Les discussions
Impossible de dormir depuis plusieurs jours
Bonjour Je viens faire appel àvotre aide en espérant vraiment que vous puissiez m'aider. Je suis désespérée Mon problème ? Les gaz et spasmes ...
Hiv
Résolubonjour, Dimanche mon ami etait a la mer et un seringe a enforcer son pied. Il est aller immediatemnt a hopital mais on la donné que des medicamnts ...
Regles
bjr docteur je suis une femme mariée âgée de 32ans j ai déjà un enfant de 10ans mon problème c que j ai mis une ovule de flagyl après ma relation sexu...
Douleurs aux bras sommeil
Bonjour ! Cela fait plusieurs nuits déjà que dés le moment où je vais me coucher, je ressens une sorte de douleur dans le bras. Sachant que je dors...
Maladie aslo
Bonjour, Il y a deux jours que j’ai 31 ans je fait l'examen ASLO qui a donné un résultat positif et d'après les explications des médecins. Je vo...
Crise épilepsie et dossier mdph
Bonjour , Je vient vers vous car j'ai était voir mon médecin hier du à mon épilepsie. Il a voulu qu'on face un dossier à la MDPH , mais il y a une f...
Tic dans la bouche
Bonjour J'ai un Tic ,je serre mes dents toutes les secondes (mes deux mâchoires se rencontrent)cela fait deux ans .Rien n'y fait (botox kiné médoc......
Mal au ventre depuis 4 jours
Bonjours, alors voilà cela fait maintenant 4 jours que j'ai remarquer que quelque minutes voir quelques heures après les repas j'attrape mal au ventre...
Implant et prise de poid ?
Bonjour j'ai 15 ans voilà 1 mois que j'ai un implant Mais tout ne ce passe pas comme prévu.. Avant de mettre l'implant je devait prendre Cerazette ...
Rapport non protégés
Bonjour, Je vous écris car je suis un petit peu stressée et je n'ose pas en parler... J'ai 18 ans et j'ai récemment (il y a tout juste 15 jours) couc...
Compatibilité dans un couple
Bonjour, merci de m'indiquer svp les conséquences d'un couple qui a le même groupe sanguin quelle sera l'influence sur les enfants a long terme me...
Douleur aux cotes et ronflement du poumon gauche
bonjour, je tousse depuis 3 semaines et malgré avoir essayer de me soigner avec des plantes et miel, la toux persiste et une gène se ressent en bas de...
Serveuse en restauration
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des sensations de brûlures dans le sein gauche cela fait 3 mois environ . Dans le mois, j'ai mal 1 semaine a chaqu...
Tremblements, crises d'angoisse,battement cœur puissant,absence
FerméBonjour, Je m'appelle Eileen j'ai 13 en je suis en 4ème, et j'ai remarqué quelque symptômes ce développer au fil des mois... Et je dois dire que ça ...
Pourquoi la gale est en recrudescence ?
Bonjour, Bonjour, C'est hallucinant quand je vais à ce forum, le nombre de personnes atteints de la gale. Comment c'est possible ? C'est ca...
Flux sanguin anormal
Bonjour, J'ai fais une prise de sang, et on a remarqué que mon flux sanguin était anormal (liquide), ils refont des tests. Cela peux venir de quoi...
D'où vient la nourriture des hôpitaux.
FerméBonjour, Dans le cadre d'une étude sur les hôpitaux je suis arrivée à me demander quels étaient les fournisseurs de nourriture des hôpitaux privés...
Problème de contraception
Bonjour, Mon amie vient d'arrêter la pilule récemment, elle a déjà pris 2fois la pilule du lendemain ce mois ci car je n'ai pas fait attention. Et l...
Pertes marrons après les règles avec saignements
Bonjour, J'ai 19ans maman d'un petit garçon de 2ans, j'ai eu des petits saignements avant d'avoir mes règles mes vraiment très très léger pendant mê...
Une ordance médicale
Bonjour, monsieur le médecin je voulais une ordonnance pour mes saignements vaginales courants depuis un moments.
Ovaires qui font mal à 17 ans
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un implant depuis octobre 2016, donc aucune règle. J'ai du arrêter la pilule et mettre l'implant, car je ne la suppor...
Choc vagal
Bs,svp quˋelle sont les analyses à faire en cas d'une malaire vagale pour éliminé le côté d'une pathologie quellquente
Aide moi pour mes seins svp
Bonjour, Sais normale que mes seins pousse l'un apres l'autre car j'en ai un qui est plus gros que l'autre
39kg pour 1m65
FerméBonjour, Je fais 1m65 et je pese 39kg et g 12ans est ce normal ? Merci de me repondre
Combien de temps dure les pertes
Bonjour, combien de temps dure les pertes
Ulcère ou gastrite
Bonjour, je vous écris car mon médecin m'a diagnostiqué une gastrite ou petit ulcère (en me prenant seulement le pouls et avec les symptômes que je lu...
