Les discussions
Déglutition difficile depuis deux mois
Bonjour, depuis deux mois jai un probleme de deglutire jai passer une echographie de la thyroide il navais rien mais jai toujours du mal a deglutire q...
Cancer de la prostate a 18 ans ?
Bonjour, je vous expose mon problème: depuis très longtemps maintenant (depuis 14 ans), j'ai différents problèmes urinaires. Ca a commencé d'abord p...
Faire baisser lesggt
Bonjour, j ai une annulation de permis depuis janvier 2017 et un an et demi apres j ai 8esoin de trepasser mon permis il y a un soucis j ai une visit...
Tremblement qui me pouri la vie.. :/
Bonjour, Je sais pas comment vous dire sa mais depuit quelque temp je commence a avoir quelque sensation bizzard comme des vibration causer part moi...
Je veux vomir et j'y arrive pas.
Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 51 kg j'ai la gastro avec une diarrhée forte, j'ai des envie de vomir mais ça veut pas sortir et ça fait mal du coup...
Brûlure de corps intérieur ( os , partout dans mon
Bonjour, Je sens beaucoup de brûlure dans mon corps , ça me fait très mal. J'ai besoin de votre aide ( les remèdes ) Merci
Crise de somnambulisme
Bonjour, je suis Clémence et j'ai 22 ans. Ces derniers temps j'étais très fatigué, mais le soir j'avais du mal à m'endormir (cause insomnie). Ce mati...
Je me sens mal (maux de ventre + gorge + fièvre ..
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et tout le monde dort chez moi ! Alors je vous explique il est 05:37 du matin et vers 23h toute à l'heure...
Maladie schizo-affective, recherche de malades
Bonjour/bonsoir, chers lecteurs. Aujourd’hui, comme tous les jours, je vis un calvaire. Tout a commencé avec une sévère dépression mélancolique qui ...
Crotte élevé.
Bonjour, Je suis malade depuis plusieurs semaines maintenant le médecin ma prescrit un traitement et ma dit d'aller au plus vite faire une prise de ...
Depistage du sida
RésoluBonjour, C'est pour vous demander cet a quelle age le dépistage du sida par exemple peut on le faire a 13 ans ou moins ou y a-t-il un minimum ...
Montée soudaine de tension
Bonjour, Tout d’un coup sans raison apparente le matin j’ai des montée de tensionQuand cela me prend dehors j’ai peur de tomber d’où panique angoisse ...
Problème d'autobercement à l'âge adulte
FerméBonjour, J'ai un gros problème d'autobercement. Je fait ça depuis que je suis née je croit et maintenant j'ai 22 ans, un petit amis et je continue de...
Des taches bleues sans cause
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20ans et jai commencer de trouvee des taches bleues sur les jambes les cuisses et meme les mains jai fait une an...
Raport non protégé
Bonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova.j'ai près cette pilule il y'a deux mois de sa mais j n l'ai pas suivie, et la jai repris il ...
Aloé vera : comment le prendre ?
Bonjour, S'agissant de pulpe d'aloe vera fraiche achetée en pharmacie, on m'a dit de prendre une cuillère à soupe 3 ou 4 fois par jour. Je l'ai pri...
Maux de tête léger en continu
FerméBonjour, J ai des maux de tête léger en continue et des maux de nuque et de dents faible vertige sans naussée et sans vomissement qu est que je puis...
Entorse cheville
Bonjour Après une entorse que je me suis faite il y a 1 semaine qui a plutôt bien guéri ( plus hématome, plus de gonflement) j arrive à marcher sans...
Radio thoracique
Bonjour, Bonjour, J’ai 34 ans et mon médecin m’a prescrit une radio thoracique ( entre autre ) suite à une perte de poids ( environ 8 kilos ) et u...
Amertume
Bonjour je m adresse a vous parce que je n ai trouvé aucune reponse a mon probleme voila lorsque je bois une boisson surtout l eau c est telle...
Sténose après by pass
bonjour je m'appelle lidmam j'ai été opérée d un by pass le 13juin dernier et six semaines apres prise de vomissements je ne pouvais avaler que du liq...
Petits points rouges groupés
Bonjour. Il y a 1mois j’ai eu l’apparition de petits points rouges groupés dans le dos qui viennent seulement de partir mtn.. J’ai eu la meme chose su...
Douleurs thoraciques aide
Bonjour, jai 47ans safait 6mois je souffre des douleurs thoraracique qui se deplaces et sent avec des douleurs sur l'epaule
Angine qui persiste
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai attrapé une angine blanche (sans fièvre, mais douleur aux amygdales ainsi que des points blancs). Mon médecin...
Douleur au cœur
Bonjour, sos J’ai 16ans et cela fait depuis début des vacances que j’ai des maux aux cœurs: palpitations fortes, plus d’air du mal à respirer, étouff...
