Les discussions

Presence de nombreux leucocytes

Bonjour , je viens de recevoir les résultats de mon frottis , il est écrit "présence de nombreux leucocytes" , "absences d'hématies", "abscence de tri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Nausées qui persistent

Bonjour Depuis quelques jours j’ai des nausées, et avant ça j’ai fais une sorte d’indigestion qui a duré quelques jours. Et depuis j’ai des nausées q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Douleurs éructations

Bonjour, Merci de répondre avec précision à mes éructations constantes, j'ai 33ans et souffre de cela depuis 3 mois. D'autre part, mes selles sont l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Gwen

J'ai mangé de la viande pas assez cuite

Bonjour, j'ai mangé des lardons fumés hier que j'avais acheté à Carrefour de la marque Herta. Je les ai mis dans la poêle sauf que j'ai mis de la crèm...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MariaRiveira

Je veux en savoir plus sur les pertes blanche pateuse

Bonjour, j,ai des pertes blanches pateuse.sans odeur ni demangeaissons mais ça viens parfois beaucoup,donc j'aimerais savoir ci cela est normal ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Compatibilite

Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ et ma fiancé est de O+ il y aura un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Pied gauche gonflé

Bonjour, Depuis presque 1 an et demi j'ai eu mal au genou gauche (seulement lorsque je le plie durant un demi heure ou plus) Maintenant, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai Eu mes règler deux fois dans le même mois à l’écard de cinqs jours pourquoi ? Je voulais savoir si cela n’est cause pas un problème?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Jai eu un rapport sexuelle protégé et sans pénétration y'a exactement 15jours et depuis 2jours j'ai des vomissements le matin de la bile il...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Kimii

Difficulté a déglutir

Bonsoir je me présente jai 27ans depuis quelque jour sa devient compliquer pour manger des que je commence a manger je sent comme une gene pour deglut...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Ba

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous. J'avais le cœur brisé parce que j'avais un très petit pénis, pas agréable de satisfaire une femme, j'avais tellement de rel...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Coeur qui s'embale

Bonjour, Je fume depuis maintenant 2 ans, de la beuh et du shit en très grande quantité .. J'ai même réussi à atteindre les 30 joints par jour et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Hemorroïdes opération

Bonjour, Moi sa fait des annees que je souffre d' hemorroïdes mais là depuis janvier crise sur crise sur crise alors je saute là pas jeudi je me fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs avant pied nocturne

Bonjour, J ai des douleurs de l avant pied qui surviennent la nuit

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI

Rectoscopie coliscopie

Bonjour, Je suis atteint de rch. Et j'ai eu qse soucis avec mes enfants après retour au calme saignement du rectum que sur la papier WC. Mon gas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI

Hémoglobine ?

Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire ce que signifie « tracé electrophorétique compatible avec une hémoglobinopathie S hétérozygote et electrophorèse...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI

Transmission mononucléose

Bonjour, Voilà j’aimerais savoir comment faire, je viens d’apprendre que j’ai la mononucléose et je suis presque sûr que cela viens de mon copain or...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Manque de subutex

Bonjour, jai 45 ans bientôt je n'ai pa pri d'héroïne pd 16 ans et il y a 2 ans rechute mai o subutex a grosse dose 6 subi a 8 Mg jen ai u marre alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
begonie

Dureé des regles 12 jours

Bonjour, mes règles ont commencé de puis le 14 septembre aujourd'hui 24 et je continue a saigner .j'aimerais un conseil. merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Règles abondantes

Bonjour, Comment se fait-il que j'ai mes règle qui durent depuis une semaine et demi et qu'elle sont abondantes

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Douleurs urinaire inexpliquées

Bonjour, Depuis 7 semaines je souffre de brulures au niveau de l'urètre (surtout après la miction mais aussi en dehors) et d'une sensation de poids...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Adénome de la prostate

bonjour, je viens de passer une échographie réno-vésicale et prostatique suite à des gênes et des douleurs et envies fréquentes d'uriner. On m'a décel...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte d appétit

Bonjour, J ai 24 ans cela fait plus de 1 mois que j ai une perte d appétit que j' ai des nausées vomissement poids sur le estomac fatigue même quand...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Acné a l'aide

Bonjour, Je vous écris je souffre d'une acné qui a gonflé sur ma cuisse qui me crée de plus en plus de douleur et de la fievre

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI

Douleurs bas du ventre a gauche

Bonjour, je me permet de venir ver vous pouvez vous m'aider je souffre de groce douleurs en ba du ventre a gauche mai c'est des forte douleurs sa me p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI

Gêne pelvienne et au rectum

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ressentais une légère gêne pelvienne et brûlure au bout du gland ( c'est une gêne momentanée) j'étais voir m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI

Piqure de bête inconnu

Bonjour, j'aimerai savoir si qqn connait une bête qui est capable de piquer dont la piqure brûle, merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Jeep83

Bouton au poil , au dessus du penis

Bonsoir / Bonjour a tous , j'ai 16ans , c'est mon premier message ici , et j'ai un gros probleme , j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de bouton a l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Bouton

Panniculite située sous le coussin avant du pied , juste après les orteils.

