Les discussions
Règles abondantes et longues
RésoluBonjour, pendant 2 ans je n'avais plus de règles liées à une prise de poids importantes. Depuis 3 mois j'ai maigri et mes règles sont revenues. Mais e...
Fertilité
Bonjour, Je veux vous poser une question mes amis. J'aimerais savoir est ce que le fait qu'un homme pratique le sexe souvant avec sa femme, c'est a ...
Fsh élevé
Résolubonjour jai 33 ans jai problème de fsh élevé et le médecin dit que je ovule pas tous les mois et commence a etre fatigué et la solution que don dovocy...
Problème que j ai jamais eu
Bonjour, voilà il a deux jour maintenant j était dans ma cuisine je donner à manger à mes chats j ai eu une tension qui a monter puis ma tête a tourne...
Mal au testiculle
Bonjour, Jai mon conpanion qui a des douleur au testiculle jaimere savoir car lui a peur des hopitale et des medesin aide nous
Décharges électriques
Bonjour, Quelle solution pour des décharges électriques violentes dans les cuisses et jambes
Mal de ventre envie de vomir
Bonjour, Hier soir j'ai mal au ventre jusqu'à l'esophage (je sais comment on écrit désolé)et j'ai envie de vomir et je ne comprend pas psk j'ai te s...
Doute sur fiabilité des trods(détermine)
Bonjour,j'ai pris un risque avec une seropositive sous traitement seulement un mois.le rapport était protégé mais le préservatif a cède et du sang éta...
Liquide péritonéal
Bonjour, je voudrais connaître la quantité physiologique du liquide péritonéal
Problème de sel
Bonjour, Je me permets de vous contacter j'ai une question voilà j'ai une grande sœur qui a été très malade au pays et le docteur lui a interdit de ...
Pourquoi une de mes deux leèvres vaginale est elle
Bonjour, j'ai une de mes deux lèvres vaginale gonflé et rouge. Je n'est pas eu de rapport ni rien mais c'est comme si j'avais un bleu ce qui me fait m...
Liquide blanc qui sort de mon vagin
Bonjour, Je suis inquiete j ai un liquide blanc qii sort de mon vagin depuis 1 semaine j ai consulté une sage femme qii m a donné 2.ovule de d econa...
J'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larme
Résolu/FerméBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larmes. Pourtant, je ne fait pas d'asthme,...
Les mal de dos à cause des coup de soleil
Bonjour, j'ai été au tournoie de foot et je suis rester au soleil tout la journée sans mettre de crème solaire et ma peau et très sensible mon dos est...
Veines sur la jambes
Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide: pourquoi j’ai des énormes veines qui ressortent sur les jambes? Je dors le pied du lit relevé, mais ça me f...
Tâche brune sur le ventee
Bonjour, Je suis embêté car depuis un mois à cause d’un tic que je fait sur mon ventre il se trouve mtn que j’ai une tâche qui se voit brune o milie...
Doigt est croche
Bonjour, mon doigt est croche depuis que j’ai 5 ans mais aujourd’hui à 12 ans mon doigt est ipert croche lors d’un examen je dois prendre une pause s...
Vertiges instabilité
FerméBonsoir. Voilà depuis mon mercredi j ai des vertiges‘ impossible de marcher . Ça a commence mercredi j étais dans la salle de bain et j ai entre le co...
Pertes blanches abondantes/malodorantes/règles mar
Bonjour à tous ! Voilà, j’ai une petite chose qui m’inquiète et j’aurai aimé avoir des avis divers. Au commencement de mon histoire : j’ai eu de...
Angine viral
Bonjour mon enfant de 3ans a une angine viral depuis vendredi est ce normal qu il dorme énormément
Démangeaisons horribles
Bonjour, J'ai comme vous, des démangeaisons au niveau des voies génitales. Cela me gratte énormément! Je pensais que c'était du à ma culotte trop pe...
Mal tu thorax
Bonjour à tous aujourd'hui je me bats contre le mal du thorax car j'étais plusieurs fois aux urgences pendant 4 mois il m'a dit que je n'avais rien du...
Je veux me suicider sans souffrir ???
Bonjour, je m'appelle Cassandre j'ai 14 ans et j'ai de grave tension avec mon beau-père depuis qu'il est la... Il me frappe, me réprimande à la moind...
Mal aux ovaires quand je cours
FerméBonjour, J'ai 19 ans et j'ai un problème. Lorsque je cours au bout de 15 minutes je commence à avoir mal aux ovaires. C'est une très grosse douleu...
Selles verte
Bonjour, Je une constipation chronique et aujourd'hui j'ai eux des selles verte mélanger avec des selles marrons alors que je n'ai pas mangé de légum...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis mince et veux grossir j'ai 21ans taille 1m85 et j paise 57k comment grossir avec stimogene
Regle
RésoluBonjour, j'ai 1 semaine de retard sur mes règles j'ai jamais eu de retard je suis vierges je voudrai savoir si cella est normal ?
