Les discussions

Lait dans les seins sans être enceinte

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'ai constaté qu'il avait du lait dans mes seins, je l'est remarqué un soir après le bain j'ai appuyé et voilà du lait q...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gravité d'une bléssure au sucre

 Résolu/Fermé

Bonjours, Ma soeur qui est en 2ème année de médecine m'a dit - si j'ai bien compris - que c'était très dangereux de se blesser avec du sucre, et q...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Sansnom

Grosse fatigue et vertiges

Bonjour, J'ai fais une analyse de sang samedi matin pour un bilan car je suis fatiguée, mal de tête et vertiges. Voici les points mit en évidenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy31200

Une sensation de décharge dans la jambe gauche suite a deux électrocution

Bonjour, J'ai une sensation de décharge dans ma jambe gauche depuis 2 jours . Je fessait des travaux chez moi et me suis pris a deux reprise un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy31200

Tendinite épaule et douleur partie gauche thorax

Bonjour à tous et à toutes, Ce jeudi, j'ai été aux urgences à cause d'une douleur à l'épaule et au niveau de la poitrine à gauche en haut. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
New_josephine

Auteur de la grossesse???

Bonjour, J 'entretiens une relation avec une fille qui malheureusement le 18 février 2019 a eu des rapports sexuels avec une autre homme à mon ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
martinian

Saignement du nez

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel (protégé) et jai saigné du nez, cela a duré quelques secondes c'était juste quelques gouttes; ça s'est complète...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Lipomes nombreux dans le ventre

Bonjour, Jai pleins de petites boules en bas du ventre toute en longueur et sur les côtés et au dessus du nombril mais vraiment plusieurs et me font...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Molet qui degage une forte chaleur

Bonjour, Depuit 5jours j ai une forte chaleur ds le molet qui persiste que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement crise de goutte

Bonjour, mon mari souffre depuis quelques jours d'une crise de goutte , le bicarbonate de soude alimentaire peut il le soulager ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille19ans

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour response Tu me poser 1 questions de taille Mon taille 1.62cm Et qu'est-ce que il y a des choses pour que je prendre ...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
joraline

Fatigue passagere

Bonjour, J'ai de maniere reguliere une fatigue passagere qui dure environ 30 secondes. Causes possibles et therapie ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy31200

Les mains qui tremblent

Bonjour, J'étais épileptique dans mon enfance mais depuis ça va. J'ai maintenant 19ans et j'ai les mais qui tremble. Je prend pas de drogue ni d'alco...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème urinaire

Bonjour, Cela va faire 2 mois que j'urine beaucoup plus qu'avant. Avec cela, d'autres symptômes (fatigue, soif, peau et bouche sèche,...). Les sym...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon pied c'est bloqué et je saigne profondément

Bonjour, Hier j'ai essayé de faire la roue mais mon pied à tapé contre le bord de mon bureau donc j'ai desinfecté j'ai mis un pansment mais le sang ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
labricole47

Groupe sanguin comprendre

Bonjour, Je voudrais savoir ci c'est possible être o+ et mes parents BB donc B+ ma mère et mon père BB donc B+ et ma sœur B+ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
joraline

Hématies élevé a 5 480 000

Bonjour, J’ai 21 ans et mon médecin m’a prescrite une prise de sang à faire dans un laboratoire à côté de chez moi. Les résultats n’etait pas top (...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Misscorsica

Ablation de la vésicule suites difficiles

Bonjour, j’ai 45 ans j’ai subit une une ablation de la vésicule il y a 2 ans et j’ai plus de problèmes qu’avant. Je regrette mon opération, mon médec...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Chris51110

A propos du tetanos

Salut Doc! je m'etais fait piqué par erreur avec une aiguille le dimanche passé, pas trop de sang a coulé... mais aujourd'hui je me suis reveillé avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DCI

Opération hernie inguinale et hernie obelicale

Bonjour, je doit me faire opérer mercredi matin hernie inguinale gauche + une hernie obelicale je voulais savoir si c est douloureus oui ou non. Com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai avaler mon bridge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas quoi faire et je panique ce midi j'ai malheureusement avalé mon bridge de deux dents j'ai peur d'une perforation car il y a...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
choupette

Difficultés à respirer et maux de coeur

Bonjour, Depuis un peu plus d’une semaine, j’ai de la difficulté à respirer et des maux de coeur sans vomissements. Je suis une personne stressée m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DCI

Chaleur

Bonjour, je ressens une forte chaleur au niveau des testicules.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DCI

Lumières clignotantes

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans apparemment hypocondriaque. Je pense à longueur de journée que je suis malade et j’en fais des crises de pani...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal

Bonjour, C'est lilia j'ai 26ans et j'ai mal ou sein gauche et je suis en période des règles rep moi svpp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Analyse

