Les discussions
Ablation sonde jj
Bonjour, Pendant deux semaines j'ai eu une sonde JJ suite à des calculs rénaux. Hier j'ai subit l'ablation de cette sonde et aujourd'hui dans mon ur...
Tremblements intenses généralisés, malaise, vomissements
Bonjour, Ma maman a fait un malaise hier soir, elle est tombée dans les pommes et a eu des vomissements. Elle m'a dit avoir eu un épisode de tremb...
Angine a répétitions
Bonjour suite a des angines a repetition les antibiotiques ne font plus effet ..en ce moment encore une angine de plus cela fait 1mois que jai une b...
Maladie de biermer ?
FerméBonjour, J'espère que certains auront le temps de me lire jusqu'au bout... Alors voilà je ressens des symptomes qui m'inquiètent et évidemment j'ai ...
Je vais mourir ?
Bonjour, Voilà j ai 13 ans je pèse 45Kilo et j ai prit 2 doliprane 1000 je peux avoir des conséquence de mourir ou pas ? Reponder vite svp
Mal d’oreille et de gorge
Bonjour, j’ai depuis hier mal à l’oreille droite et à la gorge quand je déglutis, et mon oreille me fait aussi mal quand je baille. Cela me gêne un ...
Appendicite post-opératoire
Bonjour, Je me suis faite opérée d'une appendicite par coelioscopie il y a maintenant 3 jours et sortie de l'hôpital il y a 1 jour. Mais voilà mes d...
Insomnie et chaleur
Bonjour, depuis plusieurs semaines dès que je me couche une chaleur intense m'envahit et pourtant je dors nue sur le lit, sous un fenêtre ouverte ain...
Douleur à la langue
Bonjour, J'ai 24ans et j'ai la langue qui fait très mal qui pique , qui brûle parfois je ressens aussi cette douleur dans la gorge et dans le thorax...
Fistule ano vulvaire
Bonjour Ma mère a une fistule ano vulvaire. On lui propose de faire une opération qui s'appelle une mise à plat du trajet fistuleux. Le chirurgien ve...
Perte de poids et complements alimentaires
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les compléments alimentaires tels que XLS force 5 sont dangereux pour la santé. Merci de votre réponse.
Une boule au sein droit
Bonjour, J’ai m’appelle Rebecca j’ai 22 ans , depuis quelques années j’ai des douleurs aux seins et ce derniers années je me suis rendue que j’avais ...
Douleur côté gauche derrière
Bonjour, Cela fait trois semaines que je cueille des pommes des que je tousse ou que je me baisse pour prendre quelques chose cela me tire du côté g...
Sos transpiration
Bonjour, je souffre d’un problème depuis mon plus jeune âge, je sens l’odeur de transpiration et j'ignore comment y remédier. J’ai essayé le vinaign...
Problème aux mollets
Bonjour, Je fais du basket en club depuis 4 ans et depuis que j'ai repris l'entrainements il y a 1 mois, il m'est arrivé lors de 2 entrainement que ...
Jao des flanche noir
Bonjour, quand je me lève le matin ou quand je regarde quelle que chose jai des flanche noir
Commen se passe une visite chez un andrologue
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30ans et depuis toujours j'ai des problèmes d'éjaculation, que ce soit lors d'un rapport sexuel ou quand je me masturbe. Je n'ose pas a...
Tdm thoracique
Bonjour, c quoi comme interprétation de ce scanner svp , merci
Bouton sur la langue après un bisous
Bonjour, ce matin j’ai embrassé ma copine et maintenant il est le soir et j’ai des petit bouton sur la langue ne ne sais pas ce que c’est est ce que q...
Un clou dans le pied
Bonjour, mon mari c planter un clou rouillé dans le pouce du pied mais il n a pas saigner est-ce normal ??
Petites boules qui sortent du clitoris
FerméBonjour, bah moi j'ai tendance à voir des genre de petits boules ou grain mais c'est pas des boutons qui sortent de mon clitoris presk une fois par an...
Maux de tête
Bonjour, j'ai 39 ans, je souffre du mal de tête sur le côté gauche. Depuis 9 mois, c'est une douleur Tressante, je ss mal alaise, douleur et vertige, ...
Guérison de la maladie de verneuil
FerméBonjour, Pour moi, après 20 ans, j'ai réussi avec l'homéopathie à guérir de cette maladie....nAttndez plus et consulter sans tarder ! Chantal
Troubles gastriques
Bonjour, Ma copine a 17 ans, elle a un passé d anorexique. Voila maintenant 4 ans qu elle ne l est plus, cependant elle souffre de troubles du a la ...
Pertes vaginales bleues?
