Les discussions

Plaie dans l'intestin

Bonjour, Je suis un homme de 22 ans Et jsuis souvent constipé et cela me rend la vie difficile car je sent toujours la selle dans mon intestin mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Difficulté pour mettre des tampons

Bonjour, Il y a environ 2 ans j’ai essayé pour la première fois de mettre un tampon au début de mes règles. J’ai réussi tant bien que mal mais je l’...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Comprendre le groupe sanguin mon enfant

Bonjour, j'ai le groupe sanguin B+ et ma femme A+. Notre première fille est B+ et la deuxième est O+. Comment est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Mal a gauche

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une petite douleur a gauche, comme un point sur le côté mais seulement à partir d'un certain moment dans la nuit....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Anévrisme non rompu témoignage

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 31 ans et on a découvert au cours de ma grossesse que j'avais un anévrisme carotidien vers le nerf optique gauche, de 3,6mm. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
joraline

Compatibilité de groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'éclairer.Je suis un homme de groupe sanguin B+ et ma fiancée O-.Est-ce bon de se marier ???

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Copernic_8729

Compatibilité de groupe sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un homme de groupe sanguin B+ et une femme du groupe O- sont-ils compatibles???

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
joraline

Envie de vomir sans que sa sorte

Bonjour, Cela dure depuis un bon moments déjà depuis que j'ai mes douzes ans maintenant. J'ai 17 ans aujourd'hui. J'étais aller chez le médecin ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
salamandre_2760

Prise antibiotique et symptomes grave, besoin d'aide

Bonjour, Au mois de Mars j'ai pris du Bactrim a cause d'une infection urinaire ( escherichia coli ), au 2ᵉ jour j'ai eu de gros mal de tête comme u...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
joraline

Douleurs thoraciques, côtés sur les côtés, nuque épaules haut du dos e

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de me rassurer j'ai eu 2 décès dans le mois d'août des personnes très proches, et depuis mee avant j'ai comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Marion

Trou noir et vertiges

Bonjour, depuis 3 mois environ je fais des vertiges (1fois/2sem minimum). Au moment de ces vertiges, je ressens un déséquilibre, j'ai la tête qui tour...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Gouttes de sang après urine.

Bonsoir, En rentrant chez moi lundi, j'avais une forte envie d'uriner, mais aucune toilette à proximité. Je me suis donc retenu, au point d'em...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, penser que si on avale 20 Doliprane 500g ont peut en mourir?(simple question)

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Douleur rein gauche

Bonjour, Depuis hier après-midi j’ai une douleur sur le côté gauche. Au départ c’était situé devant, quand j’appuyais sur le point de douleur, je se...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Épine calcanéene

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une épine calcanéene une réponse m'a été donné pour soulager " prendre un petit marteau" et tapoter sur le talon 30 fois de suit...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Mary

Digestion

Bonjour, le fait d avoir une gêne dans la gorge aurait il un rapport avec l estomac merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhésus

Bonjour, Je suis 0+ et ma mère et o- quel est le rhésus de mon père ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Opérations hemorroides

Bonjour, Ça me brûle je ne dors plus douleur insupportable cela fait une semaine quand les selles passent une horreur je pleure tout le temps imposs...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi j ai du liquide blanc de temps en temps pas tout le temps quand je presse si quelqu un a déjà u sa es normal ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Crise dont je ne connais pas la nature ?

Bonjour, Il y a maintenant 5-6 mois j’ai eu une crise dont je ne connais pas la nature. En effet j’aurais aimer savoir d’où elle provenait. Pour vo...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Migraines et cervicales

Bonsoir tout le monde, je vous écris pour vous raconter ma situation et savoir si certains d’entre vous connaissent la même chose et pourraient m’appo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress et envie d'uriner

Bonjour, je suis une collègienne et j'ai un problème très embarrassant. Je suis une personne qui stresse beaucoup et pour rien, j'ai peur du regard de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
begonie

Vaginisme ?

Bonsoir, récemment je m'inquiète beaucoup à propos du vaginisme et je pense que j'en souffre.. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles mais je peux...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Bouton sur mon testicule

Bonjour, J'ai depuis presque 1 mois maintenant découvert un bouton sur mon testicule comme on peut en trouver sur le nez ou sur le front quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans crachat

Bonjour, J'ai le même problème, sang dans les crachats, aucun problème de poumons suite à scanner, ni estomac, ORL, gencives rien, m'ont prescrit un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Philio

Corps chaud sans fièvre

 Fermé

Bonjour, Mon corps chauffe sans fièvre, mais je constate tout mon corp très chaud, mais j'ai pas aussi chaud, qu'est ce qu'il peut bien provoque ça,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

