Les discussions
Gêne ou vers intestinaux ?
Bonjour, je suis extrêmement gêner de parler de ça mais bon javoue que j’ai besoin de réponse ...cela faisait deux mois que j’avais des vers (oxyures)...
Poils le long du penis
FerméBonjour, J'ai 13 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué que des poils poussé le long de ma verge ,ces poils s'arrete a peu pres au debut du gland...
Bébé qui a des bouton
Bonjour à tous je vien voir si vous seriez me dire ce que sa pourrai être comme bouton voilà. Ses unptit bout d unun qui a attraper des bouton sur to...
Perte de goût suite a une grippe
Bonjour, bonsoir, je tien a vous demander conseille, car cela m’inquiète, j'ai attrapé une grippe, et je m'en suis soigné, mais j'ai toujours ma "Pert...
Faut il une opération? (gynécologie)
RésoluBonjour, Ma campagne a été diagnostiquée d'un kyste de type dermoïde d'environ 8 cm. Les médecins qu'elle a consulté recommandent une interven...
Saignements sous pilule optilova
Bonjour, je prends la pilule OPTILOVA depuis des années (pilule en continue 21 comprimés blancs et 7 placebos). Depuis 2-3 jours, j'ai des saignement...
Analyse d’urine
Bonjour, est ce que en fesant une analyse d’urine on peut voir si on a eu dés rapports ? Merci d’avance
Compatibilité
Bonjour, y a t-il une compatibilité entre moi du groupe sanguin B+ et ma femme O+ ?
Point blanc dans le fond du palais
Bonjour, Voilà maintenant 2 jours que j'ai 3 points blancs dans le fond de mon palais et j'ai également remarqué que ma langue était orange Quan...
Excroissance au dessus de l’anus
Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques semaine comme des excroissances impeu au dessus de l’anus ils on diminuer mais reste présent je ne sais pas c...
Grossesse ou non?
Bonjour, Samedi soir j’ai eu un rapport, le dimanche je n’arrivais pas à faire pipi des gouttes seulement j’avais toujours envie d’aller faire pipi ...
Santé
Bonjour, je suis une adolescente et il m'arrive que quand je respire fort (inspiration) j'ai comme un picotement au niveau gauche coté coeur cela m'ar...
Problème d’estomac
Bonjour tout le monde Voilà cela fais plus de 2ans que j’ai des problèmes d’estomac Ventre qui gonfle , ballonnement constipation ou l’inverse, e...
Maux de tête avis
Bonjour, J’ai mal à la tete plus sur le dessus comme si ça serrer, et le devant de la tête et mal sur les yeux et derrière.quadn j ai yeux ouvert ç...
Du lait qui sort de mes sein
Bonjour, J'étais sous la douche et je trouve mes sein bizzare je sais pas pour mes j'ai compresser mon sein et j'ai cru voir du lait sortir est ce n...
Mariage avec groupe sanguin
Bonjour, Je suis de o+ et ma copine est de o, es le mariage est passé?
Douleur cervicales
Bonjour, À l’heure où je vous parle je suis complètement déprimée et au bout du rouleau cela fait 5 mois que mon copain souffre des cervicales . Tou...
Gratte un peu
Bonsoir Voilà depuis un moment j ai au niveau testicule droite comme un bouton qui gratte un peu c est comme une peau pelle ?
Probleme de peau
Bonjour, depuis 1 mois ou 2, j'ai des trucs qui m'apparaissent sur tout le corps, elle resseblent beaucoup a des morssures de moustiques et sa gratten...
Angoisse, vomissements
Il est toujours difficile de mettre des mots sur des maux qu’on ne comprend pas. J’ai 21 ans, je suis jeune, heureuse et bien entourée. Mais ça fait...
Pneumothorax à répétition
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas une question mais plutôt une solution à apporter concernant les pneumothorax à répétition. J'ai fais une dizaine de pneumothorax...
Fourmillements froid aux doigts et mains
Bonjour, vaccinée pour la 1e fois voici 2 mois depuis 15 j j'ai des fourmillements aux doigts et mains et froideurs ensuite mal aux poignets et doi...
Opération d’appendicite aiguë
Bonjour, J’ai fait une opération d’appendicite il y’a 7mois mais j’ai toujours mal une douleur insupportable et une faiblesse des fois je n’arrive ...
Grossesse ou pas ?
Bonjour J'écris ici car j'angoisse bcp car depuis plusieurs jours je perd des pertes marrons en dehors de mes règles, mes regles devaient arrivées le...
Reponse a la question
Bonjour, j'aimerais savoir si une femme a ses règles 2 fois dans 1 mois,y a t-il une problems.
