Les discussions
Camille123455
FerméBonjour, Je souffre des mêmes symptômes, avez vous résolu votre problème et si oui, pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre pour éliminer c...
Demande de mdph
Bonjour, On m'a détecté l année passé que j avais la maladie chron et mon médecin m'a fais une demande de MDPH aux mois de novembre 2019 à ce jours ...
Termes médicaux... sos
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant les termes médicaux employés dans un certificat médical... Il est écrit : Altération de l'état géné...
Douleur apres extraction de 4 dents de sagess
Résolu/FerméBonjour, Le 06 mars 2009, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie général à l'hopital. tout c'était bien passé, j'ai dormi...
Nevralgie au toucher sur terminaison nerf et varice cheville
Bonjour, On m'a diagnostique a L'IRM, un nevrome, tout petit renflement au niveau de la cheville qui ne fait mal qu'au toucher. Mais alors là, c'...
Comment soignée une brûlure au bras....
FerméBonjour, je me suis brûlé a l'avant bras il y a 2 jours. apres avoir mis de la BIAFINE, et avoir percer la cloqued'eau qui s'est formé; J'ai maintena...
Rupture des règles
Bonjour, Je suis julie,voici trois mois que je ne vois pas mes règles.cela m inquiète ????.je traverse des moments difficiles en ce moments.ce qui m...
Froideur à la tete
Bonjour, J'ai une sensation de froideur localisée au niveau occipital gauche ,causant une insomnie, avec des cephalées moderées, sans autres symptom...
Mesure psa
Bonjour, rapport psa libre/psa total 20,0% . psa libre 0,31ng/ml Merci
Chaleur dans le haut de la cuisse droite
Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai une sensation de chaleur en haut de la cuisse droite ça ne me fait pas mal je ne sais pas ce que c'est et c'...
Je n’arrive plus à pleurer
Je c'est que c'est assez fréquent mais voilà j'ai 14ans et je n'arrive plus à pleurer et même si quand je suis avec les autres je ressens des émotio...
Douleur dans la jambe droite
Bonjour, j ai une violente douleur dans la jambe droite de derrière le genou qui descend dans le mollet et fini sur le dessus du pied me parallélisant...
Étirements dans la nuit
Résolu/FerméBonjour, alors depuis pas mal de temps ça m’arrive de m’étirer les jambes dans mon sommeil sans être totalement réveillée donc quand je m’étire les ja...
Sentir l’odeur de cigarette alors que je suis dans un environnement sans fumée
FerméBonjour, Qu’est-ce qui peut expliquer que j’ai l’impression de sentir l’odeur de cigarette alors que je suis dans un environnement sans fumée ?
Pertes blanches et odeur désagréable
Bonjour, jai des perte blanche avant et après mes règles d'une odeur désagréable es ce que ses normal ?
Mal de genoux alors que rien sur les radios
Bonjour, Voila je suis une eleve de 3 eme et depuis 2 ans j'ai toujours mal aux genoux apres avoir fait du sport durant la nuit mais depuis 5 mois j...
J'ai besoin de votre aide je suis très complexée par rapport à ma taille
Bonjour je suis parti voir le médecin il m'a mesurer et puis ce que je faisais 1m50 pour une fille de 14 ans omg et que il me restait un an et demi e...
Vaccin contre la coqueluche
Bonsoir, voilà ma fille est née le 02 octobre 2019, et le 21 novembre elle a commencé à tousser, verdict du pédiatre une coqueluche (antibiotiques pen...
Tsh 3 ultrasensible - 17 ans
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans, Mon résultat "TSH 3 Ultrasensible" est à 8.33mUI/L sur une réference de 0.48-1.17 Ai-je raison de m'inquiéter?...
Tête lourde, tête dans le gaz chaque matin après le réveil pendant 4-5h minimum
Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait maintenant un bout de temps que j’en ai marre de me lever chaque matin avec cette sensation de tête lourde, la tête da...
Lèvre supérieur qui gonfle
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je me pose beaucoup de questions , j'ai la lèvre Supérieur qui à commencé a gonfler , je pensait que c'étai...
Taux de plaquettes élevé
Bonjour, J’ai un taux de plaquettes moyen de 12,5 y’a danger ou pas
Inflammation gorge, pharynx, estomac et langue chargée
Bonjour, j'ai une inflammation de la gorge jusqu'à l'estomac. Je ne mouche jamais, j'ai la gorge en feu, la langue chargée tout l'œsophage à vif et ...
Problemes de sante
Bonjour, J'ai une douleur depuis 3 ans côté gauche sur la glande surenal d'un quiste bénin de 70MM les douleurs sont très forte jusqu'à perte de con...
Absence de régler
Bonjour, Celà fait environ deux ou trois mois que je ne vois plus mais règle mais j'ai les douleurs au bas ventre ,des pertes blanches et la poitrin...
Symptômes multiples depuis longtemps
bonjour , je suis un homme de 63 ans je suis ici car j'aimerais avoir quelques réponses et savoir si je suis le seul cas sur cette terre . Cela fai...
