Les discussions

Syndrome des jambes sans repos traitement

Bonsoir, Je suis atteinte de la maladie d ekbom soit le syndromes des jambes sans repos.. Plusieurs traitements mais échec, la le neurologue m a mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension abdominale

Bonjour, J'ai des tensions abdominale dans lhypocondre droit (sous la côte) ça fait très mal on me dit que ça viendrait d'un état de stress, colère....

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Symptômes identiques

Bonjour, Avez-vous toujours ces sifflements ? Je rencontre le même problème (y compris dans la nuque) et j'ai pu déceler dans mon cou ainsi que sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si ce minuscule point bleu sur le côté gauche de mon front qui as grandit signifie quelque chose? Svp. Jai 67ans.luc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Renseignez moi svp

 Fermé

Bonjour, Dr je souhait avoir des informations sur certains traitements médicaux dont on interdit d'entretenir les rapports sexuels Pourquoi C'es...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DCI

Tramadol anti fievre ?

Bonjour, Je prends 150 mg de tramadol par jour, est ce que cela pourrais dissimuler une poussée de fièvre ou pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Thermes et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines Et demain je vais au thermes (qui est prévu depuis un moment) Je voulais savoir si Sauna Hamman Bain a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DCI

Probleme sphinctere

Bonjour, J ai un probleme au niveau de mon sphictere anal j arrive pas a evacue mes selle mon sphictere et trop serre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DCI

Tombes sur fesse

Bonjour, je suis tombe des escale super bleue qui fait tres mal que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DCI

Sonde double j

Bonjour, J ai eu une sonde installée suite au retrait de cellule cancéreuses au niveau du bassiner de mon rein A l hôpital quand je suis partie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DCI

Renseigner

Bonjour, J’ai le varicocele grade2 à gauche et grade 1 à droite Je voudrais que vous m’aidiez à avoir le coût d’une opération chirurgicale au Maro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Je n’ai pas mes règles depuis 3 mois

Bonjour, je n’est pas mes règles depuis maintenant 3 mois environ d’habitude je ne suis pas totalement réglée mais je l’ai en moyenne une fois tout le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

J'en peut plus...

Bonjour, je m'appelle ****a et je rêve de ne pas avoir peur,de sauter et de quitter ce monde.J'ai û mes premières pensées suicidères à l'âge de 8 ans....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Pantalon et envie d’uriner

Bonjour, voilà quand je met des pantalons j'ai toujours envie d'uriner et quand je l'enlève plus envie d'uriner voud croyez que c'est quoi ? Sa m'in...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jessye

Traitement de l'ureaplasma urealyticum

Bonjour, Je suis âgé de plus de 65 ans. C'est à partir de l'année 2007 que j'ai commencé à sentir des douleurs (sensation de brulûre) aux testicules...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute bras, coude et genoux

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je peu avoir Je suis tombé yas 2 jours dehors presque allongé au sol et j'ai mal au bras droit sans grosse douleur j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Éclaboussures d’huile chaude

Bonjour, Delhuile chaude de ma friteuse à éclaboussé sur mon avant-bras que faire J’ai mis de l’eau froide mais la douleur est toujours là

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Avis sur conisation du col de l'utérus

onjour,   Voilà j'ai 25ans et cela fait 5ans que je suis positive au papillomavirus hpv 16. Il y a 5ans j'étais en CIN1. Mais maintenant je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DCI

Savoir le rhésus de mon bébé

Bonjour, Quel est le groupe sanguin de mon bébé si je suis o- et le père de bon bébé o+?? Ou alors est-ce possible que mon bébé soit du groupe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Irregularite des regles

Bonjour, J ai toujours ete bien regle chaque 14 du mois mais en janvier je les ai eu le 6 et en fevrier le 1er et se mois ci le 8 mars avec des do...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Mal de ventre / sensation de compression / diarrhée et scelles avec morceaux

Bonjour, Je suis désespéré. Voila deux ans que je suis étudiante et que j'ai déménager. Après quelques mois, j'ai commencer a énormément souffrir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lucie89

Grossir

Bonjour, je pèse 72kg et je mesure 1m94 quoi devrais je manger pour grossir s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

J'ai des démangeaisons et mon orteil est tout gonflé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis : J'ai depuis le debut de l'hiver...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Mwana

Mal a un pied

Bonjour, j'ai commencé a m'entrainer il y a 1 mois et je crois avoir forcer sur mes pieds en faisant ma musculation avec les machines et j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Les deux oreilles gonflées

Bonjour, J'ai subitement eu le lobe (du haut de l'oreille, jusqu'en bas) de chaque oreille gonflé! Ça "chatouillait" avant que je m aperçoive de la ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexée: trop petite poitrine

