Les discussions

Taux psa 15,8

Bonjour, j ai 67 ans mon taux de PSA est passé de 11,2 , il y a 3 mois , a 15,8 le risque de cancer est il ? J ai subit il y a 1 an une biopsie faible...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
DCI

Mourir

Bonjour, J’ai pris énormément de Stilnox à forte dose je suis en est dans un état second mon désir premier était de mourir de disparaître de ne plus a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
begonie

Démangeaisons et brûlures vaginales

Bonjour, ça fait déjà deux semaines que j’ai des démangeaisons, picotements et des brûlures au vagin j’aimerais savoir c’est du à quoi s’il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Faute pro de ma neuro ?

Bonjour, Bonjour à tous , j'aurais besoin de vos avis concernant le sujet ci dessous n'hésiter pas a me conseiller . Pour faire court , je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Contamination gale

Bonjour, Je suis esthéticienne et alors que je fais un soin à ma cliente elle m'apprends qu'elle a eu la gale il y a un ans de sa mais qu'elle a fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au bras droit

Bonjour, J'ai le même problème. Chaleur dans le bras droit qui descend jusqu'à la main. J'ai fait toutes les analyses RAS. J'avais l'impression que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Linou509

Éclaircissement sur un retour d'hernie inguinale

Bonjour, j'ai été opéré en 2015 d'une hernie inguinale, mais depuis le mois de septembre de cette année je sens une douleur au même endroit, ça vient ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Comment y remedier

Bonjour, As tu arrête de fumer ou capoter? Depuis que j ai arrête de capoter (6mg) ma vie est presqu un enfer. Palpitation après un repas complet...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie

Rot bloquer dans la gorge sorte de boule

J'ai une accumulation d'air dans la gorge et l'oesophage que j'essaye de sortir en me faisant roter mais cela ne marche pas a tous les coups Cela me...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Rovamicyne - double dose - risque

Bonjour, Double dose de rovamicyne de 3 mu c est quoi le risque SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Envie d'uriner le soir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une envie incessante d'uriner lorsque je me couche. J'ai beau uriner à chaque fois, j'ai toujours envie... mais s...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie

Douleur poitrine gauche pincement coeur

Bonjour, Depuis plusieurs jour je ressens des fortes douleurs dans ma poitrine, comme ci on me serrait le coeur et que je manquais d'oxygene avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Melkissa56

Perte blanche lait écaillé

Bonjour, J’ai des pertes blanche tout les jours , ça fait comme du lait écaillé, ou alors je pourrais dire comme de la crème, je n’est aucune démang...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache doigt de pied

Bonjour, j’ai 19 ans et depuis quelques semaines j’ai remarqué cette sorte de tache sur l’un de mes doigts de pied. Je n’arrive pas à savoir si le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste synovial

Bonjour, Pour ma part j’ai un kyste synovial depuis maintenant 3 ans . Lors de ma première IRM en 2016 on me dit qu’il n’y a rien . Les mois et les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
lilidurhone

J en peux plus de la maladie et de souffri

Bonjour je suis une jeune femme de 28 ans et honnetement depuids 4 ans ma vis est un vrait cauchemar sa a commencer par des douleur au jambe au dos du...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Angoisse gastro

Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles 3 et 5 ans et je souffre d'angoisses... Notamment au sujet de la gastro enfin principalement ! Cette nuit...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Levre superieur cote gauche enfle

Bonjour, depuis 3 jours j'ai la lèvre supérieur du côté gauche enflé mais pas de douleur ni autre symptômes...j'ai fait des compresses froides mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Pied casser

Bonjour, je suis tomber dans le trou dune cave un pied en dehors et un en dedans . Depuis ce temps là c'est à dire 3 semaine Jai de la misère à marche...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Diarrhée qui ne s'arrête pas

Bonjour, j'ai mangé réunionnais hier chez des amis,et ce matin je me suis levé avec de fortes diarrhées,il est 22h50 j'ai pris 5 loperamide depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
albert

Rougeur penis

Bonjour, J'ai une rougeur sur la collerette ca ressemble à un vaisseau sanguin ca fait un centimètre de diamètre environ c'est lisse a l'intérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire sur tut le corps + autres "symptômes"

Bonjour, en me levant ce matin j'ai découvert des boutons d'urticaire sur tout mon corps. De plus, j'ai le cœur qui bat assez vite et un gros mal de g...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DCI

Helicobacter pylori et bypass

Bonjour, J’ai été opéré d’un by-pass en 2012. Auparavant,j’ai été traité pour un hélico bacter pylori. Depuis cette intervention,.je sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DCI

Opération du dos ( retrait d une tumeur bénigne l1 l2 )

Bonjour, Voilà cela fait une semaine que je me suis fait opérer j ai eu une anesthésie générale , et ne connaissant pas vraiment les symptômes d apr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DCI

