Les discussions

Enceinte de 11semaine avec spotting

Bonjour, J ai 11 semaines de grossesse et depuis hier j ai un petit saignement très minime tantôt rouge tantôt maron et just en s essuyant avec du p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Groupe sanguin bb

Bonjour, je voulais savoir ma femme est A+ et moi je suis O+. Donc notre bébé doit être quoi ? Merci parce que je suis vraiment pas bien... J’ai peur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
AnthonyH

Taille prostate

Bonjour, J'ai passé une échographie pour des gènes au niveau de la prostate et douleur dans le bas ventre. Résultat : taille de 23 cc discrètemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI

Inquietude

Bonjour, J'ai 2 problèmes qui m'inquiète beaucoup. Je fais des séances UV depuis peu et j'attrape des petites tâches marron sur le corps (cou) j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI

Bonton blanc sur la langue

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des brûlures a la langue et maintenant je commence a avoir des boutons blancs sur la langue merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème au talon

Bonjour, je suis danseuse et depuis quelques jours j’ai mal au talon droit quand je me penche en avant jambe tendue ou que je fais pied flex ou bien e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI

Ganglion sous mandibulaire

 Résolu

Bonjour, ganglion sous mandibulaire qui roule sur les doigts, pas douloureux dans la joue. Je voudrais donc savoir cela peut être du a quoi. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI

Corps étranger dans l’anus

Bonjour, Un corps étranger de la taille d’environ une pièce de 2€ est restée coincée dans l’anus. Au début, j’ai vu un peu de sang et ai pensé q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI

J’ai 14 ans et peur d’avoir l’alzaymer

Bonjour, Voila j’ai 14 ans et j’ai peur d’avoir l’alzaymer bref jcp cmmt on écrit enft j’oublie bcq de chose en se moment je ne me concentre pas j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline

Mon ventre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous expliquer mon problème 3ans en arrière j ai fais un avortement un courtage quelques jours après j ai commencé à me sentir bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Comment réussir à perdre du poids

Bonjour, J’aimerai avoir des conseils pour perdre du poids, s’il vous plaît. Je suis suivis par une diététicienne et une coach sportif, mais mon poi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Par ou s abouchent les veines caves superieure et inferieure

 Résolu/Fermé

par ou s abouchent les veines caves superieure et inferieure

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

Perte marron vaginal

 Fermé

Bonjour, Ça fait deux trois jours que j’ai dès perte marron est-ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Muscle qui saute

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon deltoid saute en continu mais irrégulier ce n'est pas une carence en magnésium je suis sous magnésium depui...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

J'ai pour la troisième fois la mononucléose

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et il y a 4 ans j'ai une mononucléose et l'année passée une deuxième on m'a expliqué que c'était possible et il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

Hyperpilosité

Bonjour, J ai un probleme de pilosité excessive depuis ma puberté avec de petits kystes ovariens récemment révélés, le cycle parfois déréglé(avancé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

Mauvaise circulation : oedemes

Bonjour, Je souffre depuis toujours d'un problème de circulation sanguine. C'est a l'heure d'aujourd'hui, de pire en pire. Je ne passe plus l'hive...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

Sensation de picotements et brûlure dans tout le corps

Salut à tous,, je viens de tomber sur votre journal qui me donne un peu d'espoir. Je souffre de ce mal depuis que j'ai rejoins ce pays de neige, au dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Sensation de brûlure et picotements dans tout le corps

 Fermé

Andy je valide ta proposition,, mais seulement j'ai fait pas mal de tour à l'hôpital par des consultations par ci,, examen par là mais rien n'a été tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
joraline

Quel effet la repetition de mantou test peut-il avoir dans le sang

Bonjour, J'ai recu le bcg quand j'etais bebe. Arrivee aux Etats-Unis, j'ai recu le mantoux test 3 fois. Les radiographies sont toujours negatives al...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
DCI

Besoin d'aide s'il vous plaiz je ne m'en sors plus.

Bonjour , alors voilà j'ai 17 ans et demi et je ne me sens pas bien dutout en ce moment. J'ai mal dans les mollets quand je monte les escaliers , des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Plus d'informations sur le groupe sanguin

Bonjour, Le père est A+ et la mère est O +, l'enfant est B+ est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
joraline

Tète qui tourne sueur froide mal au ventre

Bonjour, une envie de vomir ou envie de roter , cracher ,mal de ventre, mal être générale, sueurs froides, tremblement, grosse faiblesse, tête qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
DavidBaltus

Je vois tout noir quand je change de pièce

Bonjour, Est-ce normal que souvent quand je change de pièce je vois tout noir pendant quelques secondes et ça redevient normal j'ai ça tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme regle

