Douleur poitrine apres arrêt cannabis

Fermé
Cocoflo59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - Modifié le 4 sept. 2017 à 08:48
 momo - 14 mai 2018 à 19:40
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 20 ans cela fait quelque semaine que j'ai dès douleur à la poitrine cotes gauche et des fois douleur à l'épaule gauche et dans Le Bras je suis partie à l'hôpital il mon fait une radio des poumons car j'etait fumeur puis ensuite radio du thorax et plusieurs électrocardiogramme et il me dise que tôut va bien j'ai fait une dépression il y a quelque temps et dès crise d'angoisse aigu j'etait une fumeuse de cannabis mais cela fait deux semaine que j'ai définitivement arrêter de fumer la douleur et des fois insupportable et m'empêche de dormir jaimerais savoir si c'est deja arriver à quelqu'un c'est douleur ? Sa provient de quoi ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 sept. 2017 à 10:25
Bonjour et bienvenue,
"jaimerais savoir si c'est deja arriver à quelqu'un c'est douleur "
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"j'ai fait une dépression il y a quelque temps et dès crise d'angoisse aigu"
As tu soigné cette dépression et crises d'angoisse ? as tu consulté un médecin psychiatre ?
"Sa provient de quoi ?"
C'est probablement en lien avec ton sevrage
3
Bonjour oui cela arrive souvent quand ta tros fumer de cannabis au produit chimique voir l'heroine. Les douleur que tu recend je les et aussi car on a fumer des produit chimique auquel le corp et devenu accro. Le meilleur remede et le sport
1