Résultats (12 815)

Largeur et non longueur

Bonjour, est ce que la largeur du penis influe sur le plaisir de la femme? quel doit être la largeur moyenne d'un penis ?

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sisko

Reponse urgente

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai ey deja des rapports sexuels ;mais j'ai mis patiquement deux ans avant d'avoir de nouveaux rapports sexuels. mais il s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Brian57

17.5 cm cela est il normal

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle kévin je jvien d'avoire 17ans et mon pénis fait 11cm au repos et 17.5cm en érection je vouler s'avoire si cela est normal ? car ...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mimicapucine33

Faiblesse sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Laura, mon partenaire souffre d'une faiblesse sexuelle, le problème est qu'il n'a pas d'érection totale, le penis n'étant pas bien...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
PATCO

Comment faire l amour

Résolu

Bonjour, je suis femme au point de me remarie mon prochain homme a un grand penise alors je me demande comment dormir avec merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
laurie-lynn

Sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir la taille moyenne du sexe masculin en erection , et en état normal. merci.

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
^^Marie^^

Peur du premeir repport sexuel

Bonjour, aidez moi j'ai peur je me marierai dans une semaine et à l'idée qu'un pénis entrera dans mon vagin me rend terriblement peur car j'ai peur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
wiwi

Problème de capote qui craque

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir hier soir jai couché avec un mec, on a mis une capote mais quand il a commencé a rentré son penis dans mon vagin la capott...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sébastien

Grandeur de mon penis

Bonjour,J'ai dernièrement surpris une conversation de mes parents entrain de parler du pénis de mon père il la dit qu'il mesurait 27cm alors j'ai véri...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Brian57

Comment faiire

Bonjour, comment faire grossir mon penis, qui a une petite taille. vite svp...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Brian57

Sodomie

Fermé

Bonjour, j ai une copine ke ce marié ve la penetre par derier el ossi el veux mais sa lui fait tres tres mal comment fair pour ne plus avoir mal

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Brian57

Petit sex

Résolu

Bonjour, C'est enbetant comme question, mais ça me tracasse : j'ai lintention d'avoir ma premiere relation avec ma copine et personnellement j'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
peio.alg

Question sur mon pénis

Fermé

Bonjour, jai 14ans dans 6mois 15ans il y a 1 mois j'ai entendu mes parents parler et mon père disait qu'il en avait une de 25cm cela ma intrigué alor...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
^^Marie^^

Je veux savoir si elle est vierge ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec une copine, j'ai pénétré tout mon pénis dans son vagin. Elle me jure qu'elle est vierge et que c'est la première f...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
vero340101

J'ai peur ke je suis enceinte

Bonjour, moi je suis vierge é on a flirté moi et mon amour, é il a ejaculé esk ya une risque ke je sois enceinte, sachant ke je suis tjr vierge! merc...

38 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
irongege

Mon mari se regarde des sites x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en desaroi, depuis quelques tps, mon mari s 'approche plus de moi, je suis actuellement enciente de 3mois, et il est vrai qu'en de...

Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
CESTLAVIE

Masturbation

Bonjour, Lorsque je me masturbe, je sert sur mon penisse lors de l'ejaculation de facon a eviter que le sperme ne sort pas. j'aimerai savoir si cett...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
bill

Mon pénis..

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi que lorsque je décalotte mon gland il y a deux bouts de collés complètement sur celui-ci. J'arrive à tout desce...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
malvi

Mon penis

Fermé

Bonjour, Salut Mon penis musure 7 cm et en erection musure 12 cm est ce ke c normal ??

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
toptitbal

Problème de pénis

Bonjour, j'ai bientot 20 ans et cela fait 5-6 ans que je me masturbe. Je n'ai pas encore eu de rapports sexuels. Mon problème est que je crains d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
spy756

Je suis inquiet

Fermé

Bonjour,g 16ans et mon pénis ne mesur que 13 cm en éréction sa minqiete mais vrément pour moi c une honte et sa me stresse car g peur ke ma compagne v...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
^^Marie^^

Penis trop petit

Fermé

Bonjour, voila g 16 ans et mon penos ne mesur que 13 cm c grav jvous en suplie sa me stresse surtout ke mon gland ne c pa developé encore!! sa crai...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
toptitbal

Hymen??suis-je encore vièrge?répendez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pé...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Taille du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si ont peut agrandir notre pénis ou pas??? car quand il est normal ou en éréction je le trouve trop petit

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
^^Marie^^

Oubli pilule

Bonjour, Il y a une semaine c a d lundi soir dernier , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il n'y a pas eu de pénétration mais il y a eu pré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
^^Marie^^

Idées ?!

Résolu

Salut à Tous! Avec mon mec On s'éclate à s'exciter et à ne pas allez jusqu'au bout pour qu'on ai envie de + en + envie l'un de l'autre à chaque fois ...

