Résultats (12 815)
Largeur et non longueur
Bonjour, est ce que la largeur du penis influe sur le plaisir de la femme? quel doit être la largeur moyenne d'un penis ?
Reponse urgente
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai ey deja des rapports sexuels ;mais j'ai mis patiquement deux ans avant d'avoir de nouveaux rapports sexuels. mais il s'...
17.5 cm cela est il normal
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle kévin je jvien d'avoire 17ans et mon pénis fait 11cm au repos et 17.5cm en érection je vouler s'avoire si cela est normal ? car ...
Faiblesse sexuelle
Résolu/FerméBonjour, moi c'est Laura, mon partenaire souffre d'une faiblesse sexuelle, le problème est qu'il n'a pas d'érection totale, le penis n'étant pas bien...
Comment faire l amour
RésoluBonjour, je suis femme au point de me remarie mon prochain homme a un grand penise alors je me demande comment dormir avec merci de me repondre
Sexualité
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir la taille moyenne du sexe masculin en erection , et en état normal. merci.
Peur du premeir repport sexuel
Bonjour, aidez moi j'ai peur je me marierai dans une semaine et à l'idée qu'un pénis entrera dans mon vagin me rend terriblement peur car j'ai peur ...
Problème de capote qui craque
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir hier soir jai couché avec un mec, on a mis une capote mais quand il a commencé a rentré son penis dans mon vagin la capott...
Grandeur de mon penis
Bonjour,J'ai dernièrement surpris une conversation de mes parents entrain de parler du pénis de mon père il la dit qu'il mesurait 27cm alors j'ai véri...
Comment faiire
Bonjour, comment faire grossir mon penis, qui a une petite taille. vite svp...
Sodomie
FerméBonjour, j ai une copine ke ce marié ve la penetre par derier el ossi el veux mais sa lui fait tres tres mal comment fair pour ne plus avoir mal
Petit sex
RésoluBonjour, C'est enbetant comme question, mais ça me tracasse : j'ai lintention d'avoir ma premiere relation avec ma copine et personnellement j'ai pa...
Question sur mon pénis
FerméBonjour, jai 14ans dans 6mois 15ans il y a 1 mois j'ai entendu mes parents parler et mon père disait qu'il en avait une de 25cm cela ma intrigué alor...
Je veux savoir si elle est vierge ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'amour avec une copine, j'ai pénétré tout mon pénis dans son vagin. Elle me jure qu'elle est vierge et que c'est la première f...
J'ai peur ke je suis enceinte
Bonjour, moi je suis vierge é on a flirté moi et mon amour, é il a ejaculé esk ya une risque ke je sois enceinte, sachant ke je suis tjr vierge! merc...
Mon mari se regarde des sites x
Résolu/FerméBonjour, Je suis en desaroi, depuis quelques tps, mon mari s 'approche plus de moi, je suis actuellement enciente de 3mois, et il est vrai qu'en de...
Masturbation
Bonjour, Lorsque je me masturbe, je sert sur mon penisse lors de l'ejaculation de facon a eviter que le sperme ne sort pas. j'aimerai savoir si cett...
Mon pénis..
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi que lorsque je décalotte mon gland il y a deux bouts de collés complètement sur celui-ci. J'arrive à tout desce...
Mon penis
FerméBonjour, Salut Mon penis musure 7 cm et en erection musure 12 cm est ce ke c normal ??
Problème de pénis
Bonjour, j'ai bientot 20 ans et cela fait 5-6 ans que je me masturbe. Je n'ai pas encore eu de rapports sexuels. Mon problème est que je crains d'avo...
Je suis inquiet
FerméBonjour,g 16ans et mon pénis ne mesur que 13 cm en éréction sa minqiete mais vrément pour moi c une honte et sa me stresse car g peur ke ma compagne v...
Penis trop petit
FerméBonjour, voila g 16 ans et mon penos ne mesur que 13 cm c grav jvous en suplie sa me stresse surtout ke mon gland ne c pa developé encore!! sa crai...
Hymen??suis-je encore vièrge?répendez moi svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pé...
Taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si ont peut agrandir notre pénis ou pas??? car quand il est normal ou en éréction je le trouve trop petit
Oubli pilule
Bonjour, Il y a une semaine c a d lundi soir dernier , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il n'y a pas eu de pénétration mais il y a eu pré...
Idées ?!
RésoluSalut à Tous! Avec mon mec On s'éclate à s'exciter et à ne pas allez jusqu'au bout pour qu'on ai envie de + en + envie l'un de l'autre à chaque fois ...
