Suis-je entrain de mourir à petit feu?

Baphomet - 30 déc. 2018 à 14:59
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 déc. 2018 à 15:22
Bonjours, je suis un homme de 20ans, pour certaines raisons, je ne peux pas consulter de médecin. J'ai plutôt une santé de fer généralement, mais depuis 3 jours, le simple fait de marcher est une épreuve. J'ai parfois si mal à la tête que j'en perd conscience (je m'évanouie). Je n'arrive plus à manger, je n'ai pas faim mais mal au ventre et l'envie de vomir. je suis constamment fatiguer et je pense avoir de la fièvre, beaucoup de sueur froide et chaude. J'ai essayé de me faire vomir, sans succès. Je suis tout le temps fatigué, marcher me fatigue encore davantage, tellement que cela en deviens presque sur-humain.
Si vous pouviez m'aider à identifier ce qu'il m'arrive, cela serais sympas, sachant que je ne peux pas faire appelle à la médecine conventionnel, mais je peux préparer mes propres remèdes.
Merci, j’espère que je serais toujours vivant quand j'aurais reçu une réponse.

PS: Inutile de me dire d'aller consulter un médecin, c'est impossible.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 déc. 2018 à 15:19
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Désolé mais un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans et nous ne pouvons nous substituer à une consultation et encore moins te conseiller la moindre prescription, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

"PS: Inutile de me dire d'aller consulter un médecin, c'est impossible"
Et pourquoi donc ????
0