Les discussions

Douleur côté gauche derrière

Bonjour, Cela fait trois semaines que je cueille des pommes des que je tousse ou que je me baisse pour prendre quelques chose cela me tire du côté g...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Sos transpiration

Bonjour, je souffre d’un problème depuis mon plus jeune âge, je sens l’odeur de transpiration et j'ignore comment y remédier. J’ai essayé le vinaign...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Problème aux mollets

Bonjour, Je fais du basket en club depuis 4 ans et depuis que j'ai repris l'entrainements il y a 1 mois, il m'est arrivé lors de 2 entrainement que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Jao des flanche noir

Bonjour, quand je me lève le matin ou quand je regarde quelle que chose jai des flanche noir

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DCI

Commen se passe une visite chez un andrologue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30ans et depuis toujours j'ai des problèmes d'éjaculation, que ce soit lors d'un rapport sexuel ou quand je me masturbe. Je n'ose pas a...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Tata

Tdm thoracique

Bonjour, c quoi comme interprétation de ce scanner svp , merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
rim

Bouton sur la langue après un bisous

Bonjour, ce matin j’ai embrassé ma copine et maintenant il est le soir et j’ai des petit bouton sur la langue ne ne sais pas ce que c’est est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
DCI

Un clou dans le pied

Bonjour, mon mari c planter un clou rouillé dans le pouce du pied mais il n a pas saigner est-ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
DCI

Petites boules qui sortent du clitoris

 Fermé

Bonjour, bah moi j'ai tendance à voir des genre de petits boules ou grain mais c'est pas des boutons qui sortent de mon clitoris presk une fois par an...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Maux de tête

Bonjour, j'ai 39 ans, je souffre du mal de tête sur le côté gauche. Depuis 9 mois, c'est une douleur Tressante, je ss mal alaise, douleur et vertige, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Guérison de la maladie de verneuil

 Fermé

Bonjour, Pour moi, après 20 ans, j'ai réussi avec l'homéopathie à guérir de cette maladie....nAttndez plus et consulter sans tarder ! Chantal

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
sand

Troubles gastriques

Bonjour, Ma copine a 17 ans, elle a un passé d anorexique. Voila maintenant 4 ans qu elle ne l est plus, cependant elle souffre de troubles du a la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ARRAULTCORENTIN

Fourmillements à l'arriére de la tête

Bonjour, je voulais m'informer de mon état de santé car quand j'ai pris ma tension hier ( vers 10 heures du matin ) elle été à 15,7. J'ai recommencé l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avalé un poux

 Fermé

Bonjour si on avale un poux vivant qu’est ce qu on risque ??merci Ma question est bizarre je sais‘ ..

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

Douleur genou flexion et appui

Bonjour ,j ai mal derrière le genou surtout à la marche, montée et descente des marches, j ai vu un médecin m,a ausculte et dit juste c le muscle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

Une fille de 18 mois rejette des secretions muqueuses par la bouche tous le temp

Bonjour, ma fille de 18 mois a fait radio du thorax les résultats sont Discret syndrome bronchique sans foyer parenchymateux d'allure évolutive. Sil...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

Excès de fer dans le sang

Bonjour, J’ai un taux de ferritine de 218 ng/ml , dois je m’en inquiéter ? Je suis âgée de 70 ans! Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Maladie musculaire

Bonjour, J'ai un vrai problème qui me limite vraiment Depuis l'âge de 5. 6ans j'ai un mal qui me dérange A 6ans j'ai eu les pieds tout raid je n...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Speme faible

Bonjour, Mon sperme est faible svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Glandes douloureuses

Bonjour, Lorsque j'ai mes règles, j'ai des glandes douloureuses qui apparaissent sur mon corps. Dès que mes règles se terminent, elles disparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur epaule gauche et haut du sein

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, c'est mon premier poste ici et j'ai besoin d'aide. Je suis une jeune femme de 23 ans, depuis 2 jours je sens un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Douleurs cicatrice appendicite

Bonjour, moi ça va faire 12 ans que je me suis faite opérer de l’appendicite et en ce moment les douleurs reviennent et sont plus prononcées. Dès que...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

J’ai des sécrétion jaunes mal odorante

Bonjour, en fait je suis dans une zone où j’ai pas accès à un gynécologue j’zim Avoir des avis sur ce qui m’arrive actuellement. J’ai fait une longu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Aidez moi je vous prie !

