Les discussions
Diarrhée et gargouillements
FerméBonjour, Ça fais maintenant plusieurs jours que mon corps rejette tout ce que je mange. Des que je mange quelque chose j'ai de la diarrhée. Ce n'est...
Aidez moi svp a y voir plus claire !
Bonjour, Au faite j'ai eu un retard de 2 jours concernant mes règles et pourtant d'habitude jles ai a l'avance j'ai aussi des envie de vomir même s...
Diabete
bonjour j ai un petit diabete je voudrai savoir si je peut prendre bion 3 sénior merci de votre réponse
Prise de médicaments
Bonjour, J'ai pris 10 spasfon est ce que c dangereux
Est ce que je peux retrouver mon hymen ?
Bonjour, Je suis une fille âgée de 17 ans , je ne comprends rien au domaine du sex et tout et je n ai jamais essayer une tel chose jusqu'au jour ou ...
Enceinte sans pénétration
Bonjour, alors je vous explique ma situation je suis vierge et le week-end passer j ai fait les préliminaires avec mon copain et dans ce week-end la j...
Boule sur une veine dans le coup de mon enfant
FerméBonjour, je vous contacte car je viens de voir que mon enfant , lorsque qu'il parle fort ou qu'il crie et que sa veine du coup ressort, il ya une bo...
Maladi de lyme
Bonjour, j ai les même symptôme que plusieurs personne se plein par exemple fatigue, serrement de tête, panique, faiblesse ,maux de tête, pas ala...
Problème gynécologique, boule de graisse
Bonjour* J'ai découvert une petite boule il y a trois jours en prenant ma douche entre ma grande lèvre et la petite. Ne sachant pas ce que c'était ...
La manque de développement du corps
Bonjour, J'ai 24 ans je mesure 150 cm et je ne souviens plus depuis quand j'ai cette mesure alors j'aimerais savoir si à cet âge quelqu'un peut avoi...
Hématurie macroscopique
RésoluBonjour, je suis rentré au urgence de l'hôpital après avoir uriner du sang avec caillots ,j'ai eu droit à des prélèvements d'urine et prise de sang ...
Hypersomnie, où diagnostiquer?
Salut tout le monde, Je suis hypersomniaque depuis environ 1 an et demi, j'avais 18 ans quand ça a commencé. J'ai besoin de dormir 14 à 15h par nui...
Prise de sang pour animation de permis
FerméBonjour, j ai ma prise de sang lundi 10 novembre pour alcoolémie gamma gt.cdt.vgm .Ça va faire 10 jours que je n ai pas bu une goutte d alcool .par ...
Varicocèle testiculaire
FerméBonjour, ok mais je veux bien faire cette intervention chirurgicale svp donner moi comment moi je ss pas en Europe merci
Ganglion gonfle
Bonjour, depuit qlqs mois mon pere a une petit gonfement au niveau de la face post du cou je pense gonflement d ganglion . son medecin a lui donne ...
Mal au poumon
Bonjour, Je suis une ado de 14 ans et j ai très souvent mal au poumon ou au thorax j ai l impression que mes poumon se sert et quand je respire la...
Bracelets ou gants qui permettent de bouger les doigts .
FerméBonjour, Je suis une étudiante et j'ai une idée de projet que je souhaite réaliser. Mon idée de projet est de créer des bracelets ou des gants aux ...
Bientôt 15 ans 1m53
FerméBonjour, Je suis une fille et je fais 1m 53 malgre ma petite taille j’ai des plus longues jambes que des personnes plus grandes que moi et je chauss...
Comment soigner mon aérophagie
Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années de mots d'estomac très douloureux . J'ai consulté différents médecins qui me disent que cela provient du...
Maladie de shreumann?
FerméBonjour, j'ai déjà posé une questions sur ce forum pour des lombosciatiques depuis 4 ans..on m'a dit que je devrais faire une IRM..la rhumato m'a di...
Problème d’une patiente
Bonjour j’ai une patiente dont le CRP est de 64 et les globules rouges de 2,17 depuis un mois qu’e Est hospitalisé dans le service des maladies infect...
La maladi d 'osgood shlaiter
Bonjour, j 'ai la maladie d 'osgood slaiter ( je sais pas trop comment sa s 'écrit ) et dans quelque mois je part avec mon college faire du ski . Pens...
Surdoses de doliprane
Bonjour, J'ai pris 20g de doliprane y'a 20 min est ce que c'est dangereux .. jai 15 ans
Jambe gauche se bloque soudainement sans raisons
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir ce que cela signifie quand la jambe gauche se bloque soudainement sans raisons pendant environs 3minute c'est se qui...
Mon mari fait pipi au lit
FerméJe me suis récemment marié et j'ai constaté que mon mari fait pipi au lit a plusieurs reprises Comment je peux lui convaincre pour consulter un méd...
