Bonjour depuis 3 ans, dès que je fume une cigarette j'ai très mal au ventre,la tête qui tourne, pincement au cœur, vertiges et je voie noir voir flou j'aimerais savoir si une personne aurais une réponse a ce sujet merci beaucoup bonne journée/Soirée
bonjour est ce que le taux de nicotine peut y jouer car je prend du news a tuber mais quand je regarde ils disent que c'est 7% d'additif alors si je prend du 1637 2.5 % d'additif est ce que cela peut changer quelque chose ? merci :)
A Kasa
"des etudes ont démontré que vapoter augmenterait le risque de cancer" Lesquelles ?
Ce qui est toxique, ce n'est pas la nicotine en soi mais la combustion et il y avait il y a quelques temps des cigarettes au tussilage + autres herbes vendues en pharmacie pour aider au sevrage tabagique qui étaient tout aussi toxiques qu le tabac, elles ont vite été retirées du marché
Utilisateur anonyme
Alors pourquoi la cigarette électronique est toujours en vente ? C'est ce qui le soulage hormis les bonbons et le patch.
Je me méfie des études américaine et qu'es ce qui n'augmente pas le risque de cancer à l'heure actuelle.
Pour ma part, souffrant d'emphysème j'en ai parlé à ma pneumologue qui m'as dit " je ne vois aucun inconvénient à ce que vous inhaliez de la vapeur d'eau, vous avez ma bénédiction ", j'ai rapporté ce propos à mon cardiologue qui à dit "...et vous avez la mienne aussi .
Commencer à vapoter n'est bien sur pas recommandé mais ce sera TOUJOURS beaucoup moins toxique que la cigarette et ne devrait être réservé qu'au sevrage
Utilisateur anonyme
Son médecin est tout à fait d'accord aussi. Bon rétablissement et bon réveillon tout de même avec les meilleurs vœux. Désolée d'avoir ete intrusive dans la discussion. Je voulais m'assurer.
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.