Les discussions

Acidité et régurgitation

Bonjour, Je vous expose mon problème, espérant avoir des témoignages de personne ayant même chose. Voilà depuis plusieurs années (j'ai 22 ans...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
joraline

Gynécologue

Bonjour, Bonsoir svp besoin d'une gynécologue j ai avorté il a 1mois après j ai juste pri l antibiotiques depuis je saigne mais la couleur est maint...

Andy31200

Mal au rein et au ovaire

Bonjour, j’ai exactement pareil que vous mais j’ai lu plusieurs article et certain dise que ses souvent un bébé qui grandis dans le dos

Andy31200

Douleur au cœur depuis 2 jour.je prends 2 cardensiel/jour+ventoline

Bonjour, depuis 2jours j ai mal à mon cœur.j ai un traitement médical Lourd.et je prends 2 cardensiel 1;25mg/jour+ventoline.c est opressian, comme des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Mal-être après ablation de la thyroïde

Bonjour, Suite à une rechute de mon hyperthyroïdie de Basedow, j'ai subi l'ablation totale de ma thyroïde il y a 10 mois. L'intervention en elle-mê...

Andy31200

Frottis frotta risque de grossesse

Résolu

Bonjour On a fait des frottis frotta mon copain et moi puis il a éjaculé on l'a nettoyer et après j'ai été assis sur son ventre juste où le sperme s'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Mal aux jambes et bras jour comme nuit

Bonjour, J ai terriblement mal la nuit comme le jour aux jambes et aux bras ca peu provenir de quoi

Andy31200

Hernie bilatérale +ombilicale

Bonjour, je viens de me faire opérer sous célio le 11/01/2021.J'ai 52 ans et je fais du vtt.J'ai toujours fait du sport et je voudrais connaître le c...

DCI

Chewing-gum

Bonjour, il se trouve qu’il y a deux jours je mâchais un chewing-gum et j’ai senti un petit morceaux se détacher et que je l’ai avaler, depuis je sent...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
DCI

Vaccin covid dans autre département

Bonjour, Peut on se faire vacciner pour le vaccin anticovid dans un département autre que celui où nous habitons? car on a pris RDV pour mes parents...

Docteur Pierrick Hordé

Dessus du pied droit gonflet

Bonjour, je m appelle Isabelle j ai 32 ans je vous explique un peu en octobre 2016 j ai taper mon pied droit sur un meuble mon pied gonflet je vais au...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Lupus érythémateux disséminé phénoménal

Bonjour, j ai eu un lupus très grave en 1953 avec fièvre double pleurésie purulente douleur intercostale avec maladie est toutes les articulation en...

Andy31200

Gynécologie

Bonjour, Je voulais savoir je suis enceinte de 5 mois et on m’a dit que je suis tomber enceinte le 29 août 2020 alors que mon rapport sexuel de ce...

Andy31200

Vertige après ma première cigarette

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai vu la première cigarette et après avoir pris trois ou quatre temps j'ai été pris de vertige ça m'inquiète énormément donc j'ai...

Peg

Plusieurs doliprane effet

Résolu

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Helpme6

J'ai prit 6 doliprane 1000

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prit 6 Dolipranes 1000, les effets possible mdrr ?

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

Les hemoroïdes et les gazs

Bonjour, j'ai remarqué que je fais beaucoup de gazs, j'ai du mal à faire des selles, des demangeaisons au niveau de l'anus. Des douleurs dorsales freq...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Daisy

Doliprane 1000 (5 fois)

Résolu

Bonjour, j'ai prit 5 doliprane 1000g,c'est toxique ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Moi10969

Pièce de 20 centimes

Bonjour, hier ma fille de 6 ans et demi a avaler une pièce de 20 centimes que dois je faire?

Docteur Pierrick Hordé

Décharge a la tête côté droit

Bonjour, J ai des décharges très importantes du côté droit de la tête qu'est-ce que ça peut être je suis très inquiète a qui je doit m adresser je s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Infection ureaplasma urealyticum

Bonjour, J’ai toujours été très sensible niveau mycoses cystites ect... Cela fait maintenant 2/3 mois que j’ai des symptômes assez gênants : -g...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Shgady

Focalisation obsessionnelles maladies du sang

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai développé une peur irrationnelle des maladies mais en particulier des maladies du sang...(graves en l...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouve moi un remede

Bonjour, j ai mal aux genou et cout.je me sens faible parfois. je sais pas pourquoi mais je pense trop...

begonie

Groupe sanguin o+et b+ peuvent donner b-?

Bonjour, est ce 2parents positifs papa O+et maman B+ peuvent donner un enfant B-?

Andy31200

Groupe sanguin le b+l

Bonjour, y a t il des risques pour le mariage de même groupe sanguin?

