Résultats (12 816)

Mon pénis

bonjours on ma coupé la peau au dessus du gland a 2 ans parce que la peau était collé au gland . Mon pénis fait 1 cm quand il se replie et 5 quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
loool123

Mon pénis

Fermé

Salut, Je suis gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et ma "kékette" mesure 16,3cm en éréction et 9cm au repos. Est ce trop petit?...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
samgunsjovirow

[resolu] la peau du pénis

Bonjours, Je suis un adolescent de 15ans est je me pose une question sur mon sexe. J'ai regarde dans ce sujet mais je trouve pas un reponse exac...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kawsahi

Taille p*nis

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis un peu gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et mon p*nis mesure 16,3cm (en éréction) et 9cm (au repos). Est...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
azerty.azerty

Éjaculation (12ans) ???

Bonjour, j'ai vécu ma première éjaculation il n'y a que 3 jours et c'était translucide et ensuite quand j'en ai re eu c'était de plus en plus comment...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
geronimo010170

Besoin de petit conseil

Bonjours je suis en couple depuis 5 ans avec une fille de 2 ans,ma compagne et très réserve sur se qui touche a la sexualité. Elle a une peur bleu a ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
djay33

J'ai enlevé mon pont de la peau sur le pénis

Bonjour, j'ai 42 ans. Malheureusement, ma circoncision a été mal faite. J'ai eu un Skin bridge ou pont de la peau sur le coté droit de mon pénis. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00

Première fois: elle 12, moi 14,je stress !!!!

Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup besoin de votre aide !! voilà, je vous explique la situation , j'ai 14 ans et ma copine en à 12, sa va faire 7 mois que l'o...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
^^Marie^^

Bouton blanc sur le penis

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est jamais eu de rapports sexuel ! Je viens de découvrir un bouton blanc sur mon pénis, sur le gland plus précisément ! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Guigui

"bouton" suspect sur le penis

Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai un Bouton ressemblant presque a de l'acné (?!) sur le prépuce un peu au dessus de la base du pénis. Par...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

Agrandir le penis

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 17 ans mon pénis fait 19 cm ce qui est grand et je vise les 22-25 comment faire merci.

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
DCI

Est-ce que j'ai un trop petit pénis

Bonjour j'ai 14 ans et je mesure dans les 1 m70 et j'ai un pénis d'une taille de 14 cm. Je me demande s'il est trop petit pour mon âge ou ma taille ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
^^Marie^^

Problême avec mon gland !

Résolu

Bonjours à toutes et à tous , Tout d'abord j'ai 15 ans , et mon problème est que mon gland une fois décalotté en bandant ne reste pas sortis , la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gregory76

Petit pénis svp aider moi [urgent]

Résolu

Bonjour, j'ai 16 et1/2 mon pénis mesure 12cm en érection et j'éjacule pas j'ai dejà les marques de la puberté les poils pubiens et un peu la barbe e...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ifahmi

Mon petit pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et 16 ans au moi de décembre,je suis en première année de CAP et tous les gens de ma classe on un gros penis, je noze pas me metr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Je veux agrandir mon penis.

Résolu/Fermé

bonjour. ma copine ne sent pas a l'aise parce que mon pénis est petit . il mesure 13,3 cm . s'il vous plait pouvez vous me donner une méthode pour ga...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

À l'aide la taille de mon peins.

bonjour mes amis, je suis un garçon age de 17 ans mon penis mesure 13cm je peux savoir si je peux arriver au point g de ma copine et de le s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

Question pour mon 1° rapport

Bonjour jai 16 ans est j'ai l'intention de le faire avec mon petit copain mais j'ai entendu dire que c'était possible que le pénis ne puisse entrer da...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Sexy_allouette

Pénis a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si a 11 ans il était normal que mon pénis mesure 10 à 11 cm en erection. Et vous a quelle age avez vous eu vos poils ...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sam 324

Des douleurs pendants les rapports..

Résolu

Bonjour , j'ai 17 ans. J'ai été dépucelée il y a maintenant 8 mois. J'ai eu mal lors de la première fois comme tout le monde avec les saignements. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Guizmow

Abuse de masturbation

bonjours bain voila jais 23ans je suis un hétéro mon problème cet que depuis que javais 15ans je masturbe chaque jour jusqu'à ce temps je suis très...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Couleur du sang lors du 1èr rapport !

Fermé

Bonjour, S'il vous plait vous pouvez me répondre sur mes doutes concernant la couleur du sang lors du premier rapport sexuel? Il est plutôt ros...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mechante02

Vierge ou non ????

je viens de mettre mon doigt dans mon vagin lors de masturbation et il m'a pénétre facilement. svp je veux savoir si ca peux déchirer mon hymen ?????

