Cellule bas grade col uterus 6ans plus tard

NoemieSauve - 29 déc. 2018 à 03:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2018 à 09:15
Bonjour, il y a 6ans ma gyneco m'a découvert des cellules de bas grade au col alors jai commencé un suivi au 6 mois en colposcopie avec biopsi.

il y a 2 ans on a decouvert que javais le vph, et 1 ans apres decouverte de cellule de haut grade alors en octobre jai du avoir un leep pour enlever les cellules. Jai cru que c'était enfin terminé, mais non, au leep ils ont fait une biopsie plus profonde et on trouvé d'autre cellule de bas grade mais a linterieur du col????

Je suis un peu perdu maintenant je doit recommencer tout le processus de biopsie et colposcopie tout en esperant que je ne developperai pas de cellule de haut grade ou de cellules cancéreuses.

Jai demandé à avoir une hysterectomie car jai 39 ans et ne veux plus d'enfants, de colpo, biopsie, leep ou de cancer et ma gyneco veut attendre. Jai rv le 25 jan pour une colpo et biopsis pour evaluer mes cellule et je m'en vais lui dire que je veux une hysterectomie parce que je suis tanne de vivre tout ce stress.

Quelqu'un d'autre ici vit une situation semblable ???
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 déc. 2018 à 09:15
Bonjour et bienvenue sur le forum

"Quelqu'un d'autre ici vit une situation semblable ??? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
0