Les discussions
Mal du coté droit de la tête...
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec un mal de tête du coté droit 5 cm au dessus de l'oreille. Je ressens comme des piqures qui me reviennent ...
Problème intestinal
Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai un problème qui survient occasionnellement. Ca a commencé un jour banal où je me suis retrou...
Demande de conseil pour un éventuel suivie
Bonjour, j'ai très mal au ovaire depuis 2 semaines et j'ai une hystérectomie Merci de bien vouloir m'aiguiller un ptit peu cordialement
Allergie au sperme ?
Bonjour, mon sperme démange ma partenaire est-ce normal?
J’ai pris 2 doliprane 1000
Résolu/FerméBonjour, J’ais extrêment mal à la jambe du coup j’ai pris deux doliprane 1000 je pèse 85kg es ce grave?
Ma partie intime me gratte
Bonjour, je suis une fille 17 ans et depuis une semaine j'ai mon intimité et l'anus qui me demange, j'ai des petites coupure. Je n'es pas eu de rapp...
Absence de menstruations
Bonjour, ça doit faire un mois et demi que je n'ai toujours pas eu mes menstruations, pourtant je ne suis pas enceinte (jamais eu de relations sexue...
Sang dans les selles aucune douleur.
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment le dire mais je vais essayer. J'ai eu une diarrhée de 3 jours le dernier jour, j'ai vu du sang et je suis allé à...
Appel à l'aide douleurs chroniques du bas ventre
Bonjour, J'ai 20 ans et depuis bientôt 1 an j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre douleurs très aiguës et très soudaines qui me font hurler et ...
Mal derrière la tête
FerméBonjour, Il se passe la même chose de mon côté jaimerais savoir si vos maintenant vous êtes mieux,cela pourraient peut être me rassuré Merci
Maladie étrange depuis quelques années, solutions?
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je vous remercie de vous intéresser à mon problème. Alors voilà, depuis plusieurs années, je ne sais pas ...
Tcmh un peu plus élevée
Bonjour, J'ai le TCMH un peu + élévée que la normale.
Taille pied / reste du corps
Bonjour, J'ai lu que le pied faisait en moyenne la taille de l'avant bras, mais moi je chausse du 45 et je fait 1.77m (j'ai eu 17ans) et mon pied mo...
Vomissement fréquent et maux d’estomac
Bonjour, J’ai 17 ans, Hier matin (vers 4 heure) j’ai eu une douleur au niveau de l’estomac soudaine, depuis je n'arrête pas de vomir, j’ai était en ...
Allergie piqûre d’abeille , yeux hyper gonfler
Bonjour, Je me suis faite piquer par une ab abeille y-dessus du crâne et après 3hr mes yeux sont devenu énorme et depuis 24hr déjà aucune améliora...
Risque grossesse et règles anniversaires.
FerméJe déplace mon message dans ce forum santé. Donc je me demande si il est possible de tomber enceinte si mon rapport non protege sans pénétration a eu ...
Spasmophilie vertiges
Bonjour, Ça fait maintenant plus de 7 mois que je vis avec une peur, stress, impression de mauvaise respiration... Anxiété, angoisse. Suis informat...
Est ce que mon pénis est normal
RésoluBonjour, j'ai 11ans le fait 59kg pour 1m64 mon pénis mesure 4,5cm au repos avec la Grèce mais en appuyant il fait 6au repos est 8,5 ou 9 en érection c...
Désir d'enfant
Bonjour, J'ai eu mes règles le 24/05,je souhaite avoir un enfant,ce matin en m'essuyant j'ai un peu saigner après plus rien,j'ai des crampes au bas ...
J'ai mal dans mon pénis qui saigne
RésoluBonjour, Bonjour, Je m'appel Romeo. J'ai un problème dans mon pénis et sa me fait très mal. Je saigne un liquide jaune a chaque minute et j'ai m...
Paralysie faciale a frigoré
Bonjour, Conduite a tenir Meilleur traitement et suivi Merci
Gynécomastie sein gauche gonflé
Bonjour, Mon fils de 16 ans a le mamelon gauche gonflé. Le droit est normal, cela peut il être du a une poussée d hormones ? Est ce courant de l a...
Odeurs vaginales
Bonjour, comment faire pour se débarrasser des odeurs vaginales ???
Sa pique
Bonjour, G un picotements en dessous de mon penis au niveau de la vaine je m'inquiète svp répondez vite
Groupe sanguin infos
Bonjour, est-ce que une personne de groupe sanguin O+ peut -il marié à une fille d'hémoglobine AA ???
Coups est ce normal?
Bonjour, mon fils de 3ans s'est cogner a la table en decembre, j'ai tout de suite mis de la glace et de l'anica, jai ensuite ete au docteur qui m'a co...
