Les discussions
Poids
Bonjour, je m'appel flo j'ai 11 ans et je fais 42 kg et je mesure 1m53 est ce que c'est normal ? Et ci non dite moi comment faire si vous plaît .
Douleur à la poitrine côté gauche
Bonjour, j’ai des douleurs continues depuis plus d’un mois au niveau de ma poitrine côté gauche généralement sous le sein qui se prolonge vers le haut...
Peut-on perdre la mémoire après un coma... ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, après avoir fait un coma, il était possible de perdre un peu la mémoire ? Et si oui, est-ce qu'on la retrouve après ...
Mal de tete solution
Bonjour, J'ai des mots de tête en continue depuis 3 semaine maintenant aux niveaux des tempes est du Front est defois que d'un côté les médicaments ...
Douleurs au niveau de ma poitrine
Bonjour, Alors voici qq mois mnt que je ressent des douleurs au niveau des poumons ... je ne sais pas comment expliquer cela ... mais chaque fois qu...
Opération cavité syringomyélie
Bonjour, je suis atteint de cavité Syringomyélie auparavant je suis Parkinsonien depuis 2003.et en 2015 j'ai un hématome au cerveau et un a la colo...
Sonde jjj
Bonjour, On a dùe me mettre une sonde J,mais je trouve pas une position adéquate pour pouvoir dormir,que puis-je faire,SVP,urgents,Chantal,50 ans,en...
J'ai une polyarthrite rhumatoïde dans mes résultats d'analyse il y a leucocytes
Bonjour, J'ai une polyarthrite rhumatoïde dans mes résultats d'analyse il y a les leucocytes, ccmh,les lymphocytes et monocytes élèves pourquoi
Douleur en urinant
Bonjour, mon nom est Losa j ai des jours depuis mon vagin me gratte et parfois il jettera un liquide jaune dan ma culotte j aimerais savoir ce que j...
Éraflures aux deux mains
RésoluBonjour, Encore un accident stupide en allant au travail Je me suis donc éraflée les deux paumes et le genou droit Je ne suis pas allée vo...
Beaucoup de vertiges accouphenes problèmes cervicales
FerméBonjour, je recherche des personnes qui ont eu des vertiges et des acouphènes qui aurait eu une cause par rapport aux cervicales depuis le 15 juillet ...
Être enceinte et avoir ces règles est il possible
ABonjour, j'ai fait le rapport avec mon partenaire 3j avant le 14j et 3 jours plutart après lovulation j'ai commencé à avoir des nausées et vertiges ...
Calcul renaux
Bonjour, Voilà le 24 je me suis présenté au urgence pour une douleur insupportable dans le bas côté du dos il mon diagnostiqué un calcul renaux et d...
Toux convulsive
Mon mari a des toux convulsives qui lui fait perdre conscience c'est vraiment inquiétant. Qu'est-ce qu'on peut faire?
Mon fils il ce fait pipi sa le savoir
Bonjour, mon fils il ce fait pipi tout la journée sa le savoir et je le demande si ya quelques choses qui la bête il me dit que non y'a rien et je vue...
Une toux qui persiste
Bonjour, voilà j'ai ue une rhinopharyngite sa débuté le 5 octobre sa durer 7 jours et maintenant je suis guérie enfin presque parceque depuis j'ai ...
Douleurs persostantes oeil, oreille, joue, mâchoir
Bonjour, Depuis l’utilisation de la soie dentaire il y a 3 jours, j’ai des douleurs persistantes, aigües, discontinues à partir de la mâchoire ju...
Douleur lourdeur dns l tete
Bonjour, Jaimerai connaitre le traitement pour les lourdeurs a la tete merci
Pas mes règles
Bonjour, J'ai un copain nous avant deja eu des relations sexuelle mtn sa va faire 5 mois qu'on a arrêter pour cause que je n'avais pas de pillule on...
Sciatique et hernie discale
Bonjour, J’ai apparemment une sciatique à la jambe gauche sauf que j ai des douleurs dans la jambe gauche qui m’empeche de m’allonger sur le côté ...
Petites lèvres vaginales enflées
Bonjour, Je suis en panique, j'ai depuis 2 jours des sensations bizarres au niveau du sexe (comme humide) et hier je me suis réveillée avec les "pet...
Mon chirurgien me lâche en cours de protocole
Bonjour, Suite a un ligamentoplastie il y a eu certaines erreur de la part du chirurgien sur le suivi et j' ai donc fait par de mon mécontentement a...
Maux de ventre nausée remonter
Bonjour, Depuis 2semaines j'ai très mal au ventre et régulièrement des nausées aujourd'hui lorsque jetais entrain de manger j'ai eu une remonter ce...
Surdosage nurofenflash grave ?
Bonjour, J'ai 22 ans, je pèse 45 kilos pour 1m75 d'habitude quand j'ai mal aune ventre je prends un ou deux cachets de neurofen 200 mg mais aujour...
