Les discussions
Tsh ultra sensible
Bonjour, mes résultats de TSH ultra sensible sont à 25.78 mUI/I comment interpréter ?
Problème d'infection vaginale mycose ou vaginite ??
Bonjour, Voici mes symptômes ça conserne la gynécologie j'ai le vagin qui me gratte et me brûle et l'apparition d'une plaque blanchâtre au niveau de...
Arret de régles
Bonjour, je suis 1 femme j ai 46 ans pas de régles pendant 3mois j ai des bouffers de chaleur, j ai essayé divaston comprimé pour les avoir mais rien ...
Sclérose en plaque
Bonjour, J’ai les meme symptômes j’ai fait un irm on ma apris j avait la sclérose en plaques
Accident du travail
Bonjour, Peut on demander un deuxième avis lorsque nous ne sommes pas d'accord avec la décision du médecin de refaire reprendre le travail après u...
Jambes en poteaux
Bonjour, Mon problème c’est une forte infiltration d’eau dans mes jambes. J’ai une insuffisance veineuse et lymphatique sévère. Je prend régulièrem...
Bosse sur le genoux
Bonjour, Depuis vendredi matin j'ai une bosse sur je genou au niveau de la rotule je maintien mon genou droit et quand je pose mon pied ca me fait ma...
Selles jaunes
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des selles jaunes qui n'ont pas une odeur nauséabonde.. J'ai aussi des douleurs au niveau du ventre... Comme m...
Petit bouton rouge sur la peau
Bonjour, depuis ce matin j'ai attrapé des petit bouton rouge sur la peau aucune démangeaison savez vous ce que cela.pourrait etre? Merci
Groupe sanguin parents a+ et enfants o-
Bonjour, Moi et mon conjoint sommes A+ nous avons eu 2 enfants qui sont O-, comment est-ce possible ?
Jarrive pas a faire pipi
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis hier jai envie de soudainement faire pipi mais quand je vais au toilette bah je fais pas pipi, sa me fait mal. Je me de...
Ribes nigrum
RésoluBonjour, Quelle est la forme la plus efficace de Ribes nigrum teinture mère ou dilution 1DH
Mon médecin de famille peut elle me prescrire de l'isradipine
Je suis toxicomane et jessaie depuis 3 ans d'arrêter je suis diagnostiqué anxiété et ca me rend encore plus pire quand je suis en sevrage et jai des e...
Nevralgie du trijumeu aide
Bonjour, cela fait quelques années que j'ai une nevralgie du trijumeau. Depuis 2015, je suis sous Tegretol et ça fonctionne plutôt bien. Parfois il p...
Ablation thyroide et prise de poids
Résolu/FerméBonjour, Je dois subir une thyroidectomie totale mercredi prochain (goitre multinodulaire, nodules froids et chauds). Je suis un peu angoissée par...
Testicule chaleur
Bonjour , je viens a l'instant de toucher l'epididyme gauche et droite de mon pénis, je voulais savoir si c'est normal la têtes de l'epididyme gauche ...
Mal au ventre
Bonjour, je m'appelle Ethan j'ai 18 ans et ce la fait 4 mois que je souffre de douleur au ventre, quand je me lève chaque matin j'ai mal au ventre, je...
Douleurs intenses ventre
Bonjour, Depuis presque trois semaines, j’ai des douleurs au ventre. Cela concerne en dessous du nombril comme au dessus. Lorsque j’appuie sur ces z...
Geule de bois et prise de dafalgan (paracétamol)
Bonjour, Hier soir j'ai fais la fête et au bu jusqu'à 1h du mat, et depuis ce matin j'ai mal au crane a présent il est 18h et je voulais savoir si...
Douleur gorge et oreille
Bonjour, J'ai une angine blanche depuis jeudi et ça ne passe pas je n'ai plus de fièvre mais la douleur est si intense dans mon oreille et gorge dro...
Seingauche qui gratte
Bonjour, Mon sein gauche qui gratte me gène , est ce qu' un symptôme de ménopause?
Pu qui sort du pénis
Bonjour, Je voudrait savoir a quoi sert de médicament sa appel prednisolone
Bilan irm
Bonjour, Svp j ai un compte rendu comme suit pincement discal foraminal guauche avec bec osteophytique en regard réduisant le trou de conjugaison ar...
Maladie de benson
Bonjour à Tous, J' aimerai savoir ce qu l' on retrouve comme conclusion d' une IRM d' une personne atteinte du syndrome de Benson. Est-ce qu' une at...
Transmission du groupe sanguin
Bonjour, Mon père est de groupe sanguin O+ , ma mère est de groupe sanguin AB+ et moi leur fille je suis du groupe sanguin 0+ Est-ce possible ? ...
Anxiété crise d’angoisse
Bonjour,je me posais une question le matin en me réveillant je me sens ballonné mon cœur se contracte je ne ressens plus l’envie de manger dès le mati...