Tumeur angle ponto cerebralleux droit
Bonjour, bonjour j ai une nevralgie fasciale depuis 2 ans 2 ans et demi une perte d audition accompagnée d accouphene coter droit .j bre. .par contre...
Doit index et milieu
Bonjour, Je sais pas les plier qqle fois et surtout matin . Apres demenagement ya deux mois jai eu mal au genou gauche et a lindex gauche et le mil...
Nausée, vertige,angourdissement
Résolu/FerméBonjour,depuis bientôt un mois j'ai des vertiges et des nausées incessant et non je ne suis pas enceinte je n'ai que 13 ans. Mes nausées ont commencé ...
Prise de poids constante sans explications!
Bonjour, Voila maintenant plus de 5 ans que je prends du poids sans aucune raison. Après de nombreux régimes de tout types, cette dernière année ...
Douleur poitrine gauche
Bonjour, j'ai des douleur à la poitrine gauche quand je bois de l'eau. Quel peut être le problème?
Les tetons
Bonjour, je m'appelle *** jai les mamelons sensible sais tu normal ? Merci.
Compatibilite groupes sanguins
Bonjour, je suis du groupe O+ et ma compagne A- je voudrais savoir si cela Pose un Probleme car ma compagne a perdu du poids depuis que nous sommes ...
Symptômes étrange..
Bonjour, a tous.. Je viens d'avoir 18ans il y a peu de temps. Et j'ai (comme ma maman me le répète) déjà un corps de petite vieille.. Je pers la se...
Santé
FerméBonjour, j'ai des douleurs en bas du ventre et des mot de tête tout je temps sa signifie quoi s'il vous plais je veux tombé enceinte et on ma dit peu...
Douleur au poignet
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis pris une balle de foot dans la main gauche, qui me provoque des douleurs au poignet mais je ne sais pas vr...
Unco disco-osteophytose
RésoluBonjour, J'ai eu un accident de voiture en 2013 en allant travailler et maintenant je souffre du cervicales maintenant j'ai une ostéophytose pouvez-...
Boule de graisse dans le sein
Bonjour, j’ai bientôt 17ans et cela fait as peut près 1 mois que j’ai une boule dans le sein gauche, je suis allais au médecin qui as regarder et ma ...
Pue qui sort d'une plaie.
Bonsoir, voilà il y a quelque temps (plus ou moins 3 semaines je pense) je me suis enfoncer une écharde longue de 5/6cm dans la main en manipulant du ...
Migraine inquiétante
Bonjour, moi jai bientot 17 ans je fait des migraines , mais depuis un mois j'ai pas l'ais mêmê symptome habituelle que quand je commence une migraine...
J ai 86 ans
Bonjour, Il m arrive en ce moment apres les repas je commence a avoir tres froid je tremble et ensuite je vomis je suis tres faible et je tiens a p...
Morsure de chat
Bonjour, je me suis fait mordre mon doigt par mon chat il est tout gonflé je l’ai désinfecté plusieurs fois et je me réveille il est toujours gonflé c...
Symptômes étrange ?
Bonjour, Ça fait un moment que j'ai des maux de tête continu par de simple mouvement: quand je me lève, baisse, m'asseoir, pencher ma tête en avan...
Dysplasie spondylo hepiphisaire congenital
Bonjour, J'ai 41 ans et je suis handicapé Dysplasie spondylo hepiphisaire congenital . a l'Age de 17-18-19 ans j'ai subit 6 opérations dans les jambes...
Deux gêne dans la gorge en même temps
Bonjour Je fais appel à votre temps car depuis 2 semaine environ je ressens une gêne dans la gorge, je suppose que cette gêne est assez commune cet...
J'ai des bleu.partout
Bonjour, Moi j'ai Un problème je ne comprend pas comment j'ai des bleu partout sur le corps Les cuisses le bassin Le bras les jenoux J...
Saignement anormal après prise de norlevo
Bonjour, alors j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant ma periode feconde j'ai eu recours à norlevo avant 48h par la suite j'ai eu un autre rapp...
Lien crachats noir et chandelles ou autres?
Bonjour, Moi aussi cela m’arrive et apres tous les commentaires cela me rassure dun coter que ce n’est pas nessessairement la cigarette par contre j...
Mal quand j'avale
Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal entre les seins quand j'avale , que sa sois du liquide ou du solide.. Quelqu'un a déjà eu sa ?
Je dois me muscler !!! (sos)
Bonjour, j'ai 12 ans et j'adorerais me muscler rapidement . et surtout je voudrais muscler TOUT le corps , j'essaie , mais ça marche pas !!! (je fai...