Les discussions

Règles abondantes et longues

Résolu

Bonjour, pendant 2 ans je n'avais plus de règles liées à une prise de poids importantes. Depuis 3 mois j'ai maigri et mes règles sont revenues. Mais e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
lilypotter

Fertilité

Bonjour, Je veux vous poser une question mes amis. J'aimerais savoir est ce que le fait qu'un homme pratique le sexe souvant avec sa femme, c'est a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Fsh élevé

Résolu

bonjour jai 33 ans jai problème de fsh élevé et le médecin dit que je ovule pas tous les mois et commence a etre fatigué et la solution que don dovocy...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Problème que j ai jamais eu

Bonjour, voilà il a deux jour maintenant j était dans ma cuisine je donner à manger à mes chats j ai eu une tension qui a monter puis ma tête a tourne...

Andy31200

Mal au testiculle

Bonjour, Jai mon conpanion qui a des douleur au testiculle jaimere savoir car lui a peur des hopitale et des medesin aide nous

DCI

Décharges électriques

Bonjour, Quelle solution pour des décharges électriques violentes dans les cuisses et jambes

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
DCI

Mal de ventre envie de vomir

Bonjour, Hier soir j'ai mal au ventre jusqu'à l'esophage (je sais comment on écrit désolé)et j'ai envie de vomir et je ne comprend pas psk j'ai te s...

Andy31200

Doute sur fiabilité des trods(détermine)

Bonjour,j'ai pris un risque avec une seropositive sous traitement seulement un mois.le rapport était protégé mais le préservatif a cède et du sang éta...

Andy31200

Liquide péritonéal

Bonjour, je voudrais connaître la quantité physiologique du liquide péritonéal

Andy31200

Problème de sel

Bonjour, Je me permets de vous contacter j'ai une question voilà j'ai une grande sœur qui a été très malade au pays et le docteur lui a interdit de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
MS

Pourquoi une de mes deux leèvres vaginale est elle

Bonjour, j'ai une de mes deux lèvres vaginale gonflé et rouge. Je n'est pas eu de rapport ni rien mais c'est comme si j'avais un bleu ce qui me fait m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanc qui sort de mon vagin

Bonjour, Je suis inquiete j ai un liquide blanc qii sort de mon vagin depuis 1 semaine j ai consulté une sage femme qii m a donné 2.ovule de d econa...

joraline

J'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larme

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larmes. Pourtant, je ne fait pas d'asthme,...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Plume

Les mal de dos à cause des coup de soleil

Bonjour, j'ai été au tournoie de foot et je suis rester au soleil tout la journée sans mettre de crème solaire et ma peau et très sensible mon dos est...

DCI

Veines sur la jambes

Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide: pourquoi j’ai des énormes veines qui ressortent sur les jambes? Je dors le pied du lit relevé, mais ça me f...

DCI

Tâche brune sur le ventee

Bonjour, Je suis embêté car depuis un mois à cause d’un tic que je fait sur mon ventre il se trouve mtn que j’ai une tâche qui se voit brune o milie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
DCI

Doigt est croche

Bonjour, mon doigt est croche depuis que j’ai 5 ans mais aujourd’hui à 12 ans mon doigt est ipert croche lors d’un examen je dois prendre une pause s...

DCI

Vertiges instabilité

Fermé

Bonsoir. Voilà depuis mon mercredi j ai des vertiges‘ impossible de marcher . Ça a commence mercredi j étais dans la salle de bain et j ai entre le co...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
eleonorealfonso

Pertes blanches abondantes/malodorantes/règles mar

Bonjour à tous ! Voilà, j’ai une petite chose qui m’inquiète et j’aurai aimé avoir des avis divers. Au commencement de mon histoire : j’ai eu de...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Angine viral

Bonjour mon enfant de 3ans a une angine viral depuis vendredi est ce normal qu il dorme énormément

Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons horribles

Bonjour, J'ai comme vous, des démangeaisons au niveau des voies génitales. Cela me gratte énormément! Je pensais que c'était du à ma culotte trop pe...

Andy31200

Mal tu thorax

Bonjour à tous aujourd'hui je me bats contre le mal du thorax car j'étais plusieurs fois aux urgences pendant 4 mois il m'a dit que je n'avais rien du...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Je veux me suicider sans souffrir ???

Bonjour, je m'appelle Cassandre j'ai 14 ans et j'ai de grave tension avec mon beau-père depuis qu'il est la... Il me frappe, me réprimande à la moind...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Campote

Mal aux ovaires quand je cours

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un problème. Lorsque je cours au bout de 15 minutes je commence à avoir mal aux ovaires. C'est une très grosse douleu...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nat

Selles verte

Bonjour, Je une constipation chronique et aujourd'hui j'ai eux des selles verte mélanger avec des selles marrons alors que je n'ai pas mangé de légum...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
EDLIHTA

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis mince et veux grossir j'ai 21ans taille 1m85 et j paise 57k comment grossir avec stimogene

joraline

Regle

Résolu

Bonjour, j'ai 1 semaine de retard sur mes règles j'ai jamais eu de retard je suis vierges je voudrai savoir si cella est normal ?

