Les discussions

Maladie de berger

 Fermé

SI quelqu'un(e) parmi vous souffre de la maladie de berger, j'aimerais échanger sur ce sujet. Notamment savoir si il y a des aliments à éviter, et c...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Cindy--

Traitement toux athsmatiforme

Ma fille a des crises fréquentes de manque d'air (respire difficilement) y a-t-il un traitement pour ceci. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées et fatigue

Bonjour à tous! Depuis 2 semaines j'ai des nausées à chaque fois que je mange sauf le CHOCOLAT ! Mais le problème c'est que j'ai du mal à dormir l...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Yuka18

Gynécologie

Bonjour, Bonjour mes règles ont commencer le 20 et ont fini le 22 je trouve cela très court et elles se sont aretter net alors que d habitude sa p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Psa résultats

Bonjour, Je viens de recevoir le résultat sur mon psa 0,23ng/ml je m'inquiète svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles 13 jours

Bonjour, J'ai un retard de règle qui dure maintenant depuis 13 jours, j'ai effectué 3tests de grossesse et le résultat a été toujours négatif, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de renseignement cancerophobe

Bonjour, Mon médecin pour calmer mes angoisses m'a prescrit un bilan sanguin complet et absolument tout est dans la norme. Or j'ai pu lire sur int...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Psa libre inférieur à 15

Bonjour, J'ai 53 ans Mon taux de PSA est de 3.17 Le Psa libre de 0.8 Le toucher rectal est normal Ma prostate est de 60 g Pensez vous que le ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nico

Prise de sang cdt

 Fermé

J'ai fait une prise de sang pour la visite médicale du permis de conduire et mes résultats sont de 0,8 je voudrais savoir si les résultat sont bon?

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taux psa

Bonjour, J'ai 75 ans. Mon taux de PSA qui était de 4 en 2015 est passé à 5.6 fin 2016 avec quelques difficultés urinaires qui ont été solutionnées p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Peni

La pénicilline est elle un terpénoide ? Si oui de quel type ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

L astroporose et mal au torax et inflammation costal

Bonjour, je m appelle Sandra jais 33ans je vie un infer je suis une fille très motivé j aime bougé aller travailler mais mon corps me le permet pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Trots de férritine et de y.glut.transp,(baucoup trop)

Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je prendre, et quoi faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Avis

Bonjour, J'ai58 ans donc ménopausées depuis 1 semaine j'ai des pertes blanches comment y mettre fin je n'ai plus d'uterus

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Rapport psa total sur psa libre

 Fermé

Bonjour, Je me suis mal exprimé c'est le rapport PSA total sur Psa libre qui est de 0.8 je vous remercie Bonjour, J'ai 53 ans Mon tau...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon vaccin me fait mal

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon vaccin contre la tuberculose me fait mal. La douleur devient de moins en moins supportable et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pb respiratoires

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des personne dans le meme cas que moi. j'ai 21 ans et il y a quelques années j'avais fait une crise (on m'a dis q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
UnOeufEnCoque

Myomes ou fibrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des reponses s'il vous plait J'ai ma mère qui est actuellement hospitalisée, elle a des myomes qui lui provoque des saign...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DCI

Cuir chevelu points de suture

Bonjour, Un petit souci bref il y a un mois et demi j'ai pris une bordure de trottoir en pleine tête pour une raison et mes cheveux à ce jour si mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Boule au testicule

Bonjour, J'ai découvert resament une boule sur mon testicule très douloureuse elle fait agrandir sa taille depuis dès mal de dos et tête dès vertige...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a quelques jours et depuis, j'ai mal au ventre dans je fais pipi, vers la fin (comme une crampe au bas vent...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Boule dans le vagin...

Bonjour, Alors voila j'ai remarqué que a environ 2cm dans mon vagin se trouvais sur le coté gauche une grosse boule assez dur avec un petit orifice ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Migraines importantes côté droit

Bonjour, Monsieur, Madame, Je serai désireuse de savoir la raison de mes maux de tête, côté droit, qui entraîne chez moi des vomisse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DCI

Douleur au repos

Bonjour, Je ressens la douleur au repos, impossible de dormir une nuit complète, Assis dans le canapé pareil je dois me lever et marcher, Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DCI

Brûlure vaginale lors du rapport

bonjour à tous, j'ai 18 ans et voilà mon problème c'est que depuis une semaine maintenant je souffre de brûlure et de démangeaisons pendant chaque rap...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Taux des trransaminases

Bonjour, quel est le taux normal des transaminases ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Je veut savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eux mes menstrue le 27 du mois passer et j'aimerais savoir quand sera mes prochaines menstrue vue que je suis irrégulière

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
DCI

Comment me soigner ?

