Les discussions

Fume a 14 ans

Bonjour, J'ai acctuellement 14 ans et cela faisait un an que j'avais arreter la cigarette,j'etait en 5eme et j'ai fumé du debut de la 5eme jusqu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Fermé

Bonjour, J’ai fait un électrocardiogramme et prise de sang à l’hôpital, tout est nickel sauf un léger surpoids mais j’ai encore de temps à autre des...

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Peut etre insolation

Bonjour, mon fils de 4ans est PA bien depuis ce matin le réveil il à mal à sa tête à vomi ne mange pas dors énormément,hier il aller bien car il à fai...

DCI

Pris du microlax, sang dans les selles

Bonjour, Hier étant constiper j'ai pris du Microlax et aujourd'hui j'ai du sang dans les selles. Est ce grave ?

DCI

Gros orteil enflé, brûlure et picotement

Bonjour, Hier, j'ai marché nu pied dans l'herbe, tout de suite brosse brûlure, picotement à la grosse orteil, difficulté à marcher. Ce matin, l'or...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
DCI

Acné bouton

Bonjour, Je voudrais savoir si un médecin traitant peut il/elle donner un bon traitement contre l'acné merci de vos reponce

Andy31200

Question sur tsh

Résolu

Suite à bilanTSH aucune comparaison possible avec ancien dosage car changement appareil... j'ai arrêté mon traitement levothyrox et mon TSH (par elect...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
valoris

Vaccins bb prématurées

Résolu

bonjour, mes deux petites filles sont nées le 3 mars 2018 à 7 mois, elles ont eu leurs premiers vaccins le 23 mai dernier, le deuxième est programmé ...

DCI

Sonce jj placée hier

Bonjour, H, 44 ans, j'ai été admis hier à la clinique pour la pose d'une sonde JJ côté droit pour un calcul bloqué à la jonction du bassinet et de...

DCI

Stress, reflux gastro, spasmes

cc, je suis enseignante et j'ai plein de responsabilités professionnels , cette année j'ai fait bcp de missions et de voyage. durant ma dernière missi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Sousou

Des taches marron sur le corps

Bonjour, salut j'ai des taches marrons sur mon dos mes seins mon ventre, j'ai consulte plusieurs dermat mais sans resultat. ils me disaient qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fissure de fatigue

Bonjour, J’ai une fissure de fatigue à la tête fémorale droite découverte depuis 2 semaines par IRM. Je ne sais pas comment car je ne suis pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Pancréatite

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum, j'ai 21ans et j'ai une pancréatite depuis le mois d'aout. j'ai été hospitalisé 10jours, m ont laissé repartir ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
CLAUDEBOITARD

Maux de poitrine

Bonjour, j'ai des maux au niveau de la poitrine e j'ai l'impression que mon cœur se dilate et je ressent des palpitations et des sensations de ...

DCI

Probleme respiratoire

Résolu

Bonjour, en allant au wc je n avais pas remarqué qu'on avait mis du produit nettoyage. Donc du coup j'ai commencer à avoir du mal a respirer. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
DCI

J’ai des maux de ventre avec la diharré

Bonjour, Des maux de ventre associés à de la fièvre c’est quoi comme maladie?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Mal inconnu

Bonjour, j'ai un bouton blanc sur mon clitoris ça demange pas mais je sais pas cs quoi ça fait 2 jours j'ai ça aidez-moi svp

DCI

Kyste poplité rompu

Bonjour, Bonsoir J'ai un kyste poplité rompu et maintenant j ai un grand hématome au mollet gauche avec une petite douleur , je suis sous previ...

DCI

Infection aux reins et au foie

Bonsoir S'il vous plaît, on vient de diagnostiquer à mon père une infections aux reins et au foie, est ce grave je tiens à signaliez qu'il a plus ...

Andy31200

L'entre de mon vagin me gratte et me pique pourquo

Bonjour, Svp aidez moi, après rapport j'ai mal et ça me gratte mon entré du vagin, je ne fais que uriner chaque fois et je sens des brûlures même qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Moi

Homme 22 ans fuites urinaires

Bonjour à tous/toutes , Je me présente, je m'appelle louis et je suis un homme , je suis étudiant et j'ai 22 ans. Quand j'étais jeune j'ai souvent e...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Lati1969

Medicament pour soigner stress et anxiete

Fermé

Bonjour, Je cherche médicament contre le stress et l anxiété stimulant l appétit pour prendre quelques kilos et le nom de boissons en canettes qui f...

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
joraline

Le système endocrinien

Bonjour ,je vous prie de m'aider avec le problème suivant Mme ********** rend visite à son [/contents/467-comprendre-les-tarifs-des-medecins-le-sect...

DCI

Douleurs pieds après accouchement

Fermé

Bonjour, J'ai mal aux pieds depuis mon accouchement. Les douleurs se manifestent après un moment d'immobilisation soit au réveil soit après le rep...

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges picotements essouflements etc.....

