Les discussions

Lichen plan

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour guérir le lichen plan .Merci beaucoup.Lionel

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
alice18360

Épilepsie et sensations d’orgasme

Bonjour, Alors voilà j’ai 17ans et je suis épileptique depuis que j’ai 14ans (enfin a ma première crise généralisée) Et depuis quelques mois, je re...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon pénis ne grandit plus

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 (en Juin 2019) et j'ai l'impression que depuis à peu près 2 ans (presque 3) mon pénis ne grandit plus! Je fais entre 6...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
pierre_3294

Troubles du langage récents

Fermé

Bonjour, Je me permets de poster aujourd'hui un message car depuis quelques mois je fais état de certains symptômes à mon médecin qui restent sans ...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Bene

Petite lèvre qui est douloureuse et bouton

Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai craintes. J’ai une de mes petites lèvre à l’entrée de vagin qui a grossit depuis maintenant 1 ans pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Frein du clitoris qui fait mal

Fermé

Bonjour, Depuis hier j’ai mes règles, et ce matin en m’essuyant après avoir fait pipi, j’ai ressentit une vive douleur. En regardant j’ai remarquer ...

Andy31200

Bouton rouge douloureux sous le clitoris

Résolu/Fermé

, Bonjour, je vous écrit ce message en étant très embarrasser. J’ai mes règles depuis hier, ce matin en allant au toilette, en m’essuyant j’ai ressent...

Andy31200

Mis des suppo dans le vagin

Bonjour, Que se passera t'il si l'on met le suppo curam et nufluril dans le vagin durant 3 jours? Svp besoin des reponses

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sil vous plait besoin de reponse

Bonjour, j'ai du avorter vla 5 semaines car un diagnostique doeuf clair ...et depuis je saigne et sans arrêt...mais sans douleur..est ce que je dois m...

Andy31200

Conseil pour la pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon chéri, et lorsqu’il se retirait le préservatif est resté en moi. J’ai tout de suite acheté une pilule d...

Andy31200

Que veux dire hémolysé?

Bonjour, Je souhaiterais savoir que veut dire Hémolysé et légèrement opalescent en parlent de l’aspect du plasma merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de vers qui circulent sous ma peau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème et je suis une jeune femme âgé de 26 ans. J'ai tout le temps l'impression qu'il y'a des vers qui circulent sous ma peau...

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Douleurs au dos et vers l'aine

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des douleurs en haut du dos mais aussi en bas du dos ainsi que vers l'aine,qu'en pensez vous ? Merci de votre rép...

DCI

Compresse collée à une plaie

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'une mauvaise manipulation de mon rasoir (en tentant de "clipser" la tête au reste du rasoir), ma main à ripé et c'est mon pouce qui e...

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Tony

Ma virginité

Bonsoir,je suis âgée de 15 ans moi et ex mon copain il y'a quelque mois je lui dit que je voulais pas avoir de rapport sexuel car je veux rester vierg...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Lupus led

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement mais TransamiNaseS sont à 12 et ce que c'est bien ou pas ? Cordialement

DCI

Corp etranger dans mon ventre

Bonjour, Jai avaler mon implant dentaire de 3 dent avec une tige en fer je suis allez faire radio elle sont dans mon colon j ai hate de l expulser j...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Douleurs côté gauche

Bonjour, Depuis au moins 3 semaines mal bras gauche, épaule, nuque et comme des petits coups sur côté gauche du crâne également

Docteur Pierrick Hordé

Aide hemoroide

Bonjour, J'ai eu des hemoroide pendant ma grossesse alors que je n'en vais jamais eu avant et depuis j'arrête pas dans avoir sa fait maintenant 2 an...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Didi14_55

Candida tropicalis

j ai depuis 2 semaines une colonie de candida tropicalis sur ma langue qui est brune ai vu un médecin qui m a prescrit...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DCI

Problème nerf bras gauche/ electromyogramme

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai fait un mouvement avec mon bras gauche qui m'a provoqué une "décharge" dans le nerf du bras gauche, et depuis j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
kasa

Maux au côtes avant et arrière

Bonjour, Depuis 2 jours j’ très mal aux côtes avant et arrière je n’ pas forcé ni travailler dur alors sa m’inquiète !! Pouvez-vous m’aider? Merci

Andy31200

J’ai des perte blanche abondante et liquide

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai mes règle depuis 3 ans mes j’ai des perte blanche très abondante depuis l’été. Mes perte son tellement liquide que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Lorie

Douleur aux pieds

Bonjour, Je souffre également de douleur aux pieds dû aux cors. J'ai déjà eu une intervention chirurgicale mais ça n'a pas résout mon problème. J'ai...

Energizor

Hernies cervicales c3 c4 c4 c5

Bonjour J ai 2 hernies cervicales une à gauche c3 c4 et une à droite c4 c5 avec pour les 2 conflit disco radiculaire. Sur une inversion de courbure....