J’ai une sorte de liquide transparent gluant qui sort de mon vagin

Bonjour, J’ai eu mes règles y’a déjà 2 semaines, et j’ai une sorte de liquide transparent gluant qui sort de mon vagin, je ne sais pas ce que sait, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Gêne pour trouver ma respiration

 Résolu

Bonjour, Céla fait 1ans que j'ai eu un pneumothorax complet dû au tabac. Depuis 1semaine je m' essoufflé très vite et j'ai une gêne pour respirer . Es...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Tension

Bonjour, J’ai 15 ans j’en pèse 45 kg et j’ai une tensions de 9 esque c’est normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DCI

Maux de ventre faible tension saignement

Bonjour, J’ai été au médecin vendredi après midi après avoir vomi toute la nuit de jeudi à vendredi et toute la journée de vendredi je suis arrivé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un furoncle puis je mettre fucidine crème mais elle est périmée.

Bonjour, Fucidine périmé. Puis je l'utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Respiration étrange

Bonsoir, j'ai quelque chose qui m'interpelle, je respires normalement, et d'un coup j'ai une respiration intense soudainement et cela m'arrives plusie...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Pseudonyme2713

Analyse endometre

Bonjour, Ma mère a fait des analyses d'endometre et le résultat prélevé est comme suit : Prélèvement biopsique comportant minuscule foyer d'hyperpl...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DCI

Ma fille de 10 ans souffre d'une hydrocéphalie

Bonjour, Après des examens (scanneur et IRM]) on a détecter qu'il y a un liquide au niveau d'un des ventricules de ma fille de 10 ans. Actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjours , j’ai eu questions niveau sexualité. Il y a 1 semaine je faisait les préliminaires avec mon mec , il est entrée et ressorti sa a durer moin...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Abcès a l'aine

Bonjour, j'ai un abcès à l'aine d'environ trois centimètres de diamètre, un médecin aux urgence m'a mise sous antibiotiques, 4 jours plus tard aucun...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
begonie

Consultation, médecin traitant

Bonjour, Ma famille a changé le médecin de traitant, parce que notre précédant est parti à le retraite. Nous sommes surpris par changement d'approche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
cotcinelle

Boule sur le coter doit du cou entre l'oreille et l’épaule

Bonjour, je me renseignais sur ma boule dans le cou et je suis tomber sur ton msg en lisant bien j'ai le même soucis que toi et je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
begonie

Orteils bleus/noirs après ski

Bonjour, Je suis dans un club de ski et, donc je ski très régulièrement voir tout les jours. A la fin de mon entrainement mes orteils me gratte énor...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Plusieurs symptômes depuis quelques temps

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai des symptômes étranges. Souvent des sortes de difficulté à respirer comme si ma cage thoracique était contracté,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Riwelle

Tremblements interieur

Bonjour, J'ai aussi des tremblements a l'interieur de tout mon corp a l'endormissement uniquement

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Cecile

Lipome graisseux au niveau du cou

Bonjour, En 1982, j'ai eu une ablation d'un lipome graisseux au niveau du cou (suite scintigraphie, ça ne concernait pas la thyroîde), qui était ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Hafidouch

Cyanure

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches avancées sur le sujet mais sans réelles réponse concrète à ma question, j’aimerai savoir si l’ongle huma...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
begonie

J ai les difficultés de respirer

Bonjour, J' ai mal à la poitrine que ferais je ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
DCI

Gynecologie

Bonjour, J'ai mal au ventre depuis 5 jours je suis aller voir ma gynecologue qui m'a donnée un cachets pour que mon corps expulse un reste de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Nodules thyroide: enlever la thyroide?

Bonjour, suite a des examun pour une gastroplastie subit le 26 mai 2009 la diabetologue ma trouver des nodules qui par la suite ma fait une echograph...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
cathy

Hématome

Bonjour, J'ai reçu un coup au visage il y a 2 mois maintenant et j'ai toujours un bleu, dois-je m'inquièter ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
DCI

Démangeaison au pied droit

Bonjour, J’ai un petit soucis qui me dérange depuis + 1 an ... En dessous de mon pied droit j’ai une démangeaison localiser et toujours à cette endr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Comment pourrais je éviter la démangeaisons vaginal?

Bonjour, Je suis une femme, j'ai 26ans jet je souffre de démangeaisons de vulve s'il vous plaît dites moi que faire pour arrêter cela. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Douleurs sur ma main gauche

Bonjour, ça fait presque une semaine que j'ai découvert ce problème. Alors, ma main gauche, celle avec quoi j'écrit, me fait du mal surtout dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Mal ovaires, reins, bas dos

 Fermé

Bonjour à toute alors voila je vous raconte mon histoire. Il y a un peu près 1 mois j'ai commencé à avoir mal en bas du dos du côté droit, on m'a diag...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Feelo27

Comment me sucider

Bonjour, j’ai avalé 24 Doliprane mais rien ne se passe dois-je avalé plus de Doliprane pour pourvoir mourir ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Energizor
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000