Les discussions
Acidité et régurgitation
Bonjour, Je vous expose mon problème, espérant avoir des témoignages de personne ayant même chose. Voilà depuis plusieurs années (j'ai 22 ans...
Gynécologue
Bonjour, Bonsoir svp besoin d'une gynécologue j ai avorté il a 1mois après j ai juste pri l antibiotiques depuis je saigne mais la couleur est maint...
Mal au rein et au ovaire
Bonjour, j’ai exactement pareil que vous mais j’ai lu plusieurs article et certain dise que ses souvent un bébé qui grandis dans le dos
Douleur au cœur depuis 2 jour.je prends 2 cardensiel/jour+ventoline
Bonjour, depuis 2jours j ai mal à mon cœur.j ai un traitement médical Lourd.et je prends 2 cardensiel 1;25mg/jour+ventoline.c est opressian, comme des...
Mal-être après ablation de la thyroïde
Bonjour, Suite à une rechute de mon hyperthyroïdie de Basedow, j'ai subi l'ablation totale de ma thyroïde il y a 10 mois. L'intervention en elle-mê...
Frottis frotta risque de grossesse
RésoluBonjour On a fait des frottis frotta mon copain et moi puis il a éjaculé on l'a nettoyer et après j'ai été assis sur son ventre juste où le sperme s'...
Mal aux jambes et bras jour comme nuit
Bonjour, J ai terriblement mal la nuit comme le jour aux jambes et aux bras ca peu provenir de quoi
Hernie bilatérale +ombilicale
Bonjour, je viens de me faire opérer sous célio le 11/01/2021.J'ai 52 ans et je fais du vtt.J'ai toujours fait du sport et je voudrais connaître le c...
Chewing-gum
Bonjour, il se trouve qu’il y a deux jours je mâchais un chewing-gum et j’ai senti un petit morceaux se détacher et que je l’ai avaler, depuis je sent...
Vaccin covid dans autre département
Bonjour, Peut on se faire vacciner pour le vaccin anticovid dans un département autre que celui où nous habitons? car on a pris RDV pour mes parents...
Dessus du pied droit gonflet
Bonjour, je m appelle Isabelle j ai 32 ans je vous explique un peu en octobre 2016 j ai taper mon pied droit sur un meuble mon pied gonflet je vais au...
Lupus érythémateux disséminé phénoménal
Bonjour, j ai eu un lupus très grave en 1953 avec fièvre double pleurésie purulente douleur intercostale avec maladie est toutes les articulation en...
Gynécologie
Bonjour, Je voulais savoir je suis enceinte de 5 mois et on m’a dit que je suis tomber enceinte le 29 août 2020 alors que mon rapport sexuel de ce...
Vertige après ma première cigarette
RésoluBonjour, hier soir j'ai vu la première cigarette et après avoir pris trois ou quatre temps j'ai été pris de vertige ça m'inquiète énormément donc j'ai...
Plusieurs doliprane effet
RésoluBonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...
J'ai prit 6 doliprane 1000
Résolu/FerméBonjour, j'ai prit 6 Dolipranes 1000, les effets possible mdrr ?
Les hemoroïdes et les gazs
Bonjour, j'ai remarqué que je fais beaucoup de gazs, j'ai du mal à faire des selles, des demangeaisons au niveau de l'anus. Des douleurs dorsales freq...
Pièce de 20 centimes
Bonjour, hier ma fille de 6 ans et demi a avaler une pièce de 20 centimes que dois je faire?
Décharge a la tête côté droit
Bonjour, J ai des décharges très importantes du côté droit de la tête qu'est-ce que ça peut être je suis très inquiète a qui je doit m adresser je s...
Infection ureaplasma urealyticum
Bonjour, J’ai toujours été très sensible niveau mycoses cystites ect... Cela fait maintenant 2/3 mois que j’ai des symptômes assez gênants : -g...
Focalisation obsessionnelles maladies du sang
Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai développé une peur irrationnelle des maladies mais en particulier des maladies du sang...(graves en l...
Trouve moi un remede
Bonjour, j ai mal aux genou et cout.je me sens faible parfois. je sais pas pourquoi mais je pense trop...
Groupe sanguin o+et b+ peuvent donner b-?
Bonjour, est ce 2parents positifs papa O+et maman B+ peuvent donner un enfant B-?
Groupe sanguin le b+l
Bonjour, y a t il des risques pour le mariage de même groupe sanguin?
Kyste pilodinal
Bonjour, J ai été opérée il y a 4 mois. Le trou s est refermée après de 3 mois de chgt de pansement tous les jours au début et un jour sur 2 le 3eme...
