Les discussions

Brûlures d'oesophage et de gorge avant de manger

Bonjour, J’ai remarqué il y a peu de temps que la sensation que j’avais attribué à la faim n’était pas normale et que j’étais la seule à présenter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs très intenses bras après 2ième inj.vaccin pneumocoque

Bonjour, j'ai eu ma 2ième inj.Vaccin pneumocoque vendredi matin, 2 hres plus tard douleurs très intenses ds le bras, base du cou, épaule, jusqu'au bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblement côté droit du visage

Bonjour, je vous explique ma problématique Alors mon conjoint et moi sommes à distance pour un petit moment et nous avons décidé de faire notre affa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Vintinette

Stérilet hormonal avec fibromes

 Fermé

Bonjour, Cela me rassures pas . Vous me revoyez toujours sur le même site. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs dans les jambes au moment de coucher rarement la journée au repos

Bonjour, peut ont faire des analyses de sang pour déterminer la cause et pour les soigner les impatience merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes stérilet mirena avec fibromes

 Fermé

Bonjour, Je m excuse de vous déranger, j ai lu tous les articles. Ayant un uterus fibromateux est ce normal que l on m a remis un stérilet mirena ho...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
joraline

Retard de règles depuis 2mois

Bonjour, J'ia pas eu mes règles cela fait 2 mois depuis la dernière fois (j'ai tjr eu un cycle irrégulier voir des fois jusqu'à 3 mois) ce qui me...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Brnt

Boule sous le téton garçon 13ans

Bonjour, Bjr moi aussi mon fils a une petite poule sous le téton gauche qui ne se voit pas et qui lui fait mal au touché vous pouvez me dire svp il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur thorax

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai traversé un vieux plancher et je me suis retrouvé 2,5m plus bas enseveli de bricoles.. Bref, sur le moment, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Ganglion par hasard

Bonjour, Un jour en prenant ma douche, j’ai senti deux petits ganglions dans mon cou, Ils sont assez mobiles, pas douloureux, pas trop visibles sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Boule téton garçon 15 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et depuis 1 mois et demi j'ai une petite boule sous le téton gauche et depuis environ 2semaines une autre plus ...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur cardiaques

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'avis. Cela fait 2 semaines que je ressens mon coeur battre incroyablement fort dans ma poitrine, je le se...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Uneinconnue3131

J'ai les mêmes symptômes

Bonjour, J ai les memes syptomes, voys avez fait quoi? Suppression du titre reprenant le nom d'un internaute

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
joraline

Votre avis s'il vous plait

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelles sur le forum et je m'excuse d'avance si je suis hors sujet, mais je n'ai personne à qui en parler.. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
joraline

Coup de poignard dans la poitrine

Bonjour, J'ai reçu un coup de poignard dans la poitrine, côté gauche qui m'a fait très mal. J'ai eu très peur, car ce n'est pas la1er fois, en sac...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Vertiges, fatigue, céphalée de tension

Bonjour, Je lis les commentaires, et je me retrouve dedans! Je suis une personne très très active (enfin était), ancienne sportive, joviale, souria...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Prise de sang psa ultrasensible 6

Bonjour, psa ultrasensible 6 dans prise des sang veux dire quelque chose de grave homme 49ans

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Compatibilité groupes sanguins

Bonjour, un couple dont le père est B+ et la mère est O+ peuvent ils donner naissance à un enfants A+?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Blessure au dessus du méat urinaire

Bonjour, Je me suis aperçue après un rapport sexuel que je saignais un peu alors en regardant bien j'ai vu que j'étais un peu écorchée juste au dess...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Aucune fievre,courbatures,toujours froid,fatigue

Bonjour, je n ai pas de fièvre, j ai des courbatures, j ai toujours froid même au chaud et je suis fatigué, je ne sais pas ce que j ai,le médecin non ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes vivent la même chose que moi, j'ai découvert la crise hemoroidaire lorsque j'étais enceinte une horre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Mal genoux

Bonjour, Couchée sur le côté je ne peux pas mettre les genoux l’un sur l’autre. Obligée de mettre un coussin entre les deux.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
begonie

Mal au pénis

Bonjour, je me nomme Michel , j’avais pas de mal au début après un jour de rapport très très fort avec ma copine j’ai eu un mal au testicules . Après ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Examen eeg

Bonjour, Mon fils de 7 ans à réalisé un EEG ce jour car il a fait quelques convulsions fébrile étant plus petit et est depuis sous micropakine. Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Fil

Signe sanguin

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai besoin d’aide. Est qu’un père Ab+ et ur mère o+ peuvent avoir parmi leurs enfants un qui a le signe o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
labricole47

Grosse douleurs estoma dos

Bonsoir Cela fais 3 jours jai des crampe a l estoma et au dos cela a commencé par des brûlure, crampe ,de la poitrine jusqu'au nombril Je nest ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Règles depuis presque 3 semaines, besoin d'aide !