Micro adénome hypophysaire latéro sellaire droit
Bonjour, je suis une jeune de 25 ans j'ai fait IRM ça fait 4 mois et j'ai découvert que j'ai un micro adénom mesuré de 4 mm de diamètre ..svp donnez m...
"griffures"
Bonsoir, Je ne savais pas vraiment où poser ma question, c'est le lieu le plus approprié il me semble... Voilà, en fait, je me suis "griffée" la pe...
Perte de sensation dans tout mon corps après un petit effort
Bonjour, j'ai 40 ans et je soufre du taux élevé des plaquettes ( environ 1.300.000) , je prend la cardioaspirine depuis 18 mois et dernièrement mon ...
Je fait du sang
Bonjour, depuis 3 semaines ne fait du sang , j'ai était voir mon médecin elle m'a donné pour stopper sa fait une semaine maintenant , et je saigne tj...
Depakine et et cancer du foie
Bonjour, L’acide valproique dépakene peut-elle être la cause d’un cancer du foie d’un enfant de 15 ans à qui on avait diagnostiquer épilepsie mais...
Interpretation resultats psa
Bonjour, j ai un psa libre de 0.39ng/ml et un psa total de O.76ng/ml avec un ratio psa de 0.51 c est quoi ? merci de me repondre
Quelque chose bouge dans mon bas ventre ce déplacement cause des
Bonjour, je voudrai votre aide. Ça fait une semaine que j'ai très mal au niveau du bas ventre. Le mal est survenu juste après mes règles. Je pisse t...
Besoin d’avis et surtout d’aide
Bonjour, je vous écris pour savoir si quelqu’un pourrais m’aider ou me donner des conseils, j’ai un Tic qui dure depuis plus d’un an maintenant et je ...
Ferritine trop élevé
Bonjour, Bonsoir, j'ai un taux de ferritine de 255. J'ai 41 ans. Je suis bretonne et mon parrain est décédé de la malade de charcot. Ais je un risqu...
E.coli
Bonjour Je veux savoir si le colibacille est sexuellement transmissible. MWAMBA
Fluroncle
Bonjour Je voudrais savoir si un Fluroncle peu être favorisé par un bain en clair si des bain chaud peu développé un flIron clé Merci
Douleur au mamelon
Bonjour, bonsoir, Je m'appelle Lizon et j'ai 15 ans. Depuis peu j'ai des douleurs dans mon mamelon droit, elles ne sont pas constantes mais elles s...
Comment comprendre si allergie ou encore la gale
Bonjour, J ai eu traitement de la gale ...le premier medoc et creme le deuxieme la creme et 15j apres de nouveau les medocs ,,,j ai tjr des bouton l...
Tension élevée
Bonjour, Svp si la tension atteint 15,9 (homme) et que le tête souffre d'une douleur pas mal de fois qu'est ce ca v dire et quelles sont les solutio...
Maux de tête persistants
Résolu/FerméBonjour, mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiate...
Fatigue y’en a marre
Bonjour, Salut alors moi voila j’ai seulement 16 ans et je suis depuis un mois malade je sais pas ce sue j’ai je me sens tout le temps fatigué et j’...
Gene aux lombaires apres mes premières séances de sport
Bonjour ! J'ai 19 ans, et je suis plutot fin (1m80 pour 60Kg) j'ai donc décidé de me mettre au sport (musculation) pour gagner en volume. Ca va fai...
Effets secondaires dû à un anti-dépresseur, malaise??
Bonjour, en fait depuis je pense deux semaines et demi je prends un anti-dépresseur parce que je me sens déprimée en permanence dû à de grosses diff...
Gonflement et petite boule au niveau de l'anus
Bonjour, Alors voilà j'ai au niveau de l'anus des gonflement depuis bientôt 1ans. Je n'ai pas de démangeaison, ni de douleur. Mais de temps en temps...
Mon vagin est blanc et du liquide blanc en sort
Bonjour, j ai 20 ans et depuis quelques temps j ai remarqué que mon vagin est blanc et que en contractant le bassin du liquide blanc en resort,j...
Comment prendre du poids
Bonjour, Voilà je suis maman de 3 enfants et mon poids et de 44 kg voir 45 kg pour 1m55avant mes grossesses je pesait plus et depuis je suis trop ma...
Douleur interminable sciatique et hanches
FerméBonjour, j'explique ma situation. Fin Aout pour mon dernier jour de travail j'ai beaucoup marché. Le lendemain j'ai eu des douleurs aux hanches, du s...
Remède
Bonjour, j'ai un problèmes assez complexe.... J'ai des sécrétions au niveau du vagin qui produit bien plus que la normal des pertes blanches qui se vo...
Mal au ventre
Bonjours . Moi j'ai mal au ventre depuis 1 moi demi maintenant j'était 2 fois a hopital pour forte douleur au ventre il mon dit que serait mes intesti...