Les discussions
Maux de tête
Bonjour, Quand je bois les soirs tout va bien mais le lendemain j'ai les fortement mal de tête et je fais des malaises toute la journée
Boir3 de l'eau au milieu de la nuit
Bonjour, la.nuit avant de dormir j'apporte toujours une.bouteille d'eau car au milieu de la nuit j'ai toujours soif, je ne peux pas dormir sans une....
Operation avec braids
bonjour je dois me faire opérer (cœlioscopie) sauf que jai des braids (tresses africaines) je suis habituée à ne laver que mes racines afin que l'in...
Echo abdominale
Bonjour, Que signifie quelques formations ganglionnaires coelio mesenterique infra centimetrique
Vaccin pneumovax
Bonjour, j'ai eu un vaccin avant hier j'ai le bras gonfler et dure ça s'étend jusqu'à la poitrine et les douleur monte jusqu'au cou. mon médecin ma p...
Tachycardie ?
Bonjour, Je me suis aperçu à l’aide de ma montre le soir Au repos être à 95 ❤️Avec une douleur au niveau du cœur , Je suis très active sportive , j’...
Ongle jaune
Bonjour, j'avais une questions concernant le blanchiment des ongles: J'ai 17 ans et il y qlq temp j ai attraper un ongle incarné et depuis mon ongle ...
Aphtes sur une amygdale??
FerméBonjour, Depuis ce matin j'ai mal à la gorge, mais seulement d'un côté, et quand je bouge ma langue ça doit frotter et donc ça fait encore plus mal....
Oxyuriose
RésoluBonjour, Je souffre d'oxyuriose depuis plus d'un an...je prends du fluvermal tous les 2 mois environs, comme indiqué (une dose puis une dose 15 jo...
Sensation de brûlure dans le rein, les jambes, le bras, la cuisse
RésoluBonsoir, Svp j'ai besoin d'aide,. J'AI 22ans maintenant ça fait 3 ans que j souffre amèrement dans mon corps, les sensations de brûlure dans le rein...
Besoin de réponses
Bonjour, Pardonner moi de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de réponse. J'ai vraiment genre la plupart de mon corps qui craque vous me direz m...
Refuction mammaire
Profil et compte Boîte de réception Se déconnecter Accueil Forum Société Vie Quotidienne DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Re...
Santé
Bonjour, Vouloir savoir s'il ya compatibilité de grossesse entre B+ et O+????
Bouton au jambe
RésoluBonjour, je m'appelle Lucie et j ai 17 ans et comme la plupart des fille, je me rase les jambes et le minou asser souvent. Seulement j ai remarquer ...
Peut on chopper le vih de cette façon
FerméBonjour, je voudrai vous poser une question, imaginons que quelqu’un ai ejaculer et sans faire exprès mange son sperme alors qu’il a une petite blessu...
Seins qui coulent seule
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir cela fait 2jours que j'ai le bout des seins qui me font mal et lorsque je presse mes tétons douloureux le...
Fsh lh élevé
Bonjour, Bonjour, je vous explique en résumé mon cas: il y’a maintenant 1 ans après observer des symptômes anormaux comme bouffé de chaleur et règl...
Morsure ou piqûre de je ne sais quoi ..
Bonsoir Voilà : il y a une semaine je me suis réveillée en le grattant l'épaule comme si un moustique m'avait piqué durant la nuit. Sauf que j'a...
Discopathie dégénérative récidivante
Bonjour, Tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui me répondront. Alors voilà, il y a plus de dix ans j'ai subi une opération pour une...
Mal à la carotide gauche
FerméBonjour, je ressens des douleurs dans la carotide gauche... J'ai 36 ans, j'ai eu un AVC à l'âge de 20 ans. Je fais énormément de méditation et je ...
Hématies douteuses
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse de bandelette urinaire réactive pour une visite médicale d'un visa travailleur qui recherchait la présence de sang/pr...
Creusfeld jakob
Bonjour, Mon fils est décédé le 20/11/2018 de la maladie de creusfeld Jakob confirmé par les prélèvements de la forme aléatoire il avait 44ans .peu...
Taux de lipases élevé
Bonjour, Prise de sang ce jour : dans ionogramme, taux de lipase de 103 alors qu'il est préconisé de ne pas dépasser 67. quelles incidences sur le ...
Sang abondant dans lanus depuis un mois
Bonjour, Mon mari saigne de lanus tout le temps depusi une mois il a le ventre qui est gonfler meme s il bois un verre d eau on a fais une reg quelq...
On entend mes pensées
Bonjour, Je me permets de vous contacter car suite à une opération bi maxilo faciale de la mâchoire j'ai subi un gros trouble psychologique je pensé...
Bouton sur le penis
FerméBonjour , bonsoir Il y a une semaine j’ai découvert un bouton qui me faisait mal sur le penis à cette endroit j’avais dega percer un de ces bou...
