Les discussions

Je veux grandir

Bonjour, J'ai 16ans , je mesure 1,57 comment faire pour grandir plus ??

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Je suis un échec total

Bonjour, J'ai 19 ans. Ça paraît jeune, mais j'en ai déjà marre de ma propre vie. Autour de moi je vois les gens réussir à créer leur vie, à avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Renseignement

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une possibilité que quelqu'un ayant eu des rapports protégés et ayant utilisé la pilule depuis le mois de ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Conseil

Bonjour, Ça fait un mois que je ressens le piques d orteil de les 2 pieds Et souvent le pied gauche aussi ma jambe se chauffe avec des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Traumatisme poignet

Bonjour, Cet après midi je suis tombé et pour me rattraper j'ai mis mon poignet en avant. J'ai très mal et le problème c qu'on ne me croit pas car c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ai-je ma puberté ?

Bonjour, je m’appelle Virgile je suis un garçon de 14 ans et je n’ai pas ma puberté , je suis assez embêté car dans mon collège , je suis petit et j’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Virgile

Fatiguée en permanence

Bonjour, J'ai bientôt 65ans je dor beaucoup et toujours fatiguée le médecin me dit c l âge j ai des douleurs aussi c l âge je dois faire avec

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Titre...névralgie cervicale

Bonjour,j'ai une névralgie cervicale fourmillent mains et pieds arthrose . pincement c5c6 douleurs faciale et mal derrière la tête .mes douleurs au v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose vaginale et relations sexuelles

Bonjour, J’ai une petite mycose depuis une semaine que je suis entrain de traiter, est ce possible que j’ai des rapports (juste les préliminaires) a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhésus

Bonjour, je suis de rhésus o+ et mon mari A+ mais ma fille est O- Est vraiment possible ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
labricole47

Problème de santé

Bonjour, j'ai 15ans et j ai une espèce de boule rouge au plis de la cuisse et c est depuis 2jours dois je aller voir une médecin? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Besoin d'être aiguillée sur des résultats sos

Bonjour au cours d un examen scanner pour les reins.on a vu que ma rate etait de 14cm.j'ai passé un écho 2 mois apres et toujours à 14cm.j'ai fait des...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Douleur coter gauche de la tete

Bonjour, Bien a vous...ici pour vous dire que par moment j ai une petite douleur coter gauche de la tete....je vois un norologue en juilliet..j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Gangjions cervicales

Bonjour, Je suis inquiète sur ma situation actuelle j'ai besoin n ganglion cervicale j'ai une toux grasse depuis plusieurs mois, j'ai fait mon test ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Sang dans les selles. problème gastronomique

Bonjour Jai un problème de sang dans le selles Merci. PS : Précision dans le titre " Problème gastronomique " La Modération

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Opération de la thyroïde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire opérer de la thyroïde. Je suis asthmatique et j'ai une capacité pulmonnaire trés basse. Après l'opération comment es...

62 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Sab

Vaccination a jeun

 Résolu

Bonjour, Doit on être à jeun avant de se faire vacciner Du repevax?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Insomnie et anémie

Bonjour, J ' ai 17 ans je viens de passer un examen très important je suis pas sur de ce que j'ai fait .j'ai beaucoup bossé je suis studieuse mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pris 5 doliprane 1000

Bonjour, Bonjour j'ai pris 5 cachet de doliprane 1000quesque il va ce passer

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Momo

Je viens de subir cystoscopie (avis )

 Fermé

Bonjour a tous ceux qui vont bientôt faire une cystoscopie urinaire Moi c'est simple, c'était ma phobie quand l'urologue (femme) me l'a prescrit j...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglions + palpitations

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu’un me répondra mais voilà : J’ai 14 ans et il y a quelques mois deux ganglions dont un beaucoup plus gros que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
lespagnoole

Pertes marrons noires

 Fermé

Bonjour j’ai 12 ans et depuis hier (vendredi) j’ai des pertes marrons noires je précise à je suis déjà réglée depuis janvier et la sa fait 52 jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
joraline

Convulsions enfant 3 ans sans cause

Bonjour, Ma fille de 3 ans à ėtė hospitalisée ca fait 6 jours suite à une conclusion et des vaumissements. Elle était entrée en coma poste critiqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
joraline

Diarhée vertige pendant la nuit

Bonjour, mon père a 55 ans il a réveillé brusquement dans la nuit avec des douleurs au niveau de ventre et diarrhée a la suite d'une vertige (incons...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
koukou55

Rougeurs avec des boutons sur le côté des lèvres

Bonjour, J'ai 18ans, j'ai depuis quelque mois des rougeurs avec des boutons sur le côté des grandes lèvres, mais aussi une sorte de " "fissures" de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Energizor

