Les discussions

Retard de règle et pourtant j'ai tout les symptômes

Bonjour, J'ai un retard de règles mais pourtant tout les symptômes j'ai des crampes au niveau du bas du dos comme je les ai normalement je suis hype...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur du genou gauche

Bonjour monsieur ou madame, excusez moi de vous déranger C’était un dimanche j’étais dans la cuisine avec ma mère et mon frère et là quand j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Hyperthyroidie mal soigné rechute chaque année

Bonjour à tous les lecteurs Je suis de la région de Paris où j'étais soigné pour une hyperthyroïdie avec le néomégazol tout allait très bien. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de betes qui me chatouillent le tibia droit

Bonjour, J'ai la sensation par moments de bêtes invisibles qui me chatouillent toujours au même endroit jambe droite au dessus de la cheville et plu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
DCI

Problème de mon sexe

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas bander la bête

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
joraline

Tirement au niveau du bas ventre et retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 5 jours maintenant et aujourd'hui je me suis réveillée avec comme des tirement au niveau du bas du ventre ,j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Aidez moi,car je suis inquiet

Bonjour, moi c Zodi j'ai 35ans, et js8 en surpoids o moindre effort js8 essoufflé,trous de mémoire... mon médecin ORL dit q je dois subir une amygdale...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Problemes de gonflements au niveau de la lèvres sexuel

Bonjour, j'aurais besoin d'aide parce que j'ai peur, je viens d'avoir un rapport sexuel protéger avec mon copain, j'ai senti une violent douleur au ni...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aliment bloqué osoephage

Bonjour, Je m'appelle Robin, j'ai 24 ans, ce matin en mangeant 3 princes, j'ai sentit comme une douleur dans l'osoephage et le dos comme ci ça rest...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Une emetophobe face à la gastro !

Bonjour, Toute ma famille a la gastro. J’aimerais savoir ce que je dois faire pour ne pas l’attraper ? Est-ce possible que je ne l’attrape pas ?! Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche très abondantes

Bonjour, J'ai des pertes blanche très abondantes et un retard de règles de 4jours pourtant mon cycle est normalement régulier, sachant que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Je recens des vibrations dans mon corps , je sens mon pouls accelere

Bonjour, Je serais depuis plusieurs semaines des vibration dans le corps , tout à commencer par des crampes abdominales, je suis aller voir un méde...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Ischémie

Bonjour, j ma mere apres une radio echodoppler decouver une ichimie membre inferieurs elle a 76 ansen ce moment hospitalisee mais en degradation prevu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Symptômes de règles mais pas de sang

Bonjour, J'étais supposé avoir mes règles il y'a 4 jours mais rien, pourtant j'ai mal au bas du dos j'ai des pertes blanches mes seins sont un peu e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Shay

Kystes hépatiques simple

Bonjour, l'arroche marine est elle bonne pour traiter les kystes hépatiques simples

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dally

Retard de règle après des préliminaires

Bonjour, Le début de ce mois j'ai fait des préliminaires avec mon copain, On s'est frotté l'un contre l'autre,mais en gardant nos pantalons et sous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
joraline

Maux de tête, nausées, vertiges, fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et depuis maintenant quelques temps j'ai d'énormes migraines frontales accompagnées de nausées ainsi que de vertiges. J'ai égale...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gloryam2@hotmail.fr

J ai les seins qui grossissent pourtant j'suis pas en retard

Bonjour j ai les seins qui grossissent pourtant j ai pas de retard Le truc est que j ai eu un rapport protègé lendemain de mes règle Il n y ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Prince2917

Pneumothorax + tabac

Bonjour, J’ai eu un pneumothorax à l’âge de 5 ans et maintenant j’en ai 16. J’aimerai savoir si je peux fumer sans risque supplémentaire ? Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Intoxication alimentaire après trois jours ?

Bonjour, Est-ce possible qu’une intoxication alimentaire, causée par les huîtres, arrive trois jours après ? Est-ce possible que la personne intoxi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur

Bonjour, a tous .voila 5 ans que je souffre je vie ds la peur au quotidien .jai des etourdissement et des palpitations .je souffre aussi de bcp de dou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Les transaminases et gamma élèves

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai fait une prise de sang car j'ai des bouton sur les bras et dans mon dos mon médecin suspecté une allergie, et mais résultat on mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Palpitations cardiaque

Bonjour, Alors voila je fais des crise d'angoisse en ce moment suite à un probleme psy, mon coeur se met a palpiter fortement, mais il y a quelque ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
robinouzz

Mal de ventre au niveau du nombril

Bonjour, Depuis mardi dernier je ressent une douleur au ventre au niveau du nombril qui m’est de plus en plus douloureux (insupportable, une sensati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Contraception arrêt de ma pilule

Bonjour, J'aimerais arrêter ma pillule estroprogestatives (si je me trompe pas de nom, c'est celle de 28 jours), je voudrais m'arrêter maintenant ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Urines tres frequentes et douleurs vessie

