Suis-je entrain de mourir à petit feu?

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
32258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
- 30 déc. 2018 à 15:22
Bonjours, je suis un homme de 20ans, pour certaines raisons, je ne peux pas consulter de médecin. J'ai plutôt une santé de fer généralement, mais depuis 3 jours, le simple fait de marcher est une épreuve. J'ai parfois si mal à la tête que j'en perd conscience (je m'évanouie). Je n'arrive plus à manger, je n'ai pas faim mais mal au ventre et l'envie de vomir. je suis constamment fatiguer et je pense avoir de la fièvre, beaucoup de sueur froide et chaude. J'ai essayé de me faire vomir, sans succès. Je suis tout le temps fatigué, marcher me fatigue encore davantage, tellement que cela en deviens presque sur-humain.
Si vous pouviez m'aider à identifier ce qu'il m'arrive, cela serais sympas, sachant que je ne peux pas faire appelle à la médecine conventionnel, mais je peux préparer mes propres remèdes.
Merci, j’espère que je serais toujours vivant quand j'aurais reçu une réponse.

PS: Inutile de me dire d'aller consulter un médecin, c'est impossible.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
61225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Désolé mais un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans et nous ne pouvons nous substituer à une consultation et encore moins te conseiller la moindre prescription, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

"PS: Inutile de me dire d'aller consulter un médecin, c'est impossible"
Et pourquoi donc ????
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
32258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
3566
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi ne peux tu pas faire appel à la médecine conventionnelle ?

Publi-information
Andy31200
Messages postés
61225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827 -
;)
joraline
Messages postés
32258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
3566 -
Quand je lis : " sachant que je ne peux pas faire appelle à la médecine conventionnel, mais je peux préparer mes propres remèdes. "

je me pose des questions...
Commenter la réponse de joraline
Publi-information