Les discussions

Résultats urine

Bonjour, J’ai reçu mes résultats d’urine et s’est marqué. 20 sur 10/mm3. Je comprend pas si je suis dans la norme ou pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Paracetamole

Bonjour, J ai prie 16 dolipranne en 1 fois quelle sont mes risque merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
begonie

Enfant et autisme

 Fermé

Slt tout le monde, j'ai une question qui m'intrigue toujours "l'autisme est-il une maladie mentale ou un trouble de développement montal de l'enfant"....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline

Mon amie a la gale et elle dort chez moi

Bonjour, Mon amie a peut etre la gale elle dort chez moi que dois je faire pour ne pas avoir la gale et ni mes proches. Ella a juste quelques croute...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Hepatite b, un question svp

Bonjour, j'ai 37 ans, j'ai pris un risque avec la meme femme avant 3 ve 6 mois, j'ai fait un test du sang avant une semaine et les resultat sont : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie

Meningites bactérienne

 Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai contacter une meningite bactérienne ( a pneumocoque) Actuellement sous injection antibiotique en i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline

Comment stimuler l’hormone de croissance

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment stimuler les hormones de croisnce ?? Pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline

J'ai des brulures au niveau du vagin quand je fais pipi

Bonjour, Bjr

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Douleurs dans le bas du ventre

 Résolu

Bonjour, Cette nuit j'ai ressentis de violente douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires comme des coup de couteaux. Depuis j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Melody

Grandir

Bonjour, J’aurai bientôt 15 ans et suis suis petite de taille un peu moins d’1m60, mon père est grand plus d’1m80 et ma mère un peu plus 1m50. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Isabelle20

Ma fille a dormi la tete en bas

Bonjour, Ma fille a dormi la tete en bas dans le vide. Elle a 2 ans est ce qu'il peut y avoir des conséquences ? Je m'inquiete merci pour votre re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lililili

Humidité

 Résolu

Bonjour, Dans la chambre de mon fils de 19 mois le tot d'humidité est à 80% et sa fais 1 semaine qu'il tousse la nuit à en cracher des bille .. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie

Douleur au coeur

Bonjour, Il y'a à peu près 1h j'ai ressentie une douleurs au niveau du coeur allant jusqu'au bras gauche et au cou. La douleurs ne part pas et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au bas ventre

Bonjour, sa fait plusieurs mois que j ai a chaque réveil mal au très bas ventre, mal au bas dos et au ovaires je me lève je vais direct au toilette m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai tjrs pas eu mes règle je l'ai jamais eu j'ai des perte blan

Bonjour, aujourd'hui je vous écrit car je minquite un peu car je vais avoir 13 le moi de décembre et j'ai des perte blanche de puis que j'ai 10 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
joraline

Gynécologie

Bonjour, J ai enlevé mon sterilet Mona Lisa cuivre le 12 octobre je devais avoir mes règles le 22 octobre mais rien j ai mal au seins j ai fais un t...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mamelon gonflé

 Fermé

bonjour , j'ai 17ans Je marche sur mes 18 et j'ai toujours mes mamelon qui gonfle depuis mes 13ans que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Micro adénome hypophysaire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 24 ans , hier j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire; le taux de prolactine est élevé d'aprés les a...

59 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lynx

Inquiétude par rapport a mon taux de psa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 58 ans et domicilié en Suisse. En 2005 sur indication de mon médecin généraliste j’ai accepté pour la première fois le test de d...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Lion

Hypothyroïdie et nodules

Bonjour, Svp besoin de conseils et témoignage, j'ai fait un bilan (hormonologie ) car on a suspecté un probeleme liée a la thyroïde,les résultats so...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Problèmes de santé

Bonjour. j'ai fais des analyses de fer et ferritine et FNS(de l'animé) tous est normal so...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Sante

Bonjour, Bonsoir ! C'est quoi un centre de sante dispensaire

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Mal de cote

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai souvent mal en dessou de ma poitrine au niveau de mes cotes et c'est du côté gauche, sa me fait comme des picotements c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Phlébite à la jambe

 Fermé

Bonjour, j'ai une phlébite à la jambe gauche. Cela a commencer le 02/08, j'ai ressenti une grosse douleur au mollet,puis plus moyen de marcher! D'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sylvia

Saignements de nez trop de fois en une journée

Bonjour, Il m'arrive de saigner du nez de temps en temps, mais aujourd'hui, j'ai saigné 3 fois du nez ! Et ça ne m'était jamais arrivé 3× dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Des cas de scoliose dans votre entourage ?