Bonjour, j aimerais avoir votre opinion J ai actuellement 27 ans j ai eu met règle a l age de 11 ans ,et depuis l age de 15 ans il ne viennent pas et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, je suis inquiète. J'ai eu des douleurs au niveau du dos et des hanches il y a peu et elles sont totalement parties, mais j'en ai eu aux gen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Quelle est le verre médicament de himorohid

Bonjour, Je cherche le verre médicament de himorohid

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
DCI

Pointe quand je respire en dessous du seins droite

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai mal à un côté droit au niveau du ventre mais la depuis 2 jours j'ai mal au niveau du seins gauche quand je respire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Adhérence après hystérectomie

 Fermé

Bjr J ai 45 ans et j ai eu une hystérectomie pour fibromes il y a 2 mois. J ai aussi eu 3 césariennes avant Voilà depuis une semaine j ai des doule...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Cat595

Guerir des crevasses aux talons

 Fermé

Bonjour, je marche 10 km jour j'ai des crevasses aux 2 talons tres douloureux surtout la nuit je met de la creme hydratante "dexeryl" 4 fois jour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
NIBAMA

Douleur dans la cuisse gauche quand je suis resté dans une chaise.

Bonjour, je demande votre conseil Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
begonie

Je veux savoir jours je vais et je ai du caca vert s il te plaît estu ce que ça

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir est ce que je ai quelque chose de grave car ça fait au moins 2 jours je vais et je ai du caca vert s il te plaît estu ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Orl bouchon cerumen

Bonjour, samedi 2 février je voulais enlever un bouchon de cérumen qui était coincé dans mon oreille mais au bout de quelques secondes j'ai senti que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J'étais en train de porter une bague et je me suis laver les mains quand soudain je l'enlève et je remarque que j'ai des traces de rouilles...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
DCI

Absence retour couches

 Résolu

Bonjour, J'ai accouché en septembre 2018 et je n'ai pas encore de retour de couches. Je tiens à préciser que j'allaite toujours mon bébé de 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Règles très courte et peu abondantes

Bonjour , j’ai 17 ans , et je suis réglé depuis mes 10 ans , cela fait 1ans maintenant que mon cycle est de 31 jour à peu près (montre jusque 32-33 , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Besoin d'un avis

Bonjour, Pouvez vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
joraline

Maladie de raynaud ? canal carpien ?

Bonjour, Je souffre habituellement d'extrémités froides, mais depuis plusieurs semaines j'ai l'inverse (je passe de l'un à l'autre). Souvent, peu d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
felicie1223

J'ai de l'eczéma sur les mains

Bonjour, j'ai un problème j'ai de l'eczéma sur les mains,c'est bizarre en hiver ca disparaît et en été ca revient et maintenant j'en ai sur la cuisse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
lilya0810

Fissure rotule

Bonjour, J ai 23 ans , J ai une large fissure centrale du cartilage rotulien de type 3, 4 d après les résultats de mon irm , mon medecin m envoie a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanc dans les seins

Bonjour, Voilà quelques jours que j’ai les seins douloureux. Et quand je les presse du liquide blanc en sort. Nous nous en pleins essaie de bébé j’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Je voudrai tombe enceinte

Bonjour, Jai un retard de règle de 8 jour jai souven envie de vomir le matin je sui souven fatigué et jai souven des envie je voudrai savoir si cela...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Pression au niveau du front et des yeux

Bonjour, J’ai mon ami qui à bientôt 17 ans qui a eu il y a 4 ans un accident de sport elle est tombée sur la tête et à eu un traumatisme crânien et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Sensation de chaleur

Bonjour, J'ai une sensation de chaleur dans la jambe et dans les pieds... La sensation n'est pas forte mais elle est gênante. Elle vient et elle par...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Perte gluante

Bonjour, désolé d’avance pour les détails. Cela fait 2 fois en 1 mois que je trouve dans ma culotte une petite boule toute gluante de couleur marron...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Tenfinophatie

Bonjour, Je souffre depuis plus de deux du pieds gauche d une tendinite hier j' ai consulter un rhumatologue et ma déceler une tenfinophatie

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DCI

Syndrome d'avance de phase du sommeil

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'autre souffre de ce syndrome "rare" ? Si oui, voulez-vous échanger là-dessus avec moi ? Merci. https://fr....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DCI

Vertige permanent

Bonjour, Je m'appelle Boris, je suis originaire du Cameroun. Après avoir lu quelque commentaires dans ce forum je me suis senti moins seul. Cela f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Dessus du pieds droit enflé et douloureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 24 heures, j'ai le dessus du pieds droit un enflé, légérement rouge, et lorsque j'essaye de lever mes orteils vers le haut, ç...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Lilou

Brulures jambes

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce genre de site, mais je souffre. j'ai 26 ans. Il y a deux ans, j'ai eu ma première crise de doule...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000