14 cm a 17ans c'est normal ??
FerméBonjour, il se trouve que mon sexe fait 10 cm au repos et 14 cm en éréction alors que j'ai 17ans. est-ce normal ??
Mon pennis est petit a 13 ans
FerméBonjour, je m appelle thomas et je me soucis de la taille de mon pennis il fait 7 cm env au reos et 11.5 cm en erection (j ai des poils 4-5 cm de lon...
Aide:prob au niveau du penis
Bonjour, svp si quelqu'un peut m'je suis une fille mais mon copains avait (2 mois d'avant) une rougeur au niveau du penis et il a fait un tout petit ...
Enceinte malgré des règles?
Bonjour, jaimerai SVP avoir des reponses a mes questions : est ce qu il y a un risque qu une fille tombe enceinte bien qu elle a eu ses regles et fai...
J'ai très très très peur d'être enceinte
Bonjour, ca fait environ 3 smaines de ca mais moi et mon copain de 13 ans avions envis de sex. je n'ai pas fait l'amoure mais il a frotter son pénis...
Temps du developement du penis
Résolu/FerméBonjour,je suis en debut de puberté (poils sur les jambes,testicules,pubis et bras)mais tres peu et jaimerai savoir quand mon penis va se metre a gra...
Aggrandissement de penis
Bonjour,je veux savoir quels exercices traditionnels pour l aggrandissement du penis et quelle alimentation peut-on suivre
Kekette ki krak ...
FerméBonjour, ma question va par etre bisard mais c'est pour vous les garcon ou les filles si vous savez mais sa fait 4ans que je suis avec mon coapin et ...
Taille penis
FerméBonjour, les filles j'ai un question pour vous mon penis fais 16 cm de longueur sur 11.5 de circonference est ce que c'est normal et est ce que je peu...
...mon penis mesure que 10.5 cm...
Résolu/FerméBonjour,tt le monde j'ai 19 ans et mon penis mesure que 10.5 cm.est ce que je peux dans l'avenir me marier et avoir des enfants normalment avec une te...
J'ai couché pour la première fois et j'ai un
FerméBonjour, j'ai couché avec mon copain il y a deux mois et j'ai toujours pas mes règles. J'ai 15ans et j'ai commencé à avoir mes règles vers mes 12-13a...
Largueur
Bonjour, c'est qui faut mieux un pénis large qu'un pénis long
Mon compléxe
FerméBonjour, slt tlm bon voila j'ai 23 ans et mon compléxe c que mon penis ne dépasse pas les 13 cm de longeur et la largeur et de 4.5cm c pas cool .......
Envie de faire l'amour
FerméBonjour, jé tpujour envie de faire l'amour , que doi- je faire puisque je peu pas le faire j esuis musulman donc impossible de coucher avec mon mec a...
Gand probleme
Bonjour,j'ai eu un grand problème des mon enfance.j'étais oblige a faire le sex des que j'ai 9 ans a 13ans et j'ai pas eu le courage a dire se secret ...
Je m'inquiete beaucoup...
FerméBonjour,j'ai 14 ans et je sens que je vais bientot faire l'amour avec ma copine..mais j'ai un sexe de 11.4 cm.. Il faut aussi que je précise que je s...
J'ai 13 ans et demi et...
FerméBonjour, ça ne me préoccupe pas tant que ça pour l'instant, mais je trouve que mon pénis est un peu petit, enfin, je ne sais pas, je me compare pas...
Pertes blanches anormales
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre.....
Petit zizi
FerméBonjour, j'aimerai savoir si d'autre personne on deja eu le même probleme que moi en faite ma femme me dit souvent qu'elle ne ressent rien quand je...
Secretion goutte ...
Bonjour, jai eu 3 rapports sans me protéger avec ma copine et 4 semaine après jai des goute à goute à mon pénis et jai peur , que faire SVP AIDEZ-moi...
Question sur le penis
Bonjour, Je viens poser des questions sur mon penis. ila, au repos le mien varie bocoup, il peut faire 3cm tout comme 7 cm, comment cela se fait il q...
Incident mystérieux
Bonjour, Bon et bien pour commencé moi et ma petite amie on étais dans une préliminaire plutot intense pour etre bien honnetre.. A la suite de ...
Taille de penis
FerméBonjour a tous!! jai 16ans mon penis mesure 21 cm en erection!!! est-ce normal? jai peur qu'il grandisse encore!! svp aidez moi!!!!