Les discussions

Mére qui perd la mémoire, incohérente, alccolique.

Bonjour, Ma mère elle boit. Elle perd la mémoire et elle n'est plus cohérente. Et je m'inquiète beaucoup pour elle. Elle a eu un malaise. Son médeci...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
biche

Bonjour mon gland ne veut pas sortir

Bonjour,j’ai 14 ans et j’ai un problème avec mon gland il ne veut pas sortir je voudrait vous demander votre avis et savoir comment en parler à mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai tout le temps la diarrhée depuis 2 ans

Bonjour tout le monde! Alors voilà je me présente je m’appelle Camille j’ai 18 ans. Et depuis 2 ans je ne peux plus sortir de chez moi à cause de cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Explication

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je ressent des douleurs au niveau du sternum qui irradie vers le abdomen ça devient vraiment très gênant je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI

Mon problème depuis 13jours

Bonjour Je voulais savoir si c était normal 13 jours de saignement ou règle et ke en sachant j ai un kise à l over gauche et j osé plus coucher av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI

Fievre depuis 6 jours pas d autres symptomes

Bonjour, ma fille de 5 ans 1/2 fait des poussées de fièvre depuis 6 jours; hier nous avons fait prise de sang, radio des poumons et ECBU, rien tout...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
yaya

Athrose cervicale

Bonjour, Athrose cervicale et bruits dans la tete et vertiges, est ce dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI

Piqûre de tique

Bonjour, Je voudrais savoir si une piqûre de tique peut provoquer une maladie plus de 30 ans plus tard. Merci de votre prochaine réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI

Cumul euphythose + passiflora composé

 Fermé

Bonjour, est ce possible de prendre Euphythose et Passiflora composé en même prise. Les deux pris indépendamment ne sont pas assez efficace pour moi ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI

J’ai une très circulation pourtant j’ai un problèm

Bonjour, J’ai une très bonne circulation et je veux de laide pour trouver une bonne crème cicatrisante Je ne sais plus quoi faire mais j’ai besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI

Tâche blanche

Bonjour, Je viens de découvrir sur la joue droite de la fille de 25 mois une toute petite tâche bien blanche, je panique sincèrement je pense et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Stress, angoisse, emetophobie

Bonjour, Je suis emethophobe. Cette nuit je me réveille a 1h40 a cause de ma mère qui viens éteindre la clim car je me suis endormie avec ! Habituel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Mauvaise odeur du nez et de la bouche

Bonjour, Je suis inquiète depuis a pres pres 1 mois. Quand je respire je rejete une mauvaise haleine. Je me demande ce que je peux faire pour évitée...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI

Crampes à répétition

Bonjour, Dès que je me couche je dispose d'une heure environ pour me reposer. Ensuite des crampes qui durent entre 5 et 30 minutes m'empêchent d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rougeur sur le pied ?

Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques jours j'ai remarqué que j'avais une rougeur sur le pied, j'ai pensé que c'était un bleu vue que je m'était...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Absence des règles mais pas enceinte

Bonjour; je suis une jeune femme de 25 ans et j'étais mère de 2 jumeaux mais malheureusement, ils étaient mort à leur naissance. En fait, la ra...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Petite gêne bas du ventre droit

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une petite gêne en bas du ventre côté droit... cela m'étais déjà arrive le mois dernier mais c'est parti .. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
DCI

Gamma gt élevées a 2.45

Bonjour, depuis mon opération de la vésicule. Je bois très peu d'alcool je mange trés peu de viande rouge. j'ai de gamma gt au dessus de la moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie fréquent d'uriner

Bonjour, J'ai le même problème j'ai eu mon premièr rapport sexuel le 03 juillet dernier et après sa j'avais juste saignée un peu puis on l'a refait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Soucis de santé

Bonjour, A tous Moi mon problème est que depuis un moment je remarque une sensation que mes nerfs qui se trouve sur ma tête presisement vers les fav...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
DCI

Traitement par pymera

Bonjour, Apres une semaine de l'arrêt du traitement d'une durée de 10 jours j'ai toujours des selles noires et des sensations vertigineuses accompag...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
DCI

Sang dans urines en alpinisme et anti aromatase

Bonjour, Dernièrement j ai fait en alpinisme un sommet de 3500m. Une fois en haut j'ai remarqué beaucoup de sang dans mes urines et ça a duré toute ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
DCI

Survie

Bonjour, J'ai un cancer de la prostate j'ai eu récemment 6 chimiothérapie ensuite on ma fait passer un scanner ou l'ont ma annoncée que mes métastas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Vomissement maux de ventre

Bonjour, Mon fils à 7ans et il vient de vomir et à faire de la diarrhée et à des maux de ventre et je suis en Espagne en vacances je ne sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de transmission vih

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème. Ma copine m'a fait une masturbation à l'aide de sa salive. Est ce que je crains une transmission du VIH??? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Aniles112