Tache marron sur gros orteil
Bonjour, J'ai attrapé une tache marron sur le gros orteil et qui ne cesse de grandir à chaque fois que je coupe mes ongles saviez-vous à peu près à ...
Trop de fer et chute de cheveux
Bonjour, Je voudrais savoir si sais du à mon taux de fer trop élever que je perds mes cheveux par poigne je pourrais même refaire une chevelure d'un...
Prises de bion 3 senior et forcapil ensemble
Bonjour Puis-je prendre ensemble Bion 3 senior pendant 3 mo et forcapil pendant 4 mois ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.
Boule au niveau du bras gauche.
RésoluBonjour, J'ai fais un vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y à environ 2-3semaine et depuis hier j'ai une boule au niveau du biceps .... Es...
Le corps qui gratte
Bonjour, a vous tous j'ai moi aussi le même problème , je n'arrive pas à dormir la nuit je ma grate de trop . Et ça m'arrive que quand je vais lit . ...
Toux persistante, voies resp. détruites
Bonjour, Mon chéri a un virus qui lui a complètement détruit les cellules protectrices des voies respiratoires hautes. Conséquence il n'arrête pas d...
Gros choc au thorax pendant un match de rugby
Bonjour, a tous La semaine dernière pendant un match de rugby j'ai eu un énorme choc a la cage thoracique ( souffler couper et difficulté à reprendr...
Kyste dans la tête
Bonjour, jeudi j’ai fait une chute de cheval, j’ai donc atterri au urgence. Il m’on fait un scanner de la tête pour voir si il n’y avait aucun souci....
Calcul vésicule biliaire
Bonjour, J’aimerais avoir quelques conseils s’il vous plaît. Alors voilà un peu avant les fêtes de noël c’est à dire un peu plus d’un mois mainten...
Regles
Bonjour, j'ai u mes regles deux fois cette foi (ce mois de janvier ) le 12/ 01 jusq'au 17/01 et pui le 27/01 ils sont revenu ja'i pa compri svp exoli...
Douleurs et points rouges jambes
Bonjour, J’ai depuis 3 jours mal à la jambe gauche : au mollet. Depuis aujourd’hui j’ai des sortes de décharge électrique dans n’importe quel endroi...
Myomectomie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir après un accouchement par voie naturelle combien de temps attendre avant de pratiquer une myomectomie.
Nausées saut d'humeur
Bonjour, Je suis une fille âgé de 18 ans et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ça alors je vous explique depuis 1 semaine j'ai des nausées...
Gastro(?) qui empire
Bonjour, depuis lundi(21/01/19) j'ai une gastro. Ça a commencer avec des nausées, barbouillée, fièvre à 38.5°et maux de ventres. J'ai eu de la fièvr...
Mes yeux n'ont plus de force pour rester ouvert.
Bonjour, s'il vous plaît vraiment j'ai besoin d'aide, les médecins que j'ai été voir ne s'y connaissent pas :( J'ai un de mes yeux et puis des fois...
Brulure
Bonjour, Depuis maintenant 2 ans dès que je bois un verre j’ai une brûlure entre mes 2 pectoraux 5 min après que je bois de l’alcool fort , ma doule...
Vertiges et faiblesse en marchant
FerméBonjour Depuis 2 mois j ai des vertiges, plutot etourdissement. Apres avoir consulter un orl il m a prescrit serc et gravol et il m a fait la manoeuv...
Douleur sur la boîte crânienne
Bonjour, qd je touche a certain endroit sur mon crâne je sent que sa me fait mâle et cela depuis au moins 2 a 4mois je souhaiterait savoir pourquoi et...
Resultat inr
Bonjour, je suis sous traitement PREVISCAN j ai deja eu plusieurs flebites et 2 ambolies pulmonaies j ai fait un controle inr ce matin le labo a t...
Intrait de marron d'inde
FerméBonjour,je réside en espagne et voudrais savoir la manière d'achetter de l'intrait de marron d'inde par internet ou autremoyen. merci
Douleur pariétale ?
Bonjour, Je viens vers vous j'ai été plusieurs fois aux urgences électrocardiogramme ok prise de sang ok scanner ok cardio légère péricardite, mai...
Liquide bizarre qui sort de la raie des fesse
Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'ai un liquide jaune et du sang qui pue qui sort de la raie des fesse ça me fait très mal j'arrive plus a m'a...
Symptômes bizarre
Bonjour, alors j'ai 21ans depuis 1 mois presque 2 je vais vraiment pas bien tout à commencé par une douleur poitrine gauche niveau du cœur j'ai était ...