Je ne peux plus marcher ! Aidez moi !

Candice -  
 Candice -
Bonjour,
Il y a 2 jour je me suis cogné fort le pied ça m'a fait très mal, mon pied était gonflé et me faisait mal dès que je poser le pied à terre. Aujourd'hui il y a un bleu au niveau du milieu du pied et je ne peux toujours pas marcher car ça fait trop mal au niveau du talon
Que devrais-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Quel âge as tu?
0
Candice

J'ai 13 ans
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

"Que devrais-je faire ? "
Et qu'en pensent tes parents ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Pour Andy: où sommes nous?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Au pays où on marche sur la tête ...;)
0

Incroyable!
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

But true !!
0
Candice

Bah pas grand chose je crois qui pense que se n'est pas grave (Il ont peut-être raison) mais c'est quand même embêtant comme je boite je ne sort même plus. C'est aussi inutile de consulter pour in simple bleu.
0