Les discussions

Réponse

Bonjour, Moi aussi la même chose

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Absence de mes règles

Bonjour, j'ai eu 45 ans cette année et depuis juillet je ne vois plus mes règles est ce normal ou je dois m'inquiété car au moment ou je suis sensé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Riz cru / mauvaise alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir quelles sont les effets d’une alimentation irrégulière pour un adolescent de 15 à 18 ans ? C’est à dire une personne qui ...

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
DCI

Échographie abdomino pelvienne

Bonjour, j ai déjà fait plusieurs échographie chez le gynécologue mais rien n est apparu Donc je suis parti faire une écho abdomino-pelvienne a presq...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Merve034

Question groupe sanguin

Bonjour, J'ai une question cars je ne comprends pas, je suis née avec du sang A+ et dans ma dernière prise de sang du B+ es vraiment possible ??

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Poid

Bonjour, a 11 ans quelle poit d oi ton faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Prendre du poids et ce muscler.

Bonjour, Je mappel rania j'ai 24ans. Je vous explique mon problème. J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps et j'ai perdu beaucoup de poids. Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Arthrose cervicale et anxiete

Bonjour, Je viens de lire les temoignages sur l arthrose cervicale. Depuis ma 1ere grosse crise d arthrose cervicale il y a 3 mois j ai fait des ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Yoda59500

Pnemothorax

Bonjour, mon fils viens. De faire un pnemothorax primaire pour la première fois le médecin lui a fait une exuflation le poumon gauche il a repris sa p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Demengésons lèvres vaginales

Bonjour, Cela fait quelque jours que mes levres vaginales me demenges. Je grattais, mais ca ne me faisais rien jusqua aujourd'hui. Je me grattais il...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

(pénis courbé)

Bonjour, j'ai un problème sur mon pénis (Pénis courbé) je voulais savoir quel genre de médecin je devais aller voir ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
tzrvvaf

Pied d'athlète et œdème

Bonjour, Je suis allée chez mon médecin il y a 3 jours il m'a diagnostiqué des champignons aux pieds donc il m'a donné une crème et du calque à mett...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Hdbejdbebdj

Maux de nombril

Bonjour, Bonjour Ces derniers temps je sens un truc comme un tube collé à mon nombril de l intérieur et parfois comme une petite veine et j ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Merve034

Douleur au dessus du sein gauche

Bonjour, j'ai une douleur côté gauche au dessus du sein et quelques fois la douleur monte jusqu'à l'épaule . Certains mouvements sont difficiles. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Chantou

Pyrela helicobactere

 Fermé

Bonjour, J’ai terminé le traitement pylera il y a quelques jours depuis grosses douleurs au ventre grosses fatigues Ces effets secondaires vont il...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
DCI

Traitement avec zoloft ,après arrêt du traitement ,maux de tête violent, que pui

Bonjour, en traitement avec zoloft le docteur m'a arrêter mon traitement ( avec zoloft) . depuis l'arrêt j'ai un mal de tête violent; Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Constipation suite à une hemorroidectomie

 Résolu

Bonjour, Je me suis opéré il y a quelques jours, il s'agit d'une hemorroidectomie, normalement tout vas bien, sauf que le médecin m'a prescrit pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste dermoide

Bonjour, Je me suis fait opérer pour faire enlever un kyste dermoide mardi 17 09 2019 Tout c'est bien passé je suis rentrée le matin je suis sorti...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
DCI

Nombril

Bonjour, Ces derniers temps je sens un tube collé a mon nombril et parfois une veine aussi j ai fait une echo abdomino pelvienne où l on a dit utéru...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
DCI

Aller souvent à la selle de 6 à 7 fois par jour

 Fermé

Bonjour, je vais plusieurs fois à la selle, de 6 à 7 fois par jour, Mes selles contiennent souvent des glaires, Avant chaque repas, je dois aller ...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
DCI

Problème récurant

Bonjour, J'ai souvant des periode de nausser souvant froid fatiguée plus constipation qu'est que sa peut être s'il vous plaît ? cela dure du puis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Oceane

Vaseline périmé depuis 2017

Bonjour, J’ai retrouver de la vaseline chez moi qui date de 2017 et j’aimerais savoir si je pouvais encore l’utiliser pour l’appliquer sur un tatouage...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de tétanos ?

Bonjour, Il y a 5 jours je me suis retourné l'ongle, celui-ci s'est en parti arraché et cela a beaucoup saigné. J'ai été prise en charge dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Élargissement de la silhouette cardiaques

Bonjour, J'ai passé une radio du thorax et j'ai un élargissement de la silhouette cardiaques ça veut dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Dereglement hormonal

Bonjour, jai 24 ans et depuis quelques mois je rencontre pas mal de souci de santé...pendant deux mois j'ai eu des vertiges, une fatigue intense , de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Perte de memoire et la retrouver ?

