Les discussions

Boule entre les jambes

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai constaté que j'ai une boule de petite taille qui me sort au niveau des jambes lorsque je touche sa ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Régle

Bonjour, J'ai 33 ans et j'ai un soucis j'ai u des perte blanche mes vert des jours toujours pas mes règles et la par suite des jours qui passe j'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
joraline

Déséquilibres cervicales

Bonjour, Je vis ces situations depuis bientôt dix ans déséquilibres raideurs dans la nuque . multiples manœuvre pour me libérer des cristaux . ostéo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Questions d'anatomopathologie spéciale

Bonjour, ma question est une image que-est-ce je peux faire?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
DCI

Yaourt sucré, bon ou mauvais ?

Bonjour, Je voulais juste savoir combien de yaourts peut-on manger en une semaine ? Étant donné que les yaourts de grandes surfaces sont très sucrés...

DCI

Un pouce enflé et rouge vin

Hier soir, l’intérieur de mon pouce est devenu rouge vin et enflé. Ce matin, mon pouce était un peu plus enflée et le rouge vin s’est étendu sur tou...

Andy31200

Mes tétons sont auréolés de petits points blancs help

Bonjour, bonsoir J'ai 18-19 ans Et ça va faire plus de deux mois que j'ai un problème aux seins J'ai eu une mycose en dessous des seins a cause d...

Ano209

Douleur respiratoire

Bonjour, Je vais essayer d’expirer au mieux se que je ressent, quand je respire je vois bien que ce n’ai pas à fond et quand j’essaye de prendre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles de 7j

Bonjour, Voilà je suis en pleine époque d'examen surtout les plus gros qui ont été ce mois-ci , étant à mon 7j de retards est ce normal ? En disant ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Rupture de 6 tendons au niveau de la cheville

Bonjour, J ai reçu une vitre sur ma cheville 6 tendons de sectionner nerf et artère pas toucher.... est ce que je remarcherais comme avant?? Et comb...

DCI

Point de suture

Bonjour, Je me suis faite operer de la main (pouce jusqu'à la paume) et au poignet. Je me suis planter un bout de verre qui s est infecter par la su...

DCI

Mal de bott

Fermé

Bonjour, Comment calme les douleur du au mal de port j'ai très mal aidez moi

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Nausées la nuit

Bonjour, Alors voilà jai 16 ans il y a 1 semaine j'ai eu des rapport avec mon copain mais regle venais juste de finir et je reprenais juste la pilul...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Point de suture

Je me suis fait opérer de la main (du pouce jusqu'à la paume) et du poignet. Je me suis planté un bout de verre qui c'est par la suite infecté. La chi...

Andy31200

Bosse à la tête

Bonjour, Il y a une semaine et demi en me touchant la tête j'ai senti une bosse au niveau du sommet plutôt du côté droit. Je me suis souvenu que ...

Andy31200

Prise de poids et gonflement au niveau du ventre

Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 11 mois, je prend du poids de manière inexpliquée, j’ai pris 12 kg, mon ventre est gonflé et j’ai parfois de grosses doul...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Fourmillements de main gauche

Salut, je sens des fourmillements dans la main gauche 24/24 ça fait un peu près un mois ça commence à devenir désagréable

Andy31200

Boulle cuisse gauche

Bonjour, Suite a une déchirure musculaire j'ai eu 3 semaine immobilisations et 3 semaine de picure pour la phlébite j'ai eu ma dernière injection au...

Andy31200

Calvaire

Bonjour.. alors voilà ça fais plus d'une semaine que j'ai mal au ventre, j'ai des nausée (étant emetophobe), j'ai la tête qui tourne, une grosse perte...

Andy31200

Comment enlever les boutons?

Bonjour, dernièrement, des boutons sont apparus sur mon visage, mes bras et mes jambes. Que recommendez-vous? Merci d'avance

DCI

Vomissements et saignements anal

Bonjour, Je ne suis pas une femme, mais j'ai 20 ans et depuis maintenant plus de trois mois je n'arrête pas de vomir, tous les jours, du matin au so...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
joraline

Tbc osseuse

Fermé

Bonjour, Quel sont le signe possible du rétablissement du mal de pott je suis pas paralyse j ai un mal au lonbaire j'ai été diagnostique comme mal ...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
begonie

Aisselle gonflé qui lance

Bonjour , j’ai une aisselle rouge qui est enflée et qui me lance et ça faire mal j’ai d’un rasées trop près. Je me demande crème réparatrice apaisant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Tâches brunes qui se propagent

Bonjour, Il y a environ 5 ans, des plaques blanches (sèches) sont appurut sur mon corps. On m'a dit d'utiliser des gels douches hp neutre sans par...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Pression dans la tête

Bonsoir, j’aimerai partagé quelque choses qui m´arrive depuis des années mais je n’en je ne lis pas ce que je cela peut être : des que je m’allonge su...

