Agrandir le penis
Résolu/Fermé
Bonjour j'ai 17 ans mon pénis fait 19 cm ce qui est grand et je vise les 22-25 comment faire merci.
A voir également:
- Agrandir le penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Agrandir son penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Salut !
Dire que sur le forum "sexualité" on en voit nous parler de leurs pénis de 7, 12 ou 14 cm...
Toi avec tes 19, tu n'es vraiment pas à plaindre !
Au delà de cette taille, tu risques plus de faire fuir les femmes que de les faire venir ! Faut quand même savoir qu'un trop grand pénis peut faire mal à ta partenaire.
Pour les légendaires méthodes qui permettent d'agrandir le pénis... je te déconseille vivement de t'y intéresser. C'est souvent de l'arnaque ou encore des traitements pas forcément recommandés.
Dire que sur le forum "sexualité" on en voit nous parler de leurs pénis de 7, 12 ou 14 cm...
Toi avec tes 19, tu n'es vraiment pas à plaindre !
Au delà de cette taille, tu risques plus de faire fuir les femmes que de les faire venir ! Faut quand même savoir qu'un trop grand pénis peut faire mal à ta partenaire.
Pour les légendaires méthodes qui permettent d'agrandir le pénis... je te déconseille vivement de t'y intéresser. C'est souvent de l'arnaque ou encore des traitements pas forcément recommandés.
C vrai remarque sinon
a ton avis est ce que le fait quelle soit plus grosse signifie qu'il y aura de plus grosse ejac?
a ton avis est ce que le fait quelle soit plus grosse signifie qu'il y aura de plus grosse ejac?