Bouh597

Douleur du testicule gauche

Bonjour, moi mon problème est que je sens beaucoup de douleur dans le testicule gauche voire même des brûlures quand je suis en train d'uriner ! encor...

sergios2

Soleil ajouter

Bonjour, 11h je n'arrive pas à m'endormir avant 1h du matin ensuite je me réveille et j'arrive plus à m'endormir quel conseil pouvez-vous me donner me...

joraline

Maux de ventre - mal de ventre (gêner 24h avec ce

Bonjour, je suis un garçon de 21ans - 71kg - 1m78 - Physique Sportif. J'ai des maux de ventre des fois mal de ventre etc ... qui sont très désagr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Poloricklo

J'ai des plaque rouge sur mon penis

Bonjour, j'ai des plaques rouges et un liquide jaunatre qui sort pouvait vous me dire si c'est important (je n'ai jamais eu de relation sexuel )

Docteur Pierrick Hordé

Trace inquiétante sous le gland

Bonjour, Mon copain a un trait rouge juste en dessous du gland depuis cette nuit, la peau pelle un peu autour depuis qu’i c’est doucher et il s'inqui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chanyeolexo

Je n’arrive plus a dormir

Voila ça fait plusieurs semaines environ deux mois que je ne dort plus ou deux heures a trois heures par nuits en fesant des cauchemars et en me revei...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Justinemrtns

J'ai des pertes bizarre

Bonjour, Depuis kelke temps j'ai des pertes de couleur verte avec démengaison et un odeur , sa ne l'étai jamais arrivée je veux avoir votre avis svp...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Opération hernie et déficit releveur du pied

Fermé

Bonjour, J ai été opéré d une hernie discale il y a dix mois avec pour conséquence un pied gauche qui ne se relève plus malgré les séances de kinési...

ildra

Tâche jaune au doigt de la main

Fermé

Bonjour, mon fiancé à une tache jaune qui à apparu au doigt sa à commencé hier soir, il ne fume pas, et n'a touché aucuns produits désinfectant, et sa...

Coco

Suites opération pneumothorax talcage

Fermé

Bonjour, Cet été j'ai eu mon premier pneumothorax en vacance j'étais à la mer j'ai bu la tasse et suite à cette tasse j'ai toussé du soir même j'ai ...

helenna14

Rougeurs interne vaginale et perte blanche

Bonjour je voulais savoir si des rougeurs internes et des perte blanche presque inodorre pourrait être un symptôme de vaginite ? Merci de votre repo...

Andy31200

Petites boutons sur les petites lèvres

Bonjour, je suis nouvelle, jne sais pas vraiment comment ça marche. Bref je me lance. J'ai des petites boutons au niveau des petites lèvres.Ça ne re...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur épaules

Bonjour , Il y a plus de 3 mois jai commencer à avoir eu de forte douleur à l’épaule, ainsi que au poignet je ne pouvais plus ecrire , j’ai été...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Vivi972

Du mal a uriné

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a uriné comme je le veux ca me fait ca tout les mois pendant une semaine et puis ca part mes la sa persiste j urine goutte ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Melody

Cas bizarre de constipation

Salut, salut. J'ai 15 ans, et j'ai récemment terminé ma session d'examens (donc le stress pourrait être une cause). Depuis deux jours j'ai une forme b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise enfant

Bonjour, mon fils de 8 ans a fait un malaise a école il et devenue blanc les yeux fermée et il et tombé c déjà la deuxième fois en 1 ans merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Chute en moto

Bonjour, Hier aprem j'ai fait une chute en moto ( je fais des chemin enduro )( je suis entiermeent équipé pour )et lors d'un saut que j'avais pourt...

Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise odeur

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport avec un garçon je me lave tout le soir mais je ne comprends pas pourquoi depuis un certains tem...

Andy31200

Sommeil perdu

Bonjour, Jai perdu mon sommeil dpuis que jjai eu ulcer d estomac.je ne sais pas si ce du au strees ou cette maladie qui a a derange mon sommeil Mer...

swuitz

Difficulté respiratoire

Bonjour, c'est mon 1er message sur se forum, j'écris car je ne sais plus quoi faire, j'ai 21 ans, et depuis début fevrier , un dimanche je me suis ...

Andy31200

Petite bosse

Bonjour, Je voulais juste savoir quesqu'est la bosse derriere mon oreille. Voici un image

DCI

Ma femme ma femme ma trompé avec un autre

Bonjour, ma question est celle ci.dans un couple quand le papa est de groupe B+,sa sous entend :BB+-? ou BO+-? Et comment expliqué le signe moins (-)...

Andy31200

Apindicite ou non

Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et J’arrive ! SOuhaite des renseignements. Le veille au soir j’ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre à droite et comme ...

Andy31200
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000