Perte marrons / absence de règles / test de grossesse négatif

Betsy2078 - 29 déc. 2018 à 16:27
 Betsy2078 - 29 déc. 2018 à 17:47
Bonjour j’aimerais avoir des avis et conseils .
Je suis une jeune femme de 20 ans. J’ai deux semaines de retard de règles. Néanmoins j’ai eu des pertes marrons une semaine avant la date prévu de mes règles et depuis une semaine j’ai des pertes marrons, aucune douleur de signe de menstruations. Mes derniers cycles étaient de 28 jours, je n’ai pas de contraception. J’ai eu un accident de préservatif 3 jours avant la date prévu de mes règles. Je n’ai pas pris de pilule du lendemain étant donné que je n’étais pas en période d’obvulation. Par précautions et au cas où j’aurais eu un autre manqué avec mon petit ami j’ai effectué un test de grossesse il y a 10 jours qui était négatif, ainsi que deux autres il y a deux jours eux aussi négatifs. Jusque là tout va bien : mais toujours pas de règles : sensation de pesanteur dans le bas ventre, j’ai toujours envie d’uriner et depuis cette après-midi des douleurs lancinantes dans le bas du dos.
J’ai un rdv chez le médecin prévu dans une semaine, mais cela fait long d’attendre , je sens que quelque chose cloche.
Help me
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
29 déc. 2018 à 16:55
Bonjour,

"étant donné que je n’étais pas en période d’obvulation"
Rien n'est moins sur car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...

" sensation de pesanteur dans le bas ventre, j’ai toujours envie d’uriner et depuis cette après-midi des douleurs lancinantes dans le bas du dos. "
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiableà 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
1
Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne savais pas pour la période d’ovulation : je me coucherais moins bête ce soir !
Justement ce qui m’inquiète ce n’est pas une potentielle grossesse mais plutôt une grossesse extra utérine, un kyste ou autre. Bien entendu je ne fais pas d’auto diagnostique. C’est juste que cela commence à me m’inquièter, je ne sais pas quoi faire, qui appeler etc.
Pour la PDS je pourrais en faire la demande à mon médecin que samedi prochain.
Oui pas mal de faux négatifs, après je n’ai pas de douleurs/gène à la poitrine ou réel nausée.
La réponse adéquate est de « consulter un médecin » , mais en attendant je me demande si c’est une urgence et que faire
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
29 déc. 2018 à 17:32
Tu peux toujours , si tu es dans les temps, faire la prise des sang et te faire rembourser avec l'ordo de ton médecin par la suite et si cette douleur persiste et que tu crains une geu, rends toi aux urgences
1
Je vais procéder comme cela, merci
En attendant je vais prendre du spasfon pour les tiraillements
Bonne soirée
0
29 déc. 2018 à 17:43
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question, la belle soirée également
0
Betsy2078 > Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
29 déc. 2018 à 17:47
Je n’y manquerai pas !
0