Poid
Bonjour, Je voudrais vous demander un renseignement. Je pèse 47 kilos pour 172 cm alors je voulais savoir si c'était trop peu svp.
Comptabilité entre deux groupes sanguins a+
Bonjour, je suis avec ma femme depuis 2003 et nous avons d'enfant après plusieurs tentatives rien cote médecine rien aide moi svp
Débit d'une perfusion accéléré, risque ou pas ?
Bonjour, J'aurais aimé savoir, si en cas de perfusion ( pour déshydratation sévère et hypoglycémie du à des diarées qui duraient depuis bien 2 semai...
Douleurs et faiblesses
RésoluBonjour, Voilà hier au réveil j’ai ressenti de vive douleur au niveau de la poitrine gauche et sorte de crampes dans les bras. Bien évidemment je me ...
Medicaments contre douleur pour enfant de 7 ans
Bonjour j'ai ma fille (bientôt 7 ans) dont l'anémie a été diagnostiquée et d'origine douleur articulaire (peut être arthrite juvénile dont le diagn...
Help ! en errance médicale depuis 3 ans !
Bonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide car j'ai 29 ans et depuis plus de 3 ans je suis en errance médicale après de nombreux examens...
Grossesse ou maladie
RésoluBonjour, J'ai un retard des règles de 1 semaine j'ai mal à la tête mal en bas du dos gauche mal au ventre en bas , nausés , fatigue, constipé . Je ...
J’ai du sang qui coule quand j’urine
RésoluBonjour, j’ai toujours envie d’uriner mais quand je vais au toilettes j’urine mais très peu en finissant toujours avec un écoulement de sang. Quand je...
Diagnostic svp
Bonjour, J ai des petit bouton et sa me démange tout le temp je voudrais savoir si c de l eczéma
Les règles
Bonjour ! Moi jai eu mes réglés 07/07 jusqu’à 12/07 j’avais rapport enon protège !jai pris pilule du lendemain le jour meme de rapport Puis 7 jour je ...
Comment décaler les règles de deux jours ?
Bonjour, D’après l’application que j’utilise pour savoir quand vont arriver mes règles vu qu’elles ne sont pas régler, il est indiquer que je l’ai a...
Arret des regles
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait voila j'ai 44 ans et j'ai toujours eu des périodes de règle de 28 jours, en mars passe j'ai subit...
Remède
Bonjour, Svp j'aimerais avoir un remède contre la mauvaise odeur de morve
Recidive ongle incarne
Bonsoir, Je vous raconte brièvement les péripéties liées à une opération d’un ongle incarné. -opération en avril, soins, extraction des fils fait ...
Peut être un oedeme facial!
Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre ,j'ai apparemment fait un oedeme facial dû a des prises d'antibiotiques ((rien de sur d'apr...
Peau du pénis qui pèle
FerméBonjour, depuis peu de temps j'ai la peau du pénis qui pèle Est-ce c'est déja arriver à quelqu'un ? Comment le soigner ? Merci
Avoir le groupe sanguin de mes enfants
Est ce possible que les deux parents du groupe sanguin b+ peuvent donner un enfant du groupe sanguin o+
Tic poignet qui crac
Bonjour , ma fille a pris ce tic de se faire craquer le poignets malgré nos efforts pour qu’elle arrête elle’ ne peux pas , elle n’y arrive pas. Le mé...
Testicule droit gonflé
Bonjour, je m'appell Tuskar, j'ai une testicule droite gonflé et dur il y a 3 mois passés sans douleur. Qu'est ce que sa peut être?
Analyses
bonjour pourrais-je savoir ce que l'on surveille lorsque l'on fait une recherche de UGIC-CRP dans le sang chez une personne âgée
Absence de règles menstruels
Bonjour, je ressent tous les phénomènes de la menstruation normal mais je ne vois pas toujours mes règles de fois 3 mois successifs, 2 mois etc... ça ...
Une fatigue intense toute la journée
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps je suis pris d'une fatigue intense qui dure tout au long de la journée. En me réveillant je suis déjà fatigué le ré...
Mon pied..
Bonjour, un clou ( pas rouillé s'est endocé dans mon pied mais s'est retiré. Au début je n'avais pas mal mais la je souffre tellement ! Que dois-je fa...
Question sur l'échographie
FerméBonjour, Je dois faire une echographie pelvienne mardi pour voir si j'ai des kystes sur les ovaires et j'ai plusieurs questions à ce sujet. Tout ...
Analise de sang
RésoluBonjour, j ai eu mes resultats hemoglobine est à 3,90 alors que la norme du labo est entre 3,92 à 4. mon generaliste n etant pas là, est ce dangereux...