Toux et vomissements
Bonjour, M'a fille tousse pendant un moment et finit par vomir à chaque fois qu'elle mange quelque chose après 20h. Elle souffre de quoi alors ? Et ...
Gêne après miction
Bonjour, Besoin d'un avis. 2 jours après un rapport sexuel avec mon conjoint, j'ai ressenti comme une gêne (vulvaire ou urinaire, je ne saurai l'e...
Morpions?
Bonjour, J'ai 14 ans je suis un garçon et je crois que j'ai des morpions mais je ne vois rien de ressemblant a la base de mes poils. Pourriez-vous m...
Anxiété et problème avec la nourriture
Bonjour, je voulais savoir si c’était normal de ne plus ressentir le goût des aliments dès le matin je me sens ballonné fatigué et cela m’arrive depui...
Paracetamol
Bonjour, Combien faut il de doliprane pour en mourir ? J'ai entendu dire q'u e surdose peut entraîner la mort, Merci
Algie vasculaire de la face
Bonjour, Comment faire reconnaître à son médecin qu’il s’agit bien d’une avf et non de migraines. J’aimerai une reconnaissance d’invalidité pour ma...
Alcool et anti-inflammatoires
Bonjour, j’aimerais savoir si on peux prendre de l’alcool avec les anti inflammatoire naproxen
Risque de trasmition d une maladie de peau par contact avec une tache de sang
Bonsoir, Hier lors d un rendez vous avec mon dermatologue je me suis installée sur le payasse et j ai posé un côté de mon visage sur un coussin qui...
Mal haut du dos
Bonjour, Je me permets de vous écrire demander votre avis car j'ai mal lorsque j'inspire au niveau du haut du dos côté gauche près de l'omoplat...
Aider moi a trouver ce que j'ai ...
Bonjour, J'ai 18 ans, et je comprends pas trop ce qui m'arrive, je ressent plein de chose différentes et très angoissante comme des vertiges, des so...
Ligament cassé ou distendu?
Bonjour à tous! j'ai 19 ans, a mes 16 ans, je me suis fait 2 entorses de la cheville gauche assez importantes, cheville totalement bleu très enflé et ...
Douleurs gêne côté droit vers les côtes
Bonjour, J’ai depuis 2jrs une douleur qui s’accentue, parfois violente, au niveau du côté droit des côtes. Parfois accompagnée de brûlures gastriqu...
Boule douloureuse dans le sein droit
Bonjour, j’ai 22 ans bientôt 23 et on est le 14 novembre 2019 aujourd’hui j’ai remarqué et senti depuis hier 13 novembre 2019 une boule dure et surtou...
Amandes se périment-elles ?
Bonjour, Je voulais savoir si des amandes passées pouvaient rendre malade ? J’en ai mangé et elles avaient un goût passé. Elles étaient dans une boî...
Problème mamelon
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je suis une fille. Ces dernières semaines, j'ai des démangeaisons incessantes au niveau de ma poitrine. Je grat...
Douleur et piquotement dans le sein droit et le bras droit cola crampe
Bonjour, je suis Jeanne, j ai 52ans .Depuis 8ans,je recents une douleur attrosse et piquante dans les seins qui se prolonge dans le bras droit car c ...
Soucis vaginale
Bonjour , j’ai été chez mon médecin début de semaine car l’entrée de mon -vagin me chauffait je me sens gêner et c’était rouge ,suite a ça elle ma pr...
Lichen plan buccal et vaginal
FerméBonjour, depuis 11 ans je souffre de brulure intense cote droit de ma langue et également ma muqueuse vaginale se dechire comme du.papier et impossib...
Kyste saccro coccygien refermé
Bonjour, Je me suis faite opérée hier d'un kyste saccro coccygien. Le chirurgien a décidé de me refermer pour me laisser la chance de cicatriser plus...
Medicaments contre les douleurs des articulations avc
Bonjour, voilà docteur, j'avais eu un AVC il y a deux mois et 1/2. Je suis en voie de guérison m'a affirmé mon docteur traitant. D'ailleurs il m'a fix...
Inflamation du système digestif
Bonjour, depuis 2 mois j ai des diahree nausée mal au ventre je n arrive presque plus a manger le prelevement des selles on révélé une inflamation du...
Ongle jaune
Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans et je viens poster sur ce forum car depuis hier je me suis aperçue que j’avais du jaune autour des doigt...
Maux de tête
Bonjour depuis un moi j'ai une douleur au niveau du front coté droit la douleur et sensible au toucher.. Ça me fais comme une décharge.. Et plus les j...
Sos urgent o+ et o-
Bonjour, Svp je suis o+ et ma femme est o- , je voudrais savoir de groupe sanguin appartenant il notre bébé . Merci