Les discussions

Mal de genoux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'articulation au niveau des genoux. Si il pleut j'ai mal c'est incroyable. Je ne peux faire aucune activité physique...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caro

Basophiles elevés

Bonjour, mes analyses révèlent un taux de basophiles à 3% soit 282 (normal inférieur à 100) mon medecin me dit que ce n'est pas élevé ... je me pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
DCI

Manque de sperme

Bonjour, qu'est qui fait qu'on a carrence de sperme? et comment trouvre une solution fiable?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
DCI

Troubles de sommeil, hormones

Bonjour, J'ai 63 ans et depuis environ 9 ans j'ai des troubles de sommeil, je m'endors souvent très tard ou bien me réveille en pleine nuit, incapab...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
DCI

Traitement toxoplasmose

Bonjour, J'ai une question concernant ma mère, qui a 61 ans. Elle se plaignait d'être très souvent fatigué et avait un peu de fièvre. Après analyse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
DCI

Traitement de la fièvre typhoide

 Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin d'un traitement de la fièvre typhoide

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
DCI

Alternative à la cortisone

Bonjour, je souffre d'urticaire depuis un peu plus d un an et je suis donc sous antihistaminique à base de cortisone que je doit prendre chaque jour p...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
DCI

Je suis enceinte de 8 moi plein et depuis ce matin sa va pas

 Résolu

Bonjour, j'ai passer une mauvaise nuit j'ai très froid ,mal o coeur et je me sens très fatiguer quesque j'ai ?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jusdab

Je mastrbu a ce que jai pas perdut ma vergnité

 Résolu

Bonjour, bsr je veux vous pouse une question et vous me reponde je mastubu depuis 11ans et maintent jai 42ans et je peux pas maritte et jai mon clo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
aicha

Avc hémiplégie

Bonjour, Je suis tombe malade il y'a de cela 3 ans. j'étais touche par un AVC type Hemmoragique. j'étais devenue hémiplégique droite. Actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
plouf plouf

Regle irreguliere et tres abondante

Bonjour, j ai 42 ans et depuis quelque temps mes regles sont irreguliere .mon premier cycle est correcte regle tres abondante mais tres tres abonda...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Doris

Bernardt roth

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà entendu parler du syndrôme de Bernardt Roth?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Se casser le doigt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment se casser (ou entorse) d'un doigt ????

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
^^Marie^^

Absence de regles

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ma copine va avoir 16 ans et ça fait trois jours qu'elle aurait dû avoir ses règles mais elle n'a toujours rien...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Urgent vomissements provoqués

Bonjour, quels sont les risques des vomissements répétés, sachant que ces vomissements sont provoqués

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
remyd

Doute de paternité

Bonjour, mon mari à 1 doute sur sa paternité concernant ses 4 enfants (rumeur que son ex femme à lancé). On s'est aperçut que son ainé est de group...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Opération vésicule répondez moi svp

 Fermé

Bonjour, je dois me faire opérer de la vésicule biliaire, j'ai rdv mardi avec le chirurgien j'aimerai savoir si le temps d'attente pour l'opération ...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Problème de ganglions

 Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai des ganglions qui sont sorti. vendredi j'ai fait une coloration des cheveux, acheter en magasins, et depuis je ressent d...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
SousouL

Sgpt élevé

Bonjour, J'ai reçu ces résultats, ne pouvant pas aller chez le médecin avant la semaine prochaine, j'aimerai savoir s'il y a des raisons de s'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
remyd

Remède de grand mère pour gros rhume?

 Fermé

Bonjour, Voila je voulait savoir si quelqu'un aurait un remède de grand mère contre un gros rhume?? Car au final ce sont souvent les meilleurs! Pui...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mélou.

Mal a respirer mal o ventre !

 Fermé

Bonjour, j ai 13ans sa fai 2-3semaine que jai du mal a respirer j'ai mal o ventre o dos je transpire et mon coeur bat vite je fume pas ... voila ...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
00lina00

Les-complications varices

Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans j'ai un problème de varices; avec le temps ces varices s'augmentent SVP pouvez vous me donnez une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
remyd

Microbe a l'estomac help :(

Bonjour, depuis quelque Temp javais eu la gastro après la gastro javais tout le temp mal a l'estomac javais des brûlures atroce j'ai donc passer une f...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mariedu6363

Groupe sanguin

Bonjour, On est un jeune couple ayant comme groupe sanguin O+ et O- Je voulais savoir si on cas de grossesse y'aura t il des complications par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fourmillement des doigts droit

Bonjour, je suis né en 1961 et _a fait 2 semaines que j'ai des fourmillements de mes doigts droit mersi

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
plouf plouf

Infection, perte blanche et maintenant marron.

