Diagnostic douteux...

MamElo30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 29 déc. 2018 à 21:06
joraline Messages postés 44544 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 29 déc. 2018 à 21:09
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, et depuis plusieurs j'ai des soucis de santé qui traine.
Tout à commencé avec la mononucléose decouverte à la prise de sang suite à une grande fatigue qui a duré 5 jours.

2 mois après de nouveaux symptomes apparaissent avec fièvre, ainsi qu'un syndrome inflammatoire à la prise de sang.
Mon médecin en conclus une infection pulmonaire, antibiotique pendant 15 jours.
Tout va à peu près bien.

Et une semaine après tout revient, fatigue qui me plombe, toux persistante, voix enroué, perte d'appétit et de poids, et un petit ganglion un peu inflammatoire dans mon cou qui ne fait pas mal.

En sachant qu'on a recontrôlé la mononucléose et le virus est dit "ancien".
Je vais surement devoir retourner chez mon médecin, un peu découragé. Car j'ai l'impression qu'on tourne autour du pot.

J'ai simplement besoin d'écrire car je suis à bout physiquement et moralement, je commence même à me demander si ça cache pas quelque chose de suspect.

Merci de m'avoir lu, si vous voulez partager vos expériences similaires...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44544 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 9 968
29 déc. 2018 à 21:09
Bonjour,

Merci de m'avoir lu, si vous voulez partager vos expériences similaires...
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Revoir le médecin afin d'approfondir les examens dans différents domaines.



0