Douleur du testicule gauche
Bonjour, moi mon problème est que je sens beaucoup de douleur dans le testicule gauche voire même des brûlures quand je suis en train d'uriner ! encor...
Soleil ajouter
Bonjour, 11h je n'arrive pas à m'endormir avant 1h du matin ensuite je me réveille et j'arrive plus à m'endormir quel conseil pouvez-vous me donner me...
Maux de ventre - mal de ventre (gêner 24h avec ce
Bonjour, je suis un garçon de 21ans - 71kg - 1m78 - Physique Sportif. J'ai des maux de ventre des fois mal de ventre etc ... qui sont très désagr...
J'ai des plaque rouge sur mon penis
Bonjour, j'ai des plaques rouges et un liquide jaunatre qui sort pouvait vous me dire si c'est important (je n'ai jamais eu de relation sexuel )
Trace inquiétante sous le gland
Bonjour, Mon copain a un trait rouge juste en dessous du gland depuis cette nuit, la peau pelle un peu autour depuis qu’i c’est doucher et il s'inqui...
Je n’arrive plus a dormir
Voila ça fait plusieurs semaines environ deux mois que je ne dort plus ou deux heures a trois heures par nuits en fesant des cauchemars et en me revei...
J'ai des pertes bizarre
Bonjour, Depuis kelke temps j'ai des pertes de couleur verte avec démengaison et un odeur , sa ne l'étai jamais arrivée je veux avoir votre avis svp...
Opération hernie et déficit releveur du pied
FerméBonjour, J ai été opéré d une hernie discale il y a dix mois avec pour conséquence un pied gauche qui ne se relève plus malgré les séances de kinési...
Tâche jaune au doigt de la main
FerméBonjour, mon fiancé à une tache jaune qui à apparu au doigt sa à commencé hier soir, il ne fume pas, et n'a touché aucuns produits désinfectant, et sa...
Suites opération pneumothorax talcage
FerméBonjour, Cet été j'ai eu mon premier pneumothorax en vacance j'étais à la mer j'ai bu la tasse et suite à cette tasse j'ai toussé du soir même j'ai ...
Rougeurs interne vaginale et perte blanche
Bonjour je voulais savoir si des rougeurs internes et des perte blanche presque inodorre pourrait être un symptôme de vaginite ? Merci de votre repo...
Petites boutons sur les petites lèvres
Bonjour, je suis nouvelle, jne sais pas vraiment comment ça marche. Bref je me lance. J'ai des petites boutons au niveau des petites lèvres.Ça ne re...
Douleur épaules
Bonjour , Il y a plus de 3 mois jai commencer à avoir eu de forte douleur à l’épaule, ainsi que au poignet je ne pouvais plus ecrire , j’ai été...
Du mal a uriné
RésoluBonjour, Je n arrive pas a uriné comme je le veux ca me fait ca tout les mois pendant une semaine et puis ca part mes la sa persiste j urine goutte ...
Cas bizarre de constipation
Salut, salut. J'ai 15 ans, et j'ai récemment terminé ma session d'examens (donc le stress pourrait être une cause). Depuis deux jours j'ai une forme b...
Malaise enfant
Bonjour, mon fils de 8 ans a fait un malaise a école il et devenue blanc les yeux fermée et il et tombé c déjà la deuxième fois en 1 ans merci
Chute en moto
Bonjour, Hier aprem j'ai fait une chute en moto ( je fais des chemin enduro )( je suis entiermeent équipé pour )et lors d'un saut que j'avais pourt...
Mauvaise odeur
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport avec un garçon je me lave tout le soir mais je ne comprends pas pourquoi depuis un certains tem...
Sommeil perdu
Bonjour, Jai perdu mon sommeil dpuis que jjai eu ulcer d estomac.je ne sais pas si ce du au strees ou cette maladie qui a a derange mon sommeil Mer...
Difficulté respiratoire
Bonjour, c'est mon 1er message sur se forum, j'écris car je ne sais plus quoi faire, j'ai 21 ans, et depuis début fevrier , un dimanche je me suis ...
Petite bosse
Bonjour, Je voulais juste savoir quesqu'est la bosse derriere mon oreille. Voici un image
Ma femme ma femme ma trompé avec un autre
Bonjour, ma question est celle ci.dans un couple quand le papa est de groupe B+,sa sous entend :BB+-? ou BO+-? Et comment expliqué le signe moins (-)...
Apindicite ou non
RésoluBonjour, j’ai 15 ans et J’arrive ! SOuhaite des renseignements. Le veille au soir j’ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre à droite et comme ...