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles au mois d'octobre, et depuis le 17 novembre, je les ai non-stop, parfois de manière très abondantes. Je commence...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Radinoz

Le groupe sanguin de ma fille

Bonjour, Mon groupe sanguin est AB+ Pour le père de ma fille est O+ Pour ma fille est B- J'aimerais savoir si le groupe sanguin de ma fille est j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Fievre ?

alors bonjour hier pendant toute la journée j'etait pas bien douleur musculaire partout mal de tête et sensation de de froid ,le soir j'ai eu une pous...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir s’il y’a compatibilité entre ma fiancée et moi. Je suis du rhésus O- et elle est B+

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur au niveau du pubis

Bonjour, svp j'ai une douleur au niveau du pubis à la racine des cuisses et qui s'étend tout au long de ma jambe droite. Aidez moi, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Homme 72 ans anxieux

Bonjour, J'ai une boule sur le testicule droit dur et indolore autrefois plus petite et au fil des ans plus grosse j'ai plus que 72 ans et a part ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Bouton au dessus du vagin

Bonjour, J’ai de petit bouton au niveau au début tout en bas de mon juste en dessous de ma culotte, je ne sais pas à quoi c’est du. Quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Absence de règles depuis 3 mois

Bonjour j'ai 20 ans , j'ai pas mes règles depuis 2 mois déjà et je suis plus active sexuellement depuis 1 an et demi. J'ai tous les symptômes de l'ovu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur au flanc droit de temps à autre

Bonjour, Ce matin, je me suis réveillée avec une douleur qui venait et repartait au flanc droit et je ne sais pas si la position y était pour quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kasa7

Névralgie cervicale branchiale

 Fermé

Bonjour, J’ai 37ans je découvre depuis le mois d octobre que j’ai une névralgie cervicale j ai les disque cervical déshydraté depuis 1ans est demi s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mes gamma gt sont à 200 , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Alcool et paracétamol

Bonjour, j'aimerais savoir.Qu'est ce qui va m'arriver si je prends 30g de paracétamol mélangé à du rhum ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Prise de paracétamol

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je risque car j'ai 60 comprimés de paracétamol et je suis tentée de les prendre,juste pour savoir ce que ça fait.E...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Diarrhée ou autre ? besoin de conseils...

Bonjour, Alors voilà, cela fait 6 jours que je me suis fait extraire mes 4 dents de sagesses. Jusqu'à là tout va bien. J'ai dû prendre des antibio...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Probleme kyste

Bonjour, J ai un kyste entre l anus et les testicule qui c est percé es ce normal ke sa es fais un trou ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Je suis depressive

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en classe de 4eme, je sais que je suis jeune pour ce genre de forum mais je tient a en parle avec des gens qui ne sav...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
louasne

Saignement chez une femme âgé

Bonjour, j'ai une tante qui a 67ans et elle recommence à avoir des saignements vaginales. Je voudrais savoir si c'est normal ou s'il y a un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Comment faire baisser le hdl (bon) cholesterol ?

Bonjour, Je suis une femme de 53 ans, mesure 1,67 cm et pèse 59 kg. LDL (1,62) à la limite supérieur (mais je sais comment le faire baisser) par con...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DCI

Deux parents du groupe sanguin o peuvent t - ils avoir un bébé du groupe a

Bonjour, Deux parents du groupe sanguin O peuvent t - ils avoir un bébé du groupe A? Merci d'avance pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DCI

Vpm élevé

Bonjour, Mon VPM est à 12.1 au lieu de 7.4 ...donc trop haut Quelle en est la cause et comment y remédier

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Règle extrêmement irrégulière

Bonjour, J'ai 31 ans j'ai eu 1 enfant il y a 9ans et demis. Depuis plusieurs années (peut-être une période de 7-8 ans), je peux avoir mes règles p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Santé et précaution

Bonjour, Comment être en mesure de connaître le jour de sont ovulation ? Comment comptez les jours pour éviter les grossesses non désirées, connaît...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DCI

Mal de gorge.

Bonjour, j’ai 23 ans, cela fera maintenant quatre semaines que j’ai eu tard dans la nuit après avoir consommé de l’alcool, un mal dans la gorge du côt...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Bouton testiculaires

Bonjour, voila , j’ai un bouton qui a pousser dans le testicule droit , un tous petit bouton qu’on peut toucher , et qui bouge a l’intérieur du testic...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000