Prostatite ?
FerméBonjour, je vous expose mes problèmes. Je suis un homme de 34 ans. Au mois de janvier j'ai eu des douleurs à la vessie et dans le penis avec u...
Brûlures dans mon penis
Bonjour, je suis moussa j'ai un problème avec mon penis Brûlure douleurs
Saignements d'une narine et oeil rouge
Bonjour, J'ai souvent un saignement d'une narine toujours la même et ces derniers temps un oeil dont le blanc devient rouge .je ne sais pas ce que c'...
Mal au sein droit
Bonjour, Je me permet d’écrire je suis enceinte de 8 mois et hier soir j’ai essayé de tuer un moustique ???? au plafond mais comme je Suis enceinte ...
Coup d'aiguille par petit coup, plus ou moins douleurs
Bonjour, je ressent au bas du dos entre la hanche et la collone comme des coups d'aiguilles, très rapide, plus ou moins fort et douleurs. Hier cela m...
Kyste foie
Bonjour, savez vous quelqu’un pourquoi on enlève pas les kystes du foie ,le mien a 5 centimètres et il va sûrement grossir,alors pourquoi attendre ! M...
Mycose bucale
Bonjour, J'ai le même problème depuis des années. Il suffit que je prenne un antibiotique et ça revient encore plus fort. Pourrais-tu me dire la dur...
Pertes blanches traitement
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi : J'ai besoin de connaitre ce qui soigne définitivement l’Excès de pertes blanches chez une femme?
Prostatite bactérienne chronique
Bonjour, J'ai 26 ans, et je souffre depuis 4 mois d'une prostatite causé par une bactérie ureaplasma urealyticum, j'ai essayé plusieurs antibiotiqu...
Une veine que je sent pulser dans l avant de mon épaule gauche depuis peux ...
Bonjour, J' ai 22 ans et cela fait deux jour maintenant que je sent et vois constamment ma veine au niveau de mon épaule gauche pulser. Cela ne l ét...
Selles
Bonjour, Est que quelqu’un a déjà eu dans sang dans ses selles et sur le papier en allant au toilettes a plusieurs reprise et en ayant mal au ventre/e...
Circoncision partielle
Bonjour, je me suis fait opérer il y a 2 semaines et c'est toujours gonflé et j'arrive pas encore décalotter, est-ce que c'est normal, merci pour votr...
Visite médicale permis de conduire
Bonjour, Je viens de perdre mon permis je vais peut-être essayer l'auto -école mais je suis en invalidité pour dépression nerveuse c l'invalidité...
Sevrage venlafaxine
FerméBonjour, Besoin d aide svp pour un sevrage cachet de 75 mg venlafaxine On m a dit diminuer de 5% J ai acheté une balance Merci pour vos retour...
Liquide qui sort de l anus
Bonjour Je voudrai svp savoir la cause du liquide qui sort de mon anus lors de l éjaculation ac une odeur dz caca sachant que je suis un homme âgé...
Maladie a corps de lewy avec syndrome parkinsonien
Bonjour, Mon mari est atteint et diagnostique depuid maintenant 8ans,mln gros souci c'est que mai tent il crie en permanenve est ce normal crla peut...
Anémie et règles
Bonjour, Est-ce que l’anémie peut faire que le sang des règles ne sort pas alors que toutes les signes sont présentes pour avoir ses règles
Bouton pubis qui ne part pas
Bonjour, J'ai 26 ans et depuis 2 semaines j'ai un bouton près de la vulve de taille moyenne bien gonflé, qui semble sous la peau, mais pas trop doul...
Boutons derrière la nuque
Bonjour, Je voudrais savoir comment soigner les boutons derrière la nuque de mon homme
Douleur permanente au front, surtout quand pression sur le crane
Bonjour, j'ai un problème de santé dont la cause est inconnue qui me pourrit la vie. En décembre 2019 j'ai reçu des injections dans les yeux pour...
Malaises à répétition
Bonjour, Celà fait aussi 1 ans et 1 mois que me sens bizard sensation de malaises je me srns bizard dans la tête fourmillement dans les bras et ...
Allergie au pylera
FerméBonjour, J'ai des démangeaisons partout sur la peau, la langue gonflée et noiratre au milieu, ma tension s'est affaiblit (systolique :8,5)elle monte...
Anomalies de la susbtances blanche irm
Bonjour, suite a des migraines , supposition avf et htic ma neurologue ma prescrit une irm cerebrale. Quelque temps plus tard sans avoir fait l ...
Pourquoi les tetons demangent ils autant ??
Bonjour, Je m'appelle Kendy j'ai les tetons que demangent énormément depuis des mois . Je ne suis pas enceinte j'aimerais savoir ce que ceci pourrai...