Les discussions

Ketoconazole avalė par erreur

Bonjour, J'ai avalė par erreur un peu de ketoconazole EG gel moussant par erreur (confusion avec le gaviscon) que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Douleur gland apres rapport

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon copain a mal à la Couronne du gland après les rapports qu'ils soient ou non protégés. De mon côté, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Arthrose cervicale et lombaire

Bonjour, j’ai 47 ans et je fais de l’arthrose cervicale ( perte de force mais Gauche) et l’arthrose lombaire L5S1 ( compression nerf sciatique/douleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DCI

Douleurs aux bronches et difficultés à respirer

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fumé pendant 1 an et demi la cigarette.. j’ai voulu arrêter, j’ai arrêter il y’a maintenant 1 semaine et demi/ 2 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DCI

Sensation d'ettouffement

Résolu

Bonjour, la nuit comme pendant les effort physique ,régulièrement j ai du mal a respire malgré le traitement que je prends 3fois par jour

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DCI

Antadys et covid 19

Bonjour, Pour mes règles extrêmement douloureuses et handicapantes j’ai l’habitude de prendre de l’antadys. Toutefois, c’est de la même famille qu...

Andy31200

J’ai souvent mal au cœur

Bonjour, Depuis le moins de Décembre 2019 il m’arrive d’avoir des pointes au cœurs qui arrive soudainement d’une forte douleur qui ne reste jamais l...

Andy31200

Sensation de brûlure quand j’urine (homme)

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, je crois que je suis vers la fin de ma puberté. Voici mes symptômes: -Lorsque j’urine, j’ai parfois ( 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Troubles digestifs

Bonjour, Depuis plusieurs années (3-4ans), j'ai de fortes douleurs au ventre accompagné de diarrhée, pas toujours de diarrhée mais trés souvent. C...

Andy31200

Consultation médecin

Bonjour, J'ai une suspicion de maladie de Crohn, ça fait 1 mois que j'ai de fortes douleurs au ventre. Y a 2 semaines j'ai fais une prise de sang qu...

Andy31200

Demande conseil

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes o+ est il risqué pour l'enfant si nous en faisont un.. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Paralysie faciale à frigore

Bonjour, Je suis atteinte d’une paralysie faciale depuis 3 semaines, je penser que ça va se rétablir petit à petit aucun changement j’ai pri les pre...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Saignement oreille

Bonjour, Ma fille âgée de 20 ans a était arrêtée par son médecin traitant : malaise le matin au levé, mal au ventre et celle molles . Elle a repris...

DCI

Paralysie faciale a frigore

Fermé

Bonjour, Je suis atteint de paralysie faciale a frigore,stade 5 depuis 2 mois et demi. Aucune amélioration depuis malgré les massages orthophoniste....

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Ovaires micropolykystique et maternité

Bonjour, Doc. Je voudrais savoir si la prise de dufaston 10mg pendant 5j à raison de 2 comprimés par jour peut régler le problème Aussi j'ai des règ...

joraline

#sos#

Bonjour, je fais très souvent des bronchite asthmatique.en ce moment.je suis essoufflée.pas de fievre.des courbatures et une grande fatigue.je suis v...

DCI

Coronavirus

bonjour j ai subi une ablation de la rate jeune.j ai 55ans et je travaille aide à domicile.je fais vaccin pneumo23 vu fragiles maladies infectueuses....

DCI

Poil incarné

Bonjour, Bonjour, j’ai une grosseur en longueur entre les petites et grandes lèvres et je suspecte un poil incarné car ça a commencé à gonfler dep...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Anti inflammatoires

Bonjour, jai une scoliose avec hernie discal je suis actuellement bloquer au niveau des lombaire en temps normal je prend du voltarene mais avec la ...

Andy31200

Gestes barrière

Bonjour, Ne serait-il pas bon d'ajouter deux conseils aux gestes barrière déjà préconisés : - ne pas cracher. C'est toujours défendu par la loi,...

DCI

Regle

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 2 mars après j'ai fini mes règles le 5 mars le 6 mars j'ai fait l amour avec mon ami entre j ai eu mal au jusqu'à auj...

Andy31200

Prise de sang

Bonjour j'ai fais d prise de sang j'ai vu que mon taux de cortisol est de 47 c'est du a quoi et comment le restabilisé ? ???⁶ Merci

DCI

Vibrations et pulsations

Fermé

Bonjour, avez vous eu de bonnes réponses de médecins concernant vos sensations de battements irréguliers dans le corps ? J’ai la même chose depuis que...

DCI

Douleur très forte au coccyx

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 13 ans, Contenue de la situation il mais impossible d'aller voir un médecin en chère et en os alors je vous deman...

DCI

Coronavirus et syndrome de hashimoto

Bonjour, mon employeur demande aux personnes atteintes de pathologie de se déclarer par rapport au coronavirus. J ai le syndrome de Hashimoto cela ren...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Douleurs cervicales

Bonjour, bonjour je vous écrit par ce que depuis 3 mois j’ai mal au cou mal derrière le crâne quand je me couche le soir j’ai mal derrière la tête j’a...

Andy31200

Question concernant le liquide transparent qui sort de mon sein gauche

Bonjour, Voilà cela fait 3 mois maintenant que sa dure j’ai cette liquide transparent qui sort de mon sein gauche et j’ai que cet sein la , j’ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Tiitemoun

Est il y a un probléme lorsque je " deslor 5 "

Bonjour, Est ce que il y a un probléme lorsque je " DESLOR 5 " pour l allergie de printemps ? Dans nos jours de coronavirus? Et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
DCI

Est ce que je suis enceinte ou ??

Bonjour, Sachant que je m’essaie pour avoir un enfant , je suis présentement en retard de 3 jours sur mes règles ( je suis très régulière ) par cont...

joraline

Douleurs oreille

Bonjour, J'ai mal a l'oreille droite quand je bouge la tête ,sa relie jusqu'a la mâchoire quand je mange ou j'avale quelque chose sa me fais très ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Irm après un avc

Bonjour, apres un avc ischémique voici la conclusion de mon irm controle: Large cavité porencéphalique séquellaire fronto pariétale gauche hétérogène...

centurie

Angoisse ou maladie

Bonjour, j'ai comme de la poussière dans le thorax quand je respire comme si ça se bloquer j'en pleure tellement que ça me fait mal j'ai peur que ça s...

Andy31200

Nez bouchez plus d oddorats

Bonjour, ca fait peut etre une semaine que j ai le nez pris et je n arrive plus a sentir ce que je mange et je sens plus le shampooing la nourriture c...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Nat

Fatigué renseignements

Bonjour, Je suis fatigué prix du du poids je vomis j'ai des vertiges mal de tête je sais pas ce que c'est

Andy31200

Questions sur le coronavirus

Bonjour, J'ai 67 ans diabétique sous pompe à insuline et apnée du sommeil ma question : avant le confinement j'ai au les symptômes suivants vertiges...

Andy31200

Fourmillement motier du corps gauche

Bonjour, Après avoir lu vos commentaire je voulais comprendre comment vos symptôme apparaissait ? Pour ma part j'ai des fourmillements de la joue ...

Andy31200

Quel sport choisir

Bonjour, Après plus d'un an d'immobilisation, une opération de hernie discale ratée, je n'ai plus de muscles, tant au niveau du dos, que des jambes, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Doutes

Bonjour Jai eu un rapport non protéger le 21/02/2020 j’avais complètement oublié de prendre la pilule donc le 27/02/2020 jai pris 2 pilule du le...

Andy31200

Comment arrêté de manger du savon?

Bonjour, Je pensais être la seule, que j'étais bizarre. Au de début c'est le goût, après ça nécessaire pour éliminer le stress ensuite on devient a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Bibi

Mâchoire qui tremble toute seule

Fermé

Bonjour, Au repos je constate que ma mâchoire tremble toutes seule plutôt de manière latérale. Se sont des micro mouvements très rapides. Ke bannie...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
phoolan

Des règles d'un mois

Bonjour, je suis une jeune femme qui vient tout juste d'avoir 18 ans et un problème me trouble énormément. J'ai eu mes règles de façon très inatendu a...

Andy31200

Ganglions droit gonflé avec mal doreille

Bonjour, Ce la persiste je sais pas comment faire

Andy31200

Un bleu important dans mon bras

Bonjour Dernièrement j eu une intoxication alimentaire et on m'a injecté du sérum A la fin j perdu une certaine quantité de sang et j'ai eu un bleu...

Andy31200

Maux de ventre sans arrêt

Bonjour, j'ai 33 ans et depuis une grosse semaine, j'ai une douleur dans le bas du ventre, surtout du côté droit. Une douleur je dirais 5/10 mais c'es...

Andy31200

Ganglions dans le ventre

Bonjour, à partir de quel âge peut on souffrir de la présence de ganglions dans le ventre ? Merci pour votre réponse ????

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Impuretés dans le nombril

Bonjour, J'ai remarqué des croûtes puis en nettoyant une forme bizarre s'est formé est ne part pas au lavage avec désinfectant savon huile C'est g...

Docteur Pierrick Hordé

Bout de la langue qui pique

Bonjour, depuis quelques jours j ai le bout de la langue qui pique. je bois normalement. on m a diagnostiqué des nodules sur les cordes vocales, ano...

Docteur Pierrick Hordé

Stimulation ovarienne et pma

Bonjour, Je voudrais savoir pour faire une stimulation-ovarienne faut il faire un dossier de Procréation médicalement assisté? Comment ça se passe ...

Docteur Pierrick Hordé

Coronavirus personnes à risques

Bonjour, Mon mari a subit un double pontage il y a 12 ans, est ce qu’il est considéré comme une personne à risque personne cardiaque pour le Coronavi...

Docteur Pierrick Hordé

Coronaviru

Résolu

Bonjour, · Le HCSP émet des recommandations sur le coronavirus je suis pas en ALD ,j'ai de l'hypertension j'ai fait plusieurs AIT. en se momen...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Laurent
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000