 Fermé

Bonjour, La scoliose (vraie) est-elle un problème fréquent dans votre entourage ? Je lis partout qu'elle concerne environ 3 % de la population, or ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
joraline

Normes hormones thyroidiennes

Quelles sont les normes pour la FT3 pour une personne de + de 60 ans? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Examen biochimie sanguine

Bonjour, j'ai une ferritine à 606,5ųg/l est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

État inquiétant

Bonjour, voila j'ai trente ans et cela fait deux ans que j'ai des perte de mémoire qui me demande beaucoup de concentration pour pouvoir me souvenir ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lekabilien

Bas ventre arrondis

Bonjour, j'écris ce post car j'ai un «petit» problème. Enfaite j'ai eu un rapport non protégé le 21 aout et pendant 3 jours juste après ce rappor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taux de transaminases

Bonjour, Bonjour j'ai fait une prise de sang et le taux de transaminases sept et 58 uil au lieu de 35 inf pouvez vous me dire si grave pour le foie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Malade en detresse

Bonjour, J ai un debut d une cirhose je prend uniquement avlocardyl 160 et il est en perenption dans mon pays dans la me sure du possible ci il exis...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
DCI

Insomnie travail

Bonjour, Depuis 1an je suis au chômage je trouve un travail employé de libre service au mois de mars j'étais extrêmement motivée je devais commence...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Tremblements internes

Bonjour, Je vois que je ne suis pas seule. Je ressens des tremblements quand je suis au calme. Ça vient par crise. Au départ je faisais des tachycar...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Démangeaisons de l'anus

 Résolu

Bonjour, Cela fais environ 3 jours que je remarque de forte démangeaison a l'anus pendant la nuit jai donc penser immédiatement aux oxyures (vers int...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements rectum

Bonjour, J'ai des seignements rouge aprés le besoin , je n' ai pas une constipation , je n'ai pas des douleurs . Ca me fait peur est ce qu'ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Immunoglobuline igg kappa monoclonale

 Fermé

Bonjour, Mon père a une "immunoglobuline igg kappa monoclonale" qui a été détecté récemment. J'ai du mal a trouver des renseignements sur cette m...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
vive

Test urine

Bonjour, voilà cette semaine j'ai eu une bactérie qui s'est placé dans ma gorge, bref rien d'inquiétant mais je dois faire un test d'urine pour voir...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kiki93

Ablation de la vésicule biliaire et diarrhée

 Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer au mois de juillet 2017 cela fera 3 mois le 25 octobre. J'avais de violentes crises au niveau de l'estomac. J'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Streptocoque à la gorge , aucun mal de gorge, douleur intense au

Bonjour, Ma fille de 9ans a très mal aux oreilles depuis 1 semaine, je l'emmène chez le médecin, celle-ci demande un test de la gorge si négatif rad...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sein douloureux

Bonjour, j'ai depuis quelques jours de très fortes douleurs sein droit quand la poitrine (forte) n'est pas maintenue. Merci de me dire de quoi cela ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
cocodenimes

Malaise tete qui tourne et point au coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour docteur, J'ai des sensations bizarres depuis maintenant presque un mois et je ne sais toujours pas ce que j'ai. Ca fait environ 3 semaines...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fesse molle brut épaisse

Mon doigts est t il casser ?

Bonjour, hier ( dimanche 22 octobre) j'ai chuter de mon cheval en saut. Je suis passer par-dessus la barre et je suis retomber bizarrement. J'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Comment sa s'appelle

Bonjour, Moi j'ai eu un problème dans ma vie de mes 1an jusqu'à 2ans demi je fessais plus pipi dans mon lit mes j'ai eu un décès à mais 2ans demi et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Asymbolie à la douleur

Bonjour à tous ... merci de m'expliquer comment on peuvent traiter l'asymbolie à la douleur? Et est-ce qu'il y a dès facteurs de risque, si on ne se s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Est ce déjà arrivé ce problème a quelqu' un

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une troisième recidive de kyste arthrosynovial poignet gauche le 19 avril et depuis poignet complètement bloqué en...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
joraline

Mycoses vaginales à répétition

 Fermé

Bonjour, j'ai trés souvent des mycoses à répétition,cela me pourrit l'existence.J'ai tout essayé ovules,crèmes,traitement oral Bion Flore.J'ai 25 ans...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Yllia

Menstruation de la femme

Bonjour, Je suis inquiète par rapport à mes règles, je l’ai vu le 1er mois en 27 jours et le 2 ème mois en 24 jours. Est ce un problème cette vari...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vertiges et pertes d’équilibre

Bonjour, Bonjour, j'ai 58 ans , et depuis plusieurs année je me bat , a causse de vertiges-causes incessants pertes d’équilibre , j'ai consult...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
petitefleure.37200

Polypes et troubles intestinaux

Bonjour, Depuis quelques mois je suis fatiguée, douleurs au ventre constipation puis diarrhée. Mais depuis ce matin maux de tête et fatiguée depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000