J'ai mal a la tete a cote gauche

Bonjour, jai une douleur a la tete au côte gauche ça vient de temps en temps ça fait vraiment mal, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas ressenti mais ça r...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Deux personnes de même groupe sanguin mais de rhésus différent

Bonjour, Bonjour c'est anne svp deux personnes étant O+ et O- peuvent se marier ensemble ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

J'ai mal a la tete au cote gauche le plus souvent

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans j'ai vous ai demande votre avis mais j'ai pas eu de message

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline

Douleur aux testicules

Bonjour, docteur j'ai mon fils de 18 ans qui a une douleur au testicules et cela fait mal lorsqu'il marche. Il m'a dit que c'est la deuxième fois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynecoligie

Bonjour, patiente age 28 ans première grossesse de 18 semaine après consultation tout est normal les mesures du fœtus sont normale mais ventricule g...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
koukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Menace d'accouchement prématuré

Bonjour, Ma femme est a son 5eme mois de grossesse et elle a des contractions . Elle vient de passer chez son médecin traitant et il lui a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline

Vue trouble

Bonjour, Il s'agit de mon fils de 28 ans à l'étranger. Il m'a informé qu'un matin au réveil un oeil voyait très trouble et l'autre non. Cela a duré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Hallucinations et convulsions la nuit

Bonjour, cette nuit en me réveillant j'ai eu des hallucinations auditives angoissantes (des gens autour de moi qui me parlaient alors que j'étais seul...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ordonnance covid

Bonjour, Sommes-nous obligés de faire le test COVID-19 lorsqu’on nous a fait une ordonnance ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Essoufflée facilement

Bonjour, j'ai 18 ans et pour une raison que j'ignore, je m'essouffle très rapidement. Ca peut être parce que j'ai couru 1 minute, parce que je porte d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
begonie

J'ai pris 8 doliprane

Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 60kg , j'ai avalé 8 doliprane 1000 mg et d'autre médicaments hier soir vers 21h, dans combien de temps vais-je mourrir...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Taux de mon cholestérol

Bonjour, j’ai reçu mes résultats sanguins et mon cholestérol (HDL) est de 1,56. J’aimerais savoir qu’est que ça veux dire. Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Écoulements au sexe

Bonjour, j’ai 14 ans et ça fait un petit moment que j’ai de temps en temps (avant c’était tous les jours plusieurs fois ) un mauvaise odeur qui vient ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Boule vaginale

 Fermé

bonjour ! Jai remarqué il y a quelques semaines une petite boule au niveau de ma petite levre droite, elle était molle et sans douleur donc je nai pas...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
emna108

Urgence ou non

 Fermé

bonsoir j'avais posté un message il y a un peu plus dune semaine (je ne me retrouve plus????) pour une boule au niveau de la vulve, des petites lèvres...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline

Hypervitaminose b 12

Bonjour, je m appelle Nathalie j ai 56 ans. Au cours d une recherche de carence de B12 il s avère que le 1er bilan trouve 1546 deB12 . 3 semaines aprè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
nat

Polynax virgo

Bonjour, je voudrais savoir svp si une vierge peut utiliser polygynax virgo?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
mariamdiarra0044@gmail.com

Perte de poids importante

Bonjour, Tout à commencé par une grosse diarrhé de 4 jours ! Ensuite des vomissements , j'ai perdu 6 kg et ça commence à me fatiguer , ça fait deux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur grosse lèvre

Bonjour j'ai une grosseure tres douloureuse au niveau de mon vagin ( grosse lèvre) depuis quelques jours je dois consulter un médecin? Photos sup...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Problème des regle

Bonjour, J ai 44ans j ai eu mes règles depuis 15 jours mais se ne s'arrête pas de plus en plus avec des perte de sang comment faire pour les arrêter

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Kératite amibienne

 Fermé

Bonjour, j ai été diagnostiqué keratite amibienne il y a 15jours et je cherche des témoignages qui peuvent m aider . je suis actuellement so...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
joraline

Liquide transparant

Bonjour..j'ai 19ans et aujourd'hui il c'est passé quelque chose qui me fait très peur.. 'J'avais une grosse envie d'aller au toilettes et j'étais e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Anonyme6868

Sensation d'un coeur qui s'arrête et repars

Bonjour, J'ai une véritable sensation que mon coeur s'arrête qu'en je m'endors et sens mon corps lourd comme un poids mort ensuite mon cœur repart e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Demande d’information maladie neurologique

Bonjour, Je vous contact à propos de mon cousin qui souffre d’une maladie depuis sa naissance, il a de l’eau dans sa tête il fait des crises et vomi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Kat-9315
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000