Les discussions

Je fait encore pipi au lit a 23 ans

Bonjour juste pour vous dire qu'a bientôt 23 ans Je fai encore pipi au lit. Et j'ai déjà étais traiter plusieurs fois j'ai étais voir un toucheur, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre intestins vertiges brulures d'estomac

 Fermé

Bonjour, J'ai les mêmes symptômes que vous tous (mal au ventre aux intestins vertiges et brulures d'estomac) maintenant ça s'étend jusqu'au reins le...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
SoniaCosta

Règles après un frottis

Bonjour, J'ai effectué une frottis il y as 3 semaines dès le lendemain j'ai saigné pendant quelques jours. Je ne me suis pas inquiété car je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Picotements, fourmillements dans tout le corps

Bonjour, J'ai cette sensation de picotement et fourmillement dans tout mon corps depuis octobre 2017. j'ai fait une radio, analyse de sang, électrom...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Monte de lait

Bonjour, moi aussi j'ai des monte de lait sans bb dans le ventre je sais pas koi faire les prise de sang donne rien

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Retard de cycle mensuel

Bonjour, j'ai un retard des règles de 9 jours , mon cycle a duré 38 jours , c'est la première fois que ca m'arrive , pas de risque que je suis encei...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Résultats frottis

Bonjour, J'ai eu mes résultats de frottis de dépistage, je ne comprend pas du tt Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI

Oreilles qui bourdonnent, trou noir...

Bonjour, J’ai 14 ans il y a même pas une heure j’ai Commencé à avoir mal au ventre et avoir la tête qui tourne ensuite mes oreilles ont commençaient...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI

La thyroide

Bonjour j'aimerais avoir des explications ayant reçu mes résultats pour la thyroïde anticorps anti thyroglobuline est de 448iu/lm. Merci de vos repons...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI

Mon fils

Bonjour, Mon fils je déclare que il y a mal au ventre vomissements diarrhée et parfois des tremblements qu'est-ce que je peux lui donner comme médic...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Douleur a la jambe quand je la tend..

Bonjour, mon soucis est que quand des fois je tend ma jambe pour metirre dans mon lit j'ai tres tres mal, au point que sa me fait limite crier et sa n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Harden

Douleurs mammaires

Bonjour, je suis une femme mariée jai un bébé de 18 mois j'ai 24 ans. Depuis environ 1mois j'ai mal au sein droit une lourdeur sensibilité. Après l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Kat1476

Troubles vision

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si ce n'est pas grave le faite d'avoir des troubles visuels lors de l'ejaculation?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Yubertmi

Sensation récurent de faiblesse

Bonjour, Mr et Mme Il s'agit de ma femme depuis mon plus de 3 mois elle a très souvent des sensations de faiblesses ( voir pertes de forces).cela m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Taux elevé de plaquettes de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai un taux de plaquette de 463 000 mm3. est ce grave . merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Marbrure étrange

Bonjour, Je vient demander de l'aide car je n'en peut plus, sa va bientôt faire 2h que je suis rempli de marbrure un peu violette sur mes 4 membre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Djolagachette

Discopathies

Bonjour b ai 38 ans est je vient de passez un IRM j ai une discophatie l5s1 j ai des douleur attroce qui au moindre mouvement me bloque me raidi la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sous teton droit

Bonjour, J ai 34 ans et je fais du sport sans produit et j ai cette boule qui fait gonflez mon teton droit avec petite douleur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Mon doigt

Bonjour, avant hier je jouait au basket et le ballon à foncer sur mon doigt. Hier j'ai mis de la paumade et ça n'a rien changé ce matin. Actuellement,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Réglé depuis le 16 mai mais depuis plus rien

Bonjour, Ma fille de 11 ans a eu ces 1ere règle le 16 mai 2018 mais n a pas ru depuis ces prochaines règle eqt ce normal? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Angoiser suite au resulta peut ton me rasurer merc

Bonjour, mon mari a un taux des anti ccp a 0,5 et ce normal il et actuellement hospitaliser

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Petits boutons noirs sur la peau des testicules

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui cause l'apparition de petits boutons noirs sur la peau du testicule droit

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Effet des médicaments

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me suicider mais je sais pas ce qui me retiens. Que ce soit avec 1 couteau . Quelle sont les effets des médicaments prise en g...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Coiffeur, coupure, et hiv

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, je suis allé chez le coiffeur, et ce dernier a à un moment utilisé un coupe choux pour retirer quelques chev...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
V_V

Hallucinations visuelles complexe

Bonjour, Je suis une ado de 14 ans et en ce moment quelque chose me taraude. Quand j'avais 6/7 ans, j'ai eu des hallucinations visuelle pendant plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Angoisse, stresse.

