Les discussions

Fièvre help

Bonjour, Je vous expliques , samedi dernier je suis sortit , chaud froid j'ai du attraper froid . Fatigue et fièvre se sont installés lundi , mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Amaigrissement et grosse fatigue

Bonjour, Jai 22 ans et ça fait plus d’un an que je perds du poids sans aucune raison apparante. (44kg pour 1m60) Je suis également très fatiguée (je ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien

43 milles hemathie dans les urines

 Fermé

Bonjour, depuis le mois octobre je présente une hemathie de 43 milles dans les urines avec des douleurs en permanence dans les Reims an ne plus pouvoi...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Eau perimee, risques? :/

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je vous Écrit en panique à 6h du matin pour une raison simple: J'ai bu une eau beaucoup perimee et j'ai peur des consequences! C'est ar...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
La belle etoil

Grosse douleur pied

Bonjour; Vendredi dernier j'ai été victime d'un accident de travail, une fourche d'un chariot élévatrices est venues m'enpaller le côté du pied gau...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien

Allonger et grossir le penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes aînés. Je voudrais savoir comment grossir et allonger son penis avec le beurre de karité et l'huile de soja. Merci

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
labricole47

Ceinture à abdo/ ou électrochoque

Bonjour j'ai 18 ans .Et je voudrais s'avoir si la ceinture à abdo ou les électrochoque sont dangereux pour la santé et par la même ocassion si sa fonc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
begonie

Surdité subite d'une oreille et enceinte

 Fermé

Bonjour, j'espère avoir des réponses je suis enceinte de 8 mois, depuis 3 semaines je suis completement sourde d'une oreille c'est arrivé jeudi 29 oc...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lapixx

Hépatite b (cameroun)

Bonjour je suis atteinte de l'hépatite b comment faire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
DCI

Sang dans les urines mal au ventre s'il se retient d'uriner.

bonjour depuis plusieurs mois mon mari urine du sang parfois beaucoup analyse d'urine donnent(leucocytes a 170.000 ematies a 14000.000:mg) je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tout au long de la journée j'ai des gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème, jamais connu avant. Tout au long de la journée j'ai des gaz, j'ai tout le temps envi de...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
selma

Paracetamol et l'antibiotique pyostacine : compatible ?

 Fermé

Bonjour, mon docteur ma prescrit un antibiotique le pyostacine pour une sinusite mais il ne m'a pas donner d anti douleurs est ce que je peus prendre ...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
DCI

Avaler ses glaires: bien ou pas bien ?

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours eu pas mal de glaire, et ne m'étant pas toujours possible de les cracher, je les avale parfois. Ceci est-il mal? Merc...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Azam

Saignement du nez

Bonjour, Je travaille avec des poussins depuis une semaine dans un monde agricole. Et depuis que je travaille la bas je fais que de me moucher. Et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Letty

Puis je grandir encore a mon âge

bonjour je m'apelle Marlène j'ai 22 ans , je fais 1m58 es'que je peux encore gagnée des centimètre a mon âge , je suis née le 22 mai 1995 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Energizor

Petite boule au plis de ma cuisse non douloureuse

Bonjour, Je m'appel Manon j'ai 21 ans hier soir j'ai remarquer une petite boule dans le plis de ma cuisse , j'ai un peut peur d'aller voir un médeci...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
lauraine221096

Enflure du ménisque interne

Bonjour, je m appelle Natacha. J ai une enflure du ménisque interne depuis début de l été j ai été voir le médecin il ma dis d aller faire de la physi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
begonie

Douleurs testiculaire après excitation

 Fermé

Bonjour, j'ai 25ans et depuis mes 17ans (âge de mon dépucelage) à chaque début de relation amoureuse, les premiers jours où il n'y a pas d'actes sexue...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ecoulement de mon penis

Bonjour, j'ai 22ans et je remarque un liquide semblable a de l'urine mais vixqueuse .quand je suis en erection ca coule plus .j'ai traité l'uretrite i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Irrégularité respiratoire, troubles cardiaque

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps ( environ 15mois) j'ai des irrégularités respiratoire, c'est à dire que je ne respire pas toujours, pendant quelques m...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mjid

Douleurs omoplate gauche et douleur au coeurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai des douleurs à l'omplates sous l'omoplate gauche /le coeur en faite je n'arrive pas à identifier si ses douleurs proviennen...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Roma

Santé poumon

Bonjour, j'ai fait la radiographie, et on a déclaré une pneumopathie gauche. Le médecin m'a prescrit "Rapiclav-1g" . j'en ai avalé les 14 comprimés, m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
DCI

Douleurs musculaires chroniques aux cuisses

 Fermé

depuis plusieurs mois, je souffre de douleurs musculaires sur le devant des cuisses, de façon chronique, et insupportables au repos. J'ai l'impression...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
josset

Problème de santé

Bonjour, Lorsque je reste debout pour environ 30 minutes, sans effectuer des mouvements permanents, je ressent des douleurs dans ma poitrine, précis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Maux de tête et cigarette?