Bonjour, Je suis une femme de 30ans. J’ai des perte vaginales bleu, cela seulement sur la culotte. Pouvez-vous me dire clés quoi? Merci
Fourmillements à l'arriére de la tête
Bonjour, je voulais m'informer de mon état de santé car quand j'ai pris ma tension hier ( vers 10 heures du matin ) elle été à 15,7. J'ai recommencé l...
Avalé un poux
FerméBonjour si on avale un poux vivant qu’est ce qu on risque ??merci Ma question est bizarre je sais‘ ..
Douleur genou flexion et appui
Bonjour ,j ai mal derrière le genou surtout à la marche, montée et descente des marches, j ai vu un médecin m,a ausculte et dit juste c le muscle qui ...
Une fille de 18 mois rejette des secretions muqueuses par la bouche tous le temp
Bonjour, ma fille de 18 mois a fait radio du thorax les résultats sont Discret syndrome bronchique sans foyer parenchymateux d'allure évolutive. Sil...
Excès de fer dans le sang
Bonjour, J’ai un taux de ferritine de 218 ng/ml , dois je m’en inquiéter ? Je suis âgée de 70 ans! Merci
Maladie musculaire
Bonjour, J'ai un vrai problème qui me limite vraiment Depuis l'âge de 5. 6ans j'ai un mal qui me dérange A 6ans j'ai eu les pieds tout raid je n...
Speme faible
Bonjour, Mon sperme est faible svp aider moi
Glandes douloureuses
Bonjour, Lorsque j'ai mes règles, j'ai des glandes douloureuses qui apparaissent sur mon corps. Dès que mes règles se terminent, elles disparaissent...
Douleur epaule gauche et haut du sein
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, c'est mon premier poste ici et j'ai besoin d'aide. Je suis une jeune femme de 23 ans, depuis 2 jours je sens un...
Douleurs cicatrice appendicite
Bonjour, moi ça va faire 12 ans que je me suis faite opérer de l’appendicite et en ce moment les douleurs reviennent et sont plus prononcées. Dès que...
J’ai des sécrétion jaunes mal odorante
Bonjour, en fait je suis dans une zone où j’ai pas accès à un gynécologue j’zim Avoir des avis sur ce qui m’arrive actuellement. J’ai fait une longu...
Aidez moi je vous prie !
Bonsoir, Je vais essayer d’expliquer mon problème car je suis espagnol. Je suis arrivé en France en 2013 en Bretagne à Quimper exactement le premiè...
Quelques peut maider
Bonjour, J'ai 23 ans je suis un peu perdu sa fait 2 mois que je nest plus mes règle pourtant je ne suis pas enceinte j'ai fait 2 teste il sont négat...
Magnesium b 6
Bonjour, Pouver vous éclaire le mag2 peux diminue la fatigue et le stresse. Merci je compte sur vous pour aider et de bien explique merci
Hystérectomie à 30 ans car utérus trop volumineux
Bonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans ! J'ai un enfant de 4 ans, la grossesse et l'accouchement se sont très bien passés mais aujourd'h...
Bouton rouge
Bonjour, J’ai un bouton rouge qui est apparu dans ma vulve plus exactement sur mes petites lèvre génitale. Il est rose/rouge ne me fait pas mal sauf...
Comment guérir les escarres?
FerméBonjour, seriez vous assez gentil pour me donner quelques idées de remèdes contre les escarres chez les personnes âgées qui ne sont plus très mobile...
Surdosage paracétamol
Bonjour, j'ai pris 4gramme de paracétamol (Doliprane de1000 g) est ce que c est grave?
Douleur genou gauche
Bonjour, Voilà cela va faire 2 semaines que j'ai une douleur au genou je suis allée mon médecin il m'a dit de passer une radio, IRM et aller voir un...
Globules blancs et lymphocytes élevés .
Bonjour, lorsque les globules blancs sont à 10 et que les lymphocytes ab sont à 7,8 et 8,6 et que tout le reste de la FSC est normale ainsi que l'élec...
Problème d'oeil qui commence à m'énerver depuis plus de 6 ans !
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un petit problème. En effet quand je ferme mes yeux, ils clignotent encore. Un manque de concentration est-il possible ? ...
Lévothyrox et lumière pulsée
Bonjour, Est-il possible d'effectuer des séances de lumière pulsée en étant sous Lévothyrox?
Régle deux fois le mois
Bonjour, J'ai 42 ans et depuis 3 mois je vois mes regles deux fois le mois .Est ce que c'est normale?
Poid
Bonjour, Je pèse 40 kg pour un enfant de 11ans à 1m55 c’est bien
Parkinson se faire reconnaitre handicapé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire reconnaître ma maladie (Parkinson) pour pouvoir accéder a une demande d'invalidité auprès de l'organisme c...