Les discussions

Maux de tête

Bonjour, Quand je bois les soirs tout va bien mais le lendemain j'ai les fortement mal de tête et je fais des malaises toute la journée

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
begonie

Boir3 de l'eau au milieu de la nuit

Bonjour, la.nuit avant de dormir j'apporte toujours une.bouteille d'eau car au milieu de la nuit j'ai toujours soif, je ne peux pas dormir sans une....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation avec braids

bonjour je dois me faire opérer (cœlioscopie) sauf que jai des braids (tresses africaines) je suis habituée à ne laver que mes racines afin que l'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Elodie103

Echo abdominale

Bonjour, Que signifie quelques formations ganglionnaires coelio mesenterique infra centimetrique

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Vaccin pneumovax

Bonjour, j'ai eu un vaccin avant hier j'ai le bras gonfler et dure ça s'étend jusqu'à la poitrine et les douleur monte jusqu'au cou. mon médecin ma p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Tachycardie ?

Bonjour, Je me suis aperçu à l’aide de ma montre le soir Au repos être à 95 ❤️Avec une douleur au niveau du cœur , Je suis très active sportive , j’...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle jaune

Bonjour, j'avais une questions concernant le blanchiment des ongles: J'ai 17 ans et il y qlq temp j ai attraper un ongle incarné et depuis mon ongle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aphtes sur une amygdale??

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal à la gorge, mais seulement d'un côté, et quand je bouge ma langue ça doit frotter et donc ça fait encore plus mal....

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Gwen

Oxyuriose

Résolu

Bonjour, Je souffre d'oxyuriose depuis plus d'un an...je prends du fluvermal tous les 2 mois environs, comme indiqué (une dose puis une dose 15 jo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de brûlure dans le rein, les jambes, le bras, la cuisse

Résolu

Bonsoir, Svp j'ai besoin d'aide,. J'AI 22ans maintenant ça fait 3 ans que j souffre amèrement dans mon corps, les sensations de brûlure dans le rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de réponses

Bonjour, Pardonner moi de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de réponse. J'ai vraiment genre la plupart de mon corps qui craque vous me direz m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Eriel

Refuction mammaire

Profil et compte Boîte de réception Se déconnecter Accueil Forum Société Vie Quotidienne DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Re...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Santé

Bonjour, Vouloir savoir s'il ya compatibilité de grossesse entre B+ et O+????

Andy31200

Bouton au jambe

Résolu

Bonjour, je m'appelle Lucie et j ai 17 ans et comme la plupart des fille, je me rase les jambes et le minou asser souvent. Seulement j ai remarquer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
lucie_5886

Peut on chopper le vih de cette façon

Fermé

Bonjour, je voudrai vous poser une question, imaginons que quelqu’un ai ejaculer et sans faire exprès mange son sperme alors qu’il a une petite blessu...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
begonie

Seins qui coulent seule

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir cela fait 2jours que j'ai le bout des seins qui me font mal et lorsque je presse mes tétons douloureux le...

Docteur Pierrick Hordé

Fsh lh élevé

Bonjour, Bonjour, je vous explique en résumé mon cas: il y’a maintenant 1 ans après observer des symptômes anormaux comme bouffé de chaleur et règl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Sabrina6901

Morsure ou piqûre de je ne sais quoi ..

Bonsoir Voilà : il y a une semaine je me suis réveillée en le grattant l'épaule comme si un moustique m'avait piqué durant la nuit. Sauf que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Kteecat_1606

Discopathie dégénérative récidivante

Bonjour, Tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui me répondront. Alors voilà, il y a plus de dix ans j'ai subi une opération pour une...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à la carotide gauche

Fermé

Bonjour, je ressens des douleurs dans la carotide gauche... J'ai 36 ans, j'ai eu un AVC à l'âge de 20 ans. Je fais énormément de méditation et je ...

Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hématies douteuses

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse de bandelette urinaire réactive pour une visite médicale d'un visa travailleur qui recherchait la présence de sang/pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Fitiavana

Creusfeld jakob

Bonjour, Mon fils est décédé le 20/11/2018 de la maladie de creusfeld Jakob confirmé par les prélèvements de la forme aléatoire il avait 44ans .peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Chatja

Taux de lipases élevé

Bonjour, Prise de sang ce jour : dans ionogramme, taux de lipase de 103 alors qu'il est préconisé de ne pas dépasser 67. quelles incidences sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Sang abondant dans lanus depuis un mois

Bonjour, Mon mari saigne de lanus tout le temps depusi une mois il a le ventre qui est gonfler meme s il bois un verre d eau on a fais une reg quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

On entend mes pensées

Bonjour, Je me permets de vous contacter car suite à une opération bi maxilo faciale de la mâchoire j'ai subi un gros trouble psychologique je pensé...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le penis

Fermé

Bonjour , bonsoir Il y a une semaine j’ai découvert un bouton qui me faisait mal sur le penis à cette endroit j’avais dega percer un de ces bou...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Prostatite ?