Bonjour, Ayant eu les memes symptomes que vous tous depuis environ 8 ans...j'ai eu un parcours du combattant médical fastidieux qui n'a rien révélé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Reméde contre foie stéatosique

Bonjour, quelle solution adaptée pour remédier au traitement concernant un foie stéatosique ou il n'y a pas d'alcoolisme mais surpoids et peut être pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, Mère O-. Enfant O- de quel groupe peut être le père ?

Andy31200

Je sais pas que signifie mon resultat prolactine

Bonjour, je voudrais savoir si sa prolactine est a 9.5ng/ml Que signifie t-elle s'il vous plait

Andy31200

Douleur dans le bas du ventre gauche continue

Bonjour, j ai un projet bebe 2 et je suis un peu inquiète, j avais fait une échographie pour vérifier si je n avais pas de kyste à l ovaire, je n ai r...

Andy31200

Qu’en pensez-vous

Bonsoir depuis quelque temps j’ai ce problème là et je sais pas ce que sait des fois sa me gêne et j’ai les poils qui reste collé... et quand je me br...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Bruno7313

Fourmillements douloureux main

Bonjour, Je viens pour avoir votre avis... Voila j'ai 21 ans, cela fait maintenant 4 ans que j'ai eu un accident de scooter ... Et depuis 3 ans je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
niki1965

Leucoaraïose débutante

Bonjour, Quelles peuvent être les causes d'une "leucoaraïose débutante" ? Par avance, Merci !

Docteur Pierrick Hordé

Douleur genou

Bonjour, Depuis quelques années j’ai une douleur au genou mais je ne sais pas d’où ça vient malgré l’IRM et la radio où tout est nickel. Je ressens ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
pablito3181

Genoux gonflé, fièvre frissons

Bonjour, Bonjour Je vous contact pour que vous faite un diagnostic de mon père , Il a 47 ans et jeudi dernier à son travail il a eu une grosse do...

DCI

Problème decalotage...

Bonjour, J'ai un problème dont je n'ai jamais voulu parler... Voilà je jarrive pas à décaloté mon pénis, j'ai 18 ans Lien supprimé par la m...

Andy31200

Des règles qui n'ont durées que 4 jours...

Bonjour tout le monde, Hier soir après 3 jours de règles normales elles se sont arrêtées brusquement. Généralement elles durent 7 à 8 jours. J'a...

Andy31200

Céphalées d’un seul côté

Bonjour, J’ai mal le côté gauche de la tête de la tempe au bas de la mâchoire et aussi derrière est ce possible que ce soit une dent de sagesse qui ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur douleur douleur

Bonjour, J’ai souvent mal à l’épaule gauche du côté du cœur étouffement et mal aux poumons ça pourrait être quoi

DCI

Symptome de se sentir comme saoule

Bonjour à tous , Je me permets de m'adresser à vous car depuis 15 jours environ je ressens cet état d'ivresse, c'est impression que je vais tomber, d...

DCI

Le problem de sanguine parents enfant

Bonjour, Je voulais savoir si un pere de O + et une mere de O- peut avoir un emfant de B+ ?

joraline

Je vomi apres chaque raport sexuel

Bonjour, Je mappel raissa apres chaque rapport je sen comment les vomisements monte a la gorge ,et je vomi le bas ventre fait mal je devient du coup...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
loulou80

Crachement de sang

Bonjour, Un ami a reçu un choc violent sur le derrière de la tête depuis il crache du sang et il lui arrive de saigner du nez voir même des oreilles...

DCI

Mycoses (champignons)

Bonjour, Ma fille est écolière et atteint aujourd’hui d’une mycoses des champignons. Est il préférable qu’elle ne vas pas à l’école

Andy31200

Mon histoire..

Bonjour, jvais quand même m’en presenter..voilà faut savoir que j’ai 13ans..tout à commencer au collège j’ai eu des problèmes limites harcèlements j’e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
DCI

Fracture malleole

Bonjour, est ce qu' une fracture de la malléole peut être causée par la menopause ? Merci .

DCI

Règles abondantes et longues

Résolu

Bonjour, pendant 2 ans je n'avais plus de règles liées à une prise de poids importantes. Depuis 3 mois j'ai maigri et mes règles sont revenues. Mais e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
lilypotter

Fertilité

Bonjour, Je veux vous poser une question mes amis. J'aimerais savoir est ce que le fait qu'un homme pratique le sexe souvant avec sa femme, c'est a ...

Andy31200

Fsh élevé

Résolu

bonjour jai 33 ans jai problème de fsh élevé et le médecin dit que je ovule pas tous les mois et commence a etre fatigué et la solution que don dovocy...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Problème que j ai jamais eu

Bonjour, voilà il a deux jour maintenant j était dans ma cuisine je donner à manger à mes chats j ai eu une tension qui a monter puis ma tête a tourne...

Andy31200

Mal au testiculle

Bonjour, Jai mon conpanion qui a des douleur au testiculle jaimere savoir car lui a peur des hopitale et des medesin aide nous

DCI
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000