Bonsoir, Je vais essayer d’expliquer mon problème car je suis espagnol. Je suis arrivé en France en 2013 en Bretagne à Quimper exactement le premiè...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Quelques peut maider

Bonjour, J'ai 23 ans je suis un peu perdu sa fait 2 mois que je nest plus mes règle pourtant je ne suis pas enceinte j'ai fait 2 teste il sont négat...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Magnesium b 6

Bonjour, Pouver vous éclaire le mag2 peux diminue la fatigue et le stresse. Merci je compte sur vous pour aider et de bien explique merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Hystérectomie à 30 ans car utérus trop volumineux

Bonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans ! J'ai un enfant de 4 ans, la grossesse et l'accouchement se sont très bien passés mais aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
DCI

Bouton rouge

Bonjour, J’ai un bouton rouge qui est apparu dans ma vulve plus exactement sur mes petites lèvre génitale. Il est rose/rouge ne me fait pas mal sauf...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Comment guérir les escarres?

 Fermé

Bonjour, seriez vous assez gentil pour me donner quelques idées de remèdes contre les escarres chez les personnes âgées qui ne sont plus très mobile...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Kaki

Surdosage paracétamol

Bonjour, j'ai pris 4gramme de paracétamol (Doliprane de1000 g) est ce que c est grave?

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
xplom

Douleur genou gauche

Bonjour, Voilà cela va faire 2 semaines que j'ai une douleur au genou je suis allée mon médecin il m'a dit de passer une radio, IRM et aller voir un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
DCI

Globules blancs et lymphocytes élevés .

Bonjour, lorsque les globules blancs sont à 10 et que les lymphocytes ab sont à 7,8 et 8,6 et que tout le reste de la FSC est normale ainsi que l'élec...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
DCI

Problème d'oeil qui commence à m'énerver depuis plus de 6 ans !

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un petit problème. En effet quand je ferme mes yeux, ils clignotent encore. Un manque de concentration est-il possible ? ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
DCI

Lévothyrox et lumière pulsée

Bonjour, Est-il possible d'effectuer des séances de lumière pulsée en étant sous Lévothyrox?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Régle deux fois le mois

Bonjour, J'ai 42 ans et depuis 3 mois je vois mes regles deux fois le mois .Est ce que c'est normale?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Poid

Bonjour, Je pèse 40 kg pour un enfant de 11ans à 1m55 c’est bien

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Parkinson se faire reconnaitre handicapé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire reconnaître ma maladie (Parkinson) pour pouvoir accéder a une demande d'invalidité auprès de l'organisme c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Tendinite de la hanche ancienne non résolue

Bonjour, kinés osteos infiltrations argile et+ rien n'y fait depuis 2 ans environ Que faire de plus Seuls la glace et le gel soulagent. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
DCI

Nausées soudaines, perte de sensation du corps fortes douleurs dans le ventre

Bonjour, J'ai fait un malaise dernièrement c'est le 3eme en 10 ans et je voudrais savoir ce que c'est. Je suis tranquillement posée quelque part, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
DCI

Mes règles ne viennent pas

Bonjour, Mes règles viennent chaque 20 du mois,mais mes règles précédente sont venus le 17 septembre et j'ai eu des rapports protéger le 5 octobre. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Traces de sang sur papier toilette

 Fermé

Bonjour, J'ai remarqué plusieurs fois hier et aujourd'hui des petite traces de sang (bien rouge) sur le papier toilette quand je m'essuie, je suis...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
diana

Ulcere estomac

Bonjour, jai un ulcère à l'estomac à près des examens on m'a confirmé la bactérie helicobacter mon médecin m'a prescrit des antibiotiques j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation après embolisation de varicocèle ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je me suis fait opéré d'une varicocèle de grade 3 du testicule gauche par embolisation il y a 2 jours. Étant géné de poser la...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
TopinambourAnonyme

Couplage avec l'électrophorèse ac

Bonjour, Je suis AC je voudrais savoir les électrophorèses avec qui je peux me mettre en couple???

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Ulrich

Mon ongle se décolle

Bonjour, Hier j'ai eu un choc sur l'ongle du petit doigt de la main gauche (je me suis cognée). J'ai de suite saigné (juste un peu) et mon ongle s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Infection clitoritienne

Bonjour, une partenaire depuis quelques mois a. vu apparaitre a l'extremite de son clitoris.une couleur blanchatre devenu blanc laiteux sur une longue...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Examen urine

Bonjour, 80000 leucocytes culture sterile est ce grave

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Grossir

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m59, je fais environ 43kg. J’ai des jambes fines, pas bcp de cuisses mais j’ai des petites fesses très bombées, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Hématies dans les urines et examens

Bonjour, j ai toujours eu envie de faire pipi souvent surtout l am mais je viens de faire une infection urinaire ecoli avec leucocite mais pas d hem...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Coco

Suite à une crise hémorroïdes

Bonjour, j ai contacté un rétrécissement anal J ai eu une hémorroïdes que j ai soigné avec pommade et je n' ai aucun saignements et douleur Merci que...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000