Les discussions

Grosseur étrange qui déforme mon œsophage

Bonjour, j'ai une grosseur étrange coté gauche de la pomme d'adam qui longe toute la hauteur et qui parfois est vraiment bien gros ou défois disparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Syndrome tietze

Fermé

Bonjour Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs sur le côté gauche ( cote sternum épaule bras et cervicale) Ces douleurs me donnent des palpi...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Valve pulmonaire

Fermé

Bonjour j'ai un soucis avec la valve pulmonaire les cardiologues ne me donne pas de traitement comment faire à qui m'adressé Merci de votre compré...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DCI

Tache sein

Bonjour, J’ai une tache jaune à un sein comme un bleu près du mamelon j’ai consulter ma gyneco jeudi mais la tache était pas là

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DCI

Battements de coeurs insupportable

Bonjour, je viens vers vous car ne pouvant me déplacer dans l' immédiat, j' aimerais avoir une piste de différents docteurs (si vous êtes là). ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Cela va faire 4 mois que je n’ai pas eu mes règles , je n’ai pas eu de rapports sexuels et je ne comprends pas cela m’inquiète. Lise j’ai ...

Andy31200

Coupure langue

Bonjour, Je me suis coupé la langue en tombant, je suis donc aller aux urgences ou on m'a fait 2 points mais je voulais savoir, savez vous combien de...

Tokas

Boule sur le penis

Bonjour, Depuis peu de temps j’ai remarqué une sorte de boule assez dur en haut de mon penis Cette boule est située sur mon prépuce. Elle ne se v...

Andy31200

Fiervre

Bonjour, Ma femme est de O+ et même je suis A+. Elle est toujours en bonne santé mais moi je souffre souvent de la fièvre. Je me demande si c'est...

Andy31200

Mâle de crâne

Bonjour, voila 5 jour que j’ai mal au crâne par moment ça part mais ça reviens assez vite et assez longtemps, de plus aujourd’hui j’ai vomi 4 fois en...

DCI

Question groupe sanguin parents enfants

Bonjour Je suis a+ .mon.pere etait a_ . Et je viens de découvrir le groupe de ma mère qui est b +. Je me pose des questions, n aurais je pas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Piqûre de guêpe

Bonjour désolé je ne savait pas trop ou posté ma question. Je voudrait savoir si des gens ont des remède de grand-mère pour des piqûres de guêpes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
1tibou

Ait

Bonjour, J'ai été victime d'un AIT perte d'équilibre chute au sol par 5 reprises en l'espace de 2h. le diagnostic a été fait par le neurologue des urg...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
1tibou

Guérir des odeur vagi

Bonjour moi c'est Yasmine jai 28 ans j'aimerais savoir comment guérir les odeur vaginale et des infection urinaire

Andy31200

Chaleur au coeur

Bonjour, je sens de sensation de chaleur dans mon coeur.je ne nous pas alcool ni fume

Andy31200

Conception

Bonjour, Jai des symptômes bizarres et je dois avoir mes règles le 4 juillet prochain, je me pose des questions Pouvez vous m'aider svp

joraline

Mastite abcédée collectée au sein droite

Résolu

Bonjour, J'ai une mastite abcédée collectée au sein droite qui mesure 5,5*3 cm Est ce que je dois suivre un certain traitement ou est ce qu'il me f...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
SafaGharbi

Douleur au cou après un torticolis

Bonjour, il y a 4 mois de ça j'ai eu un torticolis car j'avais dormi dans une mauvaise position puis après 3 jours j' ai pu bouger et reprendre mes ac...

Docteur Pierrick Hordé

Coup de soleil, combien de temps ça dure ?

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai profité du beau temps en restant toute la journée entière dehors, je n'ai mis que de la crème solaire à 16h, malgrés ça j'ai...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Alissia

Question sur le résultat du scanner

Bonjour, On m'a noté cela sur le compte rendu de mon scanner : "Étalement discal post foraminal gauche non conflictuelle avec les racines" Cela veu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
DCI

Vertige h24

Bonjour, J le même problème vous pouvez m'aider par la suite svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Nassou

Démangeaisons

Bonjour souvent j ai des fortes démangeaisons au niveau du vagin besoin d astuce svp je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cm3697

Perte blanches

Fermé

Bonjour, Svp l écoulement persistant des pertes blanches peuvent-ils arrêter les règles?

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
joraline

Chlamydia depuis longtemps

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses urinaires, bilan : j'ai le chlamydia. Je pense l'avoir depuis 3ans... j'ai été bête de ne pas avoir fait d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

1 semaine que je mange pas

Bonjour, Alors voila sa fait une semaine que je ne mange pas et que je fait que de vomir malgrés le ventre vide. Des que je sens ou goute de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Boule en haut du cou

Bonjour, Je suis un homme de 22 ans. Depuis plusieurs mois, je ressens une boule ferme, mobile mais pas douloureuse au niveau du cou, coté droi...