Cœur petite douleur quotidienne
Bonjour, Je m'apelle corentin j'ai 18 ans tout juste, j'ai des petits soucis depuis je dirais 2 mois/ 3 mois à peu près tout le jours à certain mo...
Craquement et asthme
Bonjour, sachant que je suis asthmatique, je voulais savoir si c'est normal que qd je respire j'entends des craquements j'ai aussi en même temps une s...
L'amiante
Bonjour; je voudrais savoir quel sont les moyen pour enlever de l'amiante sur mes bijoux que je porte au quotidien . Car j'ai manipulé de l'amiante ...
Brûlure sur le côté interne du poignet droit
RésoluBonjour, Hier soir je me suis bêtement brûlée sur le côté interne du poignet droit J'ai donc passé 15 minutes sous l'eau tiède ça n'a pas empêch...
Menstruation depuis 2 semaines
Bonjour, J'ai 47 ans et je suis opérer pour ne plus avoir d'enfants depuis une 20aine d'année..ce mois si mes règles sont très abondante et j'ai des...
Vaccin covid
RésoluBonjour, je suis préposée en soins a domicile mon médecin famille exerce plus donc j'ai plus de médecin. J'ai un poumon et asthmatique J'ai peur d'a...
Demande d'information sur l'hormone lh
Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai effectué une prise de sang d'hormones LH et sur mes résultats ses indiquer inférieur à 0,3UI/L je voulais savoir s'y ce...
Bouton au pubis
Bonjour, Depuis mercredi j ai un bouton au pubis (plus situé à cote de mes lèvres) Il me fait extrêmement mal, rien que de marcher et ca me fait m...
Mal de ventre dès que je mange
Bonjour, Je trouve ça assez étrange car depuis 2semaines, à chaque fois que je commence à manger, j'ai automatiquement mal au ventre, au début je d...
Goût étrange lors de ma course à pied
Bonsoir, J'ai remarqué que lorsque je cours pour 20min ou plus, J'ai la sensation d'un goût vraiment désagréable en bouche, ça me rappelle le vomi ...
Phobie scolaire / école à la maison
Bonjour, Bonjour, j’aimerais beaucoup faire école à la maison mais je ne sais pas comment poser la question à mes parents...???? Je suis autonome et j...
'informations concernant la quetiapine
Bonjour, Je m'appelle Ines, je suis etudiante en 2eme annee de Bts Sam, et je voudrais savoir si la quetiapine a des effets sur le cerveau (memoire,...
Lampe à l'ozone efficace contre la gale ?
Bonjour à tous et à toutes, Il y a 5 mois mon compagnon et moi avons été contaminé par la gale. On a fait le traitement recommandé, étant le zalvor...
Enfant malade
Bonjour, M'a fille de 3 ans qui était très fatiguée ( pas très bien dormi la nuit passée et pas fait de sieste aujourd'hui et couchée a 21 h) c est ...
Vaccination covid 19
Bonjour ma femme qui aura 75 ans le 10 mars 2021 peut elle se faire vacciner maintenant ,vu qu'elle a du diabète et une insuffisance respiratoire, ...
Perte
Bonjour, cela fait déjà une semaine que j'ai des pertes inodores et transparentes mais abondantes comme de l'eau, je sais pas pourquoi! est ce qu'on...
Calprotectine fécale et stress
FerméBonjour, le stress seul peut-il faire augmenter le taux de calprotectine fécale au-dessus des normes ? Merci pour votre réponse.
Nez bouché la nuit, sommeil perturbé
Bonjour, Cela fait des mois que je ne dors plus de nuits complètes...Mon Orl m a donné en traitement de choc decl arturgyl et au bout de 5 jours rep...
Démangeaisons
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que mon corps me démange comme il ne m’a jamais démangé auparavant. Absolument tout me gratte : v...
Cervicales
Bonjour voilà je me suis fait opérer le 2 décembre 2020 reprise de chirurgie C5 C6 C6 C7 la deuxième opération ils m'ont fait une greffe avec plaque l...
Rate gonflée chez un enfant
Bonjour, Que peut on conseiller à un enfant qui a la rate gonflée et les analyses du sang ne donnent aucune orientation. Merci
Le soufre en poudre tuera la gale ?
FerméBonjour, cela fait un moment que je vis avec ma gale et j'ai récemment lu que le soufre était très efficace pour tuer les parasites de la gale. J'ai 2...
Groupe sanguin avoir des réponses
Bonjour, Sachant que ma mère est B- et mon père A+ . J’ai fait récemment une prise de sang pour connaître mon groupe sanguin et je suis B- . Du coup...
Médicament séresta
Bonsoir, j'ai parfois des crises d'angoisse et des pensées répétitive pour me calmer je prends un séresta 10 mg es que c'est dangereux si j'en prend u...