de suture lèvre

Bonjour, j'ai 6 points de suture au niveau de la lèvre supérieure depuis samedi dernier soit 6 jours. Il me semble que les fils sont résorbables, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Nitchhh

Polynucléaires eosinophiles élevés

Bonjour, J'ai un taux de éosinophiles à 650 (refait 2 fois). Dois je m'inquiéter et que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Incision d’un kyste sebace infecté

Bonjour, mon fiancé a un kyste sebace infecté de 1cm de diamètre sur un testicule. Notre medecin ne veut pas s’en charger et nous dit que comme cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Diarrhées,nausées , mal du coté droit

 Fermé

Bonjour, Bonjour, ça fait 1 mois que j'ai été opérée de vésicule pour un calcul , depuis 1 mois diarrhées,nausées , mal du coté droit en dessous des...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
joraline

Régime pancréatique

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des idées de recettes lorsque l'on est en régime pancréatique. car jambon maigre découenné avec pâtes sans...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malou

Sensation de bombe qui s'eclate dans ma tête

Bonjour, Je suis medecin j'ai 30 ans et je n'ai aucun antécédent pathologique. L histoire a commencé juillet 2017 au cour d'un voyage marqué par l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Marwa8

Croute infecter ?

Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis bruler avec un pot d'echappement peu apres la brulure est devenu une croute et il y a peu de temps je remar...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendinite du tendon d'achille

 Fermé

Bonjour, voila 1 an que j'ai une tendinite a la cheville droite. Après mes séances de kiné, ondes de chocs toujours pas d'amélioration,de plus avec ...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
chefsioux

Prescription relvar

 Fermé

Bonjour, Je prends du " relvar " depuis 2 mois sur prescription de mon pneumologue , depuis plus ou moins 2 semaines, j'ai des douleurs ( très ha...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de ferritine trop eleve

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu ma prise de sang mon taux de ferritine et de 435 ng/ml pouvez vous me conseiller pour reduire ce taux donner moi quelque conseille

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
davi

Psa tres élevé

Bonjour, MON PSA ÉTAIT DE 11 IL Y CINQ ANS. IL EST DE 15 AUJOURD'HUI. 3 différents médecins ont confirmé la taille normale de la Prostate. Par ail...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
momo

Problème adducteurs répéter au foot

Bonjour, sa fait deja un bon moment que dès que je force pas mal a l'entraînement (sur des frappes répéter et autres) je prend une douleur a l'addu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
DCI

Engourdissement au deux coté des cotes

Bonjour, depuis une semaine j ai des engourdissement au niveau des deux cotes constamment es-que ces juste de la fatigue ou autre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
DCI

La tete est chaude avec un mal de ventre

Bonjour, qu est qui cause ces symptomes? Ca ce produit l apres midi et le soir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
DCI

Rhésus

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quel groupe sanguin devrait avoir l'enfant ! Mère B+ Père A+ Enfants B- la mère n'a pas été voir ailleurs j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
joraline

Pneumonectomie intra pericardique

Bonjour, Que veut dire : Remaniement postopératoires de l'hémichamp thoracique gauche avec silhouette cardio-médiastinale difficilement analysable...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Douleur entre le pied et le tibia

Bonjour, j'ai 14 ans et, en faisant de la balançoire, le bout de mon pied a tapper le sol. Sur le coup, je n'arrivais même pas a poser le pied. Mainte...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Absence de règles dû au stress ?

Bonjour, À cause d'une rupture, je me suis effondrée, j'ai perdu 2 kilos en 2 jours, bref j etais pas bien. Le même mois je devais avoir mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Le tsh fait du yoyo

Bonjours, le TSH fait du yoyo, En 2013 il était à 0.34, 2014 à 1.77, 2015 à 0.47, 2016 à 1.30, 2017 à 2.31 et aujourd'hui 0.45 que dois-je en conclur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Problème sexuelle

Bonjour, Jai mon mari y'a 1ans il a marcher sur une pointe clou on a est aller a l'hôpital on nous a admitre des soins anti mais cela fais deux moi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Les reins

Bonjour, je voulais juste savoir si les reins se trouvent derrière ou devant car nous ne sommes pas d'accord avec mes amis merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
philippe6613

Teste microbiologie

Bonjour, je vient de recevoir mes résultats sauf que mon medecin absent en vacance et sur mes analyse leucocyte 1000/ML et hématie 1000/ML assez nomb...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Malaise vagual

bonjour à tous par moment ou il y a bien longtemps , ( des mois ) , je suis sujette à faire des malaise vagale .. es t'il possible de se fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
joraline

Frein trop court?

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux question quand je suis en érection mon sexe ne se décalotte pas tout seul et quand je tire je ne peut pas aller au bout cela me fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Energizor

Cailloux de sang lorsque que j'urine

Bonjour J'ai 15 et depuis quelques temps lorsque que j'ai mes règles et que je vais uriner j'ai des pertes de cailloux de sang sa fait un peu près 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Question sur les analyses de sang et l'alcool

Bonjour, Est-ce que l'on voit l'alcool consommé lorsque l'on fait des analyses de sang? Merci pour votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Petits boutons

Bonjour, J'ai depuis avant hier des petits boutons couleur chair qui deviennent rouges après les avoir grattés. J'en ai sur le poignet et la main. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

J'ai marcher sur un clou rouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai marcher sur un clou qui était rouiller, il s'est enfoncer à mois de 1 cm dans mon pied, j'ai désinfecter la blessure ap...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Line
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000