 Résolu

Bonjour J'ai réalisé une analyse de sang suite à un rdv avec un nouveau médecin. J'avais les leucocytes à 3.33g/l et plaquettes à 110g/l (en gra...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Akitta

Kyste arachnoidien

Bonjour, On m'a diagnostiqué un kyste arachnoidien au lobe frontal gauche de 10cm x 4.4cm x 7cm . Je n'ai aucun symptôme associé dans le moment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DCI

Sensation des trucs qui se déplace dans le corps (congo)

Bonjour, Docteur ça fait 3 ans aujourd'hui que je vis un phénomène bizarre dans ma peau je ressent des choses déplacés dans ma peau depuis je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
begonie

Douleur dans poitrine qui va aux côtes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'arrivait de temps en temps d'avoir des douleurs de ce type, mais jusqu à present elles partaient aux bouts de quelques minutes. D...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Lacene

Mal de tête et nausées

Bonjour, Voilà mes maux de tête me suit depuis une vingtaine d'années maintenant que j'ai 52ans le mal persiste j'ai vu un neurologue qui m'a orient...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Groupe b+

Bonjour, J'aimerai savoir les conséquences si un couple de même groupe sanguin b+ peuvent se marier

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, Depuis le mois de janvier dernier je cherche à tomber enceinte mais sans succès. j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 28, 29, 30, 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
joraline

Allergies patisserie

Bonjour, moi au mois de décembre j ai eu la bouche et les lèvres qui avaient doublé de volume après avoir pris un nurofene 400 en mars lundi je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Examen cystobacteriologie des urines

Je ne revoit pas mon medecin tous suite j aimerai savoir ceux que dire quelques critaux d oxalate ca c est marquer en gras ? Absence de germes visible...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
DCI

Picotements entre les jambes et aux fesses

 Fermé

Bonjour, Depuis a peu pres 2 mois jai des picotement a lentre jambe et cela va jusquau fesse... Aucune trace de boutons ou roujeur... Juste picot...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
edolyne

Mal de bras

Bonjour, je vous contact car je suis inquiète, j'ai mal à l'avant bras et à la main gauche, comme une sensation de lancement et endormissement. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

A combien la ferritine

Bonjour, je voudrais savoir a combien de ferritine il faut avoir pour faire une saignée..j'ai 750 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
DCI

Vertige et perd de consience soudainement

 Résolu

Bonjour, Il ya 4 j ai vu ma mère et mon père se bagarent ,d un seul coup j ai perdu conscience .j ai cru que c est rien mais a chaque fois que j enten...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Maux plante pieds

Bonjour, quand je fais un instant couché et je me lève la plante des pieds me fait mal. Ce mal disparait après une minute de marche.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
DCI

Attele

Bonjour, j’ai eu une attelle de poignet aujourd’hui pour une légère fracture (j’ai eu un plâtre entre temps) et je ne sais pas si je dois l’enlever po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
DCI

Mal de ventre à cause d'une eau croupie

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai bu une croupie , j'ai eu une série de vomissements , diahrée etc...Mon médecin m'a prescrit des médicaments mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
DCI

L’impression d’etre ailleurs et mal à la tête

Bonjour, j’ai depuis maintenant un moment (depuis 2/3 mois) un mal de tête qui est persistant, je n’arrive plus à réfléchir. Dès que je réfléchis à p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Douleur à l'aine droite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur qui semble se situer au niveau de l'aine droite. Je ne sens pas de ganglions, et je n'ai pas fait de ...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
gigi

Engourdissement doigts

Bonjour, moi aussi jes comme une sensation d'endormissement dans les deux dernier doigt depuis aujourdhui sa part et sa revient ses comme si jes du...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Spasmophilie et vertiges incessants

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis un mois et demi des symptômes de spasmophilie. J'ai fais une crise début septembre et depuis je ressens d'importants troubles qu...

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
TIMOON

Leger malaise

Bonjour, j'ai eu une vision flou et un sensation de vertige ça a duré 2 a3 seconde, je voudrais savoir ça veux dire quoi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

J ai du sang dans l anus quand je fais pipi

Bonjour, Du sang dans l anus quand je fais pipi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Bonjour, je voudrais savoir ci lanux peut enclencher une grossese ou pas

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
joraline

Question sur la listeriose

Bonjour, Enceinte de 11 sa, j’ai bu par erreur du lait cru de la ferme de mes beaux-parents non chauffé et il s’est avéré suivant des analyses bact...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
DCI

Menopause et relations sexuelles

Bonjour, J'ai eu 50 ans en novembre 2018 et je n'ai plus de règles depuis juin à 2018 puis je considère que je suis ménopausée et que je peux donc e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000