Les discussions
Boule entre les jambes
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai constaté que j'ai une boule de petite taille qui me sort au niveau des jambes lorsque je touche sa ça me fait ...
Régle
Bonjour, J'ai 33 ans et j'ai un soucis j'ai u des perte blanche mes vert des jours toujours pas mes règles et la par suite des jours qui passe j'a...
Déséquilibres cervicales
Bonjour, Je vis ces situations depuis bientôt dix ans déséquilibres raideurs dans la nuque . multiples manœuvre pour me libérer des cristaux . ostéo...
Questions d'anatomopathologie spéciale
Bonjour, ma question est une image que-est-ce je peux faire?
Yaourt sucré, bon ou mauvais ?
Bonjour, Je voulais juste savoir combien de yaourts peut-on manger en une semaine ? Étant donné que les yaourts de grandes surfaces sont très sucrés...
Un pouce enflé et rouge vin
Hier soir, l’intérieur de mon pouce est devenu rouge vin et enflé. Ce matin, mon pouce était un peu plus enflée et le rouge vin s’est étendu sur tou...
Mes tétons sont auréolés de petits points blancs help
Bonjour, bonsoir J'ai 18-19 ans Et ça va faire plus de deux mois que j'ai un problème aux seins J'ai eu une mycose en dessous des seins a cause d...
Douleur respiratoire
Bonjour, Je vais essayer d’expirer au mieux se que je ressent, quand je respire je vois bien que ce n’ai pas à fond et quand j’essaye de prendre ma ...
Retard de regles de 7j
Bonjour, Voilà je suis en pleine époque d'examen surtout les plus gros qui ont été ce mois-ci , étant à mon 7j de retards est ce normal ? En disant ...
Rupture de 6 tendons au niveau de la cheville
Bonjour, J ai reçu une vitre sur ma cheville 6 tendons de sectionner nerf et artère pas toucher.... est ce que je remarcherais comme avant?? Et comb...
Point de suture
Bonjour, Je me suis faite operer de la main (pouce jusqu'à la paume) et au poignet. Je me suis planter un bout de verre qui s est infecter par la su...
Nausées la nuit
Bonjour, Alors voilà jai 16 ans il y a 1 semaine j'ai eu des rapport avec mon copain mais regle venais juste de finir et je reprenais juste la pilul...
Point de suture
Je me suis fait opérer de la main (du pouce jusqu'à la paume) et du poignet. Je me suis planté un bout de verre qui c'est par la suite infecté. La chi...
Bosse à la tête
Bonjour, Il y a une semaine et demi en me touchant la tête j'ai senti une bosse au niveau du sommet plutôt du côté droit. Je me suis souvenu que ...
Prise de poids et gonflement au niveau du ventre
FerméBonjour, Depuis maintenant 11 mois, je prend du poids de manière inexpliquée, j’ai pris 12 kg, mon ventre est gonflé et j’ai parfois de grosses doul...
Fourmillements de main gauche
Salut, je sens des fourmillements dans la main gauche 24/24 ça fait un peu près un mois ça commence à devenir désagréable
Boulle cuisse gauche
Bonjour, Suite a une déchirure musculaire j'ai eu 3 semaine immobilisations et 3 semaine de picure pour la phlébite j'ai eu ma dernière injection au...
Calvaire
Bonjour.. alors voilà ça fais plus d'une semaine que j'ai mal au ventre, j'ai des nausée (étant emetophobe), j'ai la tête qui tourne, une grosse perte...
Comment enlever les boutons?
Bonjour, dernièrement, des boutons sont apparus sur mon visage, mes bras et mes jambes. Que recommendez-vous? Merci d'avance
Vomissements et saignements anal
Bonjour, Je ne suis pas une femme, mais j'ai 20 ans et depuis maintenant plus de trois mois je n'arrête pas de vomir, tous les jours, du matin au so...
Tbc osseuse
FerméBonjour, Quel sont le signe possible du rétablissement du mal de pott je suis pas paralyse j ai un mal au lonbaire j'ai été diagnostique comme mal ...
Aisselle gonflé qui lance
Bonjour , j’ai une aisselle rouge qui est enflée et qui me lance et ça faire mal j’ai d’un rasées trop près. Je me demande crème réparatrice apaisant...
Tâches brunes qui se propagent
Bonjour, Il y a environ 5 ans, des plaques blanches (sèches) sont appurut sur mon corps. On m'a dit d'utiliser des gels douches hp neutre sans par...
Pression dans la tête
Bonsoir, j’aimerai partagé quelque choses qui m´arrive depuis des années mais je n’en je ne lis pas ce que je cela peut être : des que je m’allonge su...