Mal aux yeux (globe) fatigue permanente 2
Bonjour, Je suis un homme de 28 ans et je souffre depuis 6 ans d'une fatigue oculaire très intense qui ne disparaît jamais. Voici mes symptôme : ...
Échographie ma question
RésoluBonjour, je vais passer une échographie, voit-on que nous ne sommes plus vierge ou pas ? Et comment cela se déroule ? C'est assez urgent, merci de ...
Prise exeptionnelle modopar uniquement le dimanch
Atteint de la maladie de Parkinson depuis 20015, je prend que le dimanche un modopart supplémentaire pour pouvoir continuer à danser les danses de sal...
Sensation malaise vertige
FerméBonsoir tous le monde ! Alors voilà je suis assez inquiéte au sujet de ma santé. J’ai au mois de mai fais des crises d’angoisses avec une sensation...
Horrible stress au secours !
Salut tous monde ! Je suis totalement angoissée depuis mai je fais des crises d’angoisses à répétition suite à un trouble de la vue en période de révi...
Leucocytes à 2,80 et les neutrophiles à 1,30 que
Bonjour, mes leucocytes à 2,80 est ce trop bas les neutrophyles à 1,30 est ce egalement trop bas
Gène au niveau de l'aine droit.
Bonjour, Je ne sais pas si mon problème correspond aux maladies neurologiques mais à présent ni mon médecin ni mon kiné n'ont réussi à mettre un m...
Douleur quand je tousse côté droit
Bonjour, j'ai une douleur côté droit quand je tousse douleur en continu
Quantité de doliprane
Bonjour, Bonjour, je viens ici parce que je suis dans une situation qui m’intrigue ca fait des jours que j’ai des maux de tête avec fièvre, (gorge e...
Groupe sanguin différents que les parents
RésoluBonjour, Je ss o+ et mon mari a+ est ce possible que notre enfant soit o-?
Anxiété vertige
FerméBonjour, Bonsoir tous le monde ! Alors voilà je suis assez inquiéte au sujet de ma santé. J’ai au mois de mai fais des crises d’angoisses avec un...
Ongle incarné infecté
Bonjour, Voilà 3 semaines que j'ai un ongle incarné. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a dit de continuer à bien désinfecter. Je fait un ba...
Renseignements
Bonjour voilà je vais vous exposer mon soucis quelqu'un pourra peut être m'aider. Je suis âgée de 26 et maman d'une enfant de 8 ans. Cela fait maint...
Paresthésie faciale
Bonjour, Je vous écris concernant la santé de ma mère, ça fait 3 ans que ses glandes salivaires ne fonctionnent plus, et cerise sur le gâteau, depuis...
D dimères
bonjour j'ai très mal aux jambes et je viens de faire une prise de sans les d dimères sont à 0,52 est ce grave ?? dois je avoir un traitement svp ...
Retrecissement canalaire et ald
Bonjour, Depuis 10 ans je suis soigné pour un canal rachidien étroit pourrais je etre soigne en ald
Virginité rompu
j'ai eu des rapports sexuels mais je constate toujours une enveloppe blanche comme du colle et en voulant recommencer j'ai des douleurs à l'entrée du ...
Taux légèrement élevé de lymphocytes
Bonjour, Bonjour, suite a une prise de sang mes lymphocytes sont de 40,6% dois je m inquiéter? merci .
Vérification de groupe sanguin
Bonjour, nous somme du meme groupe sanguin 0+ est t il possible de donner naissance AB+ Merci
Thyroïdite chronique
Bonjour, Il y a 10 mois de cela j'ai remarqué que mon cou était un peu enflé alors j'ai fait une echographie qui a confirmé que j'avais une thyroïdi...
Besoin de vos conseils et avis
Bonjour, J'ai toujours mal au côté droit de ma tête, mon oeil droit et même mes dents du côté droit, ça peut duré de 3 à 4 semaine, mais souvent je...
Malformation artérioveineuse fistule cerebral
est ce qu'une MAV dans le cerveau peut subvenir d'une ancienne embolie pulmonaire ? ou aussi d'une thrombose veineuse dans la jambe?
Écoulement des règles
Bonjour, voilà mes règles dur toujours min 7 jours .. Ici elles ont durée que 5 jours brune puis on passée rosade ensuite rouge j'ai eu les sain ...
Une boule dans le vagin
Bonjour, j'ai une boule dans le vagin et ça me fait par mal et même je fait les rapport je sens par mal
Un morceau en plastique logé dans ma gorge
FerméBonjour, jai 25ans, un petit monceau en plastique loge dans ma gorge depuis presque 7ans ça commence à me donner des mots de tête des douleurs au nive...
Perte de colostrum 2ans apres accouchement
Bonjour, Ma fille à 2ans , je l'ai pas allaité mais j'ai encore parfois du "lait" qui sort seul de mes seins , c'est arrivé trois/quartes fois ses deu...