Bonjour, Je suis une femme de 56 ans, je viens de consulter 2 urologues pour problemes urinaires depuis 15 jours : envies très fréquentes d uriner, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Migraine aider moi

Bonjour, Cela fait aujourd’hui 2 jour que j’ai mal au ventre comme si ont me mettre des coups, j’ai un mal de dos et puis aussi mal de tête qui part...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Prise de sang

Bonsoir alors voilà sa fais plusieurs fois que je vais à l’hôpital pour des douleurs au ventre et j’aurais voulues savoir si dans les prise de sang qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Grossesse sans pénétration

Bonjour, Le 1er décembre j'ai fait des préliminaires avec mon copain on s'est fait des frottement ,(son sex contre le mien) sachant que j'avais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Kikilova

Insomnies récurrentes.

Bonsoir, ou bonjour/nuit plutôt. Je suis une femme et j'ai 14 ans, je n'aime pas dire mon âge (surtout sur Internet de nos jours) prudence, pruden...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Lunetique

Mal de gorge avec des boutons au fond de la gorge

 Fermé

Bonjour, depuis 4 jours j’ai mal à la gorge, j’ai des difficultés à avaler et quand j’avale j’ai mal, j’ai regardé ma gorge dans le miroir et au fond ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Refroidissement du penis pour un homme

bonjour svp je me sens une refroidissement au niveau du pénis avec analyse ECBU negatif

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Discopathies mécaniques c5-c6, c6-c7

Bonjour, pouvez vous m'expliqué ce que veut dire ceux ci Discopathies mécaniques C5-C6, C6-C7 marquées par une saillie discale à extension pré- f...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Impression que je vais avoir mes règles mais rien

Bonjour je suis âgée de 25 ans et je voudrais vos avis svp. Alors l'année dernière je suis tomber enceinte mais j'ai fait une fausse couche et depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Angoisse intense

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis hier, je me sent hyper angoissé au point ou je n'ai pas réussi a dormir, et pourtant je me se...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Boule de chair au dessus de la parti intime sur la peau

Bonjour, J ai une boule de chair au dessus de la parti intime sur la peau comments men debaraser merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Douleur côte interne des deux cuisses

Bonjour, En juin 2019, j'ai été opéré d'un cancer de la tête du pancréas peu de temps après j'ai eu des douleurs à l'intérieur des cuisses. En ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Vaginose à gardnerella vaginalis et mobilincus

Bonsoir, en fait j'avais un problème genre pendant et après chaque rapport sexuel j'ai très mal du coup mon médecin m'a envoyé faire un prélèvement va...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Fumer impact il la croissance

Bonjour j'ai 16 ans je fume et mesure 1m60 et j'ai un cartilage d'enfant de 13 ans vaije encore grandir. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Energizor

Addict à la mousse de liquide vaisselle

Bonjour, Je mangeais souvent de la mousse de liquide vaisselle j'avais arrêté mais depuis que je suis enceinte j'ai recommencé et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Apparition tache rouge/rose sur enfant

 Fermé

Bonjour!!! Ma question concerne une tache apparut sur le bras de ma fille de 1 ans et demi qui est la ddpuis environ 3 semaine. Savez vous ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
DCI

Boule douloureuse tibia

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je compte aller voir le médecin mais je voudrais savoir si cela parle à quelqu'un et s'il y a de quoi soulag...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
DCI

J ai du mal à dormir

Bonjour, je rentre de vacances et je suis angoissée et se que cet normale Identité supprimée par la modération par respect de l'anonymat et sécurité...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
begonie

Petit grain sous la peau du pénis

Alors voilà, depuis toujours j'ai des espèces de petit grain sous la peau de mon pénis, mais on ne les vois que quand la peau est tendu (donc en érect...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me suis rasé avec un rasoir un peu rouillé

 Fermé

Bonjour, ce matin en me rasant j'ai constaté que le rasoir etait un peu rouillé sur l'extremité,dois je me faire vacciner?en sachant qu'en 2005 j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
DCI

Rhésus

Bonjour, J'aimerais savoir si un couple du rhésus b+ peuvent avoir des enfants saint S'ils peuvent avoir des enfants en ayant lle même groupe sang...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

Hypatite c et douleur de colon.

Bonjour, Je reviens vers vous pour poser une question sur les douleurs abdominale, Dernièrement j'ai fais une prise de sang et j'ai trouvé que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
shawsho

Mal au ventre,nausées,vomissements en se réveillant tôt le matin

Bonjour, Je viens vous poser une question pour une amie qui à l'habitude de manger équilibré mais qui est prise parfois de crise de vomissement lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Kenza

Douleurs à la poitrine

Bonjour, jai 23 ans, jai eu une péricardite en mai qui c’est bien soignée sauf que le temps que j’apprenne que c’était ça j’ai eu très peur et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fissure anale douleur

Bonjour, J'ai été opérée il y a 6 jours. Au debut auxune douleur et depuis hier très fortes douleurs pelviennes et au niveau du sphincter.. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000