Andy31200

Maux de nerf du cou

Bonjour, J'ai souvent mal au cou depuis que le paludisme m'a laissé un ganglion à cet endroit en plus ça me donne des essoufflements. Est ce no...

Andy31200

L'huile de moteur

Bonjour, Je suis diabétique est je suis très inquiète j'ai bu de l'huile de monteur par herrur quel le risque svp je suis en panique j'ai ma gorge q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DCI

Du mal ah respirer

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai du mal ah respirer et je suis comme contracter au ventre j'ai peur que sa soit une maladie grave Merci

DCI

Matière visqueuse et transparente sur le pied

Bonjour, J'ai remarqué, il y a quelques minutes en sortant de la douche, que j'avais une espèce de gélatine sur le gros orteil gauche ( sur le côté ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
poukine

Analyse urine ecbu à jeun ou pas?

Fermé

Bonjour, Dois-je être Obligatoirement à jeun pour faire une analyse d'urine ECBU? Ou ai-je le droit de boire ou manger? Merci

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Bec

Perte blanche depuis traitement

Fermé

Bonjour, J'ai pris le traitement contre chlamydia (azithromycine) il y a 4 jours et depuis j'ai des pertes blanches plutot laiteuse, non odorante,...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Indicatif

Bonjour, Je voudrai savoir si le theralene mélange à limovane en grande quantité peut être mortel

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
begonie

Répondez moi s’il vous plaît

Bonjour, Je suis enceinte de un mois et j’aimerai avorter

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, J’ai un problème qui dure depuis longtemps et j’ai du mal à savoir ce qui se passe avec mon corps Je n’ai plus mes règles depuis 1 an mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide je très mal au ventre et je suis enceinte de 8semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 8semaine et je te mal au ventre que doit j'ai faire et ça fait une semaine que je vais plus a WC

Andy31200

Glaire cervicale absente

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé il y a 6 mois. J’ai pris la pillule du lendemain. Test vih negatif. Mais depuis, je n’ai plus de glaire ce...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Vih syndrome

Bonjour, J ai plusieurs malaise depuis quelques temps fatigue dans les membres tête qui tourne envie de vomir ventre barbouille avec un peu de diar...

DCI

Crampes systématiques en nageant

Bonjour, Je nage régulièrement: 1 à2 fois par semaine durant 1h20 ou 1h30 à chaque session et pourtant j'ai tout le temps des crampes aux pieds et au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Poupouille31

Retard de règle sans rapport sexuel

Bonjour, Je suis encore vierge a 36 ans et j'ai un retard de 2 semaine. Mais durant le dernier mois j'ai pris une cure de flagyle pour une vulvite a...

Andy31200

Femme enceinte constipation

Bonjour, Je suis une femme enceinte de 5 mois st je suis constipe sa fait 1 semain. Je peut prendre du microlax .

DCI

Mal au genou gauche lorsqu’il est tendu à cause d’une mauvaise réception.

Hier je me suis fait mal au genou en faisant une réception jambe tendue à la gymnastique, il n’est pas gonflé mais j’ai mal quand je le tend.

DCI

Veine apparentes

Bonjour, J'aimerait savoir si ces inquiétant d'avoir des veines apparentes sur les seins je précise je ne suis pas enceinte mais sa m inquiète beauc...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Opération kyste pilonidal

Bonjour, J’ai un kyste pilonidal depuis 1 ans maintenant je vais avoir mon opération dans 3 semaine, pendant l’année mon kyste ne me déranger pas pl...

DCI

J'ai des boutons noirs et très têtu sur mon penis

Bonjour, aidez moi à faire partir ces boutons noirs très têtu sur la peau de mon pénis, depuis un certains temps je les ai choppé, ce sont des bouto...

DCI

Vos conseil svp

Bonjour, j'ai des perte pâteuse jaunâtre et sans odeur bien que mon ovulation est passé depuis le 24juin.merci de m'aider stp.

Andy31200

Saignements post opération

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis qui m'inquiète beaucoup et j'ai besoin de réponse. Je me suis faites opérer lundi dernier du genoux ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
1tibou

Surdose de paracétamol

Bonjour, je viens de prendre 4 comprimé de klipal codeine en 1 h pour voir les effets de la codeine mais je ne sent rien. Le problème c'est qu'il y ...

Andy31200

Cycle menstrual.

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours et je saigne 5 jours. Le 1er de ce mois j'ai vu mes règles, mais ce matin encore j'ai revu mes règles et ça peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
joraline

À l’aide verue

Bonjour, est-ce normal que ma verrue soit enflé après avoir été brûlé à l’azote Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
19octobre72
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000