Bonjour, Je suis non fumeur. Je voulais savoir si la fumée de cigarette pouvait me donner des maux de tête et de cou? En effet j'ai depuis plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
eric7575

Risque?

Bonjour, j'ai vécu au milieu de mon cycle une grosse dépression un choc j'étais stressé pendant 3 jours ensuite j'ai eu un spotting mais légèrement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hepatite a

Bonsoir je veux s'avoir qu'est ce que une hepatite A( type IGM)....0,22 C'est un enfant de 4 ans. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
begonie

Je n'arrive jamais jusqu'au sommeil

Bonjour, Ça fait maintenant 2 jours que je suis fatiguée, que je m'allonge, que je me sens partir mais je me réveille au bout de deux minutes avec u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
S'.

Tck,tp

Bonjour, Bonjour MARIE. Je voudrais à travers cette note vous présenter mes excuses pour avoir manqué de politesse et de tacte envers votre équipe....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Médc

Du lait dans les seins sans être enceinte

 Fermé

j'ai 24 ans et j'ai du lait qui coule dans mes seins alors que je ne suis pas enceinte et ne l'ai jamais été vos conseisl et vos suggestions me seron...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Germainerose

3 mos avec des douleur de reims comme des contraction

Bonjour, Bonsoir j'ai depuis le mois d octobre des des douleur au niveaux des régimes j'ai fait plusieurs Chu qui me dit des hemathie à 43000 qui do...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Examen de la vessie cystoscopie

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans je dois passer une cystoscopie bientôt et j angoisse car j aimerai savoir comment cela se passe chez les femmes...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
joraline

Gêne respiratoire

Bonjour, cela fait 1 semaine environ que j'ai du mal à respirer. Comme si c'est moi qui devait contrôler et forcer ma respiration, sinon elle s'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Modjel

Douleurs, fatigues...

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai d'énormes douleurs à la poitrine et aux ventre. J'ai de la difficultés à respirer comme si quelqu'un apouyait c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Mal derrière le genou

Bonjour, J'ai mal derrière le genou depuis ce matin et j'avais pas mal hier sa me tire j'ai mal quand je marche mais quand je suis assise j'ai pas m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Chatouillement vaginal

Bonjour, y a +- 1 mois j’ai fais ma première cystite....j’ai pris un traitement et c’est passé ensuite j’ai eu mes regles et après mes regles j’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Monocytes élevé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats et le taux de monocytes est très élevé qu’est-ce que cela pourrait être ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Suis-je enceinte?

Bonjour à toutes, Je suis mineur et j’ai besoin de votre aide... j’ai reçue les résultats de ma prise de sang et il y est indiquée : Serodiagnositc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Poly oesinophile très élevées

Bonjour, Bonjour jai depuis 7 mois les gencives ou la bouche qui saigne Apres usité chez le dentiste au stomatologue rien d'anormal Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Foulure du poignet

 Fermé

Bonjour, je me suis fouler le poignet hier en skateboard y a t'il des solutions pour faire guerir la foulure plus rapidement que d'attendre?

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malika

Dépression qui ruine ma santé

Bonjour, Problème un peu gênant, je préfère poster ici et avoir des avis avant de me rendre chez le médecin pour "rien". Alors voilà, depuis quel...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Anthony14100

Mon ongle de pied saigne.

 Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et depuis quelque temps du sang sort entre la chair entourant l'ongle et mon ongle. Parfois même il y a du pus (oui désolé c'est u...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Elodie Bertrand

Glaire de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème svp j'ai besoin qu'on m'éclaire la dessus, ce matin mon copain à craché ce glaire de sang (photo ci dessous, âme sensible s'...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Issan06100

Vessie de très petite taille après examen .....

 Fermé

Bonjour, depuis mon dernier message on me propose injection de botox car l'implant au dos plus ou moins électrique je ne suis pas d'accord - si ma...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
joraline

Médicament pour vessie hyperactive

bonjour Il semble que j'ai une vessie "très" petite - devenue hyperactive depuis 5 ans aucun médicament préconisé n'a été efficace " sauf les effets...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
losabyaloem

Toux nocturne sans aucuns autres symptômes

Bonjour, Depuis plusieurs mois (environ 4-5 mois ) je tousse presque à toutes les nuits . Mais aucune toux n'est présente pendant la journée . Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
DCI

Qui a la maladie de lyme qui pourrait m'aider ?

Bonjour, On vient de me diagnostiquer une maladie de lyme. Ça doit faire 1 ans que je suis infecté. Je suis au 2ème stade et je viens de commencer l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
DCI

Maladie rare

Bonjours, J'ai une maladie très rare ,depuis mon enfance quand j'ai touché l'eau avec ma main, j'ai ressenti de la douleur svp aider moi de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos fièvre interne

 Résolu

Salut, J'ai une sensation de fièvre interne depuis bientot 1 mois. je me sens vraiment pas bien dans ma chair. Pourriez vous me dire c'est quoi ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Mimina

Problèmes de règles...

Bonjour, Alors j'ai 15 ans et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec mes menstruations. En fait j'ai eu mes premières règles à...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000