Fermé

Bonjour, je vous expose mes problèmes. Je suis un homme de 34 ans. Au mois de janvier j'ai eu des douleurs à la vessie et dans le penis avec u...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Brûlures dans mon penis

Bonjour, je suis moussa j'ai un problème avec mon penis Brûlure douleurs

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Mathiam

Saignements d'une narine et oeil rouge

Bonjour, J'ai souvent un saignement d'une narine toujours la même et ces derniers temps un oeil dont le blanc devient rouge .je ne sais pas ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au sein droit

Bonjour, Je me permet d’écrire je suis enceinte de 8 mois et hier soir j’ai essayé de tuer un moustique ???? au plafond mais comme je Suis enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Hanino

Coup d'aiguille par petit coup, plus ou moins douleurs

Bonjour, je ressent au bas du dos entre la hanche et la collone comme des coups d'aiguilles, très rapide, plus ou moins fort et douleurs. Hier cela m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste foie

Bonjour, savez vous quelqu’un pourquoi on enlève pas les kystes du foie ,le mien a 5 centimètres et il va sûrement grossir,alors pourquoi attendre ! M...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Titimini

Mycose bucale

Bonjour, J'ai le même problème depuis des années. Il suffit que je prenne un antibiotique et ça revient encore plus fort. Pourrais-tu me dire la dur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
joraline

Pertes blanches traitement

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi : J'ai besoin de connaitre ce qui soigne définitivement l’Excès de pertes blanches chez une femme?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Prostatite bactérienne chronique

Bonjour, J'ai 26 ans, et je souffre depuis 4 mois d'une prostatite causé par une bactérie ureaplasma urealyticum, j'ai essayé plusieurs antibiotiqu...

Docteur Pierrick Hordé

Une veine que je sent pulser dans l avant de mon épaule gauche depuis peux ...

Bonjour, J' ai 22 ans et cela fait deux jour maintenant que je sent et vois constamment ma veine au niveau de mon épaule gauche pulser. Cela ne l ét...

Docteur Pierrick Hordé

Selles

Bonjour, Est que quelqu’un a déjà eu dans sang dans ses selles et sur le papier en allant au toilettes a plusieurs reprise et en ayant mal au ventre/e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
joraline

Circoncision partielle

Bonjour, je me suis fait opérer il y a 2 semaines et c'est toujours gonflé et j'arrive pas encore décalotter, est-ce que c'est normal, merci pour votr...

Docteur Pierrick Hordé

Visite médicale permis de conduire

Bonjour, Je viens de perdre mon permis je vais peut-être essayer l'auto -école mais je suis en invalidité pour dépression nerveuse c l'invalidité...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pakita78

Sevrage venlafaxine

Fermé

Bonjour, Besoin d aide svp pour un sevrage cachet de 75 mg venlafaxine On m a dit diminuer de 5% J ai acheté une balance Merci pour vos retour...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
joraline

Liquide qui sort de l anus

Bonjour Je voudrai svp savoir la cause du liquide qui sort de mon anus lors de l éjaculation ac une odeur dz caca sachant que je suis un homme âgé...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Maladie a corps de lewy avec syndrome parkinsonien

Bonjour, Mon mari est atteint et diagnostique depuid maintenant 8ans,mln gros souci c'est que mai tent il crie en permanenve est ce normal crla peut...

DCI

Anémie et règles

Bonjour, Est-ce que l’anémie peut faire que le sang des règles ne sort pas alors que toutes les signes sont présentes pour avoir ses règles

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Radinoz

Bouton pubis qui ne part pas

Bonjour, J'ai 26 ans et depuis 2 semaines j'ai un bouton près de la vulve de taille moyenne bien gonflé, qui semble sous la peau, mais pas trop doul...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons derrière la nuque

Bonjour, Je voudrais savoir comment soigner les boutons derrière la nuque de mon homme

Andy31200

Douleur permanente au front, surtout quand pression sur le crane

Bonjour, j'ai un problème de santé dont la cause est inconnue qui me pourrit la vie. En décembre 2019 j'ai reçu des injections dans les yeux pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Malaises à répétition

Bonjour, Celà fait aussi 1 ans et 1 mois que me sens bizard sensation de malaises je me srns bizard dans la tête fourmillement dans les bras et ...

Andy31200

Allergie au pylera

Fermé

Bonjour, J'ai des démangeaisons partout sur la peau, la langue gonflée et noiratre au milieu, ma tension s'est affaiblit (systolique :8,5)elle monte...

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Anomalies de la susbtances blanche irm

Bonjour, suite a des migraines , supposition avf et htic ma neurologue ma prescrit une irm cerebrale. Quelque temps plus tard sans avoir fait l ...

Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi les tetons demangent ils autant ??

Bonjour, Je m'appelle Kendy j'ai les tetons que demangent énormément depuis des mois . Je ne suis pas enceinte j'aimerais savoir ce que ceci pourrai...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000