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire le 20 septembre . Je me suis soigné jusque la pas de problème, ensuite la semaine qui a suivi mon infection ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Hépatite b

Bonjour, entré en mi septembre en formation d'auxiliaire de puériculture on ma demandé de faire le vaccin contre l'hépatite b ce que j'ai fais il y ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mom's

Decollement retine

Bonjour, Y'a t'il des nouveautes sur l'operation des decollement de la retine et sur la reparation de la retine ?

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Nausées et maux de ventres

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai mal en bas du ventre ça me tire , j'ai des nausées,j'ai des envies vaumires mais je ne vaumis pas mon ventre gonfle ses simptom...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Urine coloré

Bonjour, Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, il y a quelques minutes en allant uriner, j'ai vu que la couleur était anormal, rouge, pas trés foncé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Curetage

 Fermé

Bonjour, j ai eu voila 1 an un curetage de la prostate je m'aooercois que sur le point sexuel ce n ai plus pareil, pouvez vous me dire pourquoi...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Détecter une crise de foie

Bonjour, Je viens d'avoir un accident de voiture percutée par l'arrière (cela fait 8 jours ) a part la ceinture de sécurité je n'avais rien sur le...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Après intervention

Bonjour, j'ai 60 ans depuis mon curetage de la prostate(1 an), je m'aperçois que sur le plan sexuel ce n'ai plus pareil quelqu'un pourrait -il me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
DCI

Deux ongles incarnés à la fois

Bonjour, Je suis étudiante de 13 ans, j'ai deux ongles incarnés dans mes deux orteils! Il faut faire une opération non ? Combien faut l rester ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
MelekSalah

Opération jeudi des amydales à 37 ans

Bonjour, j'ai 37 ans et jeudi dernier j'ai subi une ablation des amydales tout c'est bien passé une nuit à l'hôpital pas trop mal retour à la maison l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Toux grasse et enceinte de 3 mois et 6 jrs

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et 6jours j'ai le nez bouchez je tousse BEAUCOUP surtout le soir jai des glaires qui ne sorte pas suffisament ce...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Fatiguée, mal à la tête

 Résolu

Bonjour, Je suis très malade, mal de coeur, fatigue extrême, j'ai toujours froid et maux de tête qui viennent et repartent. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ninoushe

Fontaine

Bonjour, J'ai 54 ans. J' été mariée pendant 30 ans sans jamais dévélopper ce phénomène. Poutant, avec mon nouveau compagnion j'ai eu plusieur expér...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Serait-ce le symptôme d'une mycose ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me suis déjà masturber, et l'autre jour ( à savoir 2 jours auparavant ) je me suis décalotté, et j'ai remarqué que la pea...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kenken87

Pertes marrons

Bonjour, j'ai 23 ans, je ne prend pas la pillule , mais j'ai des soucis , sa fait 10 jours que j'ai des pertes marrons et je n'ai pas eu mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mellie73

Concernant les petit boutons autour du pennis

Bonjour, concernant les petits boutons qui sont autour du penis, est ce qu'un jour tout va s'effacer sans rien faire, par ce que jai beaucoup de te...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ju88

Amenhoree

Bonjour, voila le 27septembre 2012 j'ai passer une echographie é mon gyneco ma dis que j'etais enseinte de 13 semaine amenorhée et 11 semaine ensei...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lafouine.

Douleur intense au rectum.

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau du rectum comme une envie, ça passe quelque minute et ça reviens , et il y a un peu de sang rouge dans mes selles...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envie d'uriner

 Résolu

Bonjour, J'ai une sensation un peu gênante plutôt énervante mais pas douloureuse au moment ou j'ai envie d'uriner. Est-ce de la cystite et si tel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
LAOTSEU

Je tressaute, je m'énerve.

Bonjour a tous, Voici déjà quelques mois que j'ai des fasciculations musculaires dans tout le corps . Cela m'inquiète d'autant plus que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
remyd

Douleur atroce après un saut un peu haut

Bonjour, le sujet a deja ete soulevé mais sans reponse voila aprés un saut du toit de ma voiture je suis retonbé sur le talon et depuis douleur at...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Anémie

Bonjour, Je prend du fer pour mon anémie cé qui colore mes selles noir, mais je voulais savoir si c'était normale qu'après mes règles mes selles ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Hepatite b

Bonjour, que signifie la phase de hbs antigene negatif,hbs anticorp positif,hb core AB positif et hb c anticorp negatif?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Pca3

 Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre un urologue pratiquant le prelevement apres un TR pour un test urinaire pca3 ou un laboratoire . merci pour une repons...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Coucou je suis un nain :hap:

Bonjour ! désolé du titre, j'ai pas pu résister :) Bon voilà, je veux parler de ma taille dont je me fiche d'ordinaire; mais ça commence à m'agace...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jojo
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000