Pain complet, pesticides et foie ?
Bonjour, Ayant depuis hier soir, plus faim. Je cherche à savoir d’où cela vient. J’ai tout de même mangé, j’ai pris du pain complet (hier soir, ce...
Leucopathie vasculaire à 81 ans
Bonjour, J'ai 81 ans. j'ai passé une IRM cérébrale. CONCLUSION: leucopathie vasculaire importante associée à une atrophie corticale nette. Je co...
Doigts de pied rouge gonflé qui grattent la nuit
Bonjour, sa fais 3jours à peu près que mes 2 même doigt de pied son rouge gonflé il me font mal et la nuit il me gratte beaucouppp aidé moi s'il vous ...
Overdose paroxetine
Bonjour, Une amie vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle venait d'avaler 2 boîtes de paroxetine de 14 cachets ch acunes. Savez vous ce ...
Cors aux pieds
Bonjour, Ayant des cors aux pieds je ne sais pas comment guerir car je suis obligée de porter des chaussettes de contensions. Merci de vos conseil...
A/s de la presence de cristaux dans l'urine
Bonjour, ya t'il pas une relation directe avec la prise de médicaments d'asthme c'est à dire la pompe de céritide merci.
Goute de sang apres avoir uriner
Bonjour, J'aimerai savoir si les goutes de sang après avoir uriner son du a mes rapport sexuelles fréquents(lundi. Mercredi. Samedi...) ou a autres ...
Test hépatite b
Bonjour, Je voudrais savoir si le test va demeurer positif après guérison d'une hépatite b.
Dmla aux 2 yeux traitée par lucenti
Bonjour, depuis 2015 j ai une dlma déclarée aux 2 yeux soignée avec Lucenti Mes yeux déjà plus que sensibles c est souvent douloureux et même insuppo...
Hernie hiatale toux et fièvre
Bonjour, Hernie hiatale toux importante Mais j’ai 39 de fièvre j’ai peut être attrapé froid mais je ne fais pas la différence . Peut on avo...
Test de grossesse barre pâle
Bonjour, ça fais 14jours que j'ai pas eu mes regles je crois être encinte vu que j'ai des symptômes de grossesse (douleurs au tentons ainsi qu'au s...
Boutons anormaux au niveau des entre cuisses
Bonjour, je me prénomme Natty j’ Un soucis il y’a de cela quelques années j’avais un petit bouton au niveau de l’entrée cuisse droite j’ai percé ce b...
Groupe sanguin o+ et elle a+
RésoluBonjour, S'il vous plait, je suis de groupe sanguin O+ et ma partenaire est du groupe A+. Cependant d'après l'électrophorèse, je suis AS et ell...
Trouble de mémoire
Bonjour, C'est exactement mes soucis pour le moment, je reconnais d'avoir remarquer ces signes chez moi. Ces situations graves ( fuite de mémoire, ...
Je suis vaseuse et j'ai mal au ventre
Bonjour, Tous les matins depuis moi 3 à 4 jours je me sens vaseuse j'ai un peu mal au ventre. Merci de me répondre à ce message . Bien cordialement
Allergie ? stress ? ou autre
Bonjour, Je viens ici pour essayer de mettre un mot sur mon problème de peau que j'ai depuis plus environ 15 ans maintenant, depuis le stage d'un ...
Douleur epaule nuque et en dessous seins
Bonjour, J'ai 13 ans. Et depuis hier au volley( 4 décembre 2019) j'ai une grosse douleur à l'épaule,dans la nuque ,sous le seins et vers les côte( t...
Bouton sur le pénis
Bonjour, j'ai le même problème que vous et j' ai beau prendre des médicaments que le médecin prescrit avec des gels mais rien ne change....svp aidez m...
Vésicule biliaire contractée a jeun
Bonjour, Est ce normale d’avoir une vésicule biliaire contractée quand on est à jeun. Et celle ci peut elle être responsable de nausée, douleur, dif...
Douleur relation sexuelle
Bonjour, Hier lors de relation sexuelle avec mon copain jai ressentie de la douleur (comme une pression douloureuse) en particulier lors de pénétrat...
Coupure
Bonjour, Suite à une coupure au niveau de la malléole ( j’ai eu 2 points vendredi matin ) j’ai le pied qui a enflé, qui deviens bleu et jaune et sa ...
Opération d'un polype à la vessie
Bonjour, mon ami doit se faire enlever des polypes qui saignent à la vessie ! combien de jours devra-t il rester à l'hopital ? y a t-il un traitem...
Les compatibilité de l'electrophorèse
Bonjour, Je veux savoir plus sur la compatibilité de l'electrophorèse et les groupes sanguin
Gamma ggt
Bonjour, Lors d'un contrôle de routine ,avant visite cardio , on m'a trouvé taux gamma GGT à 68, je suis une femme de 70 ans.pas une goutte alcoo...