Greffe du foie, le retour a la vie

LeaSouidi - 12 mai 2018 à 08:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 mai 2018 à 10:11
Bonjour, j'ai 20 ans , et je sort tout juste de 9jours d'hospitalisation pour avoir été transplantés,nous sommes le 12mais 2018, mon téléphone a sonner le 2 mai 2018.. Je remercie le ciel et la TERRE, et je souhaite que toutes personnes ayant des problèmes avec celà,qu'il vous arrive la même chose incroyable que j'ai traversé...

Je ne me sent plus comme avant, je suis né enfant malade et n'a donc jamais connu la vie '' normal '', aujourd'hui je me pose des tas de questions,je n'ose pas manger n'importe quoi, ni sortir sans masque, ni même embrassé mes proches... Pour les microbe, les champignons, etc ... J'ai conscience que je suis sur pied plutôt rapidement d'après les médecins .. Mais j'ai peur de la suite, si quelqu'un est dans mon cas , ou aurait de bon conseille.... Je suis preneuse,merci a tous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
12 mai 2018 à 10:11
Bonjour et bienvenue,

" si quelqu'un est dans mon cas"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

"ou aurait de bon conseille.... "
Les meilleurs conseils te seront donnés par l'équipe médicale qui te suit
0