Saignement après arrêt pilule

Bonjour, J'ai decidé d'arrêter de prendre la pilule et depuis j'ai des saignement comme si j'avais mes règles alors j'ai vu que c'était tout a fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Mal apres l'urine

Bonjour, Quand j'urine au debut je ne ressens rien d'anormal. C'est plutot pendant les derniere gouttes d'urine que je ressent un mal atroce pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles décalées

Bonjour, En février j'ai eu un retard de règles. J'ai fais un test de grossesse qui était négatif. Suite à cela mes règles sont revenus de manière r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Démangeaison

Bonjour, Alors voilà j’ai des serieuses démangeaison au niveau des vulves, c’est insupportables, ca fait bien 1 semaines que ça n’arrete pas, ça a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
joraline

Stimogene

Bonjour, Comment je peux utiliser ''stimogene''pour grossir?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Lita

Mon penis se blesse

Bonjour, Mon penis se blesse et saigne pendant chaque rapport sexuel. j'ai déjà pris des traitements qui n'ont pas beaucoup aidé. Que me conseillez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Samake

J ai 16ans 6 jours

j ai 16 et mon penis fais 14.6 en érection et 10 au repos a 15 ans je fesai 13.5 en erection je fais 1m78 et mes pieds continue de grandir car mainten...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
papyssdiom

Morsure de chien a la cuisse.

Bonjour, ma mère vient de se faire mordre par notre chien a la cuisse cette incident c'est passer quand nos deux chien se sont bagarre nous avons du l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
begonie

Tramblement de tete (nuque)

Bonjour, J'ai 21ans Depuis environ 1an j ai des tramblement au niveau de la nuque je sais absolument rien d'ou sa peut provoquer j''ai des petit se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
begonie

Vertiges allongée

Bonjour, lundi dernier en me réveillant j'ai eu des horribles vertiges en tournant la tête et je me sentais mieux qu'après l'avoir remise droite. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
joraline

Compatibilite sur mon groupe sanguin

Bonjour, je voudrai savoir si deux parent ayant le même groupe sanguin o+ sont ils compatiblent et que leur futur bébé ne court pas de risque sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Pourquoi mon fils est o-

Bonjour, Marvin 26 ans, de groupe sanguin O+ et ma femme B+ . Nous sommes marié et nous avons 2 enfants. Une de groupe O+ et l'autre de groupe O- ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
joraline

Perte d'appétit

Bonjour/Bonsoir. Cela fais quelques jours où j'ai une perte d'appétit. À chaque fois que je vois de la nourriture, j'ai des nausées et j'ai comme u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Fourmillement coté gauche du corps

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 27 ans, et depuis ce matin j'ai peur. En effet, je me suis levé avec une sensation bizarre dans le bras gauche comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Changer sa voix gratuitement

Bonjour, Je suis une fille, plus précisément adolescente. Je suis agenre, c'est à dire que je ne me sens ni fille, ni garçon. J'assume depuis peu ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Quelquun

Problèmes de filles

Bonjour, Il y a un peu moins d’une semaine que mes règles se sont terminée et aujourd’hui j’ai saigné mais je ne sais pas quel est la raison et je f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Un bouton au bout du fesse

Bonjour jai mal au bout des fesses

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Gonflement de la luette , grande gêne nausée

 Fermé

Bonsoir, voilà je vous explique ma situation depuis ce soir j’ai un gonflement de la luette du coup elle touche ma langue et me procure une grande gên...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Aide contamination

Bonjour, J ai été invité à un repas on a manger dehors j ai pas osé dire mon couteau était sale on aurai dit des cacas d oiseau dsl du terme sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Douleur en bas du ventre à gauche

Bonjour, alors en fait, j'ai 16 ans j'ai énormément mal en bas du ventre, à gauche, il y a un mois je suis allée au urgence pour une douleur au vent...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur dans le ventre

Bonjour, J'ai des douleurs dans le ventre et aussi j'ai la naussée, tous ce que je mange je le rend on m'a dit que c'est plaie de ventre. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Mon fils de 4,5 and refuse d’aller aux toilettes

Bonjour, Je suis désemparée : mon fils de 4 ans et demi refuse d’aller faire la grosse commission... aller aux toilettes pour faire pipi, pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
begonie

Fatigue, sautes d'humeur, maux de tête..

Bonjour, Je m'appel Daniela Et j'ai 20 ans. Je me pose la question sur divers symptômes qui m'arrive c'est derniers jours, savoir de quoi il pourra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Miilkka

Comment grandir d'au moins 5 à 10 cm

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 et je fais du volley ball. Le problème est que je fais que 1m85, alors oui pour certains c'est grand mais pas assez pour le volle...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
joraline

Emg

Est-ce possible d’avoir des effets secondaires de l’examen EMG. J’ai plein de décharge partout dans le corps et à la tête et aussi des sensation de b...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sanbeverley
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000