Bonjour, Il m'arrive en cas de stress où se trouble émotionnelles il m'arrive d'avoir oublié ce qui s'est passé , mais il suffit juste d'un geste o...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Fer et maux de ventre

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, cela faisait quelques mois que je ressentais une certaine fatigue et de jolis maux de ventre continues avec certaines ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Bonjour j'ai une question.

Bonjour mon problème est que il n'y a pas longtemps je voyais plus rien ensuite je commençais à ne plus réussir à contrôler mes jambes et des envie de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Chute sur les côtes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant d’aller chez le médecin (par manque de temps) je voudrais des avis, et si aussi, quelqu’un a déjà eu la même chose. J’expliq...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Impatiences aux jambes + fourmillements

Fourmillements, impatiences aux jambes surtout le soir au coucher Bonjour, Que dois-je faire, j’ai des impatiences aux jambes - j’ai déjà pris du ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Troubles des regles

Bonjour, j'ai un souci et je veux savoir si c'est que je vois mes règles en espace de 15 jours( du 1 au 4 et du 14 au 16) ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Bonjour je voudrais des conclusions sur un exame

résultats : étage sus tentoriel : absence de processus expansif intra-axiale. intégrité morphologique des ventricules. les structures médianes sont en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Boules sous la peau

 Résolu/Fermé

bonjour je suis homme 47 ans ,j'ai perdu 14 kilos depuis le mois de décembre 2015 suite a différent problème de santé( douleurs au ventre) trop long a...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Zyglone

Herni ingunale non encore soigne

Bonjour, Apres consultation le medecin ma dit que Jai une hernie ingunale necessitant une intervention chirchucale mais je voulais savoir quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Baignade après traitement à l'azote

 Fermé

Bonjour, Peut-on aller à la piscine après s'être fait soigner par un traitement à l'azote hier ? Merci !

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Presence de nombreux leucocytes

Bonjour , je viens de recevoir les résultats de mon frottis , il est écrit "présence de nombreux leucocytes" , "absences d'hématies", "abscence de tri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Nausées qui persistent

Bonjour Depuis quelques jours j’ai des nausées, et avant ça j’ai fais une sorte d’indigestion qui a duré quelques jours. Et depuis j’ai des nausées q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Douleurs éructations

Bonjour, Merci de répondre avec précision à mes éructations constantes, j'ai 33ans et souffre de cela depuis 3 mois. D'autre part, mes selles sont l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Gwen

J'ai mangé de la viande pas assez cuite

Bonjour, j'ai mangé des lardons fumés hier que j'avais acheté à Carrefour de la marque Herta. Je les ai mis dans la poêle sauf que j'ai mis de la crèm...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MariaRiveira

Je veux en savoir plus sur les pertes blanche pateuse

Bonjour, j,ai des pertes blanches pateuse.sans odeur ni demangeaissons mais ça viens parfois beaucoup,donc j'aimerais savoir ci cela est normal ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Compatibilite

Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ et ma fiancé est de O+ il y aura un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Pied gauche gonflé

Bonjour, Depuis presque 1 an et demi j'ai eu mal au genou gauche (seulement lorsque je le plie durant un demi heure ou plus) Maintenant, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai Eu mes règler deux fois dans le même mois à l’écard de cinqs jours pourquoi ? Je voulais savoir si cela n’est cause pas un problème?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Jai eu un rapport sexuelle protégé et sans pénétration y'a exactement 15jours et depuis 2jours j'ai des vomissements le matin de la bile il...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Kimii

Difficulté a déglutir

Bonsoir je me présente jai 27ans depuis quelque jour sa devient compliquer pour manger des que je commence a manger je sent comme une gene pour deglut...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Ba

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous. J'avais le cœur brisé parce que j'avais un très petit pénis, pas agréable de satisfaire une femme, j'avais tellement de rel...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Coeur qui s'embale

Bonjour, Je fume depuis maintenant 2 ans, de la beuh et du shit en très grande quantité .. J'ai même réussi à atteindre les 30 joints par jour et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Hemorroïdes opération

Bonjour, Moi sa fait des annees que je souffre d' hemorroïdes mais là depuis janvier crise sur crise sur crise alors je saute là pas jeudi je me fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs avant pied nocturne

Bonjour, J ai des douleurs de l avant pied qui surviennent la nuit

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI

Rectoscopie coliscopie

Bonjour, Je suis atteint de rch. Et j'ai eu qse soucis avec mes enfants après retour au calme saignement du rectum que sur la papier WC. Mon gas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000