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Cath83136

Genetique

Bonjour, je vous contacte pour savoir si c'est possible d'être A+ lorsqu'un parent est AB+ et l'autre O+

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ninie

Lésions de bas grade frottis et risque conjoint

Bonjour, En septembre dernier on m'a diagnostiqué des lésions de bas grade (LSIL), le test au HPV quant à lui est négatif (absence de double marqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Tinkerbell2487

Pointes au coeur regulieres

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans nerveuse et stressé depuis deux mois de grosses pointes au cœur à tous moments de la journée suite au passage u...

Andy31200

Gonflement sous oreille

Bonjour, j ai mon coté droit de la marchoir un peu gonfler j ai peur d avoir un cancer mon médecin ma prescrit une échographie sa fait 4 mois que ses ...

Docteur Pierrick Hordé

Constipation et trop de magnésium ?

Bonjour, Étant constipée depuis plusieurs jours, j’ai augmenté ma dose de magnésium en aliments : pain complet, poivron, oignon, poire, kiwis, amand...

DCI

Opération endométriose

Bonjour, Je me suis faite opérer du deux kyste endométrioses ,(cœlioscopie) il y a 15 jours .. Depuis j’ai des bouffées de chaleur et de sueurs la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Dois je consulter

Bonjour, Depuis un moment je suis vite essoufflée, pic de fièvre nocturne à me réveiller trempée des pieds à la tête. Jai la sensation d un poids co...

Andy31200

Boutons sur les parties genitales

Bonjour, Depuis trois jours j’ai des boutons qui on apparus autour de mon vagin (3 boutons), de plus, j’ai des démangeaisons à l’intérieur et j’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Reaction au soleil en vacances

Bonjour, Je suis depuis 3 jours en république et jai commencer hier a avoir des plaque rouge avec un relief qui me pique je suis à ma chambre et jai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Discopatie protrusive

Bonjour, suite à une IRM on a découvert une discopatie protusive, un canal lombaire rétrécie et de l'arthrose, les douleurs se font ressentire dès l...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Powerade26

Envie d’uriner incessante et plus de pertes blanches

Bonjour, J’ai depuis 2 semaines des envies très fréquentes d’uriner mais aucun autre symptôme, et je n’ai plus aucune perte blanche. Je suis actue...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Ejaculation sur le pantalon

Bonjour, j etais avec mon petit ami il etait nu alors que je portais un pantalon et i a touché c'était le 2 eme jour des regles et le lendemain je lai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Malade trop souvent mais de rhesus b+

Bonjour, j'aimerais savoir pour quoi une personne de rhésus B+ va tomber souvent malade?il y'a un défaut pour ces genre de rhésus?ou c'est héréditaire...

Andy31200

Ongles

Bonjour, Je voulais avoir des conseils, car j’ai mon ongle de mon pousse qui se décolle suite à un choc en ouvrant un loquet de porte coincé, mais i...

Andy31200

Douleur après les rapports sexuels au niveau vulvaire

Bonjour, voilà, ça fait quelque temps que ça dur et ça handicape ma vie sexuels. Après chaque rapport, j'ai une lésion qui apparaît comme une griffure...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales

Bonjour, J’ai mal au en bas du ventre , mal aux seins et douleur en bas du dos , je suis très fatiguer , j arrive pas à dormir le soir Je m endort...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Different symptôme

Bonjour, Je me pose quelques questions car, j'ai déjà fait un teste chez un cardiologue et aussi je suis connu comme faisant des migraines ophtalmiq...

Andy31200

Déchirure

Bonjour, J’ai une petite déchirure du semi tendineux. Je reprend le travail ce mardi, je travaille a l’aeroport. Dans mon travail je suis amen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Sensation de brûlure sur la peau

Bonjour, Bonjour moi c'est Laure jai 25 ans je souffre d'une sensation de brûlure sur le côté gauche de mon visage et aussi le mal des nerfs sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Diminution de mes sens

Bonjour, Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 16 ans et depuis près de 2 mois j'ai l'impression que mes sens diminus: -Le touché (quand je che...

Andy31200

La compresse s’enlève pas

Bonjour , Je me suis fait mal au genou et là compresse ne veut plus s’enlever j’ai essayé l’eau Le sérum L’huile Crème Rien ne marche , le pu ...

DCI

Mal au ventre et en même temps au ventre

Bonjour, Je suis diabétique du type 2 et depuis quelques jours après avoir fait une injection de victoza ( liraglutide ) j'ai de gros maux de vent...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Os de tete

Bonjour, svp quel medicament permet de diminuer le volume de l'os des pommettes(os zygomatique)

DCI

Bouton juste en dessous de mon vagin

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 16 ans. J'ai découvert hier une petite boule qui ressemble à un bouton sous mon vagin. Je me dis que c'est peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

16ans et souffre d'une extreme fatigue ou autre ?

Bonjour, J'ai 16ans et habituellement je suis plutôt sportive mais depuis quelque temps je ne peu plus... Pour commencer en 4e j'ai eu un problème ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000