38 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

14 cm a 17ans c'est normal ??

Fermé

Bonjour, il se trouve que mon sexe fait 10 cm au repos et 14 cm en éréction alors que j'ai 17ans. est-ce normal ??

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
^^Marie^^

Mon pennis est petit a 13 ans

Fermé

Bonjour, je m appelle thomas et je me soucis de la taille de mon pennis il fait 7 cm env au reos et 11.5 cm en erection (j ai des poils 4-5 cm de lon...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
toptitbal

Aide:prob au niveau du penis

Bonjour, svp si quelqu'un peut m'je suis une fille mais mon copains avait (2 mois d'avant) une rougeur au niveau du penis et il a fait un tout petit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
axx

Enceinte malgré des règles?

Bonjour, jaimerai SVP avoir des reponses a mes questions : est ce qu il y a un risque qu une fille tombe enceinte bien qu elle a eu ses regles et fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Anonyme

J'ai très très très peur d'être enceinte

Bonjour, ca fait environ 3 smaines de ca mais moi et mon copain de 13 ans avions envis de sex. je n'ai pas fait l'amoure mais il a frotter son pénis...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
surfeurdargent

Temps du developement du penis

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en debut de puberté (poils sur les jambes,testicules,pubis et bras)mais tres peu et jaimerai savoir quand mon penis va se metre a gra...

Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
toptitbal

Aggrandissement de penis

Bonjour,je veux savoir quels exercices traditionnels pour l aggrandissement du penis et quelle alimentation peut-on suivre

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
^^Marie^^

Kekette ki krak ...

Fermé

Bonjour, ma question va par etre bisard mais c'est pour vous les garcon ou les filles si vous savez mais sa fait 4ans que je suis avec mon coapin et ...

Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
^^Marie^^

Taille penis

Fermé

Bonjour, les filles j'ai un question pour vous mon penis fais 16 cm de longueur sur 11.5 de circonference est ce que c'est normal et est ce que je peu...

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
^^Marie^^

...mon penis mesure que 10.5 cm...

Résolu/Fermé

Bonjour,tt le monde j'ai 19 ans et mon penis mesure que 10.5 cm.est ce que je peux dans l'avenir me marier et avoir des enfants normalment avec une te...

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
toptitbal

J'ai couché pour la première fois et j'ai un

Fermé

Bonjour, j'ai couché avec mon copain il y a deux mois et j'ai toujours pas mes règles. J'ai 15ans et j'ai commencé à avoir mes règles vers mes 12-13a...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
samgunsjovirow

Perdre ma virginité

Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma virginité mais ,je ne sais pas

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
^^Marie^^

Largueur

Bonjour, c'est qui faut mieux un pénis large qu'un pénis long

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
wiltix

Mon compléxe

Fermé

Bonjour, slt tlm bon voila j'ai 23 ans et mon compléxe c que mon penis ne dépasse pas les 13 cm de longeur et la largeur et de 4.5cm c pas cool .......

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
^^Marie^^

Envie de faire l'amour

Fermé

Bonjour, jé tpujour envie de faire l'amour , que doi- je faire puisque je peu pas le faire j esuis musulman donc impossible de coucher avec mon mec a...

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sissa-belle-goss

Gand probleme

Bonjour,j'ai eu un grand problème des mon enfance.j'étais oblige a faire le sex des que j'ai 9 ans a 13ans et j'ai pas eu le courage a dire se secret ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
rita88

Je m'inquiete beaucoup...

Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et je sens que je vais bientot faire l'amour avec ma copine..mais j'ai un sexe de 11.4 cm.. Il faut aussi que je précise que je s...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans et demi et...

Fermé

Bonjour, ça ne me préoccupe pas tant que ça pour l'instant, mais je trouve que mon pénis est un peu petit, enfin, je ne sais pas, je me compare pas...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Pertes blanches anormales

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre.....

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
thanina

Petit zizi

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si d'autre personne on deja eu le même probleme que moi en faite ma femme me dit souvent qu'elle ne ressent rien quand je...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Secretion goutte ...

Bonjour, jai eu 3 rapports sans me protéger avec ma copine et 4 semaine après jai des goute à goute à mon pénis et jai peur , que faire SVP AIDEZ-moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
toptitbal

Question sur le penis

Bonjour, Je viens poser des questions sur mon penis. ila, au repos le mien varie bocoup, il peut faire 3cm tout comme 7 cm, comment cela se fait il q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
babybob78

Incident mystérieux

Bonjour, Bon et bien pour commencé moi et ma petite amie on étais dans une préliminaire plutot intense pour etre bien honnetre.. A la suite de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
tontonpax

Taille de penis

Fermé

Bonjour a tous!! jai 16ans mon penis mesure 21 cm en erection!!! est-ce normal? jai peur qu'il grandisse encore!! svp aidez moi!!!!

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pikouik
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 12 815