Bonjour, J'ai de gros problèmes de dos à cause de l’arrêt du sport à haut niveau ( vertèbres lombaires très abimées -> sciatique ) et j'ai mal depui...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
DCI

Comment prendre du poids ?

Bonjour, Je mesure 1m71 et je pèse 56kg je me trouve un peu maigre. J'aimerai donc prendre un peu de poid sans aller voir une nutritionniste où abîm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Je ne peux plus marcher et j ai la tete qui tourne

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre : qui peut m'aider ? j'ai 72 ans. je ne peux répondre que le matin.

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
DCI

Regles depuis 13 jours

bonjours' je vous explique mon premier probleme. Cela fais plus de 2ans que je suis avec mon homme et nous ne nous sommes jamais protéger pendants nos...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Probleme de dos et jambes

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des maux dans le bas du dos et cette douleurs descend dans toute la jambe et des deux cotés, je commence vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
DCI

A partir de quelle quantité de doliprane sa devien dangereux

 Fermé

Bonjour, a partir de quelle quantité de doliprane sa devient dangereux et quelles sont les risques ?

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
begonie

Douleur aux côtes

Bonjour je suis une femme de 60 ans avec un poids de 275 lbs active et sur le marché du travail. J'ai depuis plus d'une semaine une douleur aux et s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
DCI

Le sperme

bonjour je voudrais savoir quand le sperme contient du sang: est ce que cela est normale? cela est due a quoi? Je vous remercie de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Ostéotomie

bonjour, j'ai eu une ostéotomie de valgisation en septembre dernier suivi de2 mois de rééducation fonctionnelle en centre.et à se jour j'en souffre...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
DCI

Infection urinaire e coli

depuis 2 ans je suis suivie par un urologue je suis présentement le traitement 26 apo-sulfatrim-DS 160-600mg puis trimethoprim 100mg pour 6 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mirtatorres

Douleur autour du cœur

Bonjour à toute et à tous. Depuis de long mois j ai très souvent des petit pique autour du cœur. Qui me font peur. J ai consulté mon méde...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Transfert d'embryons

Bonjour j'ai ma première pds lundi suite à mon transfert d'embryons et je commence à être stressée! Je n'ai aucun symptôme contrairement à ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Cycyk

Crème très très hydratante (intimité)

 Fermé

Bonjour , j'aurais besoin d'un conseil quand a une crème hydratante pour hydraté le gland. En effet le mien est tres tres sec. ( j'ai auparavant attra...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
joraline

Adhérence préputiale

Bonjour, j'ai une adhérence préputiale et j'aimerai vraiment savoir comment résoudre le problème, je ne veut pas trop en parler a mes proches ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Douleur bras gauche

Bonjour, voilà ma question j'ai une douleur dans le gauche qui irradie tout le bras jusqu'à la main avec sensation de chaleur dans la main que pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
DCI

Dfg et maladie de berger

Bonjour J'ai 30 ans, je suis atteinte de la maladie de berger. Suite à une prise de sang de contrôle le dfg est passé de 101ml/mn à 94ml/mn en un an....

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Lettre

Bonjour, Bonsoir docteur j ai remarque sur mon ventre une plaque rouge depuis trois jour hier elle a commencé a disparaître mais aujourd'hui elle de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Maladie à corps de lewy

Bonjour, Mon père a 76 ans. Des symptômes de troubles de la mémoire sont apparus en 2011. Et courant 2012 on nous a parlé de la MAL. Aujourd'hui ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Nager après hernie inguinale

Bonjour, J'ai 68 ans; je vais me faire opérer d'une hernie inguinale. j'adore nager (je vais 4-5 fois minimum par semaine à la piscine 1,5 à 2km par...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
eddy

Hier

Combien de temps reste t il a vivre après 2cyrrose hépatiques du foie

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Bouton anus

Bonsoir, j'ai une sorte de grain de beauté volumineux au niveau de l'anus. Cela ne me fait pas mal mais je m'inquiete

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
mlleemma124

Douleur dans les jambes la nuit

Bonjour, J'ai des douleurs très vives sur le coté des jambes, du haut du fémur jusqu'aux pieds, et seulement la nuit ; ça dure 10 secondes, puis plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Parler de la maladie de berger

 Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans, je suis atteinte de la maladie de berger et je souhaiterais échanger avec des personnes qui ont la même maladie.

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000