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment attraper le sida ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais. Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garço...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Skewister

Décalottage

Bonsoir a tous J'ai 17 ans et j'ai un problème pour me décalotté tout d'abord j'ai était voir mon médecin pour voir si j'avais un phimosis donc ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
L'anonyme

Penis trop dur

Résolu

bonour jai 17 ans mon penis mesure 14,5 cm et est vraiment très dur en erection limite a m'en faire mal est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
voyou

Problème niveau pénis

Bonjours, alors voila mon problème, quand je me décalotte j'arrive à descendre le peau sous mon gland mais quel que secondes plus tard le peau remonte...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Marcel

Poils (gars)

Fermé

Allo J'aimerais savoir les gars a quelle age vos premier poils sont apparus (sur le pénis bien sur) Et combien il mesure Merci!!!

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Douleur anale après ejaculation

Fermé

Bonjour, Je constate que quelquefois, je ressent une douleur anale suite à l'éjaculation qui peut-être plus ou moins longue. Si vous avez idée d'...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sweet

Problème au niveau du pénis a mon copain

bonjour, je voudrais être rassurer sur un petit problème que j'ai eu avec mon copain sa fait deux fois quand ayant un raport sexuelle il saigne eu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Snowsubzero

J'ai peur pour mon premier rapport

Bonjour, Enfaite le problème est-que j'ai 15ans et ma petite amie n'est plus vierge et qu'elle que l'on fasse l'amour, mais MALHEUREUSEMENT son pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
esquisse

Peut être un problème de méat?

Après une opération pour permettre au gland de passer et donc de me décaloter tout mes rapports sont douloureux. La partie inférieur de mon pénis c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
piervag

À l'aide 13cm en erection, normale?

Résolu

bonjour mes chers amis . bon je suis age de 17ans et mon penis mesure 13 cm en erection je me pose si c normale ou pas? merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
hydra

Problème pénis

bonjour j'ai 13 ans (14 en octobre ) et j'ai un problème : mon gland est douloureux au toucher , je n'arrive pas a décalotter en érection ( dés fois ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
inconu

Se décalotter

Fermé

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème qui me tourmente assez... J'espère que vous pourrez m'aider avec sérieux. J'ai 17 ans, et il s'a...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
press126

Douleur au décalottage

Salut tou le monde voila jai 22 ans, je peux décalloter au repos, mais ça fais mal d'éssayer en erection. J'ai essayé de decalotter au repos, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
press126

Ais je perdu ma virginite

je me basturbey bon je me caressais le vagin et je faisais juste de petits va et vien mais po du profond et apres g commencey a saigey bon sa saignait...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Tangerine

Taille fait la difference ?

Fermé

Bonjour, Se week end avec ma copine nous avons essayez de faire l'amour pour la 1er fois . Mais aprés avoir fait les preliminaires elle m'a dit que...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Trainer

Le danger de la masturbation chez les hommes

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sexologue m'a dit que la masturbation est un peu dangereuse, comment ?

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ado

Problème de pénétration

Bonjour, merci de m'accorder 5 minutes pour essayer de résoudre ce petit problème. Sa fais 2 mois que je suis en couple avec ma copine et on a un p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
davlud

Elle ne m'aime pas ou elle n'est pas prête ??

Bonjour alors voilà avant j'aimais une fille et alors ça fait depuis très longtemps qu'pn se connait, et j'ai pensé qu'elle m'aimai bien donc lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
press126

Va t-il encore pousser ou pas

Bonjour j'ai 14 ans mon pénis fait 16 cm des que je bande et 13 au repos es-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
00lina00

Grains de fordyce

Bonjour, Si l'on perce un "grains de Fordyce"( petits boutons blancs sur le pénis ) que faut il faire pour éviter des infections quelconques ??

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Zack

Sensation?

Bonjours a tous . Voila j'ai une petites question . Est-il possible que la femme ne sente aucune sensation lors d'un rapport sexuel ? c'est a d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lafouine.

Fissure du frein du penis

bonjour, lors de rapport sexuel mon copain a comme des petites fissures sur son frein. a savoir que nous faisons pas de préliminaire, mais on lubrifi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Dikeus

Problème de pénis

j'ai 15ans et mon pénis est tordu sur la gauche je me sens pas à cause de ça.Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tiprince

Puceau ou normal ???

Résolu

Salut j'ai 22 ans et jamais fais l'amour. Voila, certainement la majorité de vous ne me comprendrait pas mais l'essentiel c'est que je ne regrette v...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Manu8

Mon pénis est petit

Fermé

Bonjour, Bonsoir, voila mon pénis mesure 3/4 Cm au repos et 5 en éréction... Est-ce normal ? Peut-on parler de micro pénis ? ( J'ai 13 ans 1/2 )

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Une Fille curieuse

J'ai 14ans et j'ai un peti souci aidez moi

Bonjour ! J'ai 14ans et quand je bande ma peaux ne sabaisse pa , mon gland reste recouvert de peaux .... Grave ou pas ?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
moiii 80

Agrandissement du penis

Bonjour, J'avais 34 ans et J'ai un penis de 11 cm je cherche a agrandir mon penis comment je puisse fairepour agrandir mon penis jusqu'au maximum?

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 12 816