Symptômes insensibilité, marques, bouton, vertiges

Bonsoir à tous et à toutes. Je suis un jeune homme âgé de 18 ans.Et cela fait quelques temps que je ressens des sensation étranges. Par exemple lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
DCI

Envi toujours d'uriner (niger)

Bonjour, Je suis malade de l'hépatite B et je suis sous traitement de tenefovir pendant 10 mois. Mais j'ai toujours des douleurs au niveau de la cag...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
DCI

Urine rougeâtre qui brûle

Bonjour, je suis un homme de 31 ans Voilà que depuis une semaine voire plus je ressens des brûlures au niveau du penis à chaque fois que j’urine et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
DCI

Douleurs jambes non stop

Bonjour, Je vous explique toute les nui j’ai mal au jambe et j’ai du mal à dormi et même la journée

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
DCI

Mal de ventre et vomissements

Bonjour, je m'appelle Léa et j'ai 18 ans. Mardi midi, j'ai mangé de Bun's de McCain et directement après j'ai eu un fort mal de ventre, des nausées et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de bras omoplate et cou gauche

Bonjour, Comment éviter le stress? Depuis 10 ans je traine ce mal de bras et omoplate et le cou gauches. Les analyses n'ont rien donné. Que faut il ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon copain et malade

Bonjour, nous sommes dimanche et j'ai mon copain qui ce sent mal il à la diarrhée de la température mal au ventre au crane et la en allent au toilett...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
labricole47

Sensation de brulure

Bonjour, Depui un moi j une sansation de brulure au sein droit je ne c pas si il fau minquiete, si quelqu'un pouret méclairet je serait reconaissant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Andy31200

Boule au sein droit

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule indolore et mobile au sein droit, j'imagine le pire. J'ai aussi des crampes quelque fois. Sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
joraline

J'ai 61ans et j'ai des montée de lait

Bonjour, qui peut me dire quoi faire jai passée une mammographie et une Echographie je pensé avoir un abcés mais non j'ai des montée de lait et j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
damilalo

Point douloureux sur cuir chevelu en haut arrière

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 jours je ressent un point douloureux sur le crâne comme un bouton je ne sais pas si c'est grave et dois je m'inquiéter .merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
DCI

Grande lèvre vaginale

Bonjour, J’ai les grandes lèvres vaginales boursouflées avec des petits points blancs je viens de sortir d’une bronchite j’ai pris 10 jours d’antibi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Lynus

Poids idéal à 9 ans ?

Bonjour, J'aimerais savoir le poids idéal pour les enfants âgées de 9ans ? 1m47pour 35kg par exemple ? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Problème de nombril

Bonjour, qui a le même problème que moi ! j'ai mon nombril qui suinte tout le temps et cela sent mauvais. Aucune crême ne marche et même le produit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
DCI

Démangeaison au partie génitale (homme)

Bonjour, j’ai un problème chaque soir ça me gratte au niveau des « couiles »puis cela me laisse une légère douleur qui s’intensifie quand je gratte de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de l herpes

Bonjour, J ai depuis un mois un petit bouton sur la lèvre gauche du vagin , un autre de l autre côté est né aujourd hui....J ai des pertes blanches ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Pertes marron avant les règles

Bonjour docteur, J ai des pertes marrons parfois foncées 4 jours avant mes règles sans aucune douleur ou autre symptômes y a presque 6 mois , j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Trouver moi une solution svp (bénin)

Bonjour, Comment vous allez ??? J'ai un truc bizarre si je me lave les matins et si je crache le sang se mélange avec ma salive et si me brosse aus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Fer stériques

Bonjour, j'ai fait des analyses du fer sérique 0.26 mg/L hémoglobine 10.7 je fait quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Opération appendicite enceinte

Bonjour, Sa fait 1 semaine que je me suis fait opéré de l'appendicite par coelioscopie et je suis enceinte de 17 semaines, j'ai une pointe au coter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, Je me suis fait opérer la rotule il y'a quelques mois. Mais depuis quelques temps je ressens une douleur au niveau du genou. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Sclerose en plaques remittente et hernie discale l4l5

Je suis atteinte de la Sep avec une hernie discale en l4 l5 que faire a part etre sous morphine pour ne plus souffrir ? faut il me faire operer pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
1935

Ictus amnesique

Bonsoir je suis une femme de 54 ans dans la vie actif j ai fait un ictus amnesique qui pour moi est une maladie inconnu ; si quelqu un pourrais m en ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
DanielleSanchez

Orteille enfler peau arracher

Bonjour, J’ai une grosse douleur à l’orteille depuis deux voir trois semaines c’est très enfler et ça me fais une grosse douleur que je touche le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
gehi

Retard de règles plus liquide jaunâtre

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et je suis en couple mais je n'ai jamais eu encore de relation sexuelle seulement des préliminaires. Bien que mes...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Minou1047
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000