Bonjour, On m'a prescrit des anti-inflammatoires pour une panniculite située sous le coussin avant du pied , après les orteils. Après 10 jours, il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Manon

J'ai inhalé de l'amiante !

Bonjour, Alors voila il faut savoir que j'habite dans un très vieux immeuble et j'ai peur d'avoir respiré de l'amiante lors de mes travaux, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Energizor

Vésicule

Bonjour, docteur YA 20 jour que je me suis opéré de la vésicule mais j'ai tjrs des douleurs au niveau de nombril en plus ya genre de herpès à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
DCI

Suite ablation de la vésicule biliaire

Bonjour, J’aimerais partager mes suites de mon ablation de la vésicule biliaire et poser quelques questions. Alors voilà sa fais 6 jours que je me...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
DCI

Rougeur sous le sein

Bonjour, J'ai depuis 3jours une rougeur tres étendue sous le sein avec une sensation de brûlure. Au touché c'est chaud et un peu humide. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Une gêne a la gorge

Bonjour, J'ai une gêne dans la gorge plus précisément mon larynx. Tous as commencé quand j'avais avalé un cheveux pendant ma douche. Le cheveux en l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Help... douleurs estomac, diarrhée, vomissement

Bonjour, Depuis maintenant 2ans et demi je me réveille soit en pleine nuit ou le matin par une vive douleur en haut du nombril , suivi de nausée, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Boire de l'eau durant la nuit

Bonjour, Je voudrais savoir si je me met en danger quand,je bois de l'eau durant la nuit. Je me réveil aumoin trois fois durant la nuit juste pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Mal aux ventre et aux seins seignement

Bonjour, Depuis 1 mois J aie des douleurs au bas-ventre les seins me font très mal depuis un mois entres mes règles j aie des saignements et règles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Incontinent depuis 6 mois

Bonjour, je suis incontinent depuis 6 mois j'ai très honte j'ai peur dans parlée à mon medecin qui peut me rassurer merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Jambe qui vibre

Bonjour, En position allongé ma jambe gauche vibre comme un léger courant électrique qui se diffuse dans ma jambe . Pouvez -vous m aider?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Amane

Le post opératoire après un hallux valgus

 Résolu

Bonjour, J'ai été opéré le mois dernier d'un hallux valgus du pouce et la actuellement je suis enflée et je ressens des picotements ,comme une décha...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de detachement de viscer

Bonjour, j'ai des douleurs sur le diaphragme gauche qui me fait penser que un des visser s'est detaché. Cette douleur se dechlenche en position deb...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tétons blancs

Bonjour, je m'excuse j'aurais une petite questions qui m'intrigue et que commence à me stresser j'aurais voulus savoir que signifie d'avoir les téton...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Douleurs j

Bonjour, Je ressens des brulures dans tout le corps Sensation de perte de connaissance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Ablation de la vesicule par celio

Bonjour, je suis une dame de 75 ans, mais très alerte, je me suis faite opérer le 4septembre 2019 donc il y a 16 jours je suis restée 4 jours en clini...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Ne sais plus koï faire

Bonjour, Cela fait 1 mois et demie que j' ai une perte d appétit sensation de nausee fatigue .

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Vaginale

Bonjour sa fait une semaine je viens d apercevoir que j ai des petites boules sur la petite lèvre vaginale gauche sa me gratte énormément cest gonflé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Douleurs ovaires uterus

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai de grosses douleurs, comme des grosses crampes au niveau de l'utérus ou ovaire je ne sais pas exactement, mais bizar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

J ai tres mal a l ovaire droit qui donne des douleurs sur l anus insupportable

Bonjour, la dernière fois je me suis réveiller pour partir au travaille je me suis retrouver plie des douleurs je pouvais ni m asseoir car j avais trè...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
linda3180

Hystérectomie en 2009

Bonjour, J'ai été opéré en 2009 d'une hysterctomie par voix haute ils garder mes ovaires. Depuis quelques mois j'ai super mal au ventre j'ai passé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
begonie

Douleur estomac, vomissements

Bonjour cette semaine‘ défois j’avais mal’ a l’estomac mais ça passé mais hier , depuis hier cela ne passe pas ça me fait mal douleur forte comme un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000