Andy31200

Kyste pilodinal

Bonjour, J ai été opérée il y a 4 mois. Le trou s est refermée après de 3 mois de chgt de pansement tous les jours au début et un jour sur 2 le 3eme...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Cœur petite douleur quotidienne

Bonjour, Je m'apelle corentin j'ai 18 ans tout juste, j'ai des petits soucis depuis je dirais 2 mois/ 3 mois à peu près tout le jours à certain mo...

Andy31200

Craquement et asthme

Bonjour, sachant que je suis asthmatique, je voulais savoir si c'est normal que qd je respire j'entends des craquements j'ai aussi en même temps une s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Marie

L'amiante

Bonjour; je voudrais savoir quel sont les moyen pour enlever de l'amiante sur mes bijoux que je porte au quotidien . Car j'ai manipulé de l'amiante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
James

Brûlure sur le côté interne du poignet droit

Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis bêtement brûlée sur le côté interne du poignet droit J'ai donc passé 15 minutes sous l'eau tiède ça n'a pas empêch...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
lilidurhone

Menstruation depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai 47 ans et je suis opérer pour ne plus avoir d'enfants depuis une 20aine d'année..ce mois si mes règles sont très abondante et j'ai des...

Andy31200

Vaccin covid

Résolu

Bonjour, je suis préposée en soins a domicile mon médecin famille exerce plus donc j'ai plus de médecin. J'ai un poumon et asthmatique J'ai peur d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Josee

Demande d'information sur l'hormone lh

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai effectué une prise de sang d'hormones LH et sur mes résultats ses indiquer inférieur à 0,3UI/L je voulais savoir s'y ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton au pubis

Bonjour, Depuis mercredi j ai un bouton au pubis (plus situé à cote de mes lèvres) Il me fait extrêmement mal, rien que de marcher et ca me fait m...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre dès que je mange

Bonjour, Je trouve ça assez étrange car depuis 2semaines, à chaque fois que je commence à manger, j'ai automatiquement mal au ventre, au début je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Goût étrange lors de ma course à pied

Bonsoir, J'ai remarqué que lorsque je cours pour 20min ou plus, J'ai la sensation d'un goût vraiment désagréable en bouche, ça me rappelle le vomi ...

Docteur Pierrick Hordé

Phobie scolaire / école à la maison

Bonjour, Bonjour, j’aimerais beaucoup faire école à la maison mais je ne sais pas comment poser la question à mes parents...???? Je suis autonome et j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Sacha_180408

'informations concernant la quetiapine

Bonjour, Je m'appelle Ines, je suis etudiante en 2eme annee de Bts Sam, et je voudrais savoir si la quetiapine a des effets sur le cerveau (memoire,...

Andy31200

Lampe à l'ozone efficace contre la gale ?

Bonjour à tous et à toutes, Il y a 5 mois mon compagnon et moi avons été contaminé par la gale. On a fait le traitement recommandé, étant le zalvor...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
DCI

Enfant malade

Bonjour, M'a fille de 3 ans qui était très fatiguée ( pas très bien dormi la nuit passée et pas fait de sieste aujourd'hui et couchée a 21 h) c est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Vaccination covid 19

Bonjour ma femme qui aura 75 ans le 10 mars 2021 peut elle se faire vacciner maintenant ,vu qu'elle a du diabète et une insuffisance respiratoire, ...

Docteur Pierrick Hordé

Perte

Bonjour, cela fait déjà une semaine que j'ai des pertes inodores et transparentes mais abondantes comme de l'eau, je sais pas pourquoi! est ce qu'on...

Andy31200

Calprotectine fécale et stress

Fermé

Bonjour, le stress seul peut-il faire augmenter le taux de calprotectine fécale au-dessus des normes ? Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jenni

Nez bouché la nuit, sommeil perturbé

Bonjour, Cela fait des mois que je ne dors plus de nuits complètes...Mon Orl m a donné en traitement de choc decl arturgyl et au bout de 5 jours rep...

Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que mon corps me démange comme il ne m’a jamais démangé auparavant. Absolument tout me gratte : v...

begonie

Cervicales

Bonjour voilà je me suis fait opérer le 2 décembre 2020 reprise de chirurgie C5 C6 C6 C7 la deuxième opération ils m'ont fait une greffe avec plaque l...

Andy31200

Rate gonflée chez un enfant

Bonjour, Que peut on conseiller à un enfant qui a la rate gonflée et les analyses du sang ne donnent aucune orientation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

Le soufre en poudre tuera la gale ?

Fermé

Bonjour, cela fait un moment que je vis avec ma gale et j'ai récemment lu que le soufre était très efficace pour tuer les parasites de la gale. J'ai 2...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

Groupe sanguin avoir des réponses

Bonjour, Sachant que ma mère est B- et mon père A+ . J’ai fait récemment une prise de sang pour connaître mon groupe sanguin et je suis B- . Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

Médicament séresta

Bonsoir, j'ai parfois des crises d'angoisse et des pensées répétitive pour me calmer je prends un séresta 10 mg es que c'est dangereux si j'en prend u...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000