Bonjour, à tous ! J'aimerais parler un peut de ce qui m'arrive en ce moment. J'ai 23 ans et sa fait 7 mois maintenant que j'ai des symptôme...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Ovule monazol (mycose)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une mycose vaginale (je suis aller voir mon docteur hier). Il m'a prescrit deux Ovules Monazol à mettre au coucher, à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kpaz

Perte blanche granuleuse

Bonjour, alors voila ça va faire 3 semaine que je n’est pas eu de rapport avec mon copain (on s’en protège jamais mais il ejacule pas dans moi et je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Mal du coté droit de la tête...

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec un mal de tête du coté droit 5 cm au dessus de l'oreille. Je ressens comme des piqures qui me reviennent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Problème intestinal

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai un problème qui survient occasionnellement. Ca a commencé un jour banal où je me suis retrou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Demande de conseil pour un éventuel suivie

Bonjour, j'ai très mal au ovaire depuis 2 semaines et j'ai une hystérectomie Merci de bien vouloir m'aiguiller un ptit peu cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Allergie au sperme ?

Bonjour, mon sperme démange ma partenaire est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Amour

J’ai pris 2 doliprane 1000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ais extrêment mal à la jambe du coup j’ai pris deux doliprane 1000 je pèse 85kg es ce grave?

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma partie intime me gratte

Bonjour, je suis une fille 17 ans et depuis une semaine j'ai mon intimité et l'anus qui me demange, j'ai des petites coupure. Je n'es pas eu de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de menstruations

Bonjour, ça doit faire un mois et demi que je n'ai toujours pas eu mes menstruations, pourtant je ne suis pas enceinte (jamais eu de relations sexue...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Sang dans les selles aucune douleur.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment le dire mais je vais essayer. J'ai eu une diarrhée de 3 jours le dernier jour, j'ai vu du sang et je suis allé à...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Blumen13

Appel à l'aide douleurs chroniques du bas ventre

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis bientôt 1 an j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre douleurs très aiguës et très soudaines qui me font hurler et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Carla

Mal derrière la tête

 Fermé

Bonjour, Il se passe la même chose de mon côté jaimerais savoir si vos maintenant vous êtes mieux,cela pourraient peut être me rassuré Merci

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Maladie étrange depuis quelques années, solutions?

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je vous remercie de vous intéresser à mon problème. Alors voilà, depuis plusieurs années, je ne sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
begonie

Tcmh un peu plus élevée

Bonjour, J'ai le TCMH un peu + élévée que la normale.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Taille pied / reste du corps

Bonjour, J'ai lu que le pied faisait en moyenne la taille de l'avant bras, mais moi je chausse du 45 et je fait 1.77m (j'ai eu 17ans) et mon pied mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Energizor

Vomissement fréquent et maux d’estomac

Bonjour, J’ai 17 ans, Hier matin (vers 4 heure) j’ai eu une douleur au niveau de l’estomac soudaine, depuis je n'arrête pas de vomir, j’ai était en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DCI

Allergie piqûre d’abeille , yeux hyper gonfler

Bonjour, Je me suis faite piquer par une ab abeille y-dessus du crâne et après 3hr mes yeux sont devenu énorme et depuis 24hr déjà aucune améliora...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque grossesse et règles anniversaires.

 Fermé

Je déplace mon message dans ce forum santé. Donc je me demande si il est possible de tomber enceinte si mon rapport non protege sans pénétration a eu ...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Spasmophilie vertiges

Bonjour, Ça fait maintenant plus de 7 mois que je vis avec une peur, stress, impression de mauvaise respiration... Anxiété, angoisse. Suis informat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que mon pénis est normal

 Résolu

Bonjour, j'ai 11ans le fait 59kg pour 1m64 mon pénis mesure 4,5cm au repos avec la Grèce mais en appuyant il fait 6au repos est 8,5 ou 9 en érection c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Désir d'enfant

Bonjour, J'ai eu mes règles le 24/05,je souhaite avoir un enfant,ce matin en m'essuyant j'ai un peu saigner après plus rien,j'ai des crampes au bas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mila1976

J'ai mal dans mon pénis qui saigne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'appel Romeo. J'ai un problème dans mon pénis et sa me fait très mal. Je saigne un liquide jaune a chaque minute et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Paralysie faciale a frigoré

Bonjour, Conduite a tenir Meilleur traitement et suivi Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
DCI

Gynécomastie sein gauche gonflé

Bonjour, Mon fils de 16 ans a le mamelon gauche gonflé. Le droit est normal, cela peut il être du a une poussée d hormones ? Est ce courant de l a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000