Plaque rouge qui ressemble a de l urticaire
Bonjour, j'ai des petites palaque qui apparaîssent et disparaissent depuis plusieurs semaines mais qui ne me gratte pas, elle apparaîssent surtout au niveau du visage et cou et parfois sous les aisselles dans le dos les poignées le maillo et les mains mais jamais sur les bras et les jambes. le demato que j'ai vu ma dit que c'était de l urticaire et ma prescrits des antistaminique pr un mois. Le problème c'est que dès que j'ai commencé les antistaminique les palaque sont plus fréquente. Et même juste après la prise du traitement ya parfois des palaque qui surviennent. Pouvais vous m'aider svp
A voir également:
- Plaque rouge qui gratte
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Plaque rouge qui gratte et brûle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouton rouge sur le corps qui ne gratte pas adulte - Accueil - Boutons
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum
Sans pouvoir examiner "à la loupe" ces plaques, faire éventuellement un prélèvement , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Ton dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir examiner "à la loupe" ces plaques, faire éventuellement un prélèvement , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Ton dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, désolé mais tiens nous au courant.