Brulure
Bonjour, J'aimerais savoir, Pourquoi je ressens une brûlure dans ma gorge ?
Signe de grossesse
Bonjour, J'ai oublier ma pilule les deux premier jour de la plaquette de plus de 12h, j'ai eu plusieurs rapport non protéger dans la semaine suivant...
Possibilité d'une contagion sexuelle
Bonjour...une infection urinaire féminine peut elle être contagieuse?? Après les examens de sperme de mon fiancé ..on a découvert qu'il y avait un no...
Probleme apres operation du nerf sciatique
Bonjour, pour ma part j'ai subi 4 operation de la colonne la 1ere en 1990 la derniere en 2014 mais mes orteils sont restes definitivement recroqu...
Osteoporose plus polyarthrite rhumatoide
Bonjour, bonjour je souffre d osteoporose et d une polyarthrite rhumatoïde , j ai ete demarchee mais je suis tres indecise ,je ne veux pas me faire...
Douleur au niveau du coeur
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une jeune fille. Voilà, depuis l'année dernière j'ai des douleurs au coeur, ou en tout cas dans la poitrine. Quand ...
Epine du talon
Bonjour, J'ai une epine du talon au pied gauche depuis 2 ans et j'en souffert même en marchant cela ma pousée de faire une pigure hier aprèm chez un...
Démangeaisons après shampoing colorant
RésoluBonjour, j'ai fais un shampoing colorant samedi 29/04 en changeant de marque, j'ai des démangeaisons sur le sommet de la tête surtout coté droit, je...
Pilules
Bonjour, j ai 15 ans je prend la pilules leeloo gé j ai commencer ma plaquette un mardi et je l'ai oublier le samedi et dimanche le lundi quand je sui...
Bilan sanguin : excès de fer sérique
Bonjour, je viens de faire un bilan sanguin et je m'aperçois que le taux de fer sérique est au-dessus de la normale : 193 ug/dl et le coefficient...
J'ai un liquide marron qui sort de mon vagin
FerméBonjour, Cela mes arrivé ce matin j'ai très peur, car je '' ai que 13 ans. Ça ne m'a fait en aucun cas mal mais ça me stress. Je ne sais pas si ça peu...
Je suis très inquiète ! svp aidez moi !
Bonjour, je n'ai plus mes règles depuis un peu plus de deux mois, j'ai eu un gros "choc émotionnel" qui m'a donné les règles une ou deux semaines plus...
Hyperglycémie ou hypoglycémie
Bonjour, je vous re-sollicite par rapport à ma glycémie un peu trop élevé (pré diabète) a jeun. mon soucis est que je mange pas le matin et donc p...
Douleur de cote
bonjour, cela fais 2jours que je ressent des douleur dans la côte droite. Quand je me lève du canapé, quand je tousse, ou bien quand je me baisse cela...
J'ai des douleurs dorsales ! !!
RésoluBonjour, Je suis encore mineur j'ai 16ans et ilya 4 ans environ ou 5 je suis partie patiner dans la glace mais je suis tombé violemment sur mon dos ...
Caseum que faire?
Bonjour, c'était en 2001 qu'un arrêt de poisson m'a piqué dans la gorge ,après la fibroscopie chez un ORL,il m'avait dit que je vais avoir la sensat...
Problème d'estomac
FerméBonjour, Depuis le 21 avril j'ai très mal au ventre, je me suis inquiétée d'être enceinte j'ai fait un test le 26 et il été négatif. je suis aller v...
Problème d'énuresie
Bonjour, J'ai 29ans et je fais pipi au lit depuis que je suis petite. Ça me fait tellement mal et ça m'empéche de m'épanouir. des fois j'ai peur de ...
Douleur a coter du poignet droit et bleu
Salut mon nom c est natacha. J ai un bleu depuis jeudi a coter de mon poignet je ne sais pas comment je me suis fais sa mais surement cogner a quelque...
Santé
J'ai désinfections urinaires à répétition, mais cette fois j'ai de la fièvre 38 2 la matin 38 5 le soir; malgré du doliprane j'en ai toujours autant ...
Cheveu entre gland et prepuce
Bonjour, j'ai remarquer aujourd hui que j'avais un long cheveu coincé entre mon gland et mon prepuce et j ai essayer de tirer mais ca fait mal. Je me ...