Les discussions

Déglutition difficile depuis deux mois

Bonjour, depuis deux mois jai un probleme de deglutire jai passer une echographie de la thyroide il navais rien mais jai toujours du mal a deglutire q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de la prostate a 18 ans ?

Bonjour, je vous expose mon problème: depuis très longtemps maintenant (depuis 14 ans), j'ai différents problèmes urinaires. Ca a commencé d'abord p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Faire baisser lesggt

Bonjour, j ai une annulation de permis depuis janvier 2017 et un an et demi apres j ai 8esoin de trepasser mon permis il y a un soucis j ai une visit...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
DCI

Tremblement qui me pouri la vie.. :/

Bonjour, Je sais pas comment vous dire sa mais depuit quelque temp je commence a avoir quelque sensation bizzard comme des vibration causer part moi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux vomir et j'y arrive pas.

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 51 kg j'ai la gastro avec une diarrhée forte, j'ai des envie de vomir mais ça veut pas sortir et ça fait mal du coup...

DCI

Brûlure de corps intérieur ( os , partout dans mon

Bonjour, Je sens beaucoup de brûlure dans mon corps , ça me fait très mal. J'ai besoin de votre aide ( les remèdes ) Merci

DCI

Crise de somnambulisme

Bonjour, je suis Clémence et j'ai 22 ans. Ces derniers temps j'étais très fatigué, mais le soir j'avais du mal à m'endormir (cause insomnie). Ce mati...

Andy31200

Je me sens mal (maux de ventre + gorge + fièvre ..

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et tout le monde dort chez moi ! Alors je vous explique il est 05:37 du matin et vers 23h toute à l'heure...

Andy31200

Maladie schizo-affective, recherche de malades

Bonjour/bonsoir, chers lecteurs. Aujourd’hui, comme tous les jours, je vis un calvaire. Tout a commencé avec une sévère dépression mélancolique qui ...

Andy31200

Crotte élevé.

Bonjour, Je suis malade depuis plusieurs semaines maintenant le médecin ma prescrit un traitement et ma dit d'aller au plus vite faire une prise de ...

DCI

Depistage du sida

Résolu

Bonjour, C'est pour vous demander cet a quelle age le dépistage du sida par exemple peut on le faire a 13 ans ou moins ou y a-t-il un minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
timezgd

Montée soudaine de tension

Bonjour, Tout d’un coup sans raison apparente le matin j’ai des montée de tensionQuand cela me prend dehors j’ai peur de tomber d’où panique angoisse ...

Docteur Pierrick Hordé

Problème d'autobercement à l'âge adulte

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème d'autobercement. Je fait ça depuis que je suis née je croit et maintenant j'ai 22 ans, un petit amis et je continue de...

Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Des taches bleues sans cause

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20ans et jai commencer de trouvee des taches bleues sur les jambes les cuisses et meme les mains jai fait une an...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
kasa7

Raport non protégé

Bonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova.j'ai près cette pilule il y'a deux mois de sa mais j n l'ai pas suivie, et la jai repris il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Sissaangel

Aloé vera : comment le prendre ?

Bonjour, S'agissant de pulpe d'aloe vera fraiche achetée en pharmacie, on m'a dit de prendre une cuillère à soupe 3 ou 4 fois par jour. Je l'ai pri...

solpauale

Maux de tête léger en continu

Fermé

Bonjour, J ai des maux de tête léger en continue et des maux de nuque et de dents faible vertige sans naussée et sans vomissement qu est que je puis...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Entorse cheville

Bonjour Après une entorse que je me suis faite il y a 1 semaine qui a plutôt bien guéri ( plus hématome, plus de gonflement) j arrive à marcher sans...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
philippe6613

Radio thoracique

Bonjour, Bonjour, J’ai 34 ans et mon médecin m’a prescrit une radio thoracique ( entre autre ) suite à une perte de poids ( environ 8 kilos ) et u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Anneso2912

Amertume

Bonjour je m adresse a vous parce que je n ai trouvé aucune reponse a mon probleme voila lorsque je bois une boisson surtout l eau c est telle...

Andy31200

Sténose après by pass

bonjour je m'appelle lidmam j'ai été opérée d un by pass le 13juin dernier et six semaines apres prise de vomissements je ne pouvais avaler que du liq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
tyfaine

Petits points rouges groupés

Bonjour. Il y a 1mois j’ai eu l’apparition de petits points rouges groupés dans le dos qui viennent seulement de partir mtn.. J’ai eu la meme chose su...

Andy31200

Douleurs thoraciques aide

Bonjour, jai 47ans safait 6mois je souffre des douleurs thoraracique qui se deplaces et sent avec des douleurs sur l'epaule

Andy31200

Angine qui persiste

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai attrapé une angine blanche (sans fièvre, mais douleur aux amygdales ainsi que des points blancs). Mon médecin...