Douleurs côté droit de la tête
Bonjour, J'ai des douleurs côté droit de la tête. J'ai l'impression que la douleur se balade Tantôt au milieu du crâne, tantôt vers la tempe et pa...
Pointes au ventre
Bonjour, Je voulais m’informer par rapport à mes pointes au ventres.J’en ai assez souvent et qui font plus ou moins mal.Sa me prend le bas du ventre,...
Groupe sanguin a+
Bonjour, J'AI le même groupe sanguin que ma femme, aurait il un problème si elle porte un bébé de ma part ?
Endormir quelqu' un
Bonjour, Je veux m'endormir et j'arrive pas à le faire j'ai 48 ans
Comment faire pour perdre
FerméBonjour, Je suis un garçon de 11 ans qui mesure 1m46 et qui pèse 44 kg je voudrai savoir si je suis pas en surpoids
Maux de tete intense et trouble de l'ouie et de la vision parfois evanouissement
Bonjour, cela fait pres de 2 ans que je recoit sans avertissement un tres fort élancement du coté gauche a la tete cela me paralize le visage du m...
Makroud et santé ?
Bonjour, J’ai mangé quatre makrouds au dessert. Je voulais juste savoir si c’était trop et si je pouvais manger un dessert par jour ? Je suis une fi...
Surdose de paracetamol
RésoluBonjour, Je veux juste savoir si je dois consulter ou non. Jeudi dernier j’ai pris 5g de paracétamol, à l’heure d’aujourd’hui j’ai mal au côté en h...
Besoin d'un avis suite à avp
Bonjour, Voilà j'ai eu un AVP le 19 décembre 2018 . J'ai eu un traumatisme aux cervicales et thoracique . De ce fait, j'ai une cervicalgie Chroniq...
Combien de seance cher le dermatos pour enlevez un verrues plantaires ?
Bonjour, voilà je voudrais savoir en combien de séance cher le dermatologie faut il pour enlever un verrus sout le pied de la fille s'il vous plaît...
Perte de sang depuis 16 jours...
Bonjour à tous Je m’excuse à l’avance Pour certaine fautes d’Orthographe Et remercie tout ceux qui répondront m’aider En attendant mon rendez ...
Comme des bulles qui claques
Bonjour, j ai 39 ans pas d autres problemes de santé. Je suis assez grand et fin evidemment, nerveux et je fume. Le 10 mai j ai fait un 1er pneumotho...
2 mois sans regles prise de sang négatif
Bonjour, 2 mois maintenant que je n'est pas eu mes règles de temps en temps j'ai mal au ventre et des vertiges. Que peut être la cause
J ai pris 9mg de dollipranes
RésoluBonjour, J ai ingérer 9mg de dollipranes et je pèse 74kg c est grave ? J ai tout pris d un seule coup
Dépression ou champignon buccal
FerméBonjour, J’ai une question santé. Actuellement, je me sens fatigué quand je me réveille, j’ai pas d’appétit, j’ai envie de rien faire des fois. J’...
Pied
Bonjour, je me suis cogné le petit orteil dimanche un bleu est apparu mais en même temps le pied est gonflé et même deux jours après il est tjrs gonfl...
Faute de surveilance
Je pense que mon père 94 ans subit une faute de jugemnt et de surveillances de son mèdecin traitant pour des escarres aux pieds : qui ont donné une g...
La sleeve
J'ai 55 ans et après 18 mois d'examens auprès de différents médecins ça y est aujourd'hui j'ai une date Mon opération est prévue le 17 septembre 201...
Maux de ventre douleur poitrine fatigué
Bonjour, Cela fait 6 mois que je souffre de maux de ventre et de nausées et malgré plusieurs examens je ne sais pas à quoi cela est du. Ces d...
Règles ou autres problèmes ?
Bonjour, j’ai eu mes regles il y a un peu plus d’une semaine et aujourd’hui j’ai des saignements non abondant, mal au ventre et sifflement aux oreill...
Infections vaginales et récidives
Bonjours a tous, Alors j’ai 22 ans et ca fait 2 ans que je suis sujette aux infections vaginales ( mycose et vaginose) et je fais de mon mieux pour ...
Brûlure au second degré
Bonjour, Je me suis brûlée sur le dos du pied jeudi soir. L'infirmière me fait des soins ts les 2 jours mais je n'arrive pas à marcher sur le pied b...
Commment avorter une grossesse de deux semaines
FerméBonjour, Je m nomme simone besoin d'aide !comment avorter une grossesse de 2 semaines
Aide une personne qui a une maladie rare
RésoluBonjour, je suis une jeune fille algérienne qui soufre de 03 maladies depuis l'enfance, l'une de ces maladies est très rare. J’ai eu affaire à plusi...
Salive et sang
Bonjour, Je voulais savoir si y’a du nouveau pour vos cas? Merci