Bonjour, toute les filles de ma classe on des énormes poitrines et toute mes amie aussi alors que moi je suis une "planche a pain" En plus je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs jambes

Bonjour, a tous Je vais essayer de vous expliquer ma situation vite fait en espérant que quelqu'un peux m'aider J'ai 30 ans et y a 3 semaines j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Bibi56

Oreille qui coule et la gorge qui gratte

Bonjour, J'ai les oreilles et la gorge que démangent depuis 3ans. J'ai toujours l'oreille humide et quand je nettoie avec coton tige, il est non seu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Palpitations, en mangeant nausees

Bonjour, J ai des palpitations en mangeant et des nausee a l odeur des aliments depuis 1 bonne semaine . Que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Humira et coronavirus

Bonjour, Je suis sous Humira car RCH et je travail à la Poste à un guichet , donc contact client , colis de differente provenance .... quels sont le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Fredo

Problème au niveau de mon tube digestif

Bonjour, alors j'ai un problème au niveau de mon digestif , je souffre des ballonements abdominaux associées au bcq des gazs pendant une longue durée ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
DCI

Corona virus: si pénurie de médicaments, utiliser de l'argent colloïdal?

 Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète à propos du CORONA VIRUS et des possibles répercussion sanitaire... Notamment en cas de pénurie de médicaments! ...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
DCI

Malaises

Bonjour, J'ai 67 ans et depuis plus de 2 ans j'ai les symptômes je pense des malaises vagaux je suis allée consulté 2 ORL rien..le troisieme a trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Douleur poitrine, epaule, coude et poignet

Bonjour, Ça fait presque 4h que je sens une douleur au niveau de poitrine (coté gauche), epaule gauche, mon bras gauche surtout le coude, ainsi que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Avis duphaston

Bonjour, Après la grossesse de mon dernier j'ai pris la pillule tout juste 1 an car je ne la toléré pas ( grosse migraine) ne voulant pas d'implan e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Bouton près du vagin

Bonjour, Depuis hier’ j’ai remarqué que j’avais un assez gros bouton (je sens une boule dans ma peau) à côté de mon vagin, il est un peu douloureux...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

La vie de t mort

Bonjour, jai remarque amatin javais dquoi sul bou du graine veuiller maider

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
BertKILLER2006

Coronavirus et emphysème

Bonsoir Je travaille dans un collège en tant que aesh-Co d'un dispositif ULIS TFC. Dans cette ville une école primaire est fermée pour cause de covi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie fréquence d’uriner

Bonjour, Cela fais déjà 1 mois que je n’est pas eu mes règles ... qui veux dire le mois février je n’est pas eu mes règles jusqu’à maintenant et nou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqotmo sur la peau

Bonjour, Pouvez vous me dire chez quel docteur je dois me rendre pour cette problem, je de picotmo sur la peau dans toute la cour, je ne sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Magi

Médicaments

Bonsoir, Comment pourrais-je me procurer de la morphine ? Est-ce possible d'en avoir sous ordonnance ? Merci, bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Helicobacter pilori : mon expérience

Bonjour, infecté par un Helicobactere pilori +++ depuis 20 ans, je subissais, nausée, vomissements de plus en plus fréquent presque à chaque repas. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Fafapierre

Neurinome de l'acoustique encore appelé schwannome tumeur bénigne

Bonjour, je cherche a échanger nos informations sur ce sujet en particulier , quelle différence entre GAMMAKNIFE ET CYBERKNIFE et aussi y ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
DCI

Mal au cœur

Bonjour, Quand je mange trop gras le lendemain j'ai mal au cœur comme si il se serre et cela dure presque toute la journée pouvez me dire d'où cela ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
DCI

Vertiges et nausées assis comme debout.

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine je me sens fébrile, etj'ai des tiraillements au bas https://sante.journaldesfemmes.fr/analyses-examens-operations/256640...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Ddimere 2500

Bonjour, Mon taux de Ddimere est a 2500 on a fait radio du thorax et electrocardiogramme tt est normal mais je suis tres fatigué et douleur musculai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
DCI

Mouchoir à usage unique

On nous invite à utiliser des mouchoirs à usage unique pour prévenir les contagions. Mais est-ce vraiment pertinent? -un mouchoir traditionnel est r...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Caro

Retards de règles de 3 mois

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai un retard de règles de 3 mois cela m'inquiète un peu (je suis vierge je n'ai jamais rien fait) donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Avis échographie

Bonjour, suite à une échographie j'ai un endomètre de 6,3mm en fin de cycle escequon peut tomber enceinte naturellement ?esceque livg médicamenteuse a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Douleurs sous les seins

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai le même problèmes que vous . Desfois quand j'inspire je ressens une douleur sous le seins et plus j'inspire fort et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000