Andy31200

Douleur au cœur

Bonjour, sos J’ai 16ans et cela fait depuis début des vacances que j’ai des maux aux cœurs: palpitations fortes, plus d’air du mal à respirer, étouff...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Poid

Bonjour, Je voudrais vous demander un renseignement. Je pèse 47 kilos pour 172 cm alors je voulais savoir si c'était trop peu svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comptabilité entre deux groupes sanguins a+

Bonjour, je suis avec ma femme depuis 2003 et nous avons d'enfant après plusieurs tentatives rien cote médecine rien aide moi svp

joraline

Débit d'une perfusion accéléré, risque ou pas ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir, si en cas de perfusion ( pour déshydratation sévère et hypoglycémie du à des diarées qui duraient depuis bien 2 semai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
labricole47

Douleurs et faiblesses

Résolu

Bonjour, Voilà hier au réveil j’ai ressenti de vive douleur au niveau de la poitrine gauche et sorte de crampes dans les bras. Bien évidemment je me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Medicaments contre douleur pour enfant de 7 ans

Bonjour j'ai ma fille (bientôt 7 ans) dont l'anémie a été diagnostiquée et d'origine douleur articulaire (peut être arthrite juvénile dont le diagn...

DCI

Help ! en errance médicale depuis 3 ans !

Bonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide car j'ai 29 ans et depuis plus de 3 ans je suis en errance médicale après de nombreux examens...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lauralex57

Grossesse ou maladie

Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles de 1 semaine j'ai mal à la tête mal en bas du dos gauche mal au ventre en bas , nausés , fatigue, constipé . Je ...

Andy31200

J’ai du sang qui coule quand j’urine

Résolu

Bonjour, j’ai toujours envie d’uriner mais quand je vais au toilettes j’urine mais très peu en finissant toujours avec un écoulement de sang. Quand je...

Andy31200

Diagnostic svp

Bonjour, J ai des petit bouton et sa me démange tout le temp je voudrais savoir si c de l eczéma

Andy31200

Les règles

Bonjour ! Moi jai eu mes réglés 07/07 jusqu’à 12/07 j’avais rapport enon protège !jai pris pilule du lendemain le jour meme de rapport Puis 7 jour je ...

Andy31200

Comment décaler les règles de deux jours ?

Bonjour, D’après l’application que j’utilise pour savoir quand vont arriver mes règles vu qu’elles ne sont pas régler, il est indiquer que je l’ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Arret des regles

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait voila j'ai 44 ans et j'ai toujours eu des périodes de règle de 28 jours, en mars passe j'ai subit...

Andy31200

Remède

Bonjour, Svp j'aimerais avoir un remède contre la mauvaise odeur de morve

Andy31200

Recidive ongle incarne

Bonsoir, Je vous raconte brièvement les péripéties liées à une opération d’un ongle incarné. -opération en avril, soins, extraction des fils fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
DCI

Peut être un oedeme facial!

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre ,j'ai apparemment fait un oedeme facial dû a des prises d'antibiotiques ((rien de sur d'apr...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Emy44

Peau du pénis qui pèle

Fermé

Bonjour, depuis peu de temps j'ai la peau du pénis qui pèle Est-ce c'est déja arriver à quelqu'un ? Comment le soigner ? Merci

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
begonie

Avoir le groupe sanguin de mes enfants

Est ce possible que les deux parents du groupe sanguin b+ peuvent donner un enfant du groupe sanguin o+

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Tic poignet qui crac

Bonjour , ma fille a pris ce tic de se faire craquer le poignets malgré nos efforts pour qu’elle arrête elle’ ne peux pas , elle n’y arrive pas. Le mé...

Docteur Pierrick Hordé

Testicule droit gonflé

Bonjour, je m'appell Tuskar, j'ai une testicule droite gonflé et dur il y a 3 mois passés sans douleur. Qu'est ce que sa peut être?

DCI

Analyses

bonjour pourrais-je savoir ce que l'on surveille lorsque l'on fait une recherche de UGIC-CRP dans le sang chez une personne âgée

Andy31200

Absence de règles menstruels

Bonjour, je ressent tous les phénomènes de la menstruation normal mais je ne vois pas toujours mes règles de fois 3 mois successifs, 2 mois etc... ça ...

Andy31200

Une fatigue intense toute la journée

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je suis pris d'une fatigue intense qui dure tout au long de la journée. En me réveillant je suis déjà fatigué le ré...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
felana

Mon pied..

Bonjour, un clou ( pas rouillé s'est endocé dans mon pied mais s'est retiré. Au début je n'avais pas mal mais la je souffre tellement ! Que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Lorenza

Question sur l'échographie

Fermé

Bonjour, Je dois faire une echographie pelvienne mardi pour voir si j'ai des kystes sur les ovaires et j'ai plusieurs questions à ce sujet. Tout ...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Analise de sang

Résolu

Bonjour, j ai eu mes resultats hemoglobine est à 3,90 alors que la norme du labo est entre 3,92 à 4. mon generaliste n etant pas là, est ce dangereux...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
marouichka
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000