DCI

Douleurs côté droit de la tête

Bonjour, J'ai des douleurs côté droit de la tête. J'ai l'impression que la douleur se balade Tantôt au milieu du crâne, tantôt vers la tempe et pa...

DCI

Pointes au ventre

Bonjour, Je voulais m’informer par rapport à mes pointes au ventres.J’en ai assez souvent et qui font plus ou moins mal.Sa me prend le bas du ventre,...

DCI

Groupe sanguin a+

Bonjour, J'AI le même groupe sanguin que ma femme, aurait il un problème si elle porte un bébé de ma part ?

joraline

Endormir quelqu' un

Bonjour, Je veux m'endormir et j'arrive pas à le faire j'ai 48 ans

begonie

Comment faire pour perdre

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 11 ans qui mesure 1m46 et qui pèse 44 kg je voudrai savoir si je suis pas en surpoids

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Maux de tete intense et trouble de l'ouie et de la vision parfois evanouissement

Bonjour, cela fait pres de 2 ans que je recoit sans avertissement un tres fort élancement du coté gauche a la tete cela me paralize le visage du m...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
1tibou

Makroud et santé ?

Bonjour, J’ai mangé quatre makrouds au dessert. Je voulais juste savoir si c’était trop et si je pouvais manger un dessert par jour ? Je suis une fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
DCI

Surdose de paracetamol

Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir si je dois consulter ou non. Jeudi dernier j’ai pris 5g de paracétamol, à l’heure d’aujourd’hui j’ai mal au côté en h...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Besoin d'un avis suite à avp

Bonjour, Voilà j'ai eu un AVP le 19 décembre 2018 . J'ai eu un traumatisme aux cervicales et thoracique . De ce fait, j'ai une cervicalgie Chroniq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Combien de seance cher le dermatos pour enlevez un verrues plantaires ?

Bonjour, voilà je voudrais savoir en combien de séance cher le dermatologie faut il pour enlever un verrus sout le pied de la fille s'il vous plaît...

DCI

Perte de sang depuis 16 jours...

Bonjour à tous Je m’excuse à l’avance Pour certaine fautes d’Orthographe Et remercie tout ceux qui répondront m’aider En attendant mon rendez ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
1tibou

Comme des bulles qui claques

Bonjour, j ai 39 ans pas d autres problemes de santé. Je suis assez grand et fin evidemment, nerveux et je fume. Le 10 mai j ai fait un 1er pneumotho...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
DCI

2 mois sans regles prise de sang négatif

Bonjour, 2 mois maintenant que je n'est pas eu mes règles de temps en temps j'ai mal au ventre et des vertiges. Que peut être la cause

Andy31200

J ai pris 9mg de dollipranes

Résolu

Bonjour, J ai ingérer 9mg de dollipranes et je pèse 74kg c est grave ? J ai tout pris d un seule coup

begonie

Dépression ou champignon buccal

Fermé

Bonjour, J’ai une question santé. Actuellement, je me sens fatigué quand je me réveille, j’ai pas d’appétit, j’ai envie de rien faire des fois. J’...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Lola

Pied

Bonjour, je me suis cogné le petit orteil dimanche un bleu est apparu mais en même temps le pied est gonflé et même deux jours après il est tjrs gonfl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Faute de surveilance

Je pense que mon père 94 ans subit une faute de jugemnt et de surveillances de son mèdecin traitant pour des escarres aux pieds : qui ont donné une g...

joraline

La sleeve

J'ai 55 ans et après 18 mois d'examens auprès de différents médecins ça y est aujourd'hui j'ai une date Mon opération est prévue le 17 septembre 201...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre douleur poitrine fatigué

Bonjour, Cela fait 6 mois que je souffre de maux de ventre et de nausées et malgré plusieurs examens je ne sais pas à quoi cela est du. Ces d...

Docteur Pierrick Hordé

Règles ou autres problèmes ?

Bonjour, j’ai eu mes regles il y a un peu plus d’une semaine et aujourd’hui j’ai des saignements non abondant, mal au ventre et sifflement aux oreill...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Gby_2805

Infections vaginales et récidives

Bonjours a tous, Alors j’ai 22 ans et ca fait 2 ans que je suis sujette aux infections vaginales ( mycose et vaginose) et je fais de mon mieux pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Fictione

Brûlure au second degré

Bonjour, Je me suis brûlée sur le dos du pied jeudi soir. L'infirmière me fait des soins ts les 2 jours mais je n'arrive pas à marcher sur le pied b...

Andy31200

Commment avorter une grossesse de deux semaines

Fermé

Bonjour, Je m nomme simone besoin d'aide !comment avorter une grossesse de 2 semaines

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
joraline

Aide une personne qui a une maladie rare

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille algérienne qui soufre de 03 maladies depuis l'enfance, l'une de ces maladies est très rare. J’ai eu affaire à plusi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
1tibou

Salive et sang

Bonjour, Je voulais savoir si y’a du nouveau pour vos cas? Merci

Andy31200
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000