Les discussions
Lichen plan
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour guérir le lichen plan .Merci beaucoup.Lionel
Épilepsie et sensations d’orgasme
Bonjour, Alors voilà j’ai 17ans et je suis épileptique depuis que j’ai 14ans (enfin a ma première crise généralisée) Et depuis quelques mois, je re...
Mon pénis ne grandit plus
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 (en Juin 2019) et j'ai l'impression que depuis à peu près 2 ans (presque 3) mon pénis ne grandit plus! Je fais entre 6...
Troubles du langage récents
FerméBonjour, Je me permets de poster aujourd'hui un message car depuis quelques mois je fais état de certains symptômes à mon médecin qui restent sans ...
Petite lèvre qui est douloureuse et bouton
Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai craintes. J’ai une de mes petites lèvre à l’entrée de vagin qui a grossit depuis maintenant 1 ans pendant ...
Frein du clitoris qui fait mal
FerméBonjour, Depuis hier j’ai mes règles, et ce matin en m’essuyant après avoir fait pipi, j’ai ressentit une vive douleur. En regardant j’ai remarquer ...
Bouton rouge douloureux sous le clitoris
Résolu/Fermé, Bonjour, je vous écrit ce message en étant très embarrasser. J’ai mes règles depuis hier, ce matin en allant au toilette, en m’essuyant j’ai ressent...
Mis des suppo dans le vagin
Bonjour, Que se passera t'il si l'on met le suppo curam et nufluril dans le vagin durant 3 jours? Svp besoin des reponses
Sil vous plait besoin de reponse
Bonjour, j'ai du avorter vla 5 semaines car un diagnostique doeuf clair ...et depuis je saigne et sans arrêt...mais sans douleur..est ce que je dois m...
Conseil pour la pilule
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon chéri, et lorsqu’il se retirait le préservatif est resté en moi. J’ai tout de suite acheté une pilule d...
Que veux dire hémolysé?
Bonjour, Je souhaiterais savoir que veut dire Hémolysé et légèrement opalescent en parlent de l’aspect du plasma merci
Sensation de vers qui circulent sous ma peau
Résolu/FerméBonjour, j'ai le même problème et je suis une jeune femme âgé de 26 ans. J'ai tout le temps l'impression qu'il y'a des vers qui circulent sous ma peau...
Douleurs au dos et vers l'aine
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des douleurs en haut du dos mais aussi en bas du dos ainsi que vers l'aine,qu'en pensez vous ? Merci de votre rép...
Compresse collée à une plaie
Résolu/FerméBonjour, Lors d'une mauvaise manipulation de mon rasoir (en tentant de "clipser" la tête au reste du rasoir), ma main à ripé et c'est mon pouce qui e...
Ma virginité
Bonsoir,je suis âgée de 15 ans moi et ex mon copain il y'a quelque mois je lui dit que je voulais pas avoir de rapport sexuel car je veux rester vierg...
Lupus led
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement mais TransamiNaseS sont à 12 et ce que c'est bien ou pas ? Cordialement
Corp etranger dans mon ventre
Bonjour, Jai avaler mon implant dentaire de 3 dent avec une tige en fer je suis allez faire radio elle sont dans mon colon j ai hate de l expulser j...
Douleurs côté gauche
Bonjour, Depuis au moins 3 semaines mal bras gauche, épaule, nuque et comme des petits coups sur côté gauche du crâne également
Aide hemoroide
Bonjour, J'ai eu des hemoroide pendant ma grossesse alors que je n'en vais jamais eu avant et depuis j'arrête pas dans avoir sa fait maintenant 2 an...
Candida tropicalis
j ai depuis 2 semaines une colonie de candida tropicalis sur ma langue qui est brune ai vu un médecin qui m a prescrit...
Problème nerf bras gauche/ electromyogramme
Bonjour, il y a 1 semaine j'ai fait un mouvement avec mon bras gauche qui m'a provoqué une "décharge" dans le nerf du bras gauche, et depuis j'ai les ...
Maux au côtes avant et arrière
Bonjour, Depuis 2 jours j’ très mal aux côtes avant et arrière je n’ pas forcé ni travailler dur alors sa m’inquiète !! Pouvez-vous m’aider? Merci
J’ai des perte blanche abondante et liquide
Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai mes règle depuis 3 ans mes j’ai des perte blanche très abondante depuis l’été. Mes perte son tellement liquide que mes ...
Douleur aux pieds
Bonjour, Je souffre également de douleur aux pieds dû aux cors. J'ai déjà eu une intervention chirurgicale mais ça n'a pas résout mon problème. J'ai...
Hernies cervicales c3 c4 c4 c5
Bonjour J ai 2 hernies cervicales une à gauche c3 c4 et une à droite c4 c5 avec pour les 2 conflit disco radiculaire. Sur une inversion de courbure....
Genetique
Bonjour, je vous contacte pour savoir si c'est possible d'être A+ lorsqu'un parent est AB+ et l'autre O+
Lésions de bas grade frottis et risque conjoint
Bonjour, En septembre dernier on m'a diagnostiqué des lésions de bas grade (LSIL), le test au HPV quant à lui est négatif (absence de double marqu...
Pointes au coeur regulieres
Bonjour, Je suis une femme de 30 ans nerveuse et stressé depuis deux mois de grosses pointes au cœur à tous moments de la journée suite au passage u...
Gonflement sous oreille
Bonjour, j ai mon coté droit de la marchoir un peu gonfler j ai peur d avoir un cancer mon médecin ma prescrit une échographie sa fait 4 mois que ses ...
Constipation et trop de magnésium ?
Bonjour, Étant constipée depuis plusieurs jours, j’ai augmenté ma dose de magnésium en aliments : pain complet, poivron, oignon, poire, kiwis, amand...
Opération endométriose
Bonjour, Je me suis faite opérer du deux kyste endométrioses ,(cœlioscopie) il y a 15 jours .. Depuis j’ai des bouffées de chaleur et de sueurs la ...
Dois je consulter
Bonjour, Depuis un moment je suis vite essoufflée, pic de fièvre nocturne à me réveiller trempée des pieds à la tête. Jai la sensation d un poids co...
Boutons sur les parties genitales
Bonjour, Depuis trois jours j’ai des boutons qui on apparus autour de mon vagin (3 boutons), de plus, j’ai des démangeaisons à l’intérieur et j’a...
Reaction au soleil en vacances
Bonjour, Je suis depuis 3 jours en république et jai commencer hier a avoir des plaque rouge avec un relief qui me pique je suis à ma chambre et jai...
Discopatie protrusive
Bonjour, suite à une IRM on a découvert une discopatie protusive, un canal lombaire rétrécie et de l'arthrose, les douleurs se font ressentire dès l...
Envie d’uriner incessante et plus de pertes blanches
Bonjour, J’ai depuis 2 semaines des envies très fréquentes d’uriner mais aucun autre symptôme, et je n’ai plus aucune perte blanche. Je suis actue...
Ejaculation sur le pantalon
Bonjour, j etais avec mon petit ami il etait nu alors que je portais un pantalon et i a touché c'était le 2 eme jour des regles et le lendemain je lai...
Malade trop souvent mais de rhesus b+
Bonjour, j'aimerais savoir pour quoi une personne de rhésus B+ va tomber souvent malade?il y'a un défaut pour ces genre de rhésus?ou c'est héréditaire...
Ongles
Bonjour, Je voulais avoir des conseils, car j’ai mon ongle de mon pousse qui se décolle suite à un choc en ouvrant un loquet de porte coincé, mais i...
Douleur après les rapports sexuels au niveau vulvaire
Bonjour, voilà, ça fait quelque temps que ça dur et ça handicape ma vie sexuels. Après chaque rapport, j'ai une lésion qui apparaît comme une griffure...
Douleurs abdominales
Bonjour, J’ai mal au en bas du ventre , mal aux seins et douleur en bas du dos , je suis très fatiguer , j arrive pas à dormir le soir Je m endort...
Different symptôme
Bonjour, Je me pose quelques questions car, j'ai déjà fait un teste chez un cardiologue et aussi je suis connu comme faisant des migraines ophtalmiq...
Déchirure
Bonjour, J’ai une petite déchirure du semi tendineux. Je reprend le travail ce mardi, je travaille a l’aeroport. Dans mon travail je suis amen...
Sensation de brûlure sur la peau
Bonjour, Bonjour moi c'est Laure jai 25 ans je souffre d'une sensation de brûlure sur le côté gauche de mon visage et aussi le mal des nerfs sur le ...
Diminution de mes sens
Bonjour, Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 16 ans et depuis près de 2 mois j'ai l'impression que mes sens diminus: -Le touché (quand je che...
La compresse s’enlève pas
Bonjour , Je me suis fait mal au genou et là compresse ne veut plus s’enlever j’ai essayé l’eau Le sérum L’huile Crème Rien ne marche , le pu ...
Mal au ventre et en même temps au ventre
Bonjour, Je suis diabétique du type 2 et depuis quelques jours après avoir fait une injection de victoza ( liraglutide ) j'ai de gros maux de vent...
Os de tete
Bonjour, svp quel medicament permet de diminuer le volume de l'os des pommettes(os zygomatique)
Bouton juste en dessous de mon vagin
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 16 ans. J'ai découvert hier une petite boule qui ressemble à un bouton sous mon vagin. Je me dis que c'est peut-ê...
16ans et souffre d'une extreme fatigue ou autre ?
Bonjour, J'ai 16ans et habituellement je suis plutôt sportive mais depuis quelque temps je ne peu plus... Pour commencer en 4e j'ai eu un problème ...