Les discussions
Ketoconazole avalė par erreur
Bonjour, J'ai avalė par erreur un peu de ketoconazole EG gel moussant par erreur (confusion avec le gaviscon) que dois je faire ? Merci
Douleur gland apres rapport
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon copain a mal à la Couronne du gland après les rapports qu'ils soient ou non protégés. De mon côté, j...
Arthrose cervicale et lombaire
Bonjour, j’ai 47 ans et je fais de l’arthrose cervicale ( perte de force mais Gauche) et l’arthrose lombaire L5S1 ( compression nerf sciatique/douleu...
Douleurs aux bronches et difficultés à respirer
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fumé pendant 1 an et demi la cigarette.. j’ai voulu arrêter, j’ai arrêter il y’a maintenant 1 semaine et demi/ 2 semaines...
Sensation d'ettouffement
RésoluBonjour, la nuit comme pendant les effort physique ,régulièrement j ai du mal a respire malgré le traitement que je prends 3fois par jour
Antadys et covid 19
Bonjour, Pour mes règles extrêmement douloureuses et handicapantes j’ai l’habitude de prendre de l’antadys. Toutefois, c’est de la même famille qu...
J’ai souvent mal au cœur
Bonjour, Depuis le moins de Décembre 2019 il m’arrive d’avoir des pointes au cœurs qui arrive soudainement d’une forte douleur qui ne reste jamais l...
Sensation de brûlure quand j’urine (homme)
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, je crois que je suis vers la fin de ma puberté. Voici mes symptômes: -Lorsque j’urine, j’ai parfois ( 2...
Troubles digestifs
Bonjour, Depuis plusieurs années (3-4ans), j'ai de fortes douleurs au ventre accompagné de diarrhée, pas toujours de diarrhée mais trés souvent. C...
Consultation médecin
Bonjour, J'ai une suspicion de maladie de Crohn, ça fait 1 mois que j'ai de fortes douleurs au ventre. Y a 2 semaines j'ai fais une prise de sang qu...
Demande conseil
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes o+ est il risqué pour l'enfant si nous en faisont un.. Cordialement
Paralysie faciale à frigore
Bonjour, Je suis atteinte d’une paralysie faciale depuis 3 semaines, je penser que ça va se rétablir petit à petit aucun changement j’ai pri les pre...
Saignement oreille
Bonjour, Ma fille âgée de 20 ans a était arrêtée par son médecin traitant : malaise le matin au levé, mal au ventre et celle molles . Elle a repris...
Paralysie faciale a frigore
FerméBonjour, Je suis atteint de paralysie faciale a frigore,stade 5 depuis 2 mois et demi. Aucune amélioration depuis malgré les massages orthophoniste....
Ovaires micropolykystique et maternité
Bonjour, Doc. Je voudrais savoir si la prise de dufaston 10mg pendant 5j à raison de 2 comprimés par jour peut régler le problème Aussi j'ai des règ...
#sos#
Bonjour, je fais très souvent des bronchite asthmatique.en ce moment.je suis essoufflée.pas de fievre.des courbatures et une grande fatigue.je suis v...
Coronavirus
bonjour j ai subi une ablation de la rate jeune.j ai 55ans et je travaille aide à domicile.je fais vaccin pneumo23 vu fragiles maladies infectueuses....
Poil incarné
Bonjour, Bonjour, j’ai une grosseur en longueur entre les petites et grandes lèvres et je suspecte un poil incarné car ça a commencé à gonfler dep...
Anti inflammatoires
Bonjour, jai une scoliose avec hernie discal je suis actuellement bloquer au niveau des lombaire en temps normal je prend du voltarene mais avec la ...
Gestes barrière
Bonjour, Ne serait-il pas bon d'ajouter deux conseils aux gestes barrière déjà préconisés : - ne pas cracher. C'est toujours défendu par la loi,...
Regle
FerméBonjour, J'ai eu mes règles le 2 mars après j'ai fini mes règles le 5 mars le 6 mars j'ai fait l amour avec mon ami entre j ai eu mal au jusqu'à auj...
Prise de sang
Bonjour j'ai fais d prise de sang j'ai vu que mon taux de cortisol est de 47 c'est du a quoi et comment le restabilisé ? ???⁶ Merci
Vibrations et pulsations
FerméBonjour, avez vous eu de bonnes réponses de médecins concernant vos sensations de battements irréguliers dans le corps ? J’ai la même chose depuis que...
Douleur très forte au coccyx
Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 13 ans, Contenue de la situation il mais impossible d'aller voir un médecin en chère et en os alors je vous deman...
Coronavirus et syndrome de hashimoto
Bonjour, mon employeur demande aux personnes atteintes de pathologie de se déclarer par rapport au coronavirus. J ai le syndrome de Hashimoto cela ren...
Douleurs cervicales
Bonjour, bonjour je vous écrit par ce que depuis 3 mois j’ai mal au cou mal derrière le crâne quand je me couche le soir j’ai mal derrière la tête j’a...
Question concernant le liquide transparent qui sort de mon sein gauche
Bonjour, Voilà cela fait 3 mois maintenant que sa dure j’ai cette liquide transparent qui sort de mon sein gauche et j’ai que cet sein la , j’ai fait ...
Est il y a un probléme lorsque je " deslor 5 "
Bonjour, Est ce que il y a un probléme lorsque je " DESLOR 5 " pour l allergie de printemps ? Dans nos jours de coronavirus? Et merci bcp
Est ce que je suis enceinte ou ??
Bonjour, Sachant que je m’essaie pour avoir un enfant , je suis présentement en retard de 3 jours sur mes règles ( je suis très régulière ) par cont...
Douleurs oreille
Bonjour, J'ai mal a l'oreille droite quand je bouge la tête ,sa relie jusqu'a la mâchoire quand je mange ou j'avale quelque chose sa me fais très ma...
Irm après un avc
Bonjour, apres un avc ischémique voici la conclusion de mon irm controle: Large cavité porencéphalique séquellaire fronto pariétale gauche hétérogène...
Angoisse ou maladie
Bonjour, j'ai comme de la poussière dans le thorax quand je respire comme si ça se bloquer j'en pleure tellement que ça me fait mal j'ai peur que ça s...
Nez bouchez plus d oddorats
Bonjour, ca fait peut etre une semaine que j ai le nez pris et je n arrive plus a sentir ce que je mange et je sens plus le shampooing la nourriture c...
Fatigué renseignements
Bonjour, Je suis fatigué prix du du poids je vomis j'ai des vertiges mal de tête je sais pas ce que c'est
Questions sur le coronavirus
Bonjour, J'ai 67 ans diabétique sous pompe à insuline et apnée du sommeil ma question : avant le confinement j'ai au les symptômes suivants vertiges...
Fourmillement motier du corps gauche
Bonjour, Après avoir lu vos commentaire je voulais comprendre comment vos symptôme apparaissait ? Pour ma part j'ai des fourmillements de la joue ...
Quel sport choisir
Bonjour, Après plus d'un an d'immobilisation, une opération de hernie discale ratée, je n'ai plus de muscles, tant au niveau du dos, que des jambes, ...
Doutes
Bonjour Jai eu un rapport non protéger le 21/02/2020 j’avais complètement oublié de prendre la pilule donc le 27/02/2020 jai pris 2 pilule du le...
Comment arrêté de manger du savon?
Bonjour, Je pensais être la seule, que j'étais bizarre. Au de début c'est le goût, après ça nécessaire pour éliminer le stress ensuite on devient a...
Mâchoire qui tremble toute seule
FerméBonjour, Au repos je constate que ma mâchoire tremble toutes seule plutôt de manière latérale. Se sont des micro mouvements très rapides. Ke bannie...
Des règles d'un mois
Bonjour, je suis une jeune femme qui vient tout juste d'avoir 18 ans et un problème me trouble énormément. J'ai eu mes règles de façon très inatendu a...
Ganglions droit gonflé avec mal doreille
Bonjour, Ce la persiste je sais pas comment faire
Un bleu important dans mon bras
Bonjour Dernièrement j eu une intoxication alimentaire et on m'a injecté du sérum A la fin j perdu une certaine quantité de sang et j'ai eu un bleu...
Maux de ventre sans arrêt
Bonjour, j'ai 33 ans et depuis une grosse semaine, j'ai une douleur dans le bas du ventre, surtout du côté droit. Une douleur je dirais 5/10 mais c'es...
Ganglions dans le ventre
Bonjour, à partir de quel âge peut on souffrir de la présence de ganglions dans le ventre ? Merci pour votre réponse ????
Impuretés dans le nombril
Bonjour, J'ai remarqué des croûtes puis en nettoyant une forme bizarre s'est formé est ne part pas au lavage avec désinfectant savon huile C'est g...
Bout de la langue qui pique
Bonjour, depuis quelques jours j ai le bout de la langue qui pique. je bois normalement. on m a diagnostiqué des nodules sur les cordes vocales, ano...
Stimulation ovarienne et pma
Bonjour, Je voudrais savoir pour faire une stimulation-ovarienne faut il faire un dossier de Procréation médicalement assisté? Comment ça se passe ...
Coronavirus personnes à risques
Bonjour, Mon mari a subit un double pontage il y a 12 ans, est ce qu’il est considéré comme une personne à risque personne cardiaque pour le Coronavi...
Coronaviru
RésoluBonjour, · Le HCSP émet des recommandations sur le coronavirus je suis pas en ALD ,j'ai de l'hypertension j'ai fait plusieurs AIT. en se momen...