Les discussions
Battement de coeur dans mon ventre
coucou, sa fait presque 2mois j'ai des nosées des symptome d'une femme enceinte j'ai fait le teste de grosses 2 fois c'etais négatif, j'ai eux des r...
Regles
Bonjour, ça fait maintenant 1 an et 1 mois sur je n'ai plus eu mes règles et j'ai 18 ans depuis avril. Que dois-je faire ?
Aidez moi!!! maux de tête ( mal à la tempe gauche )
Bonsoir, Voilà je viens vers vous car je suis une très grande angoissée de La vie ... je vous raconte mon histoire et je vais essayer de faire cou...
Règles deux fois en moins d'un mois
Bonjour à tous. Alors voilà, tout d'abord pour commencer ça fait plusieurs mois (environ 4 mois) que j'ai des douleurs insupportables au niveau du ...
Ongles qui poussent pas
Bonjour, J'ai ma fille qui a 6ans et ses ongles n'ont pas poussé depuis 3mois. Je me fais des soucis. Svp est ce que c'est pas un bon signe ? Et qu'...
Besoin d'infos groupe sanguin
Bonjour, Ma question est , si un homme B+ et une femme B+ parviens a faire des enfants .dit moi leurs enfants aurons quel gere des groupes sanguin
Infection vih - pityriasis versicolor
Bonjour, J'ai des tâches blanches au niveau du dos et certaines sont apparues sur le torse également. Apparemment ce serait le pityriasis versicol...
Absence de régle
Bonjour, bonjour tout le monde svp , pouvez- vous m'aider ?? j'ai pas eu mes règles pendant 3 mois maintenant , j'ai pas fais encore de test !! j...
Kyste pilonidal
Résolu/FerméBonjour, je dois me faire opérer d'un kyste pilonidal mardi. C'est moi qui ai insisté pour me faire opérer le plus vite possible car ça je peux plus t...
Probleme familiaux ect .....
bonjour j ai 13
Es ce que le peux faire de la musculation ?
Bonjour, j'ais 16 ans et je mesure 65.7 kg, est ce que je peux faire de la musculation ??
Peut-on etre enceinte et avoir ses règles?
Bonjour, en debut de mois j'ai eu des nausées, migraines, sein gonflé et douloureux, corps chaud, urine précipité, douleur au bas ventre. mais aujou...
Taille
Bonjour a tous, je suis une mere d un garçon de 10ans .Je voudrais savoir si a son age,est-ce normal qu'elle pèse 25kg et mesure 1m31? Merci
Saignement de loreille
Bonjour suite à un nettoyage Des oreille umpeu précipité je me sui umpeu enfoncer le coton d'un coup et fort la douleur ma fait tre mâle au début et e...
Mal au tendon du biceps fémoral derrière le genou
Salut a tous,ça fait plus de 6 mois que j'ai dés craquements derrière le genou ( le tendon du biceps fémoral plus exactement) quand le plie + 90 degré...
Bouche ouverte en dormant
FerméBonjour, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour pouvoir dormir la bouche fermée. je m'endors avec la bouche fermée et le nez bien dégagé mais dè...
Atrophie cortico-sous cortical
Bonjour, j'ai un enfant de 14 ans ,je lui ai fait le scanner ,résultat Atrophie cortico-sous cortical diffuse ,est ce que c'est la même maladie que...
Perte cheveux
Bonjour, Je viens ver vous car se matin en passant ma main sur mes cheveux j'ai eu une grosse poignée de cheveux sur mais main. Je m'inquiète... ...
La taille
Salut , Comment faire pour grandir en taille si c'est encore possible pour des personnes de 20 et 33 ans. Merci
Mal de genou
Bonjour, J'ai 25 ans et des grosse douleurs au genou qui me sont insupportables, J'en pleur, j'ai passer un anti inflammatoire, et pris un paracét...
Un lien entre nevralgie pudentale et macrocytose ?
Bonjour, Voilà, le verdict est tombé : en plus d'une cruralgie depuis 3 ans, on vient de me diagnostiquer cette névralgie pudentale qui m'a fait con...
Bras paralysé
Bonjour, sa fait plus de 2 ans que quand je me réveille je peut plus bouger mes deux bras, il sont tout froid et lourd comme si il était mort. J'essa...
Panaris et grossissement du doigt
Bonjour, depuis peu de temps (environ 2-3 jours) j'ai attrapé un panaris sur l'index droit car je me ronge souvent les ongles. Je me suis donc renseig...
Symptomes divers et variés
Bonjour, Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle section publier ma question. Car j'ai plusieurs symptômes sans savoir ce que j'ai. Voici ...
Maladie de corps de lewy
Bonjour, Maman qui a 86 ans a la dcl, elle en est arrivée au stade où elle ne se fait plus à manger, elle est très très agressive, la maison de ret...
Je peux plus bouger 3 orteils
Résolu/Fermébonjours je c'est pas si je suis au bonne endrois mais je trouve pas de reponce a mes question il y 3 mois j'ai resenti une douleur au pied brulure...
Douleurs poumons et sein gauche
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je m’inquiète quant à mon état général. Les premiers signes m’ont alertée il y a environ un m...
Pillule et canabis
bonsoir, je voulais savoir, lorsqu'on fait une prise de sang pour voir si la pullule nous convient, ils peuvent voir si on fume des substance illicite...
Menisque fissuré et entorse
bonjour à toutes et à tous Je vous contacte parce que je me.sui fait une Entorse du genou le 30 décembre 2016. en etant au boulot jai fait un faut m...
Vésicule biliaire
RésoluBonjour, mon mari a ete operé d'un cancer du colon en 2013 et le chirurgien lui a enlevé en même temps la vésicule biliaire qui présentait des calcu...
Marre de cette vie
Bonjour, Voila, je sais que ça n'intérréssera pas beaucoup de monde, mais j'écris ce message car je suis désespéré. J'ai 59 ans, bien sur mes parent...
Fortes douleurs au niveau des ovaires
RésoluBonjour, Depuis 2 jours,je ressens de très fortes douleurs au niveau des ovaires et j'ai eu mes règles il y a 15 jours.Qu'est-ce-que cela signifie?Do...
Asthme et jeûne, comment concilier ?
Bonjour, j'ai de l’asthme et j'ai besoin de savoir si on est asthmatique et on est obliger de jeûner ? et tout a coup j'ai une crise et j'ai pris mon ...
Malaise a chaque fou rire
FerméBonjour, a chaque fois que j'ai des fou rire j'ai un voile noir qui apparait devant les yeux et je manque de perdre connaissance.quelqu un peut il m...
Avc // sport
Bonjour, j'ai 44 ans et j'ai subi un AVC il y a 10 jours. Comme tous les examens ne sont pas encore finis et qu'on ne l'on pas encore trouvé l'origi...
Les brûlures au second degré par explosion de cheminee
Explosion de cheminée avec projection do Corp et brûlures au second degré et blessures par éclat de verre
Algie vasculaire de la face (?) - dents, nez, oeil
Bonjour, Je ressens quelquefois une forte douleur aux yeux, au nez et aux dents, accompagnée d'un léger mal de crâne. Il me semble que ces douleur...
Boule près du teton, je m'inquiète
Bonjour, J'ai une petite boule blanche et dur près du te ton. J'ai eu mes premières règles il y a un mois et demi et j'ai 14 ans. Ça me fait vraimen...
Angines et mal de gorge à répétition
Bonjour, voici prés de 3 ans que j'ai des angines tous les 1mois et demi 2 mois en moyenne, avec mal de gorge, 40, 41 de fièvre, courbatures, mal à ...
Probleme digestion et neurologie
Bonjour, Lors que je mange , j'ai dut mal a digerer, comme si c'etait bloquer, j'ai consulter un medcin , il ma donner un medicament auquel ca ma ai...
Grossesse extra uterine
Bonjour mon nom est sara j'ai 28 ans quand je avait 18 ans je avorté en 2014 une grossesse extra uterine a droite encore en 2017 a gauche, je me...
J'ai eu mes pertes blanches que 1 jours
Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis maintenant 2 jours, enfin pas vraiment car depuis hier je ne les ai plus ... Est-ce normal ? Est-ce que j...
J'ai des nodules sur colone vertébrale
Bonjour je voudrais vous demande qu'elle que chose comment faire parceque j" ai des nodules qui me vont tres mal sur la colone vertébrale je voudr...
Est-ce de l'urticaire ? quel traitement
Bonjour, Depuis plus de 40 jours je me suis rendu compte d'une sensibilité de mon corps au froid. La partie de mon corps touché par le froid (eau, ...
Cardiologie et antécédents
bonjour ! dans une famille ou le papa qui a des antécédents cardiaques ainsi que ses parents ... sa fille égalemeent et son petit fils (5 ans)qui déc...
Grossesse et médicament
est-ce que le médicament lutenyl 5 mg peut-être un frein à une grossesse?
Atitude à observer à la vue d'un liquide blanchâtre de mon pénis
Bonjour, J'ai constaté l'écoulement d'un liquide blanchâtre de mon pénis ce matin au réveil et aussi j'ai une légère douleur quand j'urine . Je vou...
Douleurs aux cervicales
RésoluBonjour je m'appelle David et j'ai 16 ans à la suite d'un corps à corps avec un ami je ressens de vive douleur au niveau des cervicales entraînant qu...
Santé
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis deux jours quand je fait pipi et que je m'essuie il y a